AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Surprise [PV Pelage Azuré ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 16:01




PV >> Pelage Azuré



La saison des neiges allait en son bon train lorsque Ange de Glace ouvrit les yeux. Une brise fraiche lui traversa le visage. Elle frissonna. Bien que la douce saison n'allait pas tarder, il restait de longues lunes avant que le soleil puisse venir à nouveau réchauffer la forêt. Elle pointa les oreilles en avant. Les ronflements des guerriers envahissaient la petite tanière dans laquelle elle passait ses nuits depuis déjà trois saisons. Elle leva péniblement le nez pour humer l'odeur que le vent matinal lui rapportait. Le soleil avait du se lever depuis quelques heures déjà. Du travail l'attendait. Elle se hissa sur ses pattes endormies et quitta le gîte sans faire de bruit.
Le camp était comme elle l'avait laisser la veille au soir. Quelques guerriers faisaient leur toilette au centre tendit que deux chatons se bagarraient devant la pouponnière. Les petits de Utopye d'Étincelle étaient nés il y a deux jours à peine, et la jeune chatte se demandait qui pouvait bien être le père. La coutume voulait que les reines n'était obliger de divulguer du géniteur de leur progéniture. Mais quelque chose dans l'attitude de la nouvelle mère lui avait mit la puce à l'oreille. Elle semblait terriblement gênée lorsque on lui posait la question. Glace se lécha le poitrail. Après tout, se dit t-elle, je me fais surement des idées.
Elle en profita pour faire un tour à la pouponnière et s'assurer que les reines n'avaient besoins de rien. Glace se déplaça avec agilité dans le camp pour rejoindre le petit buisson et s'y faufila discrètement. Il n'y avait qu'une seule reine. Celle ci allaitait son unique chaton. Glace fut surprise que Utopye ne soit pas là pour veiller sur les siens qui n'avait tout de même pas encore les yeux ouverts. Elle fixa la nouvelle portée avec des yeux incrédules. Quelle Irresponsable!
" Utopye d'Étincelle est partie de dégourdir les pattes. Miaula la reine présente qui avait deviner la surprise de la jeune chatte. Elle ne se sentait pas très bien.
Glace remercia son ainée d'un signe de tête et tourna les talons. Tendit qu'elle sortait du camp, une colère l'envahit. Pour quel motif cette mère s'éloignait aussi rapidement de ses petits ? La question tournait encore dans sa tête lorsque la brise lui ramena l'odeur de intéressée.
Glace hésita un instant. fallait-il la suivre? Après tout la jeune reine ne se rendrait compte de rien... Après un moment de réflexion, la guerrière argentée suivit la trace encore ténue dans l'herbe humide. Elle réalisa soudain éfarée que les traces menait directement vers les territoire du clan du vent. Sa fourrure se hérissa. Animée par une curiosité mêlée à de la colère, elle redoubla son allure.
Le soleil était déjà haut lorsque Glace déboula dans une petite clairière. De toute évidence Utopye n'était plus là. La jeune reine avait du repartir par un autre chemin pour éviter les soupçons. Astucieux. Seulement Glace aurait put faire demi tour si, et seulement si, elle n'avait pas détecter l'odeur d'un matou du clan adverse.
En effet le guerrier lui tournait le dos. Il semblait trop prit dans ses pensées pour remarquer la présence de la chatte. Elle lécha soigneusement sa jolie fourrure d'argent avant se racler la gorge et fit une de ces entrées qu'elle aimait faire.

- Et bien, tu est bien loin de ta frontière. Lacha froidement Ange de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 16:36

Pelage Azuré c'était levé tôt se matin, il devait allé voir Utopie sa bien aimé.Il s'était levé en douce et avait rejoint l'entrée si doucement qu'une sourisne l'aurai pas entendu.Personne n'était évéillé dans le camp a par un matou qui montait la garde.
Pelage Azuré depuis quelques saison c'était trouvé une petite entrée secréte a coté de l'antre de la guériseuse.
Maintenant il courait dans son camp, il avait l'impression de volé juste au dessus su sol.
Maintenant il étais juste a coté de la frontiére du tonnerre.Il la franchie et l'odeur de sa bien aimé envailli c'est narines.Elle n'était pas loin.Cela faisait bien des jours qu'il ne l'avait pas vu.
Une silhouette rousse lui envahie son champ de vue.Utopie!

-Utopie c'est toi?

La féline haucha la tête.Quelque chose la traquassait, depuis déjà 4 lunes il ne s'était pas vue.

-Ou étais tu bon sang?Cela fait si longtemps que je ne t'avais pas vue!!

La chatte eu l'air embarrassé.

-Désolé mais...

Le félin lui couput la paroles.

-Tu es désolé? Mais tu m'as manqué? Tu étais ou? J'ai crue que tu étais morte ! Qui aime tu ?Pas moi?

-Ecoute moi!J'ai mis bat d'une portée de cinq chatons!Un est mort de suite les autres sont en pleine forme!Maintenant faut que j'y retourne ils m'attendent! Je serais la dans une demi lunes a peine!
Et c'est insi que la chatte parti aussi vite qu'un coup de vent.
Le matou allait retourner a son camp.Il tourna le dos a l'emplacement ou était Utopie et s'apréta a ppasser la frontuére quand:

- Et bien, tu est bien loin de ta frontière. Lacha froidement Ange de Glace

Le félin fit éonné d'entendre une voix de féline dérriére lui.Quelqu'un l'avait il vut avec sa compagne? Il craignait le pire.

-J m'étais égaré en plaine nuit je n'avait pas vue pas vue la frontiére qui s'éparait nos deux camps.Désolé.Je m'en vais de se pas dans mon camp.Et je ne reviensdrais pas du moins pas aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 17:19



Ange de Glace sortit aux trot de l'ombre des arbres et s'approcha du matou. Il était bien plus grand qu'elle. Plutôt massif. Elle fixa son regard glacé dans les prunelles verte de l'animal. Il avait l'air gêné très gêné. Cela la fit sourrir intérieurement. Voilà comment on reconnait les menteur. Celui là n'a rien à faire ici et il le sait.

-J m'étais égaré en plaine nuit je n'avait pas vue pas vue la frontiére qui s'éparait nos deux camps.Désolé.Je m'en vais de se pas dans mon camp.Et je ne reviensdrais pas du moins pas aujourd'hui!

Son pelage se hérissa. La prenait-il pour une idiote ? Elle le foudroya du regard et montra les crocs.

- Parce-que tu t'imagines que je suis assez bête pour croire qu'un guerrier du clan du vent n'a pas reconnu sa frontière. Parce que MONSIEUR s'est égarer en pleine nuit ?

Elle recula de quelques longueurs de queue pour l'observer attentivement. Il était un peu plus vieux qu'elle de plusieurs saisons au moins. La jeune chatte ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui rappelait vaguement quelqu'un. Puis Utopye lui revint en mémoire. Pourquoi la guerrière était-elle passée si près de ce félin sans même l'attaquer ? Elle posa des yeux douteux sur l'animal sans même lui laisser le temps de répondre à sa dernière réplique.

- Une de nos reine est partie se " promener ". Il est fâcheusement étonnant que vous ne vous soyez pas croisés. Cracha t-elle glacial.

La guerrière argentée détourna la tête boudeuse pour aplatir son échine qui s'était relevée. Ses yeux lançait des éclaires. Avec un mélange de détresse et de colère elle se rappela des quatre petits allongés dans la pouponnière. L'un d'eux avait le pelage aussi noir que le matou devant elle. Puis elle se ravisa d'attaquer le guerrier de face. Après tout, peut être se trompait-elle ? Il y a de nombreux guerriers de son clan qui détiennent un manteau noir. Et il était bien trop tôt pour cerner le physique d'un bébé de deux jours. Mais alors que faisait la jeune reine ici? Et ce mâle alors? Ho Nuage de Mousse se dit-elle intérieurement. Aide moi. Aide moi à faire le bon choix. Sa robe argentée était à présent illuminée sous le soleil d'hivers. Lorsque elle releva ses prunelles bleu sur le matou elle ne put s'empêcher à nouveau de noter qu'il lui faisait penser à quelqu'un. Sauf que cette fois-ci s'était différent. En le regardant elle ne pouvait se retenir de penser à son frère. Allons ressaisit-toi pensa t-elle. Tu délires. Une oreille en avant l'autre en arrière elle guetta avec crainte la réaction de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 17:30

- Parce-que tu t'imagines que je suis assez bête pour croire qu'un guerrier du clan du vent n'a pas reconnu sa frontière. Parce que MONSIEUR s'est égarer en pleine nuit ?

Elle recula de quelques longueurs de queue pour l'observer attentivement.
Pelage Azuré se senti alors pris en faute par un félin d'un autre clan.Pourvu qu'il ne savent pas que Utopie est eu des chatons!Pourvu qu'ellle ne le reconnaisse pas!Il allait répondr quand la chatte lui coupa la parole:


- Une de nos reine est partie se " promener ". Il est fâcheusement étonnant que vous ne vous soyez pas croisés. Cracha t-elle glacial.

Cela fit mal au coeur a Pelage Azuré son échine commença a s'hérisser.Il sentit c'est poils sur sa nuque gonflé.Il était prête a sauter sur la guériére adversaire si elle disait du male de sa compagne.

-Non, je n'est pas croisé de reine au alentour.Et tu sur qu'elle est passé par la?Répliqua t'il d'un ton si serain qu'il en fut lui même encore une fois étonné.

La jeune chatte avait elle découvere toute la vérité.Pourvu que non se disait le jeune papa.Avant qu'elle n'est eu le temps de répondre a son tours il ajouta:

-Aucune chatte n'est passer par la soit en certaine!Elle m'aurait sauté dessus sinon tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 18:04

La réaction plus que exagérer du matou renferma la jeune guerrière dans son idée. Voyons voyons vilain. Qu'as-tu à cacher ? Elle le dévisagea avec une autorité remarquable. Son échine était à présent retombée. Elle devait gérer avec calme la situation, exactement comme ferait n'importe quel guerrier digne de ce nom.

-Non, je n'est pas croisé de reine au alentour.Et tu sur qu'elle est passé par la?Répliqua t'il d'un ton si serain qu'il en fut lui même encore une fois étonné.

De toute évidence l'animal la prenait belle et bien pour une imbécile si bien qu'elle haussa un sourcil à la déclaration de celui-ci. En effet la clairière était remplie de l'odeur de la jeune reine. Bien, maintenant elle en était convaincue. Que lui restait-il à faire maintenant ? A prévenir leur chef ? Au prix de mettre la réputation de ces deux guerriers en périls ? Pensait-elle amèrement. Ils n'avait pas le droit certes, mais avait-il mériter le droit que leur histoire soit ouvert aux yeux de tous? Et leurs chatons alors? Qu'allait-ils ressentir lorsque on leur apprendra la trahison de leurs parents ? Mais jamais ces deux petits ne seront qui sera leur père si Uptopie ne leur révèle pas. En effet ils seront déchirés entre deux clans. La liaison entre les deux matous était aussi irresponsable qu'idiote. Glace voulut lui lancer une autre réplique cinglante mais le guerrier lui coupa l'herbe sous le pied.

-Aucune chatte n'est passer par la soit en certaine!Elle m'aurait sauté dessus sinon tu ne crois pas?

Glace faillit éclater de rire. Il se défendait bien mal. Et lui aussi avait comprit qu'elle était au courant. Ses prunelles fuyantes en témoignaient la preuve concrète.

- Sauf si vous être très très proche. Dit-elle d'une voix plein de sous entendus.

Elle soupira avec lassitude, puis se rendit compte que le jeune mâle semblait sur le point de se jeter sur elle. Alors la femelle argentée sortit ses griffes et lui lança un regard autoritaire qui l'incitera peut être à se comporter en adulte et non comme un chaton venant d'être pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 18:26

(déjà il auront cinq chaton et un mort a l'acouchement se qui en fait quatre ^^)

- Sauf si vous être très très proche. Dit-elle d'une voix plein de sous entendus.

La guériére avait donc trouvé. Pelage Azuré avait mis au mon de avec sa bien aimé quatre chatons de sang mélée.Qui ne connaitrais pas leurs pére de si tôt.Que faire? Demandé a Utopie de venir vivre dans le clan du vent?Non, se serait trop dur pour la jeune chatte.Lui demander si elle voulait vivre en solitaire?Ou alors...Que Pelage Azuré revienne dans se clan qui l'avait rejeté des la naissance ?Pour lui la troisiéme solutions était la meileur pour ses quatre chatons et Etincelle .Mais qu'allait donc faire la chatte qui était en face de lui en se moment?Allait elle les dénoncé au chef? Ces chatons vivraient la pires des humiliations.Qu'allait donc t'il faire?

-Moi proche avec cette afreuse chatte?Qui vient de passer? Mais tu rigole!Son échine s'hérissa, parler de sa compagne ainsi lui déchirais trop le coeur.

Que pouvait il ajouter d'autre? Il s'était fait prendre la main dans le sac par une chatte du clan adverse et cela était et serais terrible pour toujours amoins que...cette chatte meur.Mais Azuré ne pouvait tuer un chat come sa.Se serait trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 18:44

[ Désolé pour le nombre de chaton , je le savais mais j'ai pas fait gaffe ]

Ange de Glace comprit le trouble du mâle. Il venait de se faire prendre misérablement. Elle soupira une nouvelle fois. Voilà qui est bien irraisonnée de se comporter ainsi. Elle secoua la tête dans le vide comme si ce simple geste pouvait ramener le guerrier à la raison.

-Moi proche avec cette afreuse chatte?Qui vient de passer? Mais tu rigole!Son échine s'hérissa.

Pourtant elle ne se démonta pas et continua a le fixer droit dans ses yeux vert. Elle soutena son regard pendant quelques instants, se demandant ce qu'il fallait faire. Leurs chefs n'avaient pas besoins d'être au courant après tout. Si Glace arrivait à ramener les deux jeunes guerriers à la raison peut être auraient t-ils une chance de s'en sortir? Oui mais comment? Lorsqu'elle le regarda plus attentivement elle compris l'attention du matou. Son échine était hérisser à tel point que le bout en toucherait le clan des étoiles. Elle prit une grande inspiration et elle fronça les sourcils.

- A ta place je n'essaierais pas de me tuer. Dit-elle d'une voix qui se voulait douce. Quelqu'un veille sur moi au clan des étoiles. Je ne suis pas sure qu'il apprécierait ton geste.

Elle priait en son fort intérieur qu'elle eu raison. Nuage de Mousse lui en voulait t-il ? A cette pensée une ombre de doute passa dans son regard bleu. Puis elle se sentit lasse, tellement lasse qu'elle en eu envie de s'allonger sur le sol, reprendre ses esprits avant d'affronter le mâle noir. Puis elle se ressaisit et reprit son air de pierre. Son regard s'accrocha à nouveau dans les pupilles du guerrier et elle lui lança avec froideur.

- Avoue ! A qui sont ses petits ?

Puis elle se reprit comprenant soudain que quelque chose avait échapper à son attention. *

- C-Comment sait tu qui était la chatte ? Tu m'avait dit il y a quelques minutes à peine que tu ne l'avais pas rencontrée.

Puis elle recula, laissant le guerrier à ses propres réflexions. Après la dernière réplique de la guerrière il sera obliger d'avouer. Avec lassitude elle partit s'allonger dans l'herbe. Elle reposa ses yeux bleu sur le matou une dernière fois avant de s'attaquer son long pelage d'argent, les oreilles en avant guettant la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 19:05

Avoue ! A qui sont ses petits ?

Puis elle se reprit comprenant soudain que quelque chose avait échapper à son attention. *

- C-Comment sait tu qui était la chatte ? Tu m'avait dit il y a quelques minutes à peine que tu ne l'avais pas rencontrée.

Pelage Azuré c'était trahi!

-C'est Chatons? Les chatons a qui?Tu voudrais que j'ai des chatons? Moi ? Mais je suis trop jeune!

Il vue alors la chatte se concentrer sur son pelage.Pourvu qu'elle ne le menace pas...

(DSL si c court mais manque de temps...A toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 19:20

[ Ne t'inquiète pas moi aussi c'est beaucoup plus court que d'habitude xd ]


Ange de Glace stoppa sa toilette et le toisa avec rage. Ne comprenait-il pas ? Était-il trop bête pour jouer au plus malin ? Pourquoi n'avouait-il pas ses fautes ? Le pelage de la guerrière argenté se hérissa à nouveau. Décidée à secouer le matou pour le ramener sur le bon chemin. Elle se leva rapidement et le rejoint avec aisance en une seule foulé.

- Tu va bien m'écouter maintenant. Feula t-elle. Ouvres tes grandes oreilles de sourie. Ma mère est morte en nous mettant au monde moi et mes frère, l'un des deux est mort. Je n'ai jamais su que était mon père ! Et si Utopie meurt demain qui veillera sur tes petits ? Veux tu qu'ils vivent la même chose eux aussi !

Toutes les griffes dehors elle le regardait avec haine. Le matou comprendrait-il ? Pendant qu'elle se préparait à esquiver un éventuelle coup de griffe de son adversaire elle sentit une odeur étrangement familière. Nuage de Mousse ! C'était l'odeur de son frère. A cet instant même elle comprit qu'elle n'était pas seule. Son frère veillait sur elle. Merci petit frère se dit-elle intérieurement. Ses prunelles se baissèrent honteusement. Comment avait-elle put se mettre dans les affaires d'un chat qu'elle ne connaissait à peine ? Pourquoi l'obliger à avouer une faute qu'il ne voulait pas reconnaitre? Elle le regarda avec défit et lui cracha au visage.
- Je te répète la question. Que veut-tu comme avenir pour tes petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 19:33

- Tu va bien m'écouter maintenant. Feula t-elle. Ouvres tes grandes oreilles de sourie. Ma mère est morte en nous mettant au monde moi et mes frère, l'un des deux est mort. Je n'ai jamais su que était mon père ! Et si Utopie meurt demain qui veillera sur tes petits ? Veux tu qu'ils vivent la même chose eux aussi !

Pelage Azuré fut supris du ton de la chatte et a quel vitesse elle avait parler.
Lui rentrait et sortait ces griffes, pour s'empécher de sauté sur la chatte. Lui aussi avait perdu sa mére et son pére puis ses frères et soeurs...
Malgré tous il ne voulait pas dire la vérité a la chatte.Qu'allait il lui dire?

- Je te répète la question. Que veut-tu comme avenir pour tes petits ?

Pelage Azuré fut stupéfait de la question. C'est vraie sa, elle avait raison.

-Mais...Moi aussi ma mére et morte!Je ne connait pas mes fréres et soeurs et puis mon pére mes inconnnue!Alors arréte de me crier dessus comme sa ok et pour se qui en est de ses chatons ...

Pelage azuré devait a prèsent dire la vérité a la chatte et l'avait deviner de façon.

-Tu as raison ces chatons son a moi et a Utopie! Mais si tu le fais du mal...Son échine s'hérissa a nouveau.Et Utopie ne mourera pas OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 19:49

-Mais...Moi aussi ma mère et morte!Je ne connait pas mes frères et soeurs et puis mon pére mes inconnnue!Alors arréte de me crier dessus comme sa ok et pour se qui en est de ses chatons ...

Ange de Givre releva les yeux surprise. Le matou semblait perdu. Au moins il commence à comprendre la gravité de ses actes se dit-elle gravement. Les petits n'auront donc pas un père totalement irresponsable . C'était déjà ça. Puis elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de Utopie. Il faudra que les deux guerrières aient une très longue discutions à son retour. Glace haussa les épaules. Après tout, elle aussi serait obliger de lui avouer la vérité alors que lui dire d'autre ? Elle ne savait pas quel parti prendre. Celui des deux malheureux ou bien celui de leurs chefs? Devait-elle prévenir le sien ?. Cette question resta en suspend dans sa tête. Elle aurait tant aimer retourner en arrière. Avoir put rentrer au camp plutôt que de suivre la trace de la jeune reine. Elle aurait rien voulu savoir plutôt que d'être impliquer une telle histoire. Car elle aussi en souffrira. Soudain ses pensées s'arrêtèrent. Et elle fut dégoutée d'elle même. Comment pouvait-elle être aussi égoïste ? Tout deux allaient avoir besoin d'elle maintenant. de plus même si elle ne connaissait pas bien Utopie, elle éprouvait de la sympathie pour la reine. Mais pas au point de veiller sur ces chatons qu'elle avait eu inégalement. Glace restera loyal au clan du tonnerre.

-Tu as raison ces chatons son a moi et a Utopie! Mais si tu le fais du mal...Son échine se hérissa a nouveau.Et Utopie ne mourera pas OK ?

Cette déclaration ne changea en rien le masque de marbre de la guerrière. Maintenant le mur que les séparaient était tomber, il ne restait plus que a s'expliquer le plus calmement possible. Ange regarda le matou. C'est vrai il lui rappelait quelqu'un. Mais elle avait beau fouiller dans sa mémoire elle n'y parvenait pas. Pendant un instant qui lui parut une éternité elle le dévisagea sans la moindre expression. Puis elle se radoucie et lança avec un calme absolut.

- Bien, j'espère que tu comprend la gravité de tes actes.

Elle se lécha la poitrail.

- En revanche je me demande se que je vais bien pouvoir faire de toi. Lança t-elle avant de coula un regard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 19:57

- Bien, j'espère que tu comprend la gravité de tes actes.

Elle se lécha la poitrail.

- En revanche je me demande se que je vais bien pouvoir faire de toi. Lança t-elle avant de coula un regard dans sa direction.

Décidement c'était de pire en pire!

-Tu ne feras rien de moi! Car sinon sinon...Tu le recraiteras,cracha t'il a la figure de la chatte.Tu as beau être plus forte que moi je pourrais te battre tu n'es qu'une...qu'une femelle!

Pelage Azuré avait pris le temps de bien choisir c'est mots pour que la chatte ne se jete pas sur lui. Mais lui avait maintenant tous ses griffes dehors et était prèt a éventré la chatte si il le fallait mais sans la tuer il voulait seulement la faire soufrir.

(dsl mais la je suis a cour d'inspiration T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 20:08

[ C'est pas grave tu devrais arrêter un peu et reprendre dans un petit moment, l'inspiration te reviendra peut être ]
-Tu ne feras rien de moi! Car sinon sinon...Tu le recraiteras,cracha t'il a la figure de la chatte.Tu as beau être plus forte que moi je pourrais te battre tu n'es qu'une...qu'une femelle!


Ange de Glace renifla avec méprit. Voilà un guerrier qui manquait sérieusement de manières. Le pauvre devait vraiment avoir beaucoup de soucis pour se comporter de cette façon. Elle posa sur lui le même regard autoritaire et glacial qu'au début de leur conversation.

- Tu n'est pas très malin. Pour qui te prend tu d'insulter les femelles. Je te signal justement que c'est à cause d'une d'elle que tu vas avoir la vie dure.

Elle avait parler vite. Son ton était plus cassant que jamais. Sa fourrure argenté commençait à bruler sous le soleil pourtant pâle d'hivers. Elle sentait que à l'évidence le matou semblait prêt à se jeter sur elle. Elle le toisa à nouveau avec un défi évidant.

- Si je serais toi je ne ferais pas ça. Tu provoquerais la foudre de certain membre du clan des Étoiles. Ma mère est peut être morte mais elle me surveille toujours de près. Elle refuserait d'un étranger touche à sa fille. La tienne aussi d'ailleurs.

Elle se reprocha encore afin qu'elle ne soit plus qu'a une demi longueur de queue de renard de sa tête.

- Arrête ton cirque, ça ne t'amèneras à rien. Sauf peut être à provoquer une certaine tension entre nous qui me mènerais à faire des choses que je n'ai pas envi de faire.

Elle recula légèrement et planta son regard glacé dans le sien.

- Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal à toi et à ta famille. Serais-tu trop agressif pour comprendre que certaines personnes ne te veule pas du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 20:35

- Tu n'est pas très malin. Pour qui te prend tu d'insulter les femelles. Je te signal justement que c'est à cause d'une d'elle que tu vas avoir la vie dure.

Elle avait parler vite. Son ton était plus cassant que jamais. Sa fourrure argenté commençait à bruler sous le soleil pourtant pâle d'hivers. Elle sentait que à l'évidence le matou semblait prêt à se jeter sur elle. Elle le toisa à nouveau avec un défi évidant.

- Si je serais toi je ne ferais pas ça. Tu provoquerais la foudre de certain membre du clan des Étoiles. Ma mère est peut être morte mais elle me surveille toujours de près. Elle refuserait d'un étranger touche à sa fille. La tienne aussi d'ailleurs.

Elle se reprocha encore afin qu'elle ne soit plus qu'a une demi longueur de queue de renard de sa tête.

- Arrête ton cirque, ça ne t'amèneras à rien. Sauf peut être à provoquer une certaine tension entre nous qui me mènerais à faire des choses que je n'ai pas envi de faire.

Elle recula légèrement et planta son regard glacé dans le sien.

- Je n'ai pas l'intention de vous faire du mal à toi et à ta famille. Serais-tu trop agressif pour comprendre que certaines personnes ne te veule pas du mal ?

Pelage Azuré n'avait pas du tous aimé la façon dont lui avait parlé la chatte couleur créme.De quel droit elle osait lui parler comme sa ?

-A cause de l'une d'ellle?Je t'interdis de parler comme sa d'elle.Sinon...

Mais avant qu'il n'est pu se controler il sauta sur la chatte et la mis at terre.C'est pattes avait immobilisé les pattes arriére et avant de la jeune chatte.Mais se qu'il avait oublier de faire c'était de mettre sa geuele sur la nuque de la féline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 20:46



[ Décidément moi aussi je manque vraiment d'inspi vdm.
Ho comment est-ce que ils joue avec le forum les admins. C'est trop bizard le mélange du nouveau et de l'ancien design !! ]

-A cause de l'une d'elle?Je t'interdis de parler comme sa d'elle.Sinon...

Mais avant qu'il n'est pu se contrôler il sauta sur la chatte et la mis at terre.C'est pattes avait immobilisé les pattes arrière et avant de la jeune chatte.Mais se qu'il avait oublier de faire c'était de mettre sa geuele sur la nuque de la féline...

Ange de Glace y était préparer, si bien qu'elle encaissa le coup sans broncher. Elle avait bien cerner le caractère du matou, il ne la tuerait pas. Glace en était certaine. Les pupilles du matou étaient remplient de rage. Elle agita la queue avec un mépris non dissimuler.

- Voilà un geste bien imprudent jeune guerrier. Lacha t-elle avec calme. Tu viens les terres du tonnerre pour rencontrer une reine en cachette à qui tu as donner des chatons. Mais en plus de cela tu attaque une guerrière.

Elle le toisa avec défit. Il n'était vraiment pas malin. Glace savait à quel point ce genre de petites batailles pouvaient virées au drame. Mais elle ne se dépatit pas de son calme. Elle ne s'affola pas. Elle se contenta de regarder le guerrier qui l'avait mise à terre avec un mélange de colère et de pitiés.

- Si tu me tue, n'oublie pas que les mien sentiront ton odeur. Jamais Utopie pourra dire à ses chaton qui était leur père. Il sera juger comme un assassin et un traitre.

Elle perdit un peu de son calme et le regarda froidement. Jamais ne comprendra t-il qu'elle ne lui voulait pas du mal ?

- Lâche moi. Tout de suite ! Est-tu idiot au point de ne pas comprendre que j'essaie de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 20:59

- Voilà un geste bien imprudent jeune guerrier. Lacha t-elle avec calme. Tu viens les terres du tonnerre pour rencontrer une reine en cachette à qui tu as donner des chatons. Mais en plus de cela tu attaque une guerrière.

Elle le toisa avec défit.
- Si tu me tue, n'oublie pas que les mien sentiront ton odeur. Jamais Utopie pourra dire à ses chaton qui était leur père. Il sera juger comme un assassin et un traitre.


- Lâche moi. Tout de suite ! Est-tu idiot au point de ne pas comprendre que j'essaie de t'aider


Pelage Azuré se fichais bien de se que voulais la jeune chatte.Il la lacha.Et se remit sur ces pattes en commençant a faire sa toilette.

-Tu essaye de m'aider? Mon oeil ouias!

PElage Azuré regarda la chate avec un aire de défi.Il se fichait bien de se qu'elle pouvait pensée et de se qu'elle pouvait lui infliger.Et de se que le monde pouvait penser, sa seul raison de resté envie c'était Utopie et ces chatons...
(On fais tj comme on avait dit hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 21:13

-Tu essaye de m'aider? Mon oeil ouias!

Ange de Glace le regarda. Une bouffée de colère traversa son visage. Le matou ne voulait pas de son aide. Et bien ! Qu'il se débrouille sans elle! Une fois encore une brise chaude lui ramena l'odeur de Nuage de Mousse. Elle ferma les yeux et inspira l'air hivernal ou s'y mêlait l'odeur du défunt. Elle passa un coup de langue rapide sur sa patte droite avant de regarder son adversaire bien en face.

- Bien. Dit-elle avec regret. Si tu ne veux pas de mon aide cela veut dire que tu n'en as pas besoins.

Elle bailla pendant un long moment. Puis elle songea à ce qu'elle pourrait bien faire lors de son retour au camp. Le temps lui manquait. Elle devait impérativement rentrer avant que l'on remarque son absence. Les reines et les anciens avaient aussi besoin de gibier. Les petits étaient plus nombreux que les derniers saisons et les guerriers devaient redoubler d'effort pour nourrir tout ce petite monde. Elle toisa à nouveau le grand mâle.

- Tu ne moque de ce que je pense hein? Et bien moi je vais te dire une chose. Utopie fait partit de mon clan, et je ferais n'importe quoi pour elle. Ça s'appelle de la loyauté. peut être que jamais tu n'a appris ce mot ?

Elle avait cracher cette dernière phrase avec une colère non dissimulée. Un merle passa au dessus de sa tête, mais elle le remarqua à peine. Ses yeux dorés fixait le guerrier avec une haine vraisemblable.

- Pendant que tu te faufile ici en douce. Moi et ma tribu on se démène toute la journée pour nourrir tes petits. N'a tu aucun respect envers les guerriers du tonnerre?

Elle lui cracha au visage puis, la queue haute lui jeta un dernier regard glacé.

- Je m'en vais. Ça sera à moi de décider si notre chef sera au courant ou non.

Elle s'arrêta, secoua une nouvelle fois la tête découragée avant d'ajouter d'un ton grave.

- J'espère que Utopie est plus raisonnable que toi

Puis elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 21:24

Bien. Dit-elle avec regret. Si tu ne veux pas de mon aide cela veut dire que tu n'en as pas besoins.

- Tu ne moque de ce que je pense hein? Et bien moi je vais te dire une chose. Utopie fait partit de mon clan, et je ferais n'importe quoi pour elle. Ça s'appelle de la loyauté. peut être que jamais tu n'a appris ce mot ?

.

- Pendant que tu te faufile ici en douce. Moi et ma tribu on se démène toute la journée pour nourrir tes petits. N'a tu aucun respect envers les guerriers du tonnerre?

Elle lui cracha au visage puis, la queue haute lui jeta un dernier regard glacé.

- Je m'en vais. Ça sera à moi de décider si notre chef sera au courant ou non.

Elle s'arrêta, secoua une nouvelle fois la tête découragée avant d'ajouter d'un ton grave.

- J'espère que Utopie est plus raisonnable que toi

Puis elle tourna les talons et commença à s'enfoncer dans la forêt...

Pelage Azuré sentait la colére monter en lui.Il coururejoindre la chatte même si elle était plus forte que lui et l'attaqua par surprise lui sauta dessus::

-Je vais te tuer.

Pelage Azuré se battait a présent contre la jeune femelle il avait fait deux grosse sicatrise une a l'oreil l'autre au flan...


Dernière édition par Pelage Azuré le Sam 22 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 21:28

[ Oui a condition que tu me tue pas mdr. Bon là j'ai la flemme de RP je vais une petite pause mais faut que on décide de ce qui va advenir de nos de matous ( genre qui fait quoi ) et si le tient se rend compte que la mienne et sa sœur. Bref on voit ça par MP parce que je crois pas que ait le droit de flooder ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 21 Jan - 21:53

(tu me prévien par MP quand tu auras edit ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyDim 23 Jan - 19:12



-Je vais te tuer.

A peine eu t-elle le temps de réfléchir que le grand matou noir lui tomba dessus violemment. Le grand mâle s'agrippa à sa fourrure argenté. Elle ne se démena pas. Par expérience elle savait que le jeune chat ferait bien à un moment donner une fausse manœuvre, si bien que lorsqu'il lui laboura le flanc avec puissance elle le laissa se démener. Et elle eu bien raison. Pelage Azuré lui trancha l'oreille manqua de lui arracher un cris de douleur. Elle sourit intérieurement lorsqu'il relâcha sa vigilance sur les pattes arrières de la minette. D'un mouvement souple elle l'envoya balader dans la poussière. Ange de Glace se releva et avec la vitesse d'un éclair sauta sur le matou toutes griffes dehors. Elle le plaqua violemment au sol, tout en le toisant avec un défit évident.

- Ou as-tu appris à te battre ? Feula t-elle méprisante. Et ou t'as t-on appris le guerrier. Tu dois être complètement fou pour t'attaquer à une guerrière à qui tu a violer le territoire. Ton chef ne risque pas d'apprécier qu'un de ces guerrier provoque hostilité du clan du tonnerre!

Elle aurait pu le relacer, mais décidée à lui faire retenir la leçon, Ange lui laboura le ventre de ses griffes acérés. Ne pouvant se défendre elle jugea bon de le dominer le temps nécessaire. Puis elle continua son monologue.

- Lorsque je rentrerais chez moi, la première personne à qui j'irais miauler mes politesse sera mon chef. Et je te déconseille de revenir ici dans les prochains jours sauf si tu tiens à croiser une patrouille ou je serais fièrement de file.

Elle posa son regard froid dans les yeux vert du matou. Puis elle s'arrêta soudain. ces yeux.... Ils lui rappelaient quelqu'un. Une chouette poussa un cris, le vent souffla un peu plus fort. Comme si le clan des Étoiles en personne voulait faire comprendre quelque chose d'important à la guerrière. Stupéfaite elle se revoyait toute petite avec Nuage de Mousse dans la pouponnière. A ce moment là, sa mère adoptive allaitait un autre chat. Un mâle. Que l'on avait supposer mort après son étrange disparition. Alors que la scène défilait sous les yeux, Elle voyait son petit frère se jeter sur elle, la queue remuante, les oreilles en avant et le regard joyeux. Puis il avait poser ses yeux vert dans les siens. Oui c'était bien ça. Le chat qu'elle tenait fermement, le flanc taché de sang, avait les même yeux que Nuage de Mousse. Interloquée, elle ne put s'empêcher instinctivement de lâcher un petit miaulement de désespoir. Impossible, ce traitre de pouvait être de sa famille. Déterminée elle reprit ses esprits et griffa violemment son adversaire au visage.

- Ne rentre plus sur nos terre. Cracha t-elle froidement. Et je m'occuperais personnellement du sort de tes chatons.

Aussitôt elle regretta ses paroles. Elle ne pouvait tuer des petits inoffensifs. Alors pourquoi avait-elle prononcer ces mots ? Furieuse contre elle même, elle relâcha le guerrier jugeant qu'il avait assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyDim 23 Jan - 19:27

Pelage Azuré cracha.

-Je reviendrais si je le veux! Ma compagne est la et...et mes...chatons!il versa un larme.Alors je reviendrais quoi qu'il arrive et tu ne touchera pas a mais chatons sinon...

Il montra les dents.Pelage Azuré aurait voullu voir les chatons, mais Utopie d'Etincelle les avait confier a une autre rêne pour que personne ne se pose de questions, alors personnes ne sait que Utopie a des chatons personnes a part quatre chats: lui, Utopie d'Etincelle, cette certaine rêne et ...Ange de Glace cette maudit chatte!

(dsl vraiment rien dans le crâne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyVen 28 Jan - 22:30




[ T'inquiète moi aussi, rien dans la tête et désolé pour le retard j'étais en plein bac blanc ]




-Je reviendrais si je le veux! Ma compagne est la et...et mes...chatons!il versa un larme.Alors je reviendrais quoi qu'il arrive et tu ne touchera pas a mais chatons sinon...


Ange de Glace le toisa impatiente.

- Arrête de réagir comme un chaton. Tu as chercher les problèmes et bien tu les as trouvés.

La jeune guerrière cracha. Elle aurait préférer garantir au guerrier qu'elle ferait de son mieux pour l'aider, mais devant l'attitude insupportable du matou, elle fut bien obliger de se montrer inamicale. Il était massif et grand, et pourtant ce n'était pas se qui faisait de lui un bon guerrier. Un chasseur digne devait d'abord respecter autrui et sois même. ce qui n'était pas le cas du félon qui se tenait devant elle. Il avait trahit le code du guerrier, empiéter sans l'ordre de son chef en terre ennemie et attaquer une guerrière sur son propre territoire. Voilà qui méritait une sanction. Si le matou se montrait plus poli peut être que Glace changerait d'attitude à son égard.

- Je ne ferais pas de mal à tes petits. Contrairement à toi j'ai du respect envers les autres chat de cette forêt. Jamais je ne tuerais un petit innocent. Feula t-elle. Seulement ton attitude est inacceptable. Voilà pourquoi mon chef sera mis au courant. Quant à Utopie d'Étincelle, elle ne risque rien avec nous. Je la protégerais comme avant. Comme si je n'avais vu. Elle est ma camarade et je mourrais pour elle.

Sur ses mot son pelage se hérissa.

- Quant à toi ! Tu vas devoir apprendre les bonnes manières !

Elle montra les crocs au matou coulant lui faire comprendre qu'elle était prête à se battre encore et encore jusqu'à ce que le félon quitte ses terre. Et pourtant, si son oreille avait cesser de saigner, son flanc la faisait horriblement souffrir. mais elle se battrait jusqu'au bout. Elle ne cèderait pas, y comprit devant un guerrier inexpérimentée, immature et grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  EmptyMar 1 Fév - 21:08

c quoi la suite ?(mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Pelage Azuré ]    Surprise [PV Pelage Azuré ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [PV Pelage Azuré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ? [PV Pelage Azure]
» En territoire ennemi[PV Pelage Azuré]
» Une nuée d'étoiles { Pelage Azuré }
» Recontre entre Nuage de Miel et Pelage Azuré
» _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: