AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyLun 5 Juil - 16:57

Nuage de Minette
T'es mon Cousin !!


Nuage Minette s'étira, elle venait de se réveiller dans la tanière des apprentis. La jolie chatte rousse bailla. Il faisait bon en cette fin de matinée. La soleil brillait dans un ciel sans nuage. Le seul nuage qu'il y avait, c'était Nuage de Minette.
La belle apprentie décida d'aller chasser puisque son mentor était en patrouille. Bizarrement, l'apprentie, qui était de nature calme, était toute excitée. La jeune chatte rousse manqua d'attraper un campagnol bien dodu ainsi qu'un beau lapin. Nuage de Minette se rendit très vite compte que ce n'était pas son jour de chasse. Elle décida donc de se promener un peu. La jeune chatte aux beau yeux verts courait de partout, follement, comme un chaton qui sort de la pouponnière pour la première fois. Elle sautillait, bondissait de tous les côtés.
Après un bon moment, la jeune chatte s'arrêta, essoufflée. Elle se coucha dans l'herbe fraiche et douce. Elle ferma les yeux un instant. La chatte rousse pouffa, heureusement que personne ne l'avait vue, on l'aurait surement prise pour une folle.
Au bout d'un long moment de silence, la jolie chatte aux yeux verts se releva et repartie en direction du camps, comptant bien attraper quelque chose sur le chemin. En effet, elle aperçut très vite un petit rongeur qui grignotait une graine entre deux racines. Silencieusement, la chatte se ramassa sur elle même, se préparent à bondit, aplatie sur le sol pour de le vent ne trahisse pas sa présence. L'apprentie banda ses muscle et bondit sur le rongeur, le tuant en un coups de dent.
Nuage de Minette rentra au camps. Elle posa sa proie sur le tas de gibier. Elle entendit un bruit et se retourna. Là, devant la pouponnière, se tenait un petit chaton qu'elle connaissait bien. C'était Petite Flèche, son cousin, qui était en train de jouer avec un feuille.
Nuage de Minette sourit, elle s'approcha du chaton et lui dit :

-coucou toi !!





[A toi T-Rayé ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyMar 6 Juil - 1:45

[Mimi, sans vouloir te vexer, ils sont pas encore nés parce que Petite Ombre n'est pas encore pris... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyMar 6 Juil - 12:06

[ah --' bin apparemment, T-Rayé est pas au courant que sont perso est pas encore né...]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyMer 7 Juil - 4:58

[=/ Bah, je suppose que si Ray demande à un modo ou à un admin actuel, il pourra ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyMer 7 Juil - 11:34

[Bon, alors je fait quoi moi en attendant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyLun 26 Juil - 19:27

[Dites c'est une impression ou y'a tout le monde qui veut tuer un chat qui s'appelle comme moi??????????????? ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyLun 26 Juil - 20:04

    [ Fleur Sauvage, ils ne veulent pas te tuer, ne t'inquiète pas, il utilise un code qui met le pseudo de celui qui regarde, par exemple, moi je vois le mien.

    Puis si vous avez besoin d'un admin, demandez moi, peut-être que je peux régler votre problème, je n'ai pas bien compris mais envoyez moi un MP ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] EmptyMer 4 Aoû - 14:53

[Merci Mémoriver, je fais ça dès que possible]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty
MessageSujet: Re: T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]   T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'ES MON COUSIN !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Petite Flèche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: