AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyDim 2 Jan - 23:16

Petite goutte

Petite Goutte reposer paisiblement dans la pouponniere. Bon reposer etait un bon mot puisque il s'embetait. Il ne savait pas quoi fair. Tout seul la vie etait trop dure. On rigoler acose de sa taille. Ques-ce qu'elle avait ca taille? Il etait grand, daccord, mais si grand que sa il etait quand même pas. Il etait tout symplement asser grand pour se fair rejetait par tout le monde. Pourtemp sa seul peur etait les chaton plus grand que lui et sa s'etait difficil a trouver. Tres difficile. Il etait même plus grand qu'un apprentit de 9 lunes. Sa grandeur etait une faiblesse ou une qualiter?

Bref, Petite Goutte s'ennuyet dans la pouponniere. Il allait bientop devenir apprentit et a se moment la on le respectera plusse. Peut être... Il sortit de la pouponniere et pris un bain de soleil. Le soleil etait pas trop attirer par sa foururre blanche. Mais bon. Il fallait profiter des faible rayon de soleil l'hivert. le chaton se leva quand il vit un apprentit s'approcher de lui. Il lui demanda:

Salut! Comment tu t'appelle? Moi ses Petite Goutte!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyLun 3 Jan - 10:24

(La prochaine fois, si tu veux que je sache que tu as commencer, tu pourrais mettre le lien dans ma demande, por favor? Je peux pas deviner que tu l'as fait ;P)

    Patte d'Energie se dirigeait, la queue haute, tout fier, vers la pouponiere. Il venait d'apprendre qu'un mentor venait d'etre trouver pour lui, qui s'appellait Oeil de Saphir. Il ne lui a pas fallu longtemps pour devenir que c'etait le frere d'Etoile d'Orange, donc son oncle. Maintenant, il allait vraiment etre apprenti. Il avait deja eu son bapteme, mais sans professeur, maintenant, il allait pouvoir enfin commencer l'entrainement, progresser, et devenir le plus fort de tous.
    Enfin, c'est ce qu'il esperait. Avant tout, il voulait le dire a tous ses amis. Les autres chatons allaient etre fous de jalousie, et les reines allaient surement le feliciter. Et pouquoi pas? Ils avaient bien raison de le faire!
    Il arrivait en vu de l'entree, quand il tomba sur un jeune chat, du meme age que lui, quoiqu'un peu moins. Son pelege etait blanc comme la neige, mais ce qui attira l'attention de Nuage d'Energie, c'etait sa taille. Il etait plus grand que lui, et bien plus grand que quelques apprentis, meme quelques grands.

    - Salut! sourit-il. Comment tu t'appelles? Moi, c'est Petite Goutte!

    Nuage d'Energie lui sourit a son tour, ils se ressemblaient en quelques points;

    - Moi, c'est Pa... Nuage d'Energie. Je m'appelle Nuage d'Energie. Il n'avait pas l'habitude d'utiliser son nom d'apprenti. Qu'est ce que tu fais ici? demanda-t-il sur son ton le plus gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyMar 4 Jan - 19:37

(Poudrette?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyJeu 6 Jan - 20:59

[Vous m'attendiez? O.o Désoler...]

Nuage Croquant
Ça a l'air intéressant! Je vais aller voir...

Ce matin, c'est bien ordinaire. Le soleil parvient à peine jusqu'à nos fourrures froides et... Froides c'est bien asser! Brrr! Je suis à l'extérieur de la tanière des apprentis et j'essaie de me trouver un coin bien au soleil pour m'éviter l'hypothermie. Je marche, je marche, je marche... Arrrrgh! Je ne trouve pas un endroit parfait pour m'étendre, mais déjà en marchant je me réchauffe. Je dois continuer! Je marche, je marche, je marche et... j'en ai asser! Je retourne vers la tanière des apprentis pour entrer me réchauffer puisqu'il fait quand même un peu moins froid dans la tanière. C'est là que je vois sortir Nuage d'Énergie.
--- Hé Nuage d'Énergie!
Le chat roux continue sa route sans avoir rien entendue. Décidément ce n'est pas mon jour! Il marche quand il arrête en avant de la pouponnière. Je vais aller voir! Je vois alors Nuage d'Énergie discuter avec ... heu... Je ne sais qui. Un chaton ou un apprenti?
--- Salut! dis le chat que je ne connais point. Comment tu t'appelles? Moi c'est Petite Goutte!
C'est un chaton? Il est bien grand pour son âge! Comme moi en ce moment. J'ai la taille d'un guerrier!
--- Moi c'est Pa... Nuage d'Énergie. Je m'appelle Nuage d'Énergie. Qu'est ce que tu fais ici?
--- Il doit prendre l'air!
Dis-je en m'approchant d'eux. Ils me regardent avec des yeux ronds. Moi aussi j'ai le droit de sympathiser!
--- Moi c'est Nuage Croquant. Sérieusement, qu'est-ce que tu fais hors de la pouponnière?
Il me rappelle moi à son âge. Je n'étais jamais dans la pouponnière! Toujours à l'extérieur. Mais je crois qu'à ce froid de canard je serai rester dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyJeu 6 Jan - 22:16

Moi c'est Pa... Nuage d'Énergie. Je m'appelle Nuage d'Énergie. Qu'est ce que tu fais ici?

Il doit prendre l'air!

Dit un chat en s'aprochent.

Moi c'est Nuage Croquant. Sérieusement, qu'est-ce que tu fais hors de la pouponnière?

Petite goutte allait repondre qu'il avait trop chaud dans la pouponniere. Mais on allait le prendre pour un foux. Un chat qui n'a pas froid en hivert. Lui il etait pas frileure, mais en regardent les autre on pouvait voir qu'ils avait froid. le nouveaux venu avait un nom d'appretit mais il etait autent grand qu'un guerrier. Petite goutte repondit simplement qu'il s'embetait. Les deux chat se regardère. Bizzard qu'un chat si rand s'embetait, hein? Petite goutte ajouta:

Ses grace a ma grandeur que je m'enbète!

Il souligna bien le grace et attendit leur reponce...

[deso ses null! mais j'ai pas d'inspi!]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyJeu 6 Jan - 23:11

Nuage d'Energie
On joue ?


    - Il doit prendre l'air! repondit en devinant un autre chat en s'approchant.

    Nuage d'Energie se retourna brusquement vers le nouveau venu, curieux de savoir de qui il s'agissait. C'etait un apprenti, peut-etre juste un peu plus ager que lui, qui semblait un peu grand pour son age, tellement qu'on aurait presque dit un guerrier. Il se presenta ;

    - Moi c'est Nuage Croquant. Sérieusement, qu'est-ce que tu fais hors de la pouponnière?

    Nuage d'Energie vit Petite Goutte ouvrir la bouche pour repondre, mais changea d'avis, pour une raison que le jeune apprenti ignorerait surement toute sa vie. Le chaton expliqua ensuite qu'il s'ennuiyait dans la pouponiere. Un peu confus, Nuage d'Energie jeta un coup d'oeil a Nuage Croquant, qui ne semblait pas avoir compris non plus. Voyant bien tout cela, le jeune precisa ;

    C'est grace a ma grandeur que je m'enbète!

    Il fallut un petit moment au jeune apprenti roux pour comprendre pourquoi, mais il pigea enfin le truc ; le pauvre Petite Goutte etait harceler et laisser a part des autres apprentis a cause de sa grande taille. Il s'en voulut un peu de ne pas l'avoir deviner plus tot, et frotta son museau contre l'epaule du petit ;

    - Moi, je vois pas pourquoi ! s'indigna-t-il. Tu m'as l'air tout beau et fort, non ? Il sourit. Les autres chatons ont surement peur de toi, puisque tu fais deja un grand guerrier tout fort ! T'en fais pas, va !

    Il eut soudain une brillante idee. Une idee qu'il ne put s'empecher de crier a voix fort, sans vraiment y donner plus de reflexion ;

    - Et si on jouait tous les trois ensemble ?!

    Ravi de sa "super" idee, il se mit a sautiller sur place, en attendant la reponse des deux autres felins. Se faires des amis, y'a que ca de bon dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 8 Jan - 0:25

Moi, je vois pas pourquoi ! s'indigna-t-il. Tu m'as l'air tout beau et fort, non ? Il sourit. Les autres chatons ont surement peur de toi, puisque tu fais deja un grand guerrier tout fort ! T'en fais pas, va !

s'etait ca le probleme! Il resemblait trop a un guerrier! Comme un guerrier qui avait le cerveaux en retard! Puis Nuage d'ennergie sautilla un peu partout comme si il avait une brillante idee. Petit goutte l'ecouta:

Et si on jouait tous les trois ensemble ?!

jouait? Il avait bien dit jouait? Oh mais s'etait super! Il sautilla en s'ecrillant:

Vous voulait vraiment jouée avec moi?

Petite Goutte vint se presser contre les deux apprentit. Puis il murmra:

Vous ête vraiment les meilleur ami du monde...

Ses parole avez visiblement toucher les deux chats. Ils etait urieux ou heureux? lequ'elle des sentiment resentait ils? Il l'ingnorais mais il espairait enfin avoir trouver des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 8 Jan - 10:42

    - Vous voulez vraiment jouer avec moi?

    Nuage d'Energie acceuillit le jeune chaton, qui venait se frotter contre les deux apprentis ren ronronant ;

    - Vous êtes vraiment les meilleurs amis du monde...

    Surpris, le rouquin ne put retenir un petit ronronement a son tour, puis il regarda un instant Nuage Croquant, pout lui demander son avis...

    - Bon, bah on y va ? proposa-t-il sur un ton joyeux. On pourrait jouer au Renard ?

    Il n'attendit meme pas l'affirmation des autres felins et sauta energiquement sur Petite Goutte, qu'il faillit renverser ;

    - Touche ! C'est toi le Renard !!

    Et il partit en courant dans la foret.

(Oui, je sais, c'est mini... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 8 Jan - 10:46

Matenain cêst a poudrette!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 8 Jan - 19:29


[Si tu trouves que je suis trop lente tu n'as qu'à m'envoyer un MP! =P]

Nuage Croquant
Ok, tant qu'on ne fait pas de mal!

Nuage d'Énergie voulait maintenant jouer. Oui mais à quoi? Il se met soudain à sautiller sur place en attendant notre réponse. Je comprend d'où vient son nom maintenant! Petite Goutte, les yeux pétillants nous regarde avec un regard remplit de gentillesse et s'écrit :
--- Vous voulez vraiment jouer avec moi?
Aussitôt qu'il a fini de parler, il se jette sur nous délicatement en ronronnant. Je ne suis pas très à l'aise avec ces marques d'affection. Avec Nuage Féérique ça va mais avec d'autres mâles? Bof...
--- Vous être vraiment les meilleurs amis du monde...
Je reste de marbre. On se connait à peine! Nuage d'Énergie se tourne alors vers moi et propose :
--- Bon nah on y va? On pourrait jouer au renard?
C'est quoi ça? Peut-être a-t'il jouer avec d'autres chatons dans la pouponnière mais moi je ne jouait pratiquement pas avec les autres... Il n'attend même pas ma réponse et se jette sur Petite Goutte en s'écriant :
--- Touche! C'est toi le Renard!
Puis il partit en courant. C'est quoi ce jeu de malades! Je comprend pas! Pourquoi Petite Goutte me regarde comme ça. À l'aiiiiiiiide! Il me court après, je détale. Le problème, c'est qu'il court vraiment plus vite que moi avec ses longs membres. Moi, je suis plus grand que lui mais je suis beaucoup plus costaud et gros! Que dois-je faire?!?!


Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 8 Jan - 19:49

Nuage d'Energie
Je suis le plus fort... des nuls

    Nuage d'Energie regardait depuis quelques buissons dans lesquels il s'etait cacher la scene. Petite Goutte pourchassait Nuage Croquant, qui n'avait pas l'air de comprendre comment jouer. J'aurais peut-etre du lui expliquer, pensa-t-il, sans vraiment croire important ce petit detail. Le jeu etait pourtant tres simple ; le "Renard" devait courir apres les autres, les touchers, puis celui qu'il touche devient renard, et le remplace, en faisant exactement pareil. C'etait le jeu le plus ancien et le plus facile qu'il connaissait, et depuis le temps qu'il vouait avec les autres a la pouponiere, il en connaissait beaucoup !

    Il regarda avec amusement comment Petite Goutte, qui n'etait pourtant qu'un jeune chaton, reussissait a courir plus vite que le rouquin. C'etait tellement drole qu'il eclata de rire, devoilant ainsi stupidement ou il se cachait... Et crotte ! se maudit-il en commencant a courir.


(C'est vrai, evite de mettres des trucs pour appeller Croquette (je peux t'appeller comme ca? ^^), c'est un peu du Flood, et ca gache le RP. Sinon, desole, c'est mini, et le "Renard", c'est comme quand nous, on joue au Loup. C'est pareil...)


Dernière édition par Coeur de Nuit le Dim 9 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyDim 9 Jan - 10:31

Petite Goutte courais derriere Nuage croquant. Petite Goutte etait fier. Il etait plus jeune que les deux apprentit mais il etait plus rapide. Il couru j'usqua se qu'il ratrappe Nuage croquant et il le toucha. Nuage d'energie qui s'etait propablemen cacher avez reveler sa cachette. Il etait dans un buisson. Nuage croquant couru ver lui et il sauta dans le buisson. le buisson bouga puis Nuage d'energie sauta hor du buisson et couru apres Petite Goutte. Pas de chance pour nuage d'energie. Petite goutte etait bien plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyDim 9 Jan - 11:59

(Eh bah alors Piplette ? D'une ton RP fais pas le 5 lignes obligatoires, de deux, tu joues nos deux perso'... Bon, je dis rien, je suis pas Modo, mais je te demande juste en tant que proprietaire de Nuage d'Energie de ne pas le jouer, s'il te plait. Merci^^)

Nuage d'Energie
Rien n'est jamais perdu d'avance

    Nuage d'Energie courait le plus rapidement possible apres ce petit chaton blanc qui arrivait pourtant a prendre de l'avance. Aussi determiner qu'il etait, le rouquin dut se resoudre a s'arreter un instant, de facon a reprendre son souffle. Il regarda derriere lui, afin d'appercevoir Nuage Croquant, mais il etait bien loin deja. La chose qui serait la plus facile a faire serait de courir apres Petite Goutte.

    Bon, bah y'a pas le choix ! se dit-il en recommencant. Il reprit sa course, et le jeune felin couleur creme en fit de meme. Ils coururent encore un peu, lorsque Nuage d'Energie constata que le jeune ralentissait. Il profita de cet instant pour accelerer a fond la course pour le rattrapper et lui toucher la queue. Avant meme que son adversaire ne se rende comte de rien, il etait deja en train de courir dans une autre direction, visant a atteindre Nuage Croquant. A deux, ils seraient plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyDim 9 Jan - 21:33


[Night : Je sais c'est quoi MOI le jeu!!!! C'est Nuage Croquant qui est inculte! xD Pie : La même chose que Night ;)]

Nuage Croquant
Aaaaaaah! Il est rapide!

Je cours, toujours aussi déterminé, en essayant de semer Petite Goutte. Il est très rapide! Je focus toujours sur ma course quand j'entends rire Nuage d'Énergie de loin. Quel imbécile! Il vient de nous dire où il se cache! Pendant ce bref moment d'égarement de ma part, Petite Goutte parvient à me toucher du bout du museau. Crotte de Souris! Que dois-je faire? Attend.. je viens de comprendre le jeu! Au début, Nuage d'Énergie a touché Petite Goutte en disant :« C'est toi le Renard! ». Maintenant, c'est Petite Goutte qui a fait de même avec moi... C'est à mon tour! C'est donc moi le renard! Je me rapproche alors progressivement de la cachette de Nuage d'Énergie en feignant de ne plus jouer et c'est alors que je bondit sur lui et parvient à le toucher hyper facilement. Quel drôle de jeu! C'est maintenant au rouquin d'être la bête. Il se rue sur Petite Goutte mais celui-ci cours bien plus vite que l'apprenti. À un moment donné, le chaton ralenti l'allure. Nuage d'Énergie en profita pour aller le toucher avec une course digne du grand chaton blanc. L'apprenti lui touche la queue et les deux mâles arrivent à la course vers moi. Où est-ce que je vais? Que dois-je faire? Je regarde Nuage d'Énergie quelques secondes et il me fait signe, sans que Petite Goutte s'en rende compte, de s'écarter quand il allait passer. On fait de la télékinésie maintenant? Bref pas le temps de réfléchir, je mets le plan à exécution. Il passe tout près de moi quand je me mets à courir dans l'autre direction. Petite Goutte est un peu désemparé ce qui lui fair perdre de la vitesse. Nuage d'Énergie gagne un point!

--- Hey Petite Goutte! Je suis là pas la peine de t'épuiser!

Le chaton blanc se retourne vers moi et me prend en chasse. Au moins ça laisse le temps à Nuage d'Énergie de souffler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 22 Jan - 9:17

Petite Goutte se fait poursuivre par Nuage d'energie. pour finir se dernier reussi a lê toucher et petite Goutte continu a courire apres eux. Pour finir Nuage croquant Crie:

Hey Petite Goutte! Je suis là pas la peine de t'épuiser!

Petite Goutte se tourna brusquement et poursuivi Nuage croquant. Ils jouère comme ca pendent un moment, jusqu'au couchet du soleil. Petite Goutte etait heureux d'avoir trouver des meilleur amis. Mais ils etait epuiser et ne tenait presque pas debout. A voir la tête des apprentit eu aussi etait epuiser. Petite Goutte se coucha sur le flanc et profita des rayon de soleil. Il etait hor d'aleine et ses amis aussi. Ils avait courut toute l'apres midi. Île tropical, sa mère, sortit de la pouponniere et cria:

petite Goutte il est temp de rentrez!

Petite Goutte se tourna ver ses amis et leur dit:

Je doit rentrez mais on se voit demain?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptySam 22 Jan - 9:58

Nuage d'Energie
Tout a un debut, tout a une fin

    La journee se poursuivit avec ce jeu enfantin. Les trois chatons jouerent comme s'ils etaient les seuls chats au monde, sans plus se soucier de ce qui les entourait, ou de ce qui arriverait. Ils jouaient, comme s'ils n'avaient plus aucun soucis. Qu'est ce que Nuage d'Energie aurait aimer ca... Ne pas avoir de soucis. Il arrivait souvent a les oublier comme ca, quand il jouait avec les autres, mais vers la fin, il ne s'en sortait pas toujours bien.

    Il repensa alors, pour une raison qu'il ne comprit pas bien sur, a Nuage de la Vallee. Il aurait voulu qu'elle aussi soit la. L'apres-midi avait ete un des plus amusants de sa vie, et il aurait souhaiter le vivre avec elle... Une voix feminine vint interrompre le cours de ses pensees.

    - Petite Goutte, il est temps de rentrer !

    C'etait la voix d'Iles Tropicales, qui etait en fait la reine en charge de Petite Goutte, donc sa mere. Le grand chaton blanc se tourna alors vers ses nouveaux amis ;

    - Je doit rentrer, mais on se voit demain ? proposa-t-il.

    Un grand sourire illumina alors le visage du chat cremeux, qui hocha vivement la tete, d'un air tres convaincant ;

    - Essaie de m'en empecher, pour voir ! ricana-t-il en lechant amicalement le front de son nouvel ami.

    Il tourna alors la tete vers Nuage Croquant...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) EmptyDim 6 Fév - 9:53

Je peu dire:
>Fin pour Petite Goutte<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty
MessageSujet: Re: Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)   Une goutte et de  l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte et de l'energie,ca peut devenir ami? (pv Night)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux en famille^^[PV: P.Goutte & Boule d'Aubépine]
» Qu'est ce que devenir apprenti? [Libre]
» Devenir une Eternelle
» La peur de rencontrer un guerier. (PV: Night )
» Il était une fin...[PV Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: