AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis perdu! (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyDim 19 Déc - 11:14

Petite Lueur


Petite Lueur avait passé la matiné a regardez le clans s'acctiver. Mais elle elle s'embetait. Elle ne savait pas quoi faire! Elle rentra dans la pouponniere et se roula en boule avent de s'endormire. Lorsequ'elle se reveilla des nuage voiler le soleil. Des nuage remplie de pluie. Elle sortit de la pouponniere et regarda autour d'elle. D'apres l'activitez du camp elle n'avait même pas dormit une heure. Elle s'embetait a mort! Puis son regard tombat devant l'entrez du camp. Mais oui! elle allait sortire du camp! Elle regarda autour d'elle. Personne ne fesait attencion a elle. Elle sortit et se mit a courire. Oh qu'est-ce que ca fesait du bien de sentire la fôret pour la premiere foix. Elle couru et couru. Puis lorsequ'elle se retourna elle ne voiez plus le camp. Elle paniqua et des goutte de pluie vinre s'ecrasez sur son doux pelage. la pluie devint de plus en plus forte. Elle devint carrement douloureuse. Petite Lueur dut se cachez dans un buisson. Puis une eclaire zebra le ciel et le bruit du tonnerre retentit dans le ciel. Petite Lueur avait peur! Un grognement l'avertit qu'elle etait pas seule dans se buisson. Une eclaire eclaira un museau roux. "Un renard" pensa t'elle.Elle bondit hore du buisson et couru, le renard derriere elle. Elle ne savait pas ou elle allait mais elle continua a courire. Un autre buisson bouga et un autre renard en sortit. Elle se mit a courire comme si sa vit en dependez. Se qui etait aussi le quas. Elle vit un peu plus loin un ravin. Elle s'arreta de justesse. Elle se retourna et vit les deux renard qui l'avait rattrapez. l'un ete maigre a fair peur et les yeux de l'autre brillet de rage. Elle voulut fair un pas en arriere mais une pierre tomba et Petite Lueur risqua de tombé avec. Au fond une riviere qui finissait avec une cascade. Il y avait de fin ruban d'herbe, peut être arrivait elle a atterire sur se fin ruban. Mais la chute riquait d'être mortelle. Un cri la tira de ses pensez.Un renard avez sauter. Pour esquivez Petite Lueur fit un bond en arriere et elle et le renard tombère dans la riviere.Elle se depatit et reussi a s'acrochez a une pierre. Le renard se diriga ver la casecade puis il tomba. Le cri retenti. Et petite Lueur frisonna. Puis un grondement retenti. Une enorme vague brune remplit de branche arriva vers elle. Elle sagripa a la roche j'usqua se que la vague passa. Soulagez Petite Lueur vit qu'elle avait laissez des branche formez une sorte de pont ver l'autre berge. elle traversa et arriva de l'autre coté. Une grotte den le mur lui indiqua qu'elle pouvait y trouvait un abri. A l'interieur le sl etait recouvert d'un sable chaud.Elle entendut un brui et vit un mouvement a l'interieur. Une eclaire eclaira l'interieur. Elle appersut unchat au fond. Elle sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMar 28 Déc - 10:53

(Personne pour aider petite lueur?)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMar 28 Déc - 13:42

(Ma petite Piplette est dans la galere? Je devrais la laisser mourir, ca m'arrangerais... *sors*
NAN, je plaisante! J'arrive, j'edite dans quelques minutes, d'acord? Parce que je dois ranger ma chambre *entends maman qui gueule*... Bon, je reviens^^
C'est bon! Alors voila voilou;)

Coeur de Nuit chassait en solitaire au Brigands du Ciel. Ce n'etait pas son endroit favori pour chasser, mais au moins la, il savait qu'aucun chat ne passait, alors il pouvait gouter a sa solitude, qui lui avait tant manquer au cours de ces deux dernieres lunes. Les milliers de rencontres qu'il avait fait, avec Nuage Etincellant, Nuage de Ciel, Orage Tenebreux, et bien d'autres, l'avaient fatiguer, et cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu faire une petite partie de chasse comme il l'aimait, seul avec ses pensees.

Il etait content de sa chasse, car pour cette saison, le gibier qu'il avait deja chasser etait un record. Il se preparait a tout ramener au camp, a temps pour faire partie de la patrouille du soir, quand il entendit un rugissement au loin. Un renard! comrpit-il. Laissant ses proies enterrees derriere lui, il courut a toutes jambes vers la souce du cri. Ces animaux preferaient rester silencieux, il ne criaient pas, sauf s'ils avaient trouver un bon chat a manger...

Il arriva vite pres de la riviere, ou il vit un de ces grands animaux tomber a la cascade, du cote du Clan de la Riviere. Pendant un instant, il s'inquieta, pensant qu'un chat aurait deja pu y passer, mais il se defit de cette mauvaise pensee pour humer l'air.

Une odeur du Clan du Tonnerre, encore fraiche, lui parvint aux narines. C'etait celui d'un chaton... Pas celui de Boule de Cristal, ni de Petite Ecume, constata-t-il avec soulagement. Mais il fallait quand meme qu'il cherche cette petite boule de poils, au cas ou il serait perdu.

Il se mit en marche, humant l'air toutes les trentes secondes, en quete du petit disparu. L'odeur se fit plus sure quand il approcha d'un ancien terrier, surement du renard mort. Il s'y fit un passage, a travers la vegetation, pour y trouver que l'odeur du chaton empreignait l'air, melangee a la puanteur de la peur.

- Sors de la, ordonna-t-il. Ne t'en fais pas, je suis Coeur de Nuit, un guerrier. Je ne te veux pas de mal, promis.

Sa voix n'etait pas douce, mais loin d'etre hostile. Le chaton devait etre assez intelligent pour comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal. Si je voulais le manger, je ne lui dirais pas de venir, j'irais le chercher, resonna interieurement le matou noir.


Dernière édition par Coeur de Nuit le Mar 28 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMar 28 Déc - 13:47

Merci night! Et moi j'entend ma mère g*uler comme quoi je doit aller manger! "File a table"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMar 28 Déc - 21:39

J'ai Editer au fait, au cas ou tu t'en serais prendu compte...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMer 29 Déc - 12:17

Sors de la, ordonna-t-il. Ne t'en fais pas, je suis Coeur de Nuit, un guerrier. Je ne te veux pas de mal, promis.

Sa voix n'etait pas douce, mais loin d'etre hostile. Petite Lueur Cligna des yeux est s'approcha du chat. Elle regarda. Un chat noir assez musclé et a son odeur on pouvait voir quil etait du tonnerre. Elle murmura un merci est sortit. Il plenvait des corde dehord et le guerrier se plassa devent elle pour la proteger de la pluis battente. La chatte rousse reconnut le chat. Un guerrier qui s'etait baguarrez une foi avec Mot d'amour, son futur mentor. Ils remaontere la pente et arriver en haut le renard les attendez. C'etait le plus fort des deux. L'autre etait mort celui la etait en pleine form. Petite Lueur feula essayent de se montrez courageuse elle avenca pour se placez au coté du guerrier. Elle feula de plus belle quand le renard affamé bondit....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMer 29 Déc - 13:23

Coeur de
Nuit


    Irritee que la jeune chatonne veuille se faire plus grande et courageuse, alors qu'elle ne savait meme pas se battre, Coeur de Nuit la poussa sauvagement sur le cote, la faisant ainsi eviter l'attaque du renard. Lui, il n'attendit que le dernier moment pour feinter une esquive, emmenant le renard d'un cote, alors qu'il passait de l'autre. Il sauta alors sur son dos, et tenta de mordre le cou le plus fort possible...
    Mais ses dents ne toucherent rien. Le renad l'avait envoyer valser contre un arbre, ou il est tomber, assommee. Il n'eut que le temps d'esquiver a nouveau quand l'animal se jeta a nouveau sur lui. Dans l'esquive, il perdit l'equilibre, et trebucha au sol. Le renard se jeta a nouveau sur lui, et reussit a le mordre. Il eut de la chance que ce ne soit qu'a l'epaule, car il reussit a se pousser a temps pour eviter de perdre sa jambe.
    Il n'eut pas le temps d'examiner son epaule pleine de sang, car deja l'animal assoifee de sang jetait une autre attaque. Ses griffes n'etaient pas aussi russees que le matou noir, car il reussit a esquiver. Profitant de ce leger temps de son cote, il grimpa dans l'arbre, laissant couler son sang sur la barque, et s'y aggripa avec ses griffes, attendant que l'animal roux parte.
    Mais il fut decu... Le renard n'etait pas dupe, du moins moins qu'il en avait l'air. Il avait bien vu quand le chat noir avait pousser la chatonne loin de lui, et se precipitait dans sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMer 29 Déc - 17:30

Pendent que le renard et Coeur de nuit se battait Petite lueur suplier le clan des etoiles pour que le chat aux pelage charbonneux gagne le combat.Petite Lueur entendit un hurlement est vit Coeur de nuit aggripez a une branche d'arbre.Le renard s'approchat d'elle!Morte de peur elle fit face est l'odeur de la peur est de la rage impreigne l'air.Il serait temp d'utiliser son intelligence.La jeune chatte rousse bondit juste devant le renard.Celui ci essaya de la mordremais Petite Lueur esquiva et se mit a courire dans la fôret. Elle vit plus loin une racine qui se soulevait un peu du sol. Petite lueur passa sous la racine et le renard voulut fair de même mais il resta coincer entre la racine.Triomphant elle retourna chez Coeur de nuit mais elle ne vit pas que dans sa rage folle le renard brizza la racin...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyMer 29 Déc - 23:58

Coeur de
Nuit



    Coeur de Nuit regarda faire la jeune chatonne, mais il peinait a grader les yeux ouverts. Il avait mal a son epaule, car ce maudit renard lui avait dechiree une bonne partie de la peau. Le sang qui en retembait semblait suffisament large pour en faire une riviere, et il ne pouvait plus contenir les cris de douleurs qu'il voulait lancer.
    Il fit un dernier effort et vit la jeune chatonne courir, l'animal roux a ses trousses, alors qu'il venait de s'echapper de la racine. En un ultime geste, il sauta de l'arbre afin d'atterir sur l'animal. Il ouvrit la bouche, devoilant ses crocs, qui n'avaient eu rien a macher depuis deja quelques temps, puis mordit profondement dans la chair. Il prit soin de viser le cou du renard, qu'il entendit claquer. Ce dernier commenca a se precipiter dans tous les sens, fou de rage et de peur, et finit par perdre sa pousuite conte la jeune chatte.
    Le matou noir soupira de soulagement en voyant la jeune feline partir se cacher derriere un tronc d'arbre, mais il ne put rester soulager longtemps; le renard se lancait a l'aveuglette, droit vers la riviere.
    En un dernier effort de volonte et de physique, Coeur de Nuit attendit le denier moment pour sauter de la fourrure rousse. Le proprietaire tenta de s'arreter, confus et desorienter, mais il finit par tomber tete devant dans l'eau glacial. Il ne remonta pas a la surface, mais on vit son large corps rouge sous l'eau partir vers la cascade, rejoindre son frere deja mort.
    Mais le felin charbonneux ne put pas voir cela se passer, car ses paupieres s'etaient deja fermees. Il n'eut que le temps de voir une tache rousse s'avancer vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 0:11

Coeur de nuit vint a sa rescousse.Il sauta sur le renard et ce dernier se diriga ver la riviere en courent,Coeur de nuit sur son dos. Le guerrier sauta aux derrnier moment du renard et s'ecroula au sol.Le renard tombat dans l'eau glacial.On enten ditpas son cri rageur lorsequ'il tombat dansla cascade.Petite lueur se diriga vere le guerrier ecrouler aux sol.Elle le renifla et fut soulager de voir ses côte bouger. Elle essaya de l'attraper par la peau du coup mais il etait trop lourd.Elle se coucha simplement pres de lui et lui lecha l'epaule pour arretait le seignement.Apres un long momentil ouvrit les yeux et petite lueur murmura:

Mon hero...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 0:25

Coeur de
Nuit

    Un souffle, un dernier. C'etait simple; il fallait qu'il se releve. Coeur de Nuit sentait son coeur battre lentement... trop lentement. Il ne sentait plus son epaule. Soit la douleur etait trop insoutenable, soit il avait ete soigner... Il redoutait la troisieme possibilite; un chat mort ne craignait plus la douleur. Il etait sur le point de renconcer a la vie elle-meme quand il sentit une chaleur. C'etait une chaleure etrangere, qu'il n'avait jamais senti auparavant, et qu'il ne connaissait pas. Il ouvrit legerement les paupieres.

    - Mon heros...

    Un murmure, un seul, avait suffit a donner la foi de vivre en lui. Il tendit ses muscles, pret a se relever. La voix etait celle d'une chatonne. Il s'en rapellait maintenant, c'etait celle de la boule de poils rousse qu'il avait sauver des griffes du renard. Il leva lentement la tete vers elle... Ses yeux etaient rivees sur lui, l'inquietude se lisant dedans.
    Il sourit; ces yeux ne lui etaient pas familiers, comme personne ne s'etait jamais beaucoup inquieter pour lui. Meme apprenti, son mentor refusait de l'aider, pour la simple raison qu'il disait qu'etre independant etait la meilleure option pour un chat.
    Utilisant ce qui lui restait de forces, Coeur de Nuit se leva. Ses muscles lui faisaient un mal atroce, ainsi que son epaule. Il sentait le gout de sang dans sa bouche, ainsi que son odeur acre dans l'air autour de lui, qu'il respirait. Il regarda la jeune chatonne;

    - Qui es-tu? demanda-t-il.

    La pluie faisait rage. Les nuages obscurs cachaient le ciel deja sombre, et les fines goutellettes devinrent de grosses, qui tappait fort sur le dos. Il s'en fichait. Rien ne lui faisait mal, sauf son epaule. Rien ne lui faisait plaisir, sauf la joie qu'il epouvait, car pour la premiere fois, quelqu'un ne voulait pas qu'il meurt.

    Pour la premiere fois, on ne le considerait pas comme le mechant, mais le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 10:37

Coeur de nuitse reveilla et la regarda longement, comme si il etait heureux quelle l'avait nommé hero. Etait elle la seul a l'accepter? Il demanda:

Qui est-tu?

Petite Lueur lui souri et dit:

Je m'appelle Petite lueur.

Elle se pressa contre lui pour humer sa douce odeur.Elle n'etait pas amoureuse,non, mais elle avait trouver le chat qui conter le plusse pour elle.Elle avait etait abendonner. Sa mère tuer,son père disparut et ses troi autre soeur ne lui parler presque plus. Mais lui il la regardez avec douceur et il etait pres a mourire pour elle. Il s'etait presque s'accrifier pour elle.Personne ne lavait fait auparavent. Elle sentait que lui aussi etait seul mais pourquoi? Elle lavait vu plusieur fo vu en copagnie d'une chatte qui s'appele nuage de ciel. Un ronronnement monta de sa gorge. Elle resta bêtement a le fixez sous la plui...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 11:23

Coeur de
Nuit


    Elle aussi semblait le fixer. Elle avait dans les yeux, cette lueur, cette flamme, cette espece de chose qui montrait a un autre felin qu'elle aussi etait seule. Jamais Coeur de Nuit ne l'avait encore vue, ni ne connaissait-il son histoire, mais il voyait dans son seul regard tout le chagrin qui la troublait. Elle aussi etait seule. Tout comme lui. Elle lui faisait bizarrement penser a Boule de Cristal, celle qu'il voulait proteger, ainsi que Petite Ecume et Patte du Ciel. Toutes avaient quelque chose d'unique, mais il les aimait. Pas comme il aimait ses amis, non... Pas non plus par amour. Non, c'etait un amour different, un amour qui changeait tout, un amour... un amour de pere.

    - Je m'appelle Petite Lueur...

    Ce nom, meme murmurer, fit l'effet d'un ouragan dans le cerveau du matou noir. Il voulut lui crier son nom, lui dire qu'il serait toujours la pour elle, mais deja elle se frottait contre lui, comme si elle voulait en extraire toute a chaleur.
    Il la laissa faire, heureux;

    - Petite Lueur, je te protegerait, promit-il.

    Sa voix etait si basse, moins fort qu'un murmure, mais il se fichait bien de savoi si elle avait entendu. Ce n'etait pas une promesse qu'il faisait a elle, mais a lui-meme. Il protegerait cette chatonne, comme il protegerait Boule de Cristal, Petite Ecume et Patte du Ciel.
    Elles etaient comme ses meilleurs amis, mais en different. Comme sa compagne, mais different. Comme sa famille, mais different. Elles etaient ses filles. Ses filles adoptives, qu'il tenait, et tiendrait toujours dans son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 11:40

(je repondrez bientp mais matenain faut que jy aille? Tu veux être le père adoptife de Petite lueur? ou même son meilleur ami?)
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 12:00

(Ouais ouais, pere adoptif, ca me va^^ J'ecris ca sur ma fiche, c'est arranger.... Desole du Flood)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 13:53

Petite Lueur, je te protegerai Promi coeur de nuit

Petite lueur avez les yeux qui brillait...elle etait tellement contente. Un cracement annonca la venu du tonnerre.Une eclaire zebra le ciel et le cracement continua. Elle sursauta et partit se cacher sous un roncier. Elle tremblait de froid et voulait rentrez au camp. Pourquoi avez elle voulut sortire du camp se matin la? Matenain la lune brillait entre deux nuages. Pourquoi c'etai elle tellement embetait?Ci elle avait etait plus social rien de ca ne serait arriver. Mais elle n'aurais jamais rencontrez Coeur de nuit. Jamais ils ne serait venu si proche l'un de l'autre.Elle soupira. Finalement c'etait un bon choix d'avoir fuit du camp. Mais matenain elle etait tremper j'usqu au os et elle avait froid...tres froid....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 15:50

Coeur de
Nuit

    Coeur de Nuit regarda la jeune chatte fuir sous un roncier, morte de peur a cause de de l'orage et des evenements passes, tremper jusuq'aux os. La pauvre... Il soupira et se leva avec peine. Se membres lui faisaient mal de tout part, y inclus les cicatrices qui lui etaient restes depuis le combat contre Tornade d'Azur, ce male sanguinaire qui avait eu le culot d'enlever Boule de Cristal.
    En regardant la jeune chatonne, la peur et la fatigue dans les yeux, il reussit a se relever et sa s'avancer vers elle, la fourrure trempee. Il la courvit de sa grande taille, de facon a ce qu'elle soit abritee de la pluie;

    - Rentrons, proposa-t-il.

    Et il la prit entre ses machoires. Il la sentait trembler. De peur? De froid? Peut-etre, peut-etre pas. Il ne le saurait sans doute jamais.
    Sa nouvelle fille adoptive en bouche, il repartit vers le camp.


Petite Lueur, je te protegerait...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyVen 31 Déc - 14:11

Ou finit le RP? ouil et finit?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptyVen 31 Déc - 14:41

Ouais, on n'a qu'a dire qu'il est terminer, si tu n'as rien a ajouter^^
Allez;

>>Fin<<
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Je suis perdu! (libre) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) EmptySam 1 Jan - 11:03

Daccord alore FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu! (libre)   Je suis perdu! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Perdu Dans la forêt(libre)
» Un petit perdu (libre pour les interventions)
» Entrainement number two >Nuage Perdu< [ en cour ]
» Es-tu perdu ? || PV Ambry ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: