AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) Empty
MessageSujet: Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)   Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) EmptyMer 23 Déc - 20:22

Le soleil était levé depuis maintenant quelques heures. Le ciel était gris clair, on pouvait appercevoir parfois des taches bleues. L'activité régnait au camp. Le froid était bel et bien là. Petit Lagon était resté jouer dans la pouponnière avec ses soeurs, son frère et sa mère pendant une bonne partie de la matinée. Un grand sourire s'affichait sur son visage. Il s'était bien défoulé et la faim le gagnait. Il se blottit contre Coeur d'Orange et se mit à têté. Après un repas bien mérité, Patte d'Energie, Patte Précieuse et Petit Pétal se roulèrent en boule et s'endormirent. Mais lui n'avait pas sommeil. Avec l'autorisation de sa maman, le chaton sortit dans la clairière.
Les chats allaient et venaient, certains partaient à la chasse où en patrouille, d'autre en revenaient. Un joli papillon coloré attira l'attention du petit. Il s'appressa de le suivre. Sa queue était dressé bien droite et il avançait un trot. L'insecte de dirigeait vers l'entrée du camp. Petit lagon s'arrêta au moment où sa "proie" quittait la clairière et entrer dans les bois. Le chaton le regarda s'enfoncer dans la forêt, avat qu'il ne disparaissent.
- Roo ! Marmonna-t-il. Tu le fais exprès où quoi ?
Le petit fit volte-face et s'assit, contemplant la clairière. Il observait les apprentis et les guerriers s'occuper, pensant qu'un jour aussi il serait comme eux. Il s'imaginait déjà attraper des proies,se battre contre les chats d'autres clans... Ce qui l'entourait s'effaça, il ne voyait plus que le futur.


(Désoler, pas super comme rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)   Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) EmptyJeu 24 Déc - 16:28

Amitié



Le coeur intouchable est touché.



      >>
      J'avancais a pas lents, ne sachant pas trop ou aller. Les arbres a l'écorche a moitié arrachée semblait etre tous les memes. La multitude de troncs s'arretait net devant moi, comme si une ligne invisibles les empechait de pousser plus loin. Un genre de terrain d'entrainement se dessinait sous mes yeux : la clairiere.
      Un papillon qui volait par la me passa sous le nez, je le plaqua a terre d'un coup du plus simple possible a mes yeux. J'en avais marre, je me sentais seule.
      Je recommencais a avancer quand je me rendit compte qu'un petit m'observait. Que devais-je faire ? Le faire fuir comme je le faisais avec tout le monde ou bien essayer de lui parler ? Je me l'etais dit plus tot, je me sentais seule, ce qui me forcais en quelques sortes a parler au petit.

      Je m'avancais de quelques pas, mon corps imposant ressortant bien des fine brousailles et devisageais le petit quelque temps, il etait beau, sans plus, son pelage creme strier lui donnant un air sauvage. C'est aprs que je lui lancais :

      - Que fais tu ici ? Tu es un petit du Clan de l'Ombre ? Je ne t'ais jamais vu avant . Et, en fait, que fais tu pars ici ?

      Le chaton me regardais encore, il n'avait pas l'air "perdu" du tout, ce qui m'etonnais de la part d'un petit.
      Je m'avancais un peu plus vers lui et detectais la fortye odeur de mon cher clan adoptif. Je lui caressais le flanc et le toisais gentilment.


      [ Deesolee j'avais pas trop le temps donc la qualitee est pas super = ] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)   Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) EmptyJeu 24 Déc - 18:26

Petit Lagon sortit de ses pensées. Son odorat lui appris qu'un autre chat était proche. Le petit se retourna. Une jeune chatte s'approchait de lui. Elle le dévisagea mais le chaton ne broncha pas. Le pelage de la femelle était gris rayé de noir et ses yeux était d'une étrange couleur rouge. Elle atit plus âgé que lui, une où deux lunes de plus. 'Lagon ne s'étonnerait pas de la voir bientôt passé apprentie. Oui car elle était surement du Clan de l'Ombre, vut son odeur. Il s'étonna de ne pas l'avaoir déjà vu au camp. Il fouilla dans sa mémoire. Si, peut-être bien qu'il l'avait apperçut, mais jamais adressé la parole. Le jeune chatte rompit le silence en lançant :

- Que fais tu ici ? Tu es un petit du Clan de l'Ombre ? Je ne t'ais jamais vu avant . Et, en fait, que fais tu pars ici ?

Elle le regardait gentiment. Petit Lagon lui sourit. Elle avait l'air sympa. Mais bon. On lui avait déjà dit que les apparences sont parfois trompeuse... Il répondit :

"Euh... Oui, je me nomme Petit Lagon. Toi aussi, non ? En faite, je suivais un papillon mais je n'ai pas réussis à l'attraper, et il est partit."

Le chaton souriait toujours, mais cette fois c'était un sourire gêné. Même si il n'était encore qu'un petit, un papillon ce n'était pas difficile à attraper. Enfin, c'était ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)   Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) EmptyMar 12 Jan - 22:32

[Je réponds dès que possible : )]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)   Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitiée naissante (PV Patte Funèbre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]
» Une nouvelle amitiée [ pv Tornade d'Azur ]
» Amitié Naissante [Pv Nuage de Lumière]
» une nouvelle amitiée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: