AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyDim 12 Déc - 21:11

Caillou érodé était en train de jouer dans une clairière ou l'herbe bien grasse poussait
abondamment...
Elle se sentait si en sécurité dans les grands arbres ou sifflait une légère brise chaude...
Caillou allait s'allonger mais... l'herbe avait été remplacée par du sable qui la grattait;la brise légère était devenue vent fouettent .
du sable dans les yeux et la bouche caillou allait filer quand... une écume suivie d'une eau cristalline l'engloutit!
Elle n'arrivait plus a respirer!

Caillou se leva en sursaut réveillée par le vent froid qui lui envoyait du sable dans les yeux. se protéger le visage avec la queue fût son premier réflexe.
Elle chassa l'envie de roupiller de sa tête et filât au garde manger;quand elle fût rassasiée elle allait aller chasser quand une petite chatonne(d'après l'odeurs car l'éclair gris rayé était trop rapide pour apercevoir quoi que se soit)filât vers l'entrée.
se disant que le petit chat ne devait pas filer elle l'apostropha:"hé bien le petit éclair revient ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyLun 13 Déc - 15:18

Elle en avait marre de rester, sans pouvoir sortir du Camp. Elle prit son courage à 2 mains et sortit de la pouponnière, direction l'entrée. En marchant vers l'entrée, elle pensait à Coeur De Nuit, elle était contente d'avoir rencontré Coeur De Nuit. Elle sentait que Coeur De Nuit était son ami, malgré la raison de leurs rencontres. Enfin... Elle était arrivée à l'entrée. Elle allait sortir, quand une voix l'apostropha :

-Hé bien le petit éclair revient ici !

"Mince" , pensa-t-elle, "Quelqu'un m'a vu..."
Elle se retourna et vît une chatte la regardant.

-Je ne sais pas quoi dire !!! J'en ai marre d'être dans le Camp sans avoir le droit de sortir, d'être clouée au Camp !!! Et je voulais voir le monde de près.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyMar 14 Déc - 18:58

petite écume

"Je ne sais pas quoi dire !!!J'en ai marre d'être dans le Camp sans avoir le droit de sortir, d'être clouée au Camp !!! Et je voulais voir le monde de près.
l'insistance et la bravoure du petit chat l'étonnait et l'amusait a la fois car la petite chatte étais vraiment petite pour son âge mais caillou ne jugea pas lui en faire part car cela pensait-elle la blesserait ."la chatte grise la résonna "Mais enfin ma grande si tu va dehors,tu pourrais te faire attaquer par un blaireau un renard ou pire même"sans attendre que le chaton réponde Caillou lui demanda"Au fait je ne connais pas ton nom!,comment te nomme tu?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyMar 14 Déc - 23:20


-Mais enfin ma grande si tu va dehors,tu pourrais te faire attaquer par un blaireau un renard ou pire même.

Elle fît un petit arrêt.Elle trouva ça assez comique qu'une chatte appelle un petite chatonne "ma grande" !! Elle faillit en rire, mais elle le retint.

-Au fait je ne connais pas ton nom ! Comment te nommes tu ?!

Elle avait l'air gentille, donc elle eu confiance en elle... Elle avait l'air bienveillante, Petite Ecume trouva que cette chatte semblait très contente, ça lui réchauffa une nouvelle fois son petit coeur.

-Je m'appelle Petite Ecume, je ne connais pas ton nom moi aussi...Tu as raison, c'était bête de penser pouvoir sortir, dehors, dans la forêt alors que même une petite bête en m'attaquant me tuerait...Et merci, de ne pas me l'avoir dit méchamment.

Elle lui fît son plus beau sourire. Elle trouva ses yeux bleus clairs azurés magnifique. Son léger embonpoint masquait (un peu, mais vraiment un petit peu...) ses pattes assez larges, elle était, en fait, assez jolie.


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyMer 15 Déc - 19:44


Je m'appelle Petite Ecume, je ne connais pas ton nom moi aussi...Tu as raison, c'était bête de penser pouvoir sortir, dehors, dans la forêt alors que même une petite bête en m'attaquant me tuerait...Et merci, de ne pas me l'avoir dit méchamment.

le ton et l'innocence de la petite féline firent fondre Caillou...
elle se ressaisit car la petite chatte lui avait demandé son nom.
Caillou prit son air le plus gentil et lui répondit"je comprend que tu aie voulu découvrir le monde... Ah au fait je m'appelle Caillou érodé" La chatte grise marqua une pause puis dit:"sait tu ce qu'est l'écume ma grande!?" Petite écume eue l'air pensive puis répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyJeu 16 Déc - 15:00

-Je comprends que tu ais voulu découvrir le monde... Ah au fait je m'appelle Caillou Érodé.

Elle s'arrêta quelque secondes pour redire ensuite :

-Sais tu ce qu'est l'écume ma grande !?
-L'écume... Je ne sais pas trop... Mais je pense que ça a un rapport à l'océan. A la mer...
C'est peut-être dans l'océan, peux-tu me dire ce que ça veut dire ?? Je suis curieuse de connaître la réponse...


Caillou érodé, c'est donc son nom, c'est très joli !!! Petite Écume était contente que sa nouvelle amie comprenne qu'elle aie voulût découvrir le monde. Caillou érodé ne perdait presque jamais son sourire, puis elle repensa à ce que lui avait dit Boule De Cristal
"Tu sais normalement dans une portée on est minimum 2 alors oui c'est bizarre que tu sois toute seule, mais il doit bien avoir une raison..."

Elle se résout donc à lui demander si elle savait la réponse.


-J'ai une autre question à te poser, désolée ce n'est pas dans le contexte... Comment cela se fait que je n'ai ni frères, ni soeurs ?


Dernière édition par >> Petite Écume << le Ven 17 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyVen 17 Déc - 18:34

-L'écume... Je ne sais pas trop... Mais je pense que ça a un rapport à l'océan. A la mer...
C'est peut-être dans l'océan, peux-tu me dire ce que ça veut dire ?? Je suis assez curieuse de la réponse... puis la petite chatte eue l'air pensive-J'ai une autre question à te poser, désolée ce n'est pas dans le contexte... Comment cela se fait que je n'ai ni frères, ni soeurs ? Caillou tressaillît en elle même car elle savait que le minimum d'une portée étais deux chatons.
puis caillou répondit calmement avec un léger sourire :"pour répondre a la question de l'écume,l'écume c'est des petite bulles qui ressemblent a de la neige,des cristaux ou encore a des diamants.C'est la mer qui les fabrique on peut dire que chaque petite bulle est l'enfant de la mer.
Pour ce qui est de ta solitude d'être seule dans ta portée je pense que le clan des étoiles se disait que tu trouverais des frères et soeurs spirituels assez facilement"puis Caillou marqua une brève pause puis dit:"si tu as envie je peut devenir une de tes soeurs spirituelles"dit-elle en souriant.petite écume marqua un silence puis dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyVen 17 Déc - 22:12

-Pour répondre à la question de l'écume, l'écume c'est des petite bulles qui ressemblent à
de la neige, des cristaux ou encore à des diamants. C'est la mer qui les fabrique on peut dire que chaque petite bulle est l'enfant de la mer.
Pour ce qui est de ta solitude d'être seule dans ta portée je pense que le clan des étoiles se disait que tu trouverais des frères et soeurs spirituels assez facilement, Caillou Erodé fît une légère pause.
Si tu as envie je peux devenir une de tes soeurs spirituelles.


Donc c'était ça l'écume... Elle avait un peu raison, elle pensait que ça avait un rapport à la mer.
Enfin...
Petite Ecume trouva que l'idée d'être soeurs spirituelles avec Caillou était très bien. Elle était très heureuse !! Elle allait enfin avoir une soeur (même si ce n'était pas une vraie). La petite chatonne lui fît un beau sourire.


-Merci pour m'avoir dit ce qu'était l'écume !! Et j'adoreeeeeee l'idée que l'on soit soeurs spirituelles, tu es vraiment très gentille. Tu dois avoir beaucoup d'amis !!!
Ah, et est-ce que tu connais Boule De Cristal ou Coeur De Nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyLun 20 Déc - 21:17

-Merci pour m'avoir dit ce qu'était l'écume !! Et j'adoreeeeeee l'idée que l'on soit soeurs spirituelles, tu es vraiment très gentille. Tu dois avoir beaucoup d'amis !!!
Ah, et est-ce que tu connais Boule De Cristal ou Coeur De Nuit ??

caillou sourit car l'entrain de la petite chatte lui réchauffait le cœur...
elle répondit d'une voix posée mais satisfaite:"oui je connais coeur de nuit nous avons combattus des corbeaux ensemble et je viens juste de rencontrer boule de cristal!"au loin une voix scandait le nom de la nouvelle amie de Caillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyLun 20 Déc - 21:54

Petite Écume vit un sourire s'afficher sur le visage de sa soeur spirituelle. Elle était contente de savoir que Caillou érodé était contente. Puis, Caillou lui répondit :

-Oui je connais Coeur de nuit nous avons combattus des corbeaux ensemble et je viens juste de rencontrer Boule de cristal !! Elle lui dit tout ça d'une voix posée et calme.

Alors elle connaissait ses 2 amis !!

-Es-tu amie avec eux ?? Car moi, je les trouve très gentils !! Je suis contente de savoir que tu apprécies les même chats que moi !! Cela veut dire que nous nous ressemblons !! A moins que... Que au contraire tu ne les aimes pas... Si tu ne les aimes pas, je serai toujours ton amie, ne t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyLun 20 Déc - 22:06

-Es-tu amie avec eux ?? Car moi, je les trouve très gentils !! Je suis contente de savoir que tu apprécies les même chats que moi !! Cela veut dire que nous nous ressemblons !! A moins que... Que au contraire tu ne les aimes pas... Si tu ne les aimes pas, je serai toujours ton amie, ne t'inquiète pas...


l'inquiétude de la petite chatte fît craquer Caillou et se dit qu'elle avait de la chance d'avoir une si bonne sœur spirituelle
"mais non ne t'inquiète pas je suis amis avec tes deux compagnons"au loin la voix criait maintenant


Dernière édition par Caillou érodé le Lun 20 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyLun 20 Déc - 22:29

-Mais non ne t'inquiète pas je suis amis avec tes deux compagnons.

"Ouf" pensa-t-elle. Elle n'était plus inquiète, elle était de nouveau de joyeuse humeur... Elle allait lui répondre mais une voix, au loin, résonna, elle n'arriva pas à déchiffrer ce que cela voulait dire... Elle présuma que ça ne devait pas être important...

-Je suis contente de savoir que tu es amie avec mes amis et non ennemis avec mes amis... Et je suis heureuse de savoir que tu ma soeur spirituelle car je t'aime comme une vraie soeur !! J’espère que tu es aussi contente que moi que nous sommes soeur spirituelles.

Petite Écume lui fît une petite léchouille pour lui exprimer -une nouvelle fois- son affection...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyMar 21 Déc - 16:13

-Je suis contente de savoir que tu es amie avec mes amis et non ennemis avec mes amis... Et je suis heureuse de savoir que tu ma soeur spirituelle car je t'aime comme une vraie soeur !! J’espère que tu es aussi contente que moi que nous sommes soeur spirituelles. puis avec une grande surprise elle se rendit compte que la petite écume venait de lui lécher la joue elle répondit avec affection:"moi aussi je suis trés contente que l'on soit soeurs tu sait,j'étais très seule mais maintenant j'ai une fille adoptive ,des tonnes d'amis et maintenant je t'ai toi :ma soeur"puis en ronronnant elle lécha a son tour le petit front de l'écume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyMer 22 Déc - 20:58

Caillou érodé lui répondit avec une voix pleine d'affection :

-Moi aussi je suis très contente que l'on soit soeurs tu sait, j'étais très seule mais maintenant j'ai une fille adoptive ,des tonnes d'amis et maintenant je t'ai toi : ma soeur.

Le mot fille adoptive la fait frémir, elle espéra qu'elle ne la préférer pas à elle... elle se demandait bien qui c'était et pourquoi elle était adoptée, pourquoi ne pas faire un bébé ?? C'est bizarre...

-C'est vrai, tu as une fille adoptive, c'est qui, comment s'appelle-t'elle ?? Qu'elle age a-t'elle ??

Elle se rendît compte qu'elle a posé beaucoup de questions(n'oubliez pas qu'elle est impulsive !! ), elle ne trouva ça pas très polie, elle choisit donc de redire quelque chose :

-Désolé, je t'ai posé beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptyJeu 23 Déc - 23:58

-C'est vrai, tu as une fille adoptive, c'est qui, comment s'appelle-t'elle ?? Qu'elle age a-t'elle ??
puis se reprenant elle dit:-Désolé, je t'ai posé beaucoup de questions...
Caillou ne lui en voulait pas du tout(qui pouvait en vouloir a une boule de poils si mimi?)
"ne t'inquiète pas j'aime bien faire la conversation.ma petite fille s'appelle nuage d'argent
et elle vient juste de devenir mon apprentie euh...ma deuxième apprentie et je l'ai trouvé dans un objet de ces sales bipèdes"elle ne voulait pas révéler que sa fille adorée était un ancien chaton domestique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) EmptySam 8 Jan - 18:49

Ne t'inquiète pas j'aime bien faire la conversation.ma petite fille s'appelle Nuage D'argent et elle vient juste de devenir mon apprentie euh... Ma deuxième apprentie et je l'ai trouvé dans un objet de ces sales bipèdes.

La petite chate grise tigrée eu l'impression que Caillou érodé ne lui avait pas réveler une partie de la véritée, mais Petite Ecume se dit ensuite qu'elle pouvait faire confiance à Caillou, elle oublia donc se petit "incident".
Petite Écume n'aimait pas se sujet de conversation, elle ne savait pas pourquoi, mais en tout cas elle ne l'aimait pas. En fait elle savait pourquoi elle n'aimait pas parler de ça, car elle était jalouse... Elle décida donc de changer de sujet.


-Nuage D'argent ?? Très beau nom...
Elle a de la chance de t'avoir comme mère adoptive...Mais...Il faut que j'y aille, à bientôt !!


-D'accord répondit avec tristesse Caillou érodé. Tu as raison, ta mère va s’inquiéter si tu ne vas pas la voir...

Fin






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty
MessageSujet: Re: l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)   l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'écume recouvrit les cailloux....(pv petite écume)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: