AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit perdu (libre pour les interventions)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 13:55

Cela faisait des jours que Boule de Lumière errait, sans but, sur le territoires des 4 clans passant de l'un à l'autre sans se douter de leurs lois. Sa mère, avait disparue quelques jours plus tôt et le petit chaton s'était retrouvé seul.
A présent, il cherchait sa mère, normal pour un chaton. Il avait faim et froid mais il persevérait;voilà la nature de Boule de Lumière. Ne jamais baisser les pattes. En ce moment, il erre sur le territoire du Clan du Tonnerre.

Boule de lumière s'avança sur les hautes herbes. Il était tellement petit que pour enjamber les gandes verdures il était obliger de bondir. À chaque bond le chaton avait l'impression que ses pattes allaient lâcher, que ce serait les derniers pas que le pauvre petit ferait. Mais Boule de Lumière est brave et il décida de tenir jusqu'au bout, que jamais il ne s'arrêterait d'avancer, sauf si par malchance s'il tombait sur un chien.

Au bout d'un moment le chaton entendit des miaulements et des bruits de course. Par curiosité il s'avança, puis il put voir une patrouille de chats qui rentraient dans une sorte de camp. Au début il eut peur, puis, sûrement pour son goût de l'aventure il remua violemment la queue et décida d'aller à leur rencontre. Après tout, quel chat pourrait s'attaquer à un si petit chaton en détresse ?

Il couru de toutes les forces qui lui restaient et roula devant les guerriers.
A ce moment, il prit consience de sa ridicule petite taille par rapport à ces chats géants. Il se mit à couiner, usant de ses petites pattes frêles pour se relever. Les guerriers, que la chute du petit animal avaient effrayés reculèrent. Puis, en voyant Boule de Lumière dans un tel état de détresse, il se rapprochèrent de lui afin de voir s'il était blessé. La seule femelle de la patrouille pris le petit entre ses dents et entreprit de le réchauffer. Boule de Lumière, que la fatigue avait rendu muet, s'endormi dans les pattes de la guerrière.

-"Que doit-on faire de lui ?" demanda-t-elle
-"Ses parents n'ont pas l'air d'être ici." répondit un chat haut sur pattes et noir du museau aux pattes.
-"Je vais l'ammener à Etoile d'été. Il nous dira quoi faire de lui" dit-elle
-"D'accord, nous t'attendons ici" répondit le chat noir"

Quelques instants plus tard, la chatte revint, le petit dans la machoire.


Dernière édition par Boule de lumière le Dim 16 Mai - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 13:59

(je peux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 14:04

Vas y pas de probème
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 14:46

Petit Cannabis était encore embrumé par ses pensées. Il regardait la patrouille de matin rentrer quand il vit dans le museau d'une guerrière, un chaton. Un attroupement commençait a se former autour de lui. Petit Cannabis alla voir. Les grands se disputaient pour savoir si on allait le garder ou pas et ils avaient oublié le chaton. Petit Cannabis s'approcha:
- Salut! je suis petit Cannabis. Tu t'appelles comment?
Le chaton le regarda et dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 15:58

-"Je ne sais pas, je n'ai pas de nom" lui répondit Boule de Lumière éploré.
Petit Cannabis le regarda avec pitié et lui dit:
-"En attendant que les autres décident de ton sort, je vais te montrer notre camp."
Alors Boule de Lumière se défit de l'emprise de la guerrière et suivi Petit Cannabis. Il lui montra et lui expliqua la vie au camp de long en large durant toute l'après-midi. Les chats qu'ils croisaient regardaient Boule de Lumière d'abord avec étonnement puis avec suspicion. Les oreilles rabattuent, le petit chaton écoutait Petit Cannabis distaitement, trop occupé à penser à son avenir.
"Que vont-ils faire de moi" se disait-il
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 17:52

Petit Cannabis passa l'après midi a montrer le camp au nouveau chaton. Ce dernier semblait inquiet. Petit Cannabis se demandait ce qu'il avait. C'est vrai que les autres chats le regardaient avec méfiance. Il se demanda quel âge il avait. Peut être 5 ou 6 lunes...
En tout cas il était pus âgé que lui.
Quel âge as tu? d'ou vien tu? lui demanda Petit Cannabis
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyDim 16 Mai - 20:37

-"Je viens de très loin; derrière ce que tu appelle les Hautes-Pierres" répondit-il "Et j'ai eu 6 lunes il n'y a pas longtemps"
-"Alors tu es plus grand que moi" consata Petit Cannabis. "Tu sais, si tu étais un chaton du Clan, tu deviendrais apprenti dans pas beaucoup de temps"
"Apprenti ?" répèta Boule de Lumière les yeux ronds
"Tu n'a pas l'air de connaître la hierarchie des Clans" s'affligea le jeune chaton. "Ce n'est pas grave, je vais t'xpliquer"
Tout le reste de la journée, Petit Cannabis raconta avec patience l'Histoire des 4 Clans de la fôret, et la hiérarchie qui les unissaient pendant le reste de la soirée. A la fin de son récit, Patte d'Oranger, une guerrière du Clan du Tonnerre s'avança vers eux:
-"Jeune chat" dit-elle "Nous avons longtemps discuter à ton sujet et nous avons finalement pris une décision.
Le pauvre Boule de Lumière tremblait des moustaches à la queue tant il avait peur. Il faisait peine à voir tout recourbé attendre le verdict du Clan.
-" Le Clan du Tonnerre serait honnoré que tu rejoigne ses rangs" finit-elle par dire. "Si tu accepte, tu sera nommé Boule de Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyMar 18 Mai - 20:51

Les yeux brillants, Boule de Lumière la regarda et dit avec une voix d'où l'exitation perçait :
- " Vraiment ? vous m'acceptez dans le Clan du Tonnerre ?"
- " Puisqu'on te le dit" répliqua son compagnon
- " Dans ce cas, oui j'accepte avec joie " fit Boule de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyJeu 20 Mai - 15:02

Nuage de Minette s'étira. Elle venait de se réveiller. Elle se secoua pour faire tomber les petits brin de mousse qui s'étaient accrochés à sa belle fourrure rousse. La jolie apprentie cligna des yeux, ses paupière recouvrant ses magnifique pupilles vertes. Elle se leva pour sortir de la tanière des apprentis où quelques jeune chats dormaient encore, roulés en boule. La jeune chatte rousse regarda le ciel un instant avant de soupirer. La tête toujours levée vers le territoire du clan des étoiles, elle repensa, encore une fois, à ses parents, Loap et Maïa. Elle murmura de sa voix douce :
-Papa, maman, où êtes vous...
La jolie chatte aux yeux verts secoua la tête et se leva. Elle se dirigea vers l'entrée du camps et aperçut deux chaton, entourés de plusieurs guerrier. L'un des chaton avait un beau pelage jaune, encore duveteux, l'autre avait de magnifique yeux aussi vert que l'apprentie rousse. Celle ci s'approcha d'eux, s'assit et les observa un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
Rêve du Cannabis


Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 26
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptyJeu 20 Mai - 18:01

Petit Cannabis explica a son compagnon comment se déroulait la vie dans un clan. Ce dernier ayant été accepté dans celui du tonnerre.
Pendant qu'il lui parlait, il vit nuage de minette, une apprentie, qui les observait
-Tu veux te joindre à nous? proposa nuage de cannabis qui était sympa avec tout le monde
La jeune chatte ne lui répondit pas tout de suite. Nuage de cannabis eut un peu peur qu'elle ne le snobe vu qu'elle était apprentie mais enfin, elle leur dit:

-Oui je veux bien! Comment vous appellez vous? demanda la chatte
- Je m'appelle Petit Canabis. Tu me connaît peut être, je suis le fils de Perle d'eau
-et moi c'est boule de lumière répondit l'autre chaton
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-cats.forum-actif.net/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) EmptySam 22 Mai - 20:03

-Super !! dit nuage de Minette allons jouer près de la pouponnière
-Bonne idée ! répondit Petit Cannabis. Tu viens Boule de Lumière ?
-Avec plaisir dit le petit nouveau
Déjà, Petit Cannabis et Nuage de Minette montaient à Boule de Lumière comment se battre. A la fin de la journée, exténués, il allèrent se coucher. Mais Boule de Lumière, étant nouveau, n'avait personne pour le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty
MessageSujet: Re: Un petit perdu (libre pour les interventions)   Un petit perdu (libre pour les interventions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit perdu (libre pour les interventions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Je suis perdu! (libre)
» Perdu Dans la forêt(libre)
» >>Naissance de Petit Soleil<< [PV libre]
» Holiday. [ Libre, un petit groupe du Tonnerre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: