AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 22 Jan - 14:35

Nuage d'Aubépine etait allée cherché des graine de pavots. Le calme était toujours là dans le Mer Originelle.
Elle était tranquillement en train de ceuillir les graines quand un bruit l'interpela.
Elle vit un des guerrier du clan du tonnerre: Flèche de Brume. La guerrière etait assez solitaire. La jeune chatte l
obseva un instant, elle se redit conte quelle était en train de chasser. puis el disparu derrière les fougères.
Elle sentait encore son odeur.
-Elle ne doit pas etre tres loin, songea t-elle.
Puis elle réaparu avec une souris dans la gueule. Elle était stupéfaite, sans bruit elle avait réussi à attraper cette
souris, elle se retourna et vu la jeune chatte et cette dernière lui dit
-salut, la chasse est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 22 Jan - 15:15

Flèche de Brume, partie tôt à la chasse ce matin-là, venait d'attraper agilement une souris bien dodue. Sa proie dans la gueule, elle sortit de l'ombre des fougères qui l'entourait lorsqu'elle croisa Nuage d'Aubépine, l'apprentie guérisseuse du clan, celle-ci lui demanda si la chasse avait été bonne.
-Oui, merci, répondit simplement la guerrière.
Sans laisser le temps à Nuage d'Aubépine de lui répondre, Flèche de Brume continua son chemin et sa partie de chasse. Au bout d'un moment elle entendit des bruits de combat. Elle se rapprocha silencieusement de la clairière qui abritait ces étranges bruits et découvrit l'apprentie guérisseuse aux prises avec un énorme renard. Sans penser d'avantage elle se jeta dans le bataille, elle laboura le flanc de son adversaire, qui détourna son attention de Nuage d'Aubépine pour se retourner vers elle en tentant de la mordre, mais Flèche de Brume, plus rapide, esquiva le coup d'un bon gracieux. L'apprentie guérisseuse avait à présent mordue sévèrement la patte de son adversaire et la guerrière en profita pour planter ses crocs dans la patte arrière du renard. Celui-ci fit volte-face lui asséna un violent coup de pattes dans le flanc ce qui la projeta à terre, le renard en profita pour la griffer sévèrement mais Flèche de Brume ne se laissa pas déstabiliser et repartit dans la bataille en ignorant ses blessures. Avec l'aide de Nuage d'Aubépine elle réussit à la faire déguerpir, il s'enfuit dans les buissons en pleurant comme un chaton. Nuage d'Aubépine s'approcha d'elle et lui dit:
-Allonge-toi je vais tout de suite chercher des toiles d'araignées pour arrêter tes hémorragies, ne bouge pas !
Flèche de Brume attendit donc le retour de l'apprentie guérisseuse en léchant ses blessures d'un air pensant, celle-ci revint quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 22 Jan - 21:31

Une foie Flèche de Brume partie un bruit fit sursauter Nuage d'Aubépine, elle s'attenda a voir Flèche de
Brume mais l'odeure etait celle: d'un renard!
La chatte essayait de se battre comme une guerrière mais elle n'avait pas la formation qui lui falait.
Elle lui morda la queue, le renard se retourne pour l'ecraser quand soudain Flèche de Brume apparu et la sauva.
Les félins et le renard se battaient jusqu'au moment ou le renard, amoché, fuit.
Flèche de Brume était au sol.
-Je vais chercher des toile d'arraignée, dit-elle.
Elle partie le plus vite possible malgré sa douleur a la patte droite avant,
-allé, cour, C'est pour Flèche de Brume! songea t-elle.
Elle prit une toile d'arraignée d'un arbre et reparti aussitot.Elle retrouva la guerrière coucher sur le sol.

Nuage d'Aubépine apliqua la toile sur les flans de Flèche de Brume. le sang sessa de couler. Elle avait l'air de souffrir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 22 Jan - 21:55

Bien que Nuage d'Aubépine ait appliquée une toile d'araignée sur son flanc, Flèche de Brume ne se sentait toujours pas très bien.

-Ça n'a pas l'air d'aller, déclara l'apprentie guérisseuse d'une voix anxieuse

-C'est....grave ? demanda la guerrière entre deux respirations douloureuses.

-Je ne sais pas, répondit Nuage d'Aubépine confuse.

La respiration de la guerrière était de plus en plus rauque, Flèche de Brume demanda d'une voix faible:

-Qu'est-ce que... tu utilises.... pour les.....problème respiratoires ?

-Des fleurs de pas-d'Âne, répondit l'apprentie guérisseuse du tac au tac, Ne bouge pas je vais en chercher.

Flèche de Brume, allongée sur le sol, en attendant le retour de Nuage d'Aubépine, se laissa dérivée dans ses pensées les yeux flous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 22 Jan - 22:05

Nuage d'Aubépine partie a toute allure pour prendre les feuille de pas d'Ane. Elle prit plusieurs
feuille et retourna a la clairière. L'apprentie guerrisseuse fit avaler les feuilles a Flèche de Brume
Les feuilles avalées, la respiration de la guerrière reprit.
-tu te sens mieu? demenda t-elle
-oui, sa va mieu. répondit la guerrière.
-vas tu réusir a te lever pour rentrer au camp?
Nuage d'Aubépine n'avait jamais stresser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 22 Jan - 22:29

Flèche de Brume répondit d'un hochement de tête à la question de Nuage d'Aubépine, elle se leva, chancela un instant avant de retrouver son équilibre, elle fit quelques pas pour s'habituer à sa patte un peu raide, puis se retourna vers l'apprentie guérisseuse et lui dit:

-Merci beaucoup tu m'a sauvée la vie, je me sens beaucoup mieux.

-En fait nous nous sommes mutuellement sauvée la vie, répondit Nuage d'Aubépine d'un voix chaleureuse, et c'était mon devoir de te soigner.

-Oui, c'est si bien quand on arrive à sauver, lâcha la guerrière d'une petite voix.

-Il y a quelque chose qui ne va pas ? demanda Nuage d'Aubépine.

-Non, non tout va bien...

Flèche de Brume observa l'apprentie guérisseuse quelques instants en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyDim 23 Jan - 11:54

Nuage d'Aubépine était heureuse que Flèche de Brume se relève. L'apprentie guerrisseuse lui avait sauvée
la vie comme la guerrière le lui avait fait. "elle n'est pas si solitaire, elle est vraiment gentille" pensa la jeune chatte.
Les deux félins marchaient a petit pas pour que Flèche de Brume ne se fasse pas mal aux flans blessés.
La guerrière se sentait de mieux en mieux. Elle arrivait a marcher un peu plus vite.
-Repose toi un instant, je vais essayer de chasser pour que tu n'es pas faim, dit Nuage d'Aubépine.
La guerrière s'allongea sur son flan le moin touché.
-C'est gentil, mais ne t'éloingne pas trop car personne ne sera là pour t'aider. répondit la guerrière.
-Oui, je reviens dans un instant
La jeune chatte partie a pas de velour pour ne pas effrayer le gibier. Elle n'etait pas aussi doué que Flèche de Brume pour la chasse mais elle pourrait peut etre attraper une souris.

Plusieurs minutes passèrent et Nuage d'Aubépine revint avec une toute petite souris.
-Désolé, elle est si petite...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyDim 23 Jan - 14:50

Flèche de Brume essayait de ne pas trop faire attention à son flanc qui l'a faisait souffrir, elle attendit patiemment le retour de Nuage d'Aubépine en se mettant vite à penser, comme à son habitude, en fait Nuage d'Aubépine est vraiment quelqu'un de gentil, en est-il autant pour moi ?, elle est ouverte aux autres moi je suis distante, faut-il cette qualité pour être une meilleure guerrière ? Peut-être qu'avant j'étais comme elle.... avant....ce drame.

-Désolé elle est si petite, l'apprentie guérisseuse l'a tira de ses pensées lorsqu'elle revint avec une petite souris qui pendait mollement dans sa gueule, la souris était si menue qu'elle n'aurait pas suffit à nourrir un jeune apprenti.

Flèche de Brume l'observa longuement encore un peu perdue dans ses pensées, ses beaux yeux verts voilés de chagrin, mais soudain emportée par un élan de gratitude et une envie d'être moins seule, elle déclara:

-Merci....et si on partageait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyLun 24 Jan - 20:14

-non, garde l'a j'ai mangé ce matin. répondit-elle en sourient.
-Merci baucoup, répondit la guerrière.
Nuage d'Aubépine s'assit a coté de Flèche de Brume. Elle regarda un papillon qui volait, puis son
regard passa a celui de la guerrière. Son regard était avec de l'admiration.

-Je peux te poser une question s'il te plait?demanda l'apprentie
-Biensure
-quesqu'on ressent quand on se bat contre un autre chat?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyLun 24 Jan - 22:27

-Qu'est ce qu'on ressent quand on se bat contre un autre chat ? demanda Nuage d'Aubépine d'un air curieux.

Flèche de Brume réfléchit à toute vitesse, que pouvait-elle bien lui répondre ? L'euphorie de la bataille, la peur, la rage, l'instinct, la douleur ? Finalement elle décida de tout lui dire :

-Et bien, au début il y a la folie du combat, tu es pleine de force et c'est la joie de ce jeter dedans, après viens la rage face à l'ennemi, tu veux le faire fuir, le blesser pour défendre ton Clan, mais la rage fait place à la fatigue, la douleur, des blessures qui te brulent, des morsures qui te font souffrir, mais malgré tout il y a l'envie de continuer, de gagner, d'aller jusqu'au bout, je dirais que c'est une des facettes de la loyauté. Et puis il faut être vigilant, des coups peuvent venir sans que tu t'y attende, tout le temps être sur ses gardes, c'est aussi une certaine peur, mais toi aussi tu donnes des coups dans tous les sens, tu profites de chaque occasion pour blesser l'autre. C'est vraiment la rage de la bataille qui finit toujours par prendre le dessus sur la fatigue ou la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 26 Jan - 11:26

-Ouah!! se contenta de dire Nuage d'Aubépine.
Flèche de Brume lui sourie et lui rendit par un autre sourir.
Les flans de la guerrière allaient baucoup mieux mais Nuage d'Aubépine voulait lui
poser une question tres délicate:
-dit moi Flèche de Brume..., pourquoi, pourquoi es tu si distante, si solitaire?
La guerrière la regarda anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 26 Jan - 15:28

-dis moi Flèche de Brume..., pourquoi, pourquoi es-tu si distante, si solitaire?

Flèche de Brume regarda Nuage d'Aubépine d'un air anxieux, pourquoi voulait-elle savoir ? Pourquoi se mêlait-elle de sa vie qui n'était que drame et tristesse ? Qui se souciait de son sort ? Elle avait toujours été seule depuis cette nuit-là, elle s'y était habituée, son chagrin faisait à présent parti de sa vie, elle avait appris à vivre avec, sans jamais l'oublier car si elle oubliait elle les oubliait, ce qu'elle ne voulait surtout pas.

-Parce que....parce que.....A quoi ça sert de s'attacher à quelqu'un si c'est pour se retrouver seule et triste une fois qu'il sera parti ?

Une grande tristesse traversa les yeux émeraude de la guerrière.

-Mais tout le monde ne va pas partir il y en a qui reste à tes côtés, dit Nuage d'Aubépine.

-Ceux que j'aimais, que je chérissais, pour qui j'aurais donné ma vie sans hésiter une seconde, ils m'ont été arrachés et jamais il ne seront de nouveau à mes côtés, lâcha Flèche de Brume.

La guerrière se leva d'un bond et parti aussi vite que le vent dans la forêt laissant Nuage d'Aubépine derrière elle, l'apprentie guérisseuse affichait un regard éberlué, apparemment elle n'avait pas sentit la fuite de Flèche de Brume venir. La guerrière courait aussi vite que possible malgré ces flancs qui lui faisait un peu mal. Mais au bout d'un moment elle s'arrêta le souffle court. Pourquoi suis-je partie ? pensa-t-elle, elle vient d'être gentille et attentionnée avec moi et je me suis enfuie, était-ce si dur que ça de lui avouer ce que j'ai sur le cœur ?

-Oh, Nuage d'Aubépine pardonne-moi, murmura la guerrière en espérant que l'apprentie guérisseuse suive sa trace et vienne la retrouver.


Dernière édition par Flèche de Brume le Mer 26 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 26 Jan - 21:11

Nuage d'Aubépine était si surprise que Flèche de Brume parte ainsi.
-Je l'ai vexé... se l'amenta Nuage d'Aubépine.
Elle tenta de l'a retrouver mais n'y arriva pas du premier coup, mais elle persevera et
fini par retrouver la trace de la guerrière grise. Elle alla jusqu'a un buisson et vu la chatte
grise en tein de pleurer.
-je l'ai vraiment vexé...dit elle
Elle entra dans la clairière et mit sa queue sur l'épaule de flèche de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 26 Jan - 21:45

La question de l'apprentie guérisseuse avait ranimé les pires souvenirs de Flèche de Brume, la mort de son compagnon, Orage d'Été et de son unique chaton, Petit Saphir. Ces souvenirs étaient si dur mais malgré tout elle ne pouvait pas s'en passer. La douleur qui lui infligeaient était la preuve même de son amour perdu, de sa joie perdue. Les images se bousculaient dans sa tête, le dernier regard de son compagnon, son poil négligé sous la maladie, son dernier sourire, les yeux vitreux de son fils, la douleur qui se reflétait dedans, un orage de chagrin entra dans le cœur de la guerrière, elle souffrait tellement ! Mais elle sentie quelque chose se poser sur son épaule, elle leva la tête et découvrit Nuage d'Aubépine qui la regardait d'un air chaleureux. Flèche de Brume décida de lui raconter:

-Je ne suis pas née au clan mais j'ai été abandonnée dans la forêt par mes parents, j'ai étais recueillie par le clan du Tonnerre et j'ai suivi la formation d'une guerrière, je m'étais liée d'amitié avec un autre apprenti Nuage d'Orage qui devint Orage d'Été. Nous vivions heureux, j'ai eu un chaton de lui, Petit Saphir, c'était la cristallisation de notre amour, mais à la saison des neiges, tous les deux tombèrent malades, ils attrapèrent le mal blanc et malheureusement la maladie eu raison d'eux, ils partirent rejoindre le clan des Étoiles bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 26 Jan - 22:18

L'histoire de Flèche de Brume serra le coeur de Nuage d'Aubépine.
-je...je suis désolé.dit-elle
La guerrière mit sa tete contre celle de l'apprentie qui l'a laissa faire
elle. Elle ressentit une profonde tristesse.
C'était surement pour sa qu'elle était si distante. elle voulut l'a réconforté en lui disant:
- ne t'inquiet pas tu peux me parler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 26 Jan - 22:37

- Ne t'inquiète pas tu peux me parler si tu veux, déclara l'apprentie guérsseuse en regardant Flèche de Brume d'un regard compatissant.

-Merci, je n'ai pas l'habitude d'en parler mais j'avoue que ca fait du bien de se décharger un peu, répondit la guerrière. J'espère qu'un jour ma vie redeviendra comme avant.

-Comment ça ? l'interrogea Nuage d'Aubépine.

-Et bien, peut-être retrouver un compagnon et avoir des chatons, même si je n'oublierai jamais Orage d'Été, répondit Flèche de Brume d'une voix mélancolique.

-Je comprends, dit Nuage d'Aubépine en essayant de la consoler un peu.

Flèche de Brume observait le vol d'un oiseau dans le ciel bleu, elle se demandait si, en devenant apprentie guérisseuse, cela ne lui manquerais pas, l'amour.

-Tu ne regrettes pas un peu ton choix, finit par demander la guérrière, en choisissant la voix des guérisseurs tu as aussi renoncer à l'amour, tu ne le regrettes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyJeu 27 Jan - 20:10

cette question fit sursoter la jeune chatte.
-Oui, c'est vrai que j'aurai aimer aimer, mais comme je ne suis jamais tombé
amoureuse je ne sais pas la sensation que sa apporte...
-C'est génial... dit tristement Flèche de Brume
-Je n'en doute pas. ce qui est le plus triste c'est que je ne porterais
jamais de chatons...
Elle se leva et gratta le sol avec ses griffes,
-Tu viens? on va se changer les idées en courrant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyJeu 27 Jan - 20:40

-Tu viens? on va se changer les idées en courant un peu, déclara Nuage d'Aubépine.

-Oui c'est une bonne idée
, répondit Flèche de Brume, heureuse de pouvoir se dégourdir les pattes.

Les deux chattes se levèrent, Flèche de Brume sentait déjà ses moustaches frémirent à l'idée de partir à toute allure dans les bois, de fouler le sol sec de ses pattes légères et de sentir le vent caresser d'une bourrasque son doux pelage.

-C'est parti, annonça la guerrière en s'élançant droit vers les arbres.

Nuage d'Aubépine se lança à son tour dans la forêt à la suite de la guerrière. Flèche de Brume adorait la sensation de liberté qui émanait de la forêt lorsqu'elle la parcourait à grande allure, le paysage défilait devant ses yeux à une vitesse fulgurante. Ses pattes effleuraient à peine le sol, elle avait l'impression de voler, de pouvoir parcourir les bois sans jamais s'épuiser ni s'arrêter. Le vent la portait parmi la nature, elle savoura encore quelques instants ce magnifique moment. Cependant dans un léger dérapage gracieux elle s'arrêta et se retourna pour voir si elle n'avait pas mis trop de distance entre elle et l'apprentie guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyVen 28 Jan - 23:47

Nuage d'Aubépine courrait derrière la guerrière qui courrait vite, elle se sentait si libre en courrant comme sa,
la guerrière devait sentir la meme sensation.
-Flèche de Brume! attend moi! dit la chatte blanche a l'intention de la chatte grise qui commencait la distancer.
Nuage d'Aubépine ne trouva plus la guerrière.Quand tout à coup elle sentit la patte d'un chat sur son épaule, elle se retourna bruttalement et vit avec surprise le visage blanc et gris de Flèche de Brume.
-Coucou! dit cette dernière
-coucou! tu m'as fais une de c'est peur! qu'elle farceuse tu fais!
Elle savait que Flèche de Brume avait retrouvé le sourir, elle en etait très heureuse, c'etait son amie a présent.
-je te ferrais une manifique farce un jour, moi aussi! dit l'apprentie guerrisseuse avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 29 Jan - 12:37

-Je te ferrais une magnifique farce un jour, moi aussi! dit l'apprentie guérisseuse avec humour.

-C'est quand tu veux, répondit Flèche avec un clin d'œil complice.

La guerrière était heureuse de vivre cet instant avec son amie, oui car à présent c'était son amie ! Elle avait enfin réussi à ne plus être seule, elle savait qu'elle pouvait maintenant compter sur Nuage d'Aubépine car elle serait là pour elle, cette pensée réchauffa profondément le cœur de la guerrière.

-En tout cas tu t'es bien laissé distancer, continua Flèche de Brume gaiement.

-C'est pas juste, protesta Nuage d'Aubépine, j'ai des pattes plus courtes que les tiennes !

Flèche de Brume sourit à la réponse de la chatte blanche et celle-ci sourit elle aussi de sa remarque.
La guerrière savoura cet instant de pur bonheur, elle ferma les yeux quelques instants pour sentir les doux parfums de la forêt, de l'herbe, de la mousse, des feuilles, du sol, pour sentir les rayons du soleil qui inondaient son pelage d'une chaleur rassurante, et pour sentir la présence de son amie à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMar 1 Fév - 8:44

Après cette rigolade, les deux chattes remarquèrent que le soleil déclinait.
-On dervrait rentrer tu ne crois pas? dit Nuage d'Aubépine
-Oui, mais prenons notre temps on pourra peut-etre chasser un peu.
La guerrière senti une souris bien grasse et déclara:
-La première qui l'attrape?
-D'acor, j'attaperai peut-etre une souris plus grosse que l'autre aujourd'hui. Nuage d'Aubépine repensa a
la souris qu'elle avait attrapé pour Flèche de Brume un peu plus tot.

La guerrière partie donc sur les trace de la souris. uage d'Aubépine, elle, Partie de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyMer 2 Fév - 13:49

Flèche de Brume partit dans les buissons sur les traces de la souris, elle se glissait dans les fougères tout doucement pour ne pas trahir se présence. Elle repéra enfin la souris et elle était vraiment énorme, une des plus grosse qu'elle ait jamais vue, elle se tapit sans bruit sur le sol meuble, évalua rapidement la distance qui la séparait du rongeur puis, avec une grande souplesse, elle s'élança dans les airs. Elle atterrit juste devant la souris, elle l'assomma d'un coup de patte et l'acheva en plantant ses dents dans la gorge chaude du malheureux rongeur.
Elle ramassa sa proie et se dirigea vers la clairière qu'elle avait quitté un peu plus tôt. Sa proie se balançait lourdement devant ses pattes, comme elle était grosse elle était aussi lourde. Une fois sortie des couverts et elle s'assit sur la sol et déposa sa souris devant ses pattes, quelques instants plus tard Nuage d'Aubépine arriva elle aussi avec une proie dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyVen 4 Fév - 20:10

nuage d'Aubépine lacha sa proix sous l'enprise du rire.
-Un point partout!! dit-elle pleine de joie.
-Oui, c'est vrai mais ma proix est plus grosse que la tienne! j'ai gagné! dit la guerrière.
-mince... je perds tout le temps à ces jeux!
-c'est pas grave. tu te vangera!
-je doit prendre ma revanche sur deux choses: la souris et la farce! mais j'y arriverai, prépar toi, ca peut arriver
n'importe quand! dit la chatte blanche avec humour
Les deux chattes mangèrent leur proix qui les rassasièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptyVen 4 Fév - 21:06

Flèche de Brume dévora son énorme souris ce qui la rassasia vite ! Elle avait à présent le ventre plein et décida de se détendre un peu, elle s'allongea dans la clairière baignait de soleil et profita des doux rayons qui embrasaient son pelage. Elle sentait leurs chaleurs envahir son corps, se répandre dans tout son être, réchauffant chaque parcelle de se peau, elle frissonna de plaisir et ferma les yeux pour savourer ce moment de bonheur.
Nuage d'Aubépine elle aussi c'était allonger pour profiter du soleil et Flèche de Brume lui dit :
-Ça fait du bien de se prélasser au soleil, après un ronronnement de plaisir elle poursuivit, c'est vraiment agréable.
-Oui, tu as raison, c'est super, déclara l'apprentie guérisseuse.
Flèche de Brume était heureuse de profiter du soleil en sa compagnie, oui, elle partagait ce moment avec son amie, son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hirondelle
Félin connu
Nuage d'Hirondelle


Perso 1 : Nuage d'Hirondelle/Ombre
Perso 2 : Nuage d'Aubépine/Tonnerre
Perso 3 : Petit Rubis/Tonnerre
Nombre de messages : 159
Age : 26
Puf : by Aubine
Date d'inscription : 11/01/2011
Points : 213

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume EmptySam 19 Fév - 12:36

Les deux chattes se levèrent après cet instant de repos, le soleil était toujors là mais le soleil commencait
à décliner. Nuage d'Aubépine déclara:
-on devrait rentré au camp si on veux y étre avant la nuit.
-Oui, tu as raison. On pourra chassé sur le chemain.
L'apprentie fit un grand sourir,
Les deux chattes priret le chemain du retour, Flèche de Brume senti une musaraine et avant meme que Nuage d'Aubépine ne la repère, la guerrière l'avait déjà tué.
-Ouha! tu es vraiment la meilleure des chasseuse!!
Flèche de Brume sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume   rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu entre Nuage d'Aubépine et Flèche de Bume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendu pour Nuage Chocolatée[PV Patte d'Epine]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» rencontre entre Nuage de Miel et Nuage d'Améthyste
» Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge
» 1 er entrainement de Nuage Brisée [PV Flèche de Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: