AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyMer 29 Déc - 22:05

Petite lueur

Petite lueur dormait dans la pouponniere quand le soleil vint lui rechaufer son pelage roux. Elle ouvrit un oeuil puis un autre. Ses beaux yeux bleu brillant au soleil refletait l'exitation.Elle etait tellement exiter de devenir apprentit qu'elle conter les jour.Elle sortit de la pouponniere et se diriga ver l'entrez.Peut être devait elle attendre le retour de Plume noir ca seul amie? Un bruit attira son attencion.Un chaton tachetait sortit de la taniere des guerriseures.Lui, c'est le nouveau? se demenda t'elle. Elle s'aprocha du chaton qui avait lair triste.Elle le reconnut tout de suit.C'etait Patte du cie,iletait la depuis un bon moment mais il n'etait pas né au sein du clan.

Salut je suis Petite lueur et toi?

Elle lui sourit et attendit sa reponse...

(desolé mais j'ai jamais beaucoup d'idee pour le debut.Encor deso,j'avait vraiment pas d'inspi)


Dernière édition par Nuage de Pie le Jeu 30 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 30 Déc - 2:43

[Hey ! Chaton... Je suis un mâle et heu, par contre ça fait déjà deux lunes que je suis dans le clan... Tu édite et je réponds demain (=)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 30 Déc - 10:19

[deso!j'ai editer. Mais si tu est un mâle que dirait tu que ma Petite lueur serait ta compagne?]
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 30 Déc - 17:36

Le soleil pointait enfin le bout de son nez. Après quelques jours de froid intense... Quelle déprime ! Nuage de Sauge m'avait fait une petite visite du camp il y a deux ou trois jours et je me souvenais que lorsque je me suis réveillé à mon arrivée, j'étais dans l'antre du guerrisseur ! Triste de repenser a ce moment qui me rappelait ma mère, je me dirigeais vers cette antre malgrès tout. Une fois arrivé devant la tanière du guerrisseur, un sentiment de solitude s'abbattait sur moi. J'avais beau avoir rencontré d'autres chats que j'appréciais déjà... L'image de ma mère m'abandonnant, restait gravée dans mes esprit. Lorsque je voulu retourné à la pouponnière, une chatonne se trouvait là, devant moi. Elle était belle ! Elle ressemblait à ma mère ! Malgrès se souvenir blessant, je trouvais cette chatonne magnifique ! Ces yeux d'un bleu profond lui donnaient un charme rare pour son âge. Elle me remit les idées en place lorsqu'elle se présenta :

- Salut je suis Petite lueur et toi ?


Petite Lueur... Je comprends pourquoi un nom si beau a été donné à une chatonne si resplendissante ! Oh lala ! Je délire ! Je crois que... Non ! Ce n'est pas possible, je suis amoureux ! Mais je suis trop jeune ! Oui, beaucoup trop jeune pour penser à sa. L'esprit confu, je lui répondis :

- Salut Petite Lueur ! Moi je suis Patte du Ciel.


Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 30 Déc - 19:58

Salut Petite Lueur ! Moi je suis Patte du Ciel.

La vois douce du chaton noir et blanc fit monter un sentiment en l'interrieur de Petite lueur. C'est cellement a se moment quelle remarqua a quelle point il etait beaux... Elle plonga ses yeux dans se du chat et les deux chats restere bêtement un moment comme ca,puis elle s'ecoua sa tête rousse et dit:

Patte du ciel,tu devien bientop apprentit?Et de ou tu vien exactement?

Elle etait amoureuse voila. Amoureuse d'un chaton magnifique.Avec la facon d'en le chaton la regardez on pouvait croire qu lui aussi etait amoureux.Et si elle pensait seulement qu'il etait amoureux d'elle. Il etait pourtemp si beaux...Elle allait le regretez, si il ne l'aimer pas.Oh oui. Mais bon il fallait qu'elle connaise son age. Il avait presque la même grandeur. Un peu plus grand mais pas beaucoup...Peutêtre une demi-lune plus ager? Il repondit a se moment:
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 30 Déc - 21:31

Cette sensation étrange qui me prenait tout à coup m'était inconnue, mais tellement normale. Avant ça, je ne savais pas ce qu'était "être amoureux" mais maintenant que Petite Lueru était là, je savais. Et pourtant, je suis très jeune ! Enfin, je vais bientôt être apprenti, mais je suis pour l'instant qu'un simple chaton qui a été abandonné par sa mère. Après tout, l'amour survient à tout moment, et on peut pas le laisser passer. Pendant quelques secondes, nous nous regardions yeux dans yeux. Ces quelques secondes eurent l'air de durer des minutes ! Petite Lueur secoua sa tête comme pour enlever certaines pensées de son esprit. J'étais bien. Cela faisait très longtemps que je ne m'etais pas senti aussi apaisé. Petite Lueur me sortit de mes pensées et dit :

-Patte du ciel, tu deviens bientot apprentit ? Et de où tu viens exactement ?

Dans une lune, normalement je deviendrais apprenti... J'étais pressé ! La jolie chatonne avait l'air plus jeune que lui, mais de peu. Pour le moment, j'esperais que Petite Lueur ressentait la même chose que moi. Ou alors, peut être que son coeur est déjà attiré par un autre chat du clan. Cette idée sortit vite de ma tête et je lui répondis :

-Comme j'ai 5 lunes, à la prochaine lune, je passe apprenti. Et de où je viens... Je ne sais pas si c'est loin ou pas. J'ai été trouvé par une patrouille du clan il y a deux lunes. J'ai été abandonné par ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyVen 31 Déc - 14:08

Comme j'ai 5 lunes, à la prochaine lune, je passe apprenti. Et de où je viens... Je ne sais pas si c'est loin ou pas. J'ai été trouvé par une patrouille du clan il y a deux lunes. J'ai été abandonné par ma mère...

Sa mère lavait abendonner lui aussi? Bon la mère de Petite Lueur etait morte, c'etait presque la même chose. Petite lueur appresu du coin de l'oeuil,Nuage de sauge,une apprentit du clan. Patte du ciel la salua et lui sourit. Son sourire fit craquer Petite Lueur. Mais seulement la elle remarqua que le sourire etait adesser a Nuage de sauge. Elle se sentit jalouse.Mais pourquoi? Parsequ'elle etait amoureuse. La jalousie qu'elle resentait matenain etait pas normal! C'etait la jalousie que l'ont resenter quand on etait amoureux. Une jalousie qui donner l'envie de pleurer. Mais pourquoi être jalouse? Patte du ciel etait pas amoureux d'elle. Petite lueur se senter seule.Elle etait trop jeune pour être amoureuse.Mais elle etait quand même. Elle voulait decouvrire si lui aussi etait amoureux d'elle.Mais comment? Ils se connaisent apeine!

Euh patte du ciel je te comprend pour ta mère la mienne est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptySam 1 Jan - 18:54

Nuage de Sauge, l'apprentie qui m'avait fait visiter le camp passait à côté de nous. Amicalement et normalement, je lui fis un signe de queue pour lui dire bonjour. Mais quand je regarda Petite Lueur, dans ses yeux, une lueur de jalousie était présente. J'étais heureux. Cela voulait dire que je plaisais, enfin que la jolie chatonne m'appréciait. Fier, je me redressais de toute ma hauteur. Petit Lueur était legerement plus petite, c'était certainement du à notre différence d'âge. Ma mère ma souvent dit que les coups-de-foudre n'existaient pas. Mais maintenant que cette chatte m'a abandonnée, je peux remarquer qu'elle me mentait à chaques fois qu'elle me racontait une histoire ! Petite Lueur voulait dire une chose, mais je remarquais qu'elle n'osait pas, elle continuait donc la conversation :

-Euh Patte du Ciel je te comprend pour ta mère, la mienne est morte !

La pauvre ! Moi la mienne est surement avec ses nouveaux petits. Ou alors en train de l'abandonner... Quelle tristesse qu'une chatte comme ça existe dans notre forêt. Je ne voulais pas laisser attendre Petite Lueur, je lui répondis au tac au tac sans penser aux IDIOTSéquences :

- Heu, j'ai un truc à te dire. Est-ce que tu crois au coups-de-foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyDim 2 Jan - 8:57

Patte du ciel avez un regard plein de compatisation. Vite il rajouta:

Heu, j'ai un truc à te dire. Est-ce que tu crois au coups-de-foudre ?

Bizzard... Petite Lueur etait pas autent timide qua cette instent. A vrai dire Petite Lueur n'avait jamais vraiment etait timide. Mais la si son pelage roux n'avait pas etait mi-long on l'aurait vus rougire. Daccord, elle etait amoureuse et vus le regard de patte du ciel, lui aussi. Bien sûre qu'elle croiet au coup de foudre! Sa mère avait eu presque la même histoire qu'elle eneten que chaton. Petite lueur ce rappellait des histoirs d'amour que sa mère lui raconter. Elle se rapellait aussi a qu'ellepoint l'amour etait fort dans ses histoire. Elle repondit:

Oui je crois au coup de foudre. elle ajout en se pressent contre lui et en chuchotent: Surtout au coup de foudre directe.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyDim 2 Jan - 22:25

La jolie chatonne avait l'air timide. Mais impossible de savoir si c'était vrai... Elle est trop poilue... Je rigole ! Mais ses poils sont magnifiques tout de même ! Un pelage roux comme ma mère. Ce sont peu être pas de très bon souvenirs, mais cette chatte là, je l'aime. J'ai envie de lui crier 'Petite Lueur, tu es celle qui illumine mon coeur' Oh ! Mais c'est mignon tout ça, un poème ! C'est la première fois que j'ai des idées pareilles. Mais elles sont belles. J'espèrais juste ne pas avoir une des crises de folies qui surviennent toujours au mauvais moments ! Petite Lueur me regardait avec une "lueur" d'espoir dans les yeux. Elle me regardait et elle me répondit :
-Oui je crois au coup de foudre.
Cool ! Elle croit au coup de foudre. C'est génial. Je vais commencais a croire que cette petite chatte toute mignonne m'aime aussi ! Enfin, je le crois déjà, mais il me faut des preuves... Elle se pressa tout à coup contre moi, mais pas en signe d'affection. Cette fois si, c'était bien plus que ça ! Un signe d'amour... J'étais le plus heureux des félins ! La chatte continua en chuchotant :
-Surtout au coup de foudre direct
Et voila, elle vient de me le montrer. Elle m'aime ! C'est réciproque ! Notre amour est unique... Je la regardais dans les yeux et je lui avouais :
-Si tu y crois, alors moi aussi. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyDim 2 Jan - 22:53

Le chaton avez l'air surpris et heureux. Il ajouta:

Si tu y crois, alors moi aussi. Je t'aime !

Il l'aimait! Elle etait heureuse. Vraiment heureuse. Elle ronronna de bonheur en se pressent encore plusse contre la foururre qu'elle aimet a present le plusse au monde. Elle pressa son museaux sous la tête de son compagnon et murmura:

je t'aime!

Je t'aime. Une phrase que beaucoup de chats utilise sans reflechire. Le je t'aime finit souvent en je te hais.Elle elle le disait sincerment. Elle l'aimer vraiment. Elle etait folle amoureuse, ci on pouvait le dire omme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyDim 2 Jan - 23:07

Nos ronronnements laissaient paraître une douce mélodie, la mélodie du bonheur. Nous étions heureux, l'un contre l'autre. Personne ne pourrait nous déranger à présent. Nous étions amoureux ! Une réciprocité plus que inimaginable. Un amour que personne ne pourra briser. Elle enfouit son museau dans mes poils de colerette qui commençaient à pousser. Je pouvais encore apercevoir sa tête quand elle me répondit :
-Je t'aime !
Amusé je pensais déjà quand nous serions guerriers, je pourrais plus voir sa tête. Mes poils auront poussés... x) (J'ai pas pu m'empecher !) Je la regardais avec des yeux tels ceux des chats domestiques couchés dans leur feuteuil sur les genoux de leur maitre à ronronner comme des pachas. Un regard de plaisance. Un regard d'affection et ici, un regard d'amour. Toujours amusé par ma précédente pensée, je lui dis :
-Profite que mes poils sont encore courts, après tu vas te perdre entre tous mes poils.
[Je suis vraiment désolé, mais j'ai pas pu m'empecher de faire la blague !]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyDim 2 Jan - 23:27

[oh tu sais moi aussi j'aime les blague! Sinon je repond demain!]
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyLun 3 Jan - 8:29

Profite que mes poils sont encore courts, après tu vas te perdre entre tous mes poils.

Elle fit un ronron amusée. Elle etait contente qe Patte du ciel avait de l'humour. Elle lui donna un cop de langue afectueu puis repondit:

Ben toi aussi tu devrait profiter que mon poil ne soi pas encore si long.

Elle enroula sa que autour de la sienne puis comme 2 amoureux (se qui etait le cas) Il se firent des câlin j'usqua la fin de l'apres-midi....

[Desolée mais j'ai vraiment pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyLun 3 Jan - 18:50

Petite Lueur ronronna amusée par ma blague qui n'était... Comment dire ? Enfin, elle était très nulle ! Mais bon, c'est pas grave. La jolie chatonne me donna un coup de langue affectueux, entre deux ronrons évidemment. Elle me regardait d'un regard amoureux qui était logique vu que maitenant nous nous aimions.

-Ben toi aussi tu devrais profiter que mon poil ne soit pas encore si long.


Alors comme ça, il va pousser... Je voudrais bien voir sa. Je rigole, c'est pas méchant ! La chatte m'enroulait à l'aide de sa queue. Puis, la journée passa très rapidement aux pattes de Petite Lueur, je n'avait pas vu le temps passer si vite ! Calins après calins, l'heure avançait et ce fut l'heure où la mère de Petite Lueur l'appela pour rentrer...
-Petite Lueur ! Il se fait tard !
Pfff ! On était bien là, mais bon... De toute façon, nous dormirons cotes a cotes dans la pouponnière. Quand je deviendrais apprenti, j'aimerais que la cérémonie se fasse avec Petite Lueur, un baptème à deux. Que demandait de mieux ?

-En pensant aux baptèmes, il faudrait demander au chef de nous baptiser en même temps. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyLun 3 Jan - 21:58

[Patte du ciel,Lueur devrait se fair battiser a la prochaine ceremonie... Tu veux t'incruster? Bon sa peu durée longtemp j'usqua se que la ceremonie et lieu puisque la chef va mourirre donc il y aurra une nouvelle chef (Celeste!) Et jusqua se que la quandidature du lieutenan soit terminer sa peu prendre du temp...(je vai m'incruster au vent peut être, ou même au tonnerre gnark, gnark, gnark:twisted:...) et j'usqua se qu'il y a asser d'apprentit pour une nomination... Tu voudrait t'incrustait? A tu deja un mentor? Celle qui entrainera Lueur s'appelle Mot d'amoure. Tu peu poster une recherche mentor. il y a plein de chat qui veule devenire mentor.A toi de voir]
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyLun 3 Jan - 22:41

[Je vais faire ma demande. Mais il faut faire 15 Rps, quinze sujets sa fait beaucoup, je doit en etre a 6 seulement. Mais si c'est bon pour ça, je vais venir incruster... Si il faut attendre le temps que tu dis, ça devrait être bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 6 Jan - 22:53

Le RP est finit?
Revenir en haut Aller en bas
Patte du Ciel
Félin connu
Patte du Ciel


Perso 1 : Never x)
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Chaton
Nombre de messages : 257
Age : 26
Puf : By Illu'
Date d'inscription : 25/12/2010
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyJeu 6 Jan - 23:26

Ouep x)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) EmptyVen 7 Jan - 8:56

Ok alore


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)   Un  nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux meilleur ami(PVPatte du ciel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ciel [PV Night, Pinette, Ciel et Endiablée]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Vouloir le meilleur et s'attendre au pire. [Poniais.]
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» Nouveaux Noc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: