AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyVen 7 Jan - 19:44

Oeil Etoile




    Pourquoi tant de haine ?
    Je courais, je courais, sans m'arrêter, mais pourquoi ? J'avais peur, c'est tout ce que je savais... Un éclair blanc à mes côtés, et je me réveilla d'un seul coup.
    Un cauchemar... Oui, juste un cauchemar... Ce que je ne comprenais pas, c'est que lorsque je courais, je voyait des pattes grises, et non noires... Bah, juste un détail...

    Aujourd'hui, je devais entrainer Nuage de Plume, ça faisait longtemps que la pauvre apprentie n'avait eue d'entrainement. Elle était grande à présent, elle avait déjà plus de 12 lunes, elle devait devenir guerrière, et rejoindre vraiment le clan.

    Je m'étirai, puis m'en allai voir mon apprentie, qui se levait justement de son lit. Je m'aperçus alors que j'avais loupée vraiment de temps pour elle. Elle était maintenant de taille adulte, avec le même pelage que son père, et sa tache sur le front, noire, s'était rapetissit. La jeune guerrière était vraiment magnifique, et méritait maintenant son titre officiel de guerrier de la Rivière.

    - Bonjour Nuage de Plume ! Je t'ai laissé longtemps seule, n'est-ce pas ? Alors aujourd'hui, nous allons fair eun entrainement de pêche et nage, comme la dernière fois, puis demain nous irons combattre, ça te vas ?

    Nuage de Plume me regarda, et souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyDim 9 Jan - 14:11

Nuage de Plume




    Maman... Tu me manque tant. Pourquoi as-tu rejoins le Clan des Etoiles si vite ? J'aurais tant voulus te dire au revoir... Te voir de mes propres yeux une dernière fois. Je suis désolée d'avoir rejoins le Clan de la Rivière si vite, je m'en veux presque. J'aurais pus profiter de toi et mes frères et soeurs... J'aurais pus rester plus longtemps avec Nuage de Bruyère, et pouvoir rester auprès de toi. J'aurais pus. Mais le Clan de la Rivière me conviens mieux, tu le sais, tout comme moi. J'ai héritée du sang de guerrier de papa, et maintenant, me voilà presque une guerrière, je vais bientôt rejoindre vraiment le Clan de la Rivière, et pouvoir me battre aux côtés de papa, Oeil Etoile, Fleur de Vanille et Jolie Cannelle. Il parait que tu les as connues, alors que vous étiez tous dans le Camp du Tonnerre il y a si longtemps. Tu as fais des entrainements à Lueur Fruitée, qui n'avait pas de mentor, tu as été leurs camarades de jeux... J'envie ton passé, où tu as pus t'amuser sans crainte.
    Moi, je n'ai jamais été à l'aise, que se soit avec toi ou ici. Je suis insultée, de moins en moins, bien sûr, mais je ne suis pas du clan pour certains. Le mélange de deux sangs contraire est fait, tant pis. Je suis la fille de la guérisseuse de l'Ombre, et d'un guerrier de la Rivière...

    Je m'étirais, de bonne humeur, avant de pouvoir rejoindre le tas de poissons, qui me servirait de repas matinal. Au passage, je vis Oeil Etoile, ma mentor. Celle-ci s'arrêta à mes côtés, et me dit, un peu génée :

    - Bonjour Nuage de Plume ! Je t'ai laissé longtemps seule, n'est-ce pas ? Alors aujourd'hui, nous allons fair eun entrainement de pêche et nage, comme la dernière fois, puis demain nous irons combattre, ça te vas ?

    Je sourai, enfin un entrainement, enfin... Je regarda ma mentor dans les yeux et lui répondit :

    - Ne t'en veux pas, je sais qu'il y a du boulot en ce moment, et puis la gale à fait ravage dans le clan, il y avait moins de guerriers disponibles. Eh bien, on y vas ?

    A ces mots, côte à côte, nous rejoignons le tas de gibier. Je partagea avec ma mentor une carpe. Alors que nous allions partir, Papa arriva. Je lui fis signe qu'on allais en entrainement, et je suivis Oeil Etoile en dehors du camp. Direction les Berges !

    Après un long moment au petit trot, nous étions arrivées à l'endroit idéal. Les Berges étaient calmes, et lors que je trempai ma patte dans l'eau, elle était plutôt bonne. Journée idéale pour la pêche et la nage. Je regardai ma mentor, qui était assise au bord de l'eau, vérifiant la température de l'eau. Elle me regarda et souria. Ensuite, elle se leva, et se mit en retrait du bord, je l'imitai.


Dernière édition par Tempête Lunaire le Mer 12 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyMar 11 Jan - 20:05

Oeil Etoile

Nuage de Plume, en face de moi, paraissait joyeuse de pouvoir reprendre l'entrainement. La jeune chatte me répondit, tranquillement, comme à son habitude :

- Ne t'en veux pas, je sais qu'il y a du boulot en ce moment, et puis la gale à fait ravage dans le clan, il y avait moins de guerriers disponibles. Eh bien, on y vas ?

Je souria, puis on s'avança au petit trot vers le tas de poissons, et on se partagea une carpe, avant de filer au trot vers la sortie du camp. Les Berges Paisibles serait l'endroit le plus sympathique pour cet entrainement... alors tout droit devant !

Arrivées au point d'entrainement, Nuage de Plume examina tout de suite l'endroit. Je fis de même en vérifiant la température de l'eau, puis je me retournai pour m'asseoir loin du bord, afin de ne pas effrayer les poissons. Nuage de Plume me suivit.

- Eh bien, je pense que nous allons commencer par la pêche, au moins, on pourras effrayer les poissons comme on veut après ! Tu te rappelle bien des bases je suppose, vas-y, en avant !

Nuage de Plume acquiesça, pétillante et fraîche. A ce moment là, elle ressemblait plus que tout à son père un peu plus jeune, alors qu'il fréquentait encore la grande Lumière Opaline. Cette guérisseuse avait vraiment déversée tout son charme et son flegme joyeux à sa fille.
La jeune apprentie s'apprêtait à deballer tout ce qu'elle savait de la pêche, cherchant ses mots avec finesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyMer 12 Jan - 17:53

Nuage de Plume




    Ma mentor attendit que je sois assise pour m'expliquer le programme de cette journée d'entrainement.

    - Eh bien, je pense que nous allons commencer par la pêche, au moins, on pourras effrayer les poissons comme on veut après ! Tu te rappelle bien des bases je suppose, vas-y, en avant !

    Acquiesçant, j'afficha un sourire joyeux, les yeux pétillants d'amusement. Que pouvais-je dire en premier ? Par où commencer ? Bah, aller, on va trouver un point de départ : Etre silencieux !

    - Déjà, pour être un bon pêcheur, il faut arriver à pas de velours vers le lieu de pêche ! Si on arrive comme un dingue, même à quinze queue de renard, on risque d'effrayer le poisson à cause des vibrations dans le sol ! Il faut donc toujours être prudent et faire attention à ce que l'on fait. C'est aussi pour ça qu'on commence par la pêche et ensuite la nage !
    Ensuite... Pour pêcher, il faut être au bord de l'eau, en essayant de ne pas mettre son ombre sur l'eau, elle pourrait avertir le gibier. Il faut toujours être prêt à ploger la patte, car ils peuvent être aussi rapides qu'inprévisible. Pour les gros poissons, on a parfois recourt à sauter à l'eau pour pouvoir le repêcher, sinon il s'enfuira. Sinon, avec ta technique, qui consiste à attraper le poisson et le pousser hors de l'eau, o arrive même à prendre des gros poissons comme les truites et les carpes. Mais cette technique demande de la force et de la concentration, aisi qu'une bonne répartie du poids. si on met la patte au mauvais endroit, byebye le poiscail !
    Heu... J'en ais assez dis non ?

    Je souria, et baissa les oreilles. J'avais vraiment TOUT déballé, et d'un seul coup ! Oeil Etoile semblait au anges, et avait l'air plutôt fière que son apprentie est une aussi grande mémoire !

Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptySam 15 Jan - 16:03

Oeil Etoile




    Nuage de Plume cherchait ses mots avec délicatesse, cherchant qu'est-ce qui serait le plus intéressant à dire en premier. Le truc... C'est que je ne m'attendais pas à tant ...

    - Déjà, pour être un bon pêcheur, il faut arriver à pas de velours vers le lieu de pêche ! Si on arrive comme un dingue, même à quinze queue de renard, on risque d'effrayer le poisson à cause des vibrations dans le sol ! Il faut donc toujours être prudent et faire attention à ce que l'on fait. C'est aussi pour ça qu'on commence par la pêche et ensuite la nage !
    Ensuite... Pour pêcher, il faut être au bord de l'eau, en essayant de ne pas mettre son ombre sur l'eau, elle pourrait avertir le gibier. Il faut toujours être prêt à ploger la patte, car ils peuvent être aussi rapides qu'inprévisible. Pour les gros poissons, on a parfois recourt à sauter à l'eau pour pouvoir le repêcher, sinon il s'enfuira. Sinon, avec ta technique, qui consiste à attraper le poisson et le pousser hors de l'eau, o arrive même à prendre des gros poissons comme les truites et les carpes. Mais cette technique demande de la force et de la concentration, aisi qu'une bonne répartie du poids. si on met la patte au mauvais endroit, byebye le poiscail !
    Heu... J'en ais assez dis non ?


    Je souriais, aux anges... Avais-je été une si bonne mentor ? Sa mémoire était exelente, alors que voilà plusieurs lunes qu'elle aurait du être baptisée guerrière, avec un seul entrainement. La jeune guerrière baissait les oreilles, et me regardait, mi souriant, mi genée. Elle avait vraiment héritée de ses deux parents, sans aucun doute !

    - Hihi ! Eh bien, félicitations, j'en aurait pas cru entendre autant ! Franchement, bravo, je m'incline !

    La jolie guerrière sembla un peu plus genée tandis que j'inclinais généreusement ma tête vers le bas. Puis, en me relevant, je prépara le programme de cette matinée de pêche.

    - Commençons tout de suite. Je vais te regarder un peu, il n'y a pas que la théorie à savoir, il faut aussi pratiquer sans aucun problème ! Bien que je ne doute pas de tes talents, ne t'inquiète pas ! Allons-y de suite !

    Nuage de Plume acquiesça, et s'avança vers l'eau clair de la rivière. Je la suivis, pas feutré, jusqu'à m'asseoir à une queue de renard du bord, juste à ses côtés. Elle s'allongea, les sens en alerte, une patte tandue au dessus de l'eau, comme un chaton prêt à attraper une feuille au sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyLun 17 Jan - 20:27

Nuage de Plume

Oeil Etoile affichait un sourire tandis que moi, je me cachais derrière mes oreilles rabaissées. Puis, elle ajouta à moitié riant :

- Hihi ! Eh bien, félicitations, j'en aurait pas cru entendre autant ! Franchement, bravo, je m'incline !

Je me dandinai d'une patte à l'autre, un peu genée, et aussi très heureuse de voir que ma mentor été surprise d'autant de mémoire ! Oeil Etoile inclina même sa tête en signe de félicitations ! Ensuite, elle se releva, me regarda et déclara le programme :


- Commençons tout de suite. Je vais te regarder un peu, il n'y a pas que la théorie à savoir, il faut aussi pratiquer sans aucun problème ! Bien que je ne doute pas de tes talents, ne t'inquiète pas ! Allons-y de suite !

J'acquiesçai, et me levai, tout comme ma mentor, avant d'aller vers l'eau, pas feutré, et je m'allongeai, patte tendue au dessus de l'eau, cherchant le poisson des yeux. Oeil Etoile se mit en retrait, regardant chaque geste et réaction. J'étais mise à l'épreuve, et il ne fallait pas rater !
Alors que je commençait presque à baissr ma garde, un petit poisson vint vers moi. Je tendis un peu plus ma patte, cherchant le bon moment pour foncer sur ma proie, tel un aigle. Je me relevai même un peu, les yeux rivés sur ma proie... Elle s'avança de nouveau vers moi, ma patte fondis sur le poisson, et le jeta en l'air. Je n'avais pas raté, et il n'y avait que quelques ondulations sur l'eau. Le poisson vola en l'air... Heu... Par contre, le trajectoire était vraiment nulle, il allait ratterrir dans l'eau. Je mis deux pattes à l'eau, et attrapai le poisson à deux queues de souris de l'eau. Je sortis délicatement les pattes sans faire peur aux autres proies, et le déposai devant ma mentor, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyMar 18 Jan - 17:09

Oeil Etoile



    La jolie guerrière était prête à attaquer le poisson qui s'offrait à elle... Elle attendait le bon moment, celui qui lui permettrait d'attraper sans peine le petit poisson qui nageait à une queue de renard d'ici. Alors qu'il s'approchait de mon apprentie, celle-ci plongea sa patte dans l'eau dans un petit éclaboussement. Elle avait beaucoup progressée ces dernières lunes !
    Alors que le poisson était en l'air, la jeune apprentie s'aperçut de la trajectoire deviée vers la rivière du gibier. Elle s'avança dans l'eau, dans un clapotit, et attrapa au vol le poisson, et le ramena sans un bruit vers moi. Elle le déposa, souriante, tout comme moi.

    - Très bien ! Je suis impressionée que tu es autant progressée depuis ce temps ! Bon, eh bien, tu m'a montré avec brio ce que tu savait faire, et je suis fière d'être ta mentor ! Ca va vraiment être facile de t'amener vers ton baptême avec ça. Pêchons maintenant, ensuite, on verra ce que tu as attrapé, on rentrera au camp, et cet aprés-midi, nage !

    Nuage de Plume acquiesça, dansant d'une patte à l'autre, heureuse comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyDim 30 Jan - 13:53

Nuage de Plume



    Le poisson gisait au pieds de ma mentor, qui affichait un sourire d'ange. J'étais plutôt fière d'avoir rattrapé le poisson alors qu'il retombait au sol. Mais est-ce que j'étais vraiment un bonne pécheuse ?

    - Très bien ! Je suis impressionée que tu es autant progressée depuis ce temps ! Bon, eh bien, tu m'a montré avec brio ce que tu savait faire, et je suis fière d'être ta mentor ! Ca va vraiment être facile de t'amener vers ton baptême avec ça. Pêchons maintenant, ensuite, on verra ce que tu as attrapé, on rentrera au camp, et cet aprés-midi, nage !

    Avec un petit ronron étouffé, j'acquiesçai dansant d'une patte à l'autre... Imprésionnée... Elle était imprésionnée ! Noonn ! Impossible, tout de même... J'avoue que pendant ces lunes, j'avais pu m'entrainer, mais avoir progressée toute seule comme ça... Est-ce vraiment possible ?
    Oeil Etoile m'incita à pêcher d'un geste délicat de la queue, accompagné d'un ronron amusé. Je m'avançai donc vers la berge, et pris la position de pêche. Qu'allais-je prendre avant que le soleil soit à son zenith ?

    Plus tard . . . Le soleil arriv son zenith

    Un quatrième poisson vint s'ajouter à mes proies. Oeil Etoiles en avait attrapée autant, et le soleil était maintenant haut. Le temps de revenir au camp avec toutes ces proies, il commencerait à décliner légèrement. Je regardai à présent ma mentor, qui me regarda aussi dans les yeux.

    - Il est temps de rentrer, n'est-ce pas ?

    Ma mentor souria, et regarda le tas de proies qui avait grossi depuis tout à l'heure... Elle semblait fière, amsi aussi fatiguée...

Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyMer 2 Fév - 17:41

Oeil Etoile



    Nuage de Plume venait de pécher un quatrième poisson, et l'ajoutait à sa collection. J'avais attrapé aussi quatre poissons, et le soleil était à son zenith. En même temps, on se tourna chacune l'une vers l'autre. Nuage de Plume leva la tête vers le ciel, et me dit :

    - Il est temps de rentrer, n'est-ce pas ?


    J'acquiesçai d'un sourire en regardant le tas de proies. Huits proies. Il serait difficile de ramener tout ça d'un seul coup mais on y arriverait ! Je me retournai vers mon apprentie, et lui dis :

    - Exactement. Prends le plus de proies possibles et rentrons. Cet après-midi, on nage ! Allons-y, sinon on aura pas le temps de nager avant le coucher du soleil tout à l'heure !

    Je pris trois poissons dans ma gueule et décidai finalement de les prendre par la queue, c'était plus facile en effet ! Nuage de Plume fit de même, et j'ouvris la marche vers le camp.

Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyLun 14 Fév - 20:21

Nuage de Plume



Tournée vers le tas des huits poissons, ma mentor souria. Le soleil était haut maintenant, et il fallait sûrement rentrer. Elle affirma :

- Exactement. Prends le plus de proies possibles et rentrons. Cet après-midi, on nage ! Allons-y, sinon on aura pas le temps de nager avant le coucher du soleil tout à l'heure !

Oeil Etoile pris trois poissons dans sa gueule, puis se rendit compte qu'il serait plus facile de les prendre tous les quatre par la queue. Je fis de même, et la suivis vers le camp.

Déposant mes proies sur le tas, la plupart des félins avaient déjà mangés, et beaucoup repartaient à l'entrainement ou dormir. Je gardai une proie, assez grosse, et l'apportai à ma mentor, avec qui je la partageai. Cette perche était exellente !

Après un bon repas et quelques minutes de tranquillité, Oeil Etoile se releva, et me fis signe de me suivre en dehors du camp. L'entrainement allait poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] EmptyMar 15 Fév - 20:26


Oeil Etoile



Nuage de Plume prenait une belle perche afin que l'on puisse déjeuner. Dans le camp, il n'y avait pratiquement personne. Tout le monde était déjà reparti : le soleil déclinait déjà, haut dans le ciel.
Après un bref repos au soleil, je me relevai, afin de reprendre la route vers les Berges. Nuage de Plume me suivit hors du camp, joyeuse, mais un peu engourdi par cette petite sieste ensolleilée.
Arrivées aux Berges, je m'arrêtai. Nuage de Plume s'assis à côté de moi, et attendit.

- Eh bien, maintenant, nous allons nager. L'eau est l'élément qui permet au Clan de la Rivière de se détacher des autres clans. Pour le Tonnerre, c'est la forêt et ses habitants, le Vent, la lande et les rapaces, l'Ombre, les marécages et les amphibiens. Si tu vexu devenir une vraie guerrière de la Rivière, tu dois savoir nager et pécher. Pour la deuxième condition, on l'a résolue tout à l'heure. Encore un peu d'entrainement, et tu seras la meilleure. Je suppose que tu sais déjà nager, mais dans les eaux profondes, avec du courant, ça sera bien plus difficile ! Déjà, tu vas me montrer ce que tu sais faire ici. Ensuite, je determinerai ton niveau et comment t'améliorer. Vas-y.

Nuage de Plume inspira profondément, et se leva. Elle s'avança vers l'eau, et la comtempla quelques secondes avant de poser les pattes. Là où elle était, ça n'éatteignait que son ventre. Encore quelques pas, et lorsqu'elle serait un milieu de cette petite mare, elle aurait à peine pied. Là, elle me montrerait ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty
MessageSujet: Re: 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]   2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» 2nd Training for Nuage de Plume
» First Training de Nuage de Perle [Pv]
» 1st Training [Nuage de Papillon]
» Training of Nuage de Cannabis [PV Galaaxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: