AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage de Brume rencontre Petite Lande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty
MessageSujet: Nuage de Brume rencontre Petite Lande   Nuage de Brume rencontre Petite Lande EmptyJeu 18 Fév - 16:23

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Nuage de Brume se réveilla . Il faisait beau temps malgré quelque petit flocon qui tombaient . La jeune chatte sortit de la tanière des apprentis et se dirigea vers le Tas de Gibier , elle prit une grive et sortit du camp . Elle avez décidé d'aller chasser . Elle attrappa un lapin et une souris qu'elle enterra . Nuage de Brume se dirigea vers le lac . Elle s'assit au bord de l'eau , Nuage de Brume aimait s'y reposait , ce lieu lui permettait de se détendre et de réfléchire . Elle avait soif et se pencha pour boire quand soudain elle sentit le terrain glisser . Avant qu'elle n'est put faire le moindre geste elle se retrouva dans l'eau froide . La petite chatte ne savait pas bien nageait et elle ne réussit qu'a grande peine à maintenir sa tête en dehors de l'eau . Alors qu'elle se sentait coulait quelqu'un l'attrappa et l'aida à se hisser en dehors de l'eau . Quand elle fut saine et sauve Nuage de Brume poussa un soupir de soulagement et leva les vers son sauveur . Il sagissait d'une petite chatte , son odeur était celle du clan du Vent . Nuage de Brume lui lança un regard reconnaissant et lui parla :

-Salut . Merci beaucoup de m'avoir sauvée , je te dois la vie . Je m'appelle Nuage de Brume et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Nuage de Brume rencontre Petite Lande 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Petite Lande   Nuage de Brume rencontre Petite Lande EmptyJeu 18 Fév - 16:49

Petite Lande venait souvent se promenait près du lac, c'est à cette endroit là qu'elle avait connut la plupart de ses amis.
Ce jour-là, la neige ne tombait presque pas, mais le manteau neigeux lui était toujours présent. Elle avait soif, elle s'approcha du Lac. Celui-ci était gelé quasiment partout. Elle dut parcourir plusieurs mètre avant de trouver un point d'eau.

Un bruit attira son attention, mais elle ne vit rien, soudain elle entendit un appel à l'aide. Elle se dirigea vers sa source et aperçut une tête émerger de l'eau. Petite Lande ne réfléchi pas, elle plonge ses deux pattes avant dans l'eau et secours la jeune chatte. La jeune chatte lui dit:

-Salut . Merci beaucoup de m'avoir sauvée , je te dois la vie . Je m'appelle Nuage de Brume et toi ?

Elle fut heureuse d'avoir réussi à la sauvée, Nuage de Brume avait l'air gentille, elle portée l'odeur du clan de l'ombre, Petite Lande lui répondit:

Salut, de-rien de t'avoir sauvée. Je m'appelle Petite Lande et j'ai 5 lunes, et toi quel âge à tu? Tu voudrais bien chasser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Petite Lande   Nuage de Brume rencontre Petite Lande EmptyJeu 18 Fév - 17:40

-Salut, de-rien de t'avoir sauvée. Je m'appelle Petite Lande et j'ai 5 lunes, et toi quel âge à tu? Tu voudrais bien chasser avec moi? dit sa sauveuse .

-J'ai 6 lunes . Oui je veux bien chasser avec toi c'est ce que je faisais en fait avant de tomber dans le lac ...

Les deux chattes éclatèrent d'un rire joyeux , Nuage de Brume compris qu'il s'agissait du signe d'une amitié nouvelle . Les deux chattes commencèrent donc à chasser , évidemment elles étaient obligés de chassés au lac car c'était un territoire libre et elles n'étaient pas du même clan . Un lapin se reposait au soleil . Petite Lande s'approcha à pas feutré et l'attrapa .

-Bravo ! s'exclama Nuage de Brume ,Tu es vraiment douée , tu vas bientôt devenir apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Nuage de Brume rencontre Petite Lande 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Petite Lande   Nuage de Brume rencontre Petite Lande EmptyJeu 18 Fév - 18:26

-J'ai 6 lunes . Oui je veux bien chasser avec toi c'est ce que je faisais en fait avant de tomber dans le lac ...

Les
deux chattes éclatèrent d'un rire joyeux , Nuage de Brume compris qu'il
s'agissait du signe d'une amitié nouvelle . Les deux chattes
commencèrent donc à chasser , évidemment elles étaient obligés de
chassés au lac car c'était un territoire libre et elles n'étaient pas
du même clan . Un lapin se reposait au soleil . Petite Lande s'approcha
à pas feutré et l'attrapa .


-Bravo ! s'exclama Nuage de Brume ,Tu es vraiment douée , tu vas bientôt devenir apprentie?

Petite Lande fut flattée par ces compliment, elle lui répondit:

-
En vérité je n'ensais rien, je pense que sa devrait bientôt arriver mais...

Elle n'en dit pas plus, et elle retournèrent à la chasse. Petite Lande ayant déjà attrapé un lapin, laissa le mulot qu'elle venaient de voir passer à l'apprentie. Elle le tua d'un coup de patte et Petite Lande lui dit:

-Toi aussi tu es très forte, tout à l'heure, tu m'as demandé si j'allais bientôt devenir apprentie, mais toi tu ne m'as pas dit, sais tu quand tu vas devenir une guerrière?

L'apprentie lui sourit et lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Petite Lande   Nuage de Brume rencontre Petite Lande EmptyJeu 18 Fév - 21:36

-En vérité je n'en sais rien, je pense que sa devrait bientôt arriver mais...

Nuage de Brume se demandait quel était ce mais . La jeune chatte brulait de curiosité mais elle n'osait ne le lui demandait , elle se dit que Petite Lande avait ses raisons de ne pas le lui dire et elle avait peur de la vexer . Après tout tout le monde avait le droit d'avoir ses secrets .

Les deux chattes repérèrent l'odeur d'un mulôt , Petite Lande fit signe à Nuage de Brume que c'était à son tour . La jeune chatte lui fit un signe reconnaissant et se mit face au vent et s'approcha à pas feutrés de sa proie , bondit et la tua d'un coup de patte . Elle enterra sa proie pour revenir plus tard .

-Toi aussi tu es très forte, tout à l'heure, tu m'as demandé si j'allais bientôt devenir apprentie, mais toi tu ne m'as pas dit, sais tu quand tu vas devenir une guerrière? demanda Petite Lande .

Nuage de Brune sourit flattée et répondit :

-Merci du compliment , je ne sais pas quand je deviendrais guerrière ... Probablement quand mon mentor m'aura tout enseigné et qu'il jugera que je serais une bonne guerrière .

Les deux chattes continuèrent leur chasse , Petite Lande attrappa une souris . Nuage de Brume rata un lapin mais attrappa une grive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Brume rencontre Petite Lande   Nuage de Brume rencontre Petite Lande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Brume rencontre Petite Lande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: