AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.

Aller en bas 
+4
Couleur d'Opale
Étoile des Âmes
Marc
Somptueux Pétale
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMar 11 Jan - 22:29

J'aiemrais vous dire vraiment pourquoi je suis partie du forum l'année dernière. Même si sa n'intéresse personne. Mais voilà, j'aime dire se que je pense et sa, je le pense a chaque instant de ma journée, au collège sous ma douche, pendant mes devoirs & surtout, sur ce forum.
Certains se souviendrons surement de Patte Funèbre dis Shaw.
C'était ma Meilleure amie, pendant un an, on se voyais tout les jours, tout les mercredis et les week ends je venais dormir chez elle , et l'inverse. Elle était vraiment parfaite. Mais l'année dernière ( elle a un an de plus que moi ) , donc elle s'est fait ( forcément ) d'autres amies de sa classes, des filles horribles, qui ont déteint sur elle petit a petit. Elle a commencé a me prendre pour une vrai c*nne elle me prenait pour son chien, et elle prenait la grosse tête.. Elle me cachai des choses, elle disait nos confidences au premier venu, quand je la regardait elle me disait ' Quesque ta toi ? ' .
Et je peux vous dire que sa fais un choc. Car a cette époque c'était ma seule amie, et elle était en train de me laisser tomber. De plus, elle fesait exprès de me rendre jalouse en fesant des callins a ses nouvelles amies . J'ai donc plonger dans une longue déprime, je squatter avec des filles de ma classe...
Et un jour elle est venue me voir et elle ma dis avec son sourire de ( excusé moi ) sal*pe :
' Sarah ? Pourquoi tu viens pas avec moi t'es ma meilleure amie ! ' .
A cette époque , j'étais, ' a son service ' je la suivait comme un chien , et je me disait que c'était mieux ainsi, je ne voulais pas la contrarier.
Je ne le savais pas mais elle me mentais. Car un jour une de ses amies est venue me dire :
Tu savais que Morgane & Constance elles sont best ?
Là c'était trop , elle m'avait trop pris pour une idiote, mais le pire , c'esst que je le soupçonner, je lui ai donc demander. Bien sur elle m'a dis non .
Je ne voulais plus la voir, nis meme lui parler. C'est pour sa que je suis partis du forum. Et j'ai donc quitté ce fo a cause de cette faux-fessier.

Voilà c'est tout . On ne s'adresse plus la parole , elle est devenue une fille normale. Et moi j'ai trouvé de vrai amis.
Je m'excuse au près des gens qui aimait cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMar 11 Jan - 22:58

Ah ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMar 11 Jan - 23:00

Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 0:00

Je savais pas ! T'inquiètes elle est plus là, tout va bien se passer.

C'est la NEW GENERATION ! [Désolé Jais, je t'ai piqué ta phrase]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 0:10

Printemps a écrit:
Ah oui ?

Raaa désolé, je voulais écrire autre chose à côté mais ma souris bug trop et elle a envoyer. J'ai crut je l'avais effacée.

Je voulais dire que je me souvenais parfaitement d'elle et que je ne lui avais jamais vraiment parler. Mais si elle est vraiment comme sa avec toi, alors tant mieux qu'elle soit partis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 0:13

Merci c'est gentil (: .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 0:32

Non ! Elle a vraiment fait ça ??? Bon en même temps je l'ai pas beaucoup connu.. Mais quand même ! Contente que tu te sois fait d'autres amis alors ! ♥

Tach' --> Et ouai, We Are the NEW GENERATION !!! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 0:36

:') . merci je vous adores
New generation ? xD
La génération des élèves maltraiter par leur profs de sport sa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 26
Puf :
Little O'.








Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 2:33

Tu sais je pense qu'elle le regrette, j'ai parle avce elle il y a peu et elle m'a dit un truc du genre que tu lui manquer. Apres je ne sais pas vraiment tout se qui c'est passe entre vous, mais j'ai la version de chacune de vous deux (: mais je suis quand meme desole que quelque chose comme ca te soit arrive. Sinon, contente de te revoire parmis nous =D

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 10:07

Je ne t'ai pas connu, mais je suis content que tu sois de retour sur le forum. Pourquoi ? Bah parce que je sais ce que tu racontes quand tu as mis qu'elle etait ta seule et meilleure amie. Moi, je suis copain avec plutot des filles, puisque je n'ai pas les memes gouts que les garcons d'aujourd'hui. Quand je leur parle du Fow', ils se moquent de moi. Quand je leur parle de mes histoires, ils se moquent de moi. Quand j'ai des bonnes notes, ils se moquent de moi. Quand j'en ai des mauvaises aussi remarque... Mais bon, je derives du sujet la. Bref, tout ca pour dire que j'ai une vraie amie, Wild, qui vient BEAUCOUP chez moi (elle habite juste a cote alors bon) et que je n'abondonnerais jamais. Si elle me faisait ce que cette sa*pe t'as fait (desole, c'etait plus fort que moi) je ne sais vraiment pas ce que je lui ferais.

Enfin, voila, c'etait pour dire que je vois tres bien pourquoi tu as voulu quitter le Fow'. J'aurais fait pareil. J'espere que tes nouvelles amies sont meilleures que celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 13:06

Sa fais plaisir que vous me comprenez, car quand tout ce qu'on a nous laisse tomber , on se sens vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 20:17

Printemps, on va faire une pétition contre les prof de sport, maltraitants et pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 20:24

Je vais vous dire mon point de vue :
Si elle tenait à toi, elle ne t'aurait pas lâcher. Par contre, c'est faux-c*l de dire que t'es sa M-A alors que c'est pas vrai, mais perso, je trouve "normal" qu'elle se fasse d'autres amis. Après si elle les trouve sympa et tout et que toi non, tant pis, on peut rien y faire. Chacun son point de vue des personnes que l'on fréquente.
Si elle regrette comme l'a dit Flocon, tu peux toujours essayer de lui parler et que vous vous expliquiez en restant zen. Peace & Love ♥
xD
HS : VOUS AUSSI VOUS AVEZ UN PROF QUI TAPE SES ÉLÈVES ? Oo (c'est pas le miens, mais celui d'une autre classe)

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 22:46

Bib's > Il tape pas ses élèves il sort des phrase telles que "Camille, le fessier un peu plus bas quand tu montes." A l'escalade ou "C'est comme si je me mariais avec Camille, et qu'on avait des enfants, enfin vous voyez qoi ..." Prof de littérature. ou encore "Moi j'aime bien les brunes et celle avec des tresses, je fantasme même, c'est so sexy." Le prof d'histoire, sachant que je suis la seule brune de ma Classe et que j'avais des tresses ce jour là.

PS : Je m'appelle Camille.

Softy : Si tu t'es fais de nouveaux pote, passe l'éponge et ne reviens plus dessus, c'est qu'elle n'en veux vraiment pas la peine, vu ce qu'elle t'as fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyMer 12 Jan - 23:20

Equivoque,
Ce que tu ne comprend pas, cest quelle m'interdisait d'avoir d'autres amis qu'elle.
Mais elle, elle pouvait en avoir biensur. Et puis ne dis pas que je suis une faux-c*l, parceque ce n'est pas vrai. C'est elle qui me persuadait que j'était sa meilleure amie.

Ah oui au fait, mon prof de sport c'est un macho, et il nous lance des bellons de basket dans la gu*ule , il dis que les filles c'est bon pour le menage.
Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyJeu 13 Jan - 21:58

W0od : Shocked Mais c'est quoi ces profs ?? =OOOOOOO (je suis profondément choquée mdrr)
Printemps : Effectivement, j'avais pas compris. Comme l'a dit W0od, fais-toi d'autres amis dans ce cas-là, mais tu peux toujours essayé de lui parler.
Ça fait combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyJeu 13 Jan - 22:10

1 an.
Enfin presque..
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 27
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyLun 24 Jan - 22:28

Je ne pensais vraiment pas que Funèbre était comme ça! O.o
Elle cachait vraiment bien son jeu!

Personnellment, je t'es connu grâce à elle, j'ai discuté de temps en temps avec elle (sur MSN dont je ne vait plus qu'une fois par ans maintenant...), mais je ne m'était jamais immaginé que c'était un faux-fessier pareil!
Franchement, je suis choqué! *o*

Mais je te comprends, tous ceux que je considère comme "pouffiasse" (et d'ailleurs, la description que tu as faites à l'air de lui correspondre...) je ne peux pas les regarder!
Je fait partis des gens qui sont considéré comme "gamine" pour elles... (Si tu préfère, je ne suis pas suffisament bien fringué et intéressante à leurs goûts) et personnellement, je m'en fiche. Je les ignore et je vais vers les gens qui pense comme moi, qui m'aiment comme je suis! ^^

T'inquiète ma Softynette (surnom pourri désolé) la plupart des gens bien, c'est avec le temps qu'on les rencontre! (la plus grande amie à ma mère, elle l'a rencontré à la FAC, alors, c'est un exemple assez convaincant, nan?)

CROIT EN TES REVES! ET EN TES VÉRITABLES AMI(E)S!!! X3

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sucre
Félin connu
Nuage de Sucre


Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 27
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  EmptyJeu 27 Jan - 22:46

Si ton prof te refait ça, dit lui qu'une sadique ira le tuer à coup de fer à repasser >.>
mdr

Ouais, je connais ce genre de fille, c'est vraiment horrible de les voir changer comme ça... surtout quand on est hyper amies avec elles xo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty
MessageSujet: Re: Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.    Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Funèbre, Shaw, Contance, vous l'apeller come vous voulez , c'est la meme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]
» Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)
» Le double de moi-même-L'autre moitié de mon âme(PV-Patte Astralle)
» • L'inspiration vous vient d'un coup et repart de même | Ambre. |2 novembre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte :: Archives du gîte
-
Sauter vers: