AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai perdu les mots [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

J'ai perdu les mots [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyMer 28 Oct - 15:03

Goutte d'Aquarelle



LES TURBULENCES DE LA VIE



Peu importe qui je suis,
Peu importe ce qu'il s'est passé,
J'ai perdu les mots,
Tu le sauras jamais.




Il y avait un chatte. Un chatte écaille, toute simple, sans prétention. Jolie, certes, mais pas non plus divine. Gentille, certes, mais pas non plus une sainte. Une chatte comme on en voit tout les jour, fidèle en son clan et sauvage dans son coeur. Banale, sans histoire ni destin particulié. La différence devient une banalité, les chats normaux sont rares, ce qui fait d'elle une chatte particulière. Non, pas n'est pas banale. Cela aurait été trop facile. Elle est vivante, elle est là, elle est muette.

A quoi cela sert de parler dans ce monde injuste ? Les chats ne valent même pas son attention, il sont tous idiots et sans coeur. Etre aveugle ne l'aurait pas gênée, se passer de voir les malheur du monde est une bénédiction. Certains, veulent découvrir le bonheur, être heureux, tomber amoureux. Mais tout a une fin, alors pourquoi s'endueiller pour rien ? Pourtant, celle-ci ne peut cire ce qui la maintient en vie. Urait-il une lueur d'espoir dans son coeur qui l'empêcherai de se suicider ? Peu être que oui, peu être que non. Dans tout les cas, elle ne peut vous le dire. Elle est seule en face du ruisseau, attendant on ne sait quoi. Seule dans l'immensité du monde, sans pouvoir partager ses craintes. La plupart fuit son handicap, pourquoi ? parce qu'elle est différente et comme les autres à la fois. Car même si elle ne peut le dire, elle a un coeur. Elle est pareille, elle sait parler, mais personne ne le sait, car elle ne l'a jamais confié.

Si la vie vaut la peine d'être vécu, pourquoi est-elle peuplé de chats insouciants têtu et borné, reculant face à une simple chatte muette. Ont-ils peur ? De quoi ? Elle ne les tuera pas !


Une feuille de chêne tomba sur son museau. Goutte d'Aquarelle l'ota en secouant sa truffe humide. Elle traînant dans les parrages depuis le petit matin, et le soleil était déjà à son zénith. Ses yeux aux reflets multicolores ne lachaient pas la beauté du coulis du ruisseau s'écrasant sur la terre humble. La guerrière aurait put passer des heures à regarder les nuances colorées qu'offrait cette magnifique saison. Les arbres teinté de rouges, le léger vent glacé, la terre mouillée, tout la fascinait. Après tout, elle ne pouvait rien faire. Les guerriers refusait de la prendre avec eux pour chasser, et lorsqu'elle restait au clan, des moqueries sortaient de partout. Etre seule la convenait, si elle pouvait échapper à l'injustice du monde, elle n'hésiterai pas une seconde.

Elle se faisait aussi passait pour sourdes. Au moins, elle pouvait faire semblant d'être insensibles aux moqueries et aux injures. Au moin, personne ne l'harcelait de questions pour lequelle elle ne pouvait répondre. Au moin elle était seule. Seule avec la nature.

Goutte d'Aquarelle n'était pas pour autant malheureuse. Sinon, elle aurait quitté le clan depuis longtemps. Mais quelque chose l'y retient. Un secret, qu'elle ne pourra malheureusement jamais vous faire partager.

Une silhouette féline s'approcha d'elle. Solitaire ou guerrier ? Chatons ou apprenti ? Peu importe, cela ne changerai en rien sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

J'ai perdu les mots [LIBRE] 3308704 J'ai perdu les mots [LIBRE] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyMer 28 Oct - 19:31

Petit Joyau




Marchant sans un mot, dans le silence de la forêt, j'avais envie de partir loin... très loin. Ma mère était trop occupé à élever Boule Pétillante et Petit Destin pour me prêter la moinde attention. Je m'étais évaporée de son coeur comme de la fumée chassée par le vent. En pensant au vent, je sentis une brise agréablement fraiche et odorante de carresser la joue. Prenant enfin conscience de la longue distance que je venait de parcourir, je m'arrêtai, à bout de souffle. Je regardai autour de moi, intrigué par le murmure cristalin du ruisseau qui coulai près de moi. J'y trempai une patte, puis, voyant que sa température était clémente, je m'y jetai toute entière. C'était tellement agréable de patauger au milieu des rochers, tel un jeune poisson migrant jusqu'à traverser les océans... Je flottai parêsseusement ainsi dix bonnes minutes, avant que la raison ne me rappelle ce que j'étais venue faire ici : raporter une proie incroyable à sa mère, afin qu'elle reconnaisse enfin mon talent de stratège pour la chasse... bondissant de l'onde limpide, je m'ébrouai énergiquement avant de repartir au petit trot sur la rive.

-Tu va voir maman..., murmruai-je avec un sourire indiquant la confiance en moi.

Continuant ma route, je vit au loin une forme qui se détachait des couleurs rougeoyantes de la Saison des Feuilles Mortes. Une silhouette féline, assise toute seule au bord de l'eau... elle se tenait immobile, tête basse, mais semblait écouter quelque chose. Je tendis l'oreille, mais je n'entendais vraiment rien de spécial, mis à part le chant des oiseaux restés là pour l'hiver, le vent sifflant de sa langue fourchue et le chant étrange du ruisseau... Je décidai de l'aborder, et avec de petits pas léger, je m'aprochai doucement de l'autre chatte. Je me glissai derrière elle si discrètement, qu'elle ne me remarqua pas... de plus, la vase dans laquelle je m'étais baignée masquait temporairement mon odeur. Mais c'est en me penchant que je fis un faux pas : l'inconnue sursauta, car elle vit mon reflet sur la surface écumeuse et en fut surprise. Je fit un bond en arrière. Mon pelage d'argent se hérissa une seconde sous l'effet de la surprise, mais mes yeux bleu-vert restèrent assez détendus. Elle n'avait pas l'air agressive...

-Désolée, je ne voulais pas te surprendre... , m'excusai-je avec respect, je m'appelle Petit Joyau!, repris-je avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

J'ai perdu les mots [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyJeu 29 Oct - 16:48


GOUTTE D'AQUARELLE


Tu me poses une question,
Qui restera sans réponse.


C'était un chaton. Un petit chaton au pelage argentée. Du guerrière bondit en arrière, espérant que l'on ne lui pose pas de question. Elle était muette, et ne pourrai donc pas répondre.

-Désolée, je ne voulais pas te surprendre... , s'escusa t-il avec respect, je m'appelle Petit Joyau!, reprit-il.

Petit Joyau, c'était un nom plutôt original pour un solitaire. Elle sourit, il était absolument adorable et poli, une vrai petite creme. Mais elle ne pouvait lui dire son patronyme, et se contenta de le saluer poliment, en inclinant la tête sur le coté. Le chatte écaille regardait le chaton gentiment. Bien que les petits aient peur d'elle, elle était très maternelle et n'hésitait pas à venir en aide à un chaton. Elle faisait son devoir de geurrière à la perfection, comme si elle n'était pas handicapé. Pourtant, elle n'était pas réellemnt muette, mais elle ne parlait jamais. Mais elle srait doux de même capable de communiquer avec le chaton si l'nvie lui prenait, après tout, lui n'était pas encore une victime du monde. Il paraissait tout bonement heureux. Cela la firent sourire encore plus, décidément, aujourd'hui était un belle journée. Après tout, elle venait de faire un rencontre rare. Normalement, elle devait chasser les solitaires du territoire, mais elle fit une exception pour celui là, Plume de Zéphyr comprendrait [ il a intérêt XD] . Goutte d'Aquarelle fit un gémissement triste et entrouvrit la bouche, comme pour parler, mais rien sortit. Elle essaya encore une fois. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlée que personne ne se souvenait de sa voix, pas même elle.

- Bon .. Bonjour.

Elle sourit en voyant qu'elle avait réussit à prononcer cet unique mot au chaton. Mais fut encore plus surprise par sa douce voix. Elle était unique, mélodieuse et à peine audible. La voix d'une jeunette tel qu'elle était. Aucun gloussement, ni trop grave ni trop aigu. Parfaite. Le chaton fut lui même surpris du timbre de voix de la guerrière. Elle avait parlé ! Mais jsute à la bestiole en face d'elle. Non, elle ne ferrai pas un malin plaisir à ceux de son clan de parler à nouveau. Ils sont tous sots, préférant l'artificiel au naturel. Mais Goutte d'Aquarelle était elle même triomphante, même si elle avait réussit à prononcé qu'un seul mot, même si elle n'avait jamais été réellement muette, c'était une victoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

J'ai perdu les mots [LIBRE] 3308704 J'ai perdu les mots [LIBRE] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyJeu 29 Oct - 19:52

Petit Joyau


La chatonne inclina la tête d'un air étonné en s'apercevant que l'inconnue avait du mal à parler. Etait-elle muette ou quelque chose dans le genre? Mais elle sentit une lueur déterminée dans son regard, comme si elle lui disait : "Attend, je vais te répondre!". Alors elle attendit... assise tranquillement, elle plongea son magnifique regard bleu-vert dans le sien, patiente comme un ange. Et elle fut récompensée. L'autre chatte qui semblait être une guerrière ouvrit la bouche d'un air héistant, et articula ce simple mot :


- Bon .. Bonjour.

Elle soupira avec soulagement, comme si elle avait bataillé au plus profond de son être pour prononçer cette simple salutation... Et sa voix, était certes faible et presque inaudible, mais si douce et agréable aux oreilles de la chatonne. Comme une mélodie légère qui envôute tous ceux qui l'écoutent... Intriguée par ce comportement, Petit Joyau sourit joyeusement comme à son habitude avec les inconnus, et se releva d'un bond.

-Oh... Tu as du mal à parler? Ne t'inquiette pas, ça ne me dérange pas!, miaula-t-elle avec gentillesse.

De son regard calculateur, elle regarda de haut en bas la chatte qu'elle pensait muette, désctant en même temps l'odeur du Clan du Vent sur son beau pelage. Elle venait donc de ce territoire... contrairement à elle, vagabonde qui avait osée quitter les terres libres pour s'infiltrer ici, en proie à la fureur de la première patrouille qui passait... mais elle n'en avait pas peur! La stratège avait tout prevu, et échappait sans mal aux guerriers du Vent, rapide, souple, et habile comme un petit écureuil. Elle auarait d'ailleurs normalement dûe éviter cette chatte, mais une raison qu'elle ignorait l'avait poussé à faire le contraire... Et son insctinct affuté ne l'avait pas trompé, car cette guerriere sans mots ne semblait pas agressive, et Petit Joyau voulait absolulment lui remonter le moral.

Elle décida de bien choisir ses mots, et parla très distinctement, avec respect :

-Comment t'appelles-tu?

Elle esperait de tout coeur que l'inconnue puisse faire de même qu'avec le mot "Bonjour", et qu'avec la même voix critaline elle lui révèle son nom... S'il était aussi beau que le son de ses trilles, elle était impatiente de le connaitre...









Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

J'ai perdu les mots [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyVen 30 Oct - 21:06

Goutte d'Aquarelle


-Oh... Tu as du mal à parler? Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas!, miaula-t-elle avec gentillesse.

La guerrière remerciât la jeunette du regard. Elle semblait pleine de compassion cette petite, et la chatte écaille commençait à l'apprécier. C'était vrai qu'elle était adorable cette boule de poil, aussi physiquement que mentalement. Son pelage était argentée et ses yeux bleu-vert, la rendait très charmante.

-Comment t'appelles-tu?


Goutte d'Aquarelle frémit. Elle ne savait pas si elle réussirai à dire entièrement son patronyme. C'était dur pour elle, après tout elle n'avait pas parlé depuis longtemps, mais la chatte avait envie de faire un petit effort et dit doucement, d'une voix toujours aussi particulière :

- Goutte d'Aquarelle !

Elle sourit encore un fois, comme si c'était la plus belle chose qu'elle eut fait de sa vie. Elle se dandina d'un coté puis de l'autre et rejoint la chatonne en courrant l'air assez taquin. La chatte écaille était très maternelle et s'occuper bien des chatons, uand ils acceptaient de la voir. Evidement les reines éviter tout de même de lui en mettre en face. Pourquoi ? Elle n'était pas du tout folle, bien au contraire ! Le fait qu'elle soit rejeté à favorisé son entraînemment et elle est devenu guerrière sns l'aide de son mentor ! L'injustice est souvent présente dans ce monde, mais la guerrière reste tout de même forte et ingnore ses félins idiot et sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

J'ai perdu les mots [LIBRE] 3308704 J'ai perdu les mots [LIBRE] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptySam 31 Oct - 21:19

Petit Joyau


L'inconnue trembla, hésitante, mais dans son regard brillait tout de même une lueur de détermination. Elle semblait aussi avoir une pointe de compassion pour la jeune chatte...Elle donnait le meilleur d'elle même, et cela se voyait dans ses prunelles. Elle eut une profonde concentration et fini par miauler avec une voix particulièrement belle, comme la fois précédente :

-Goutte d'Aquarelle !

Le guerrière du Vent semblait soulagée d'avoir put dire ce joli nom. Petit Joyau sourit, satisfaite que Goutte d'Aquarelle ai fait cet effort et ai retrouvée un peu de joie de vivre... Elle était désormais totalement en confiance et relâcha enfin complètement ses muscles.

-Très joli nom!,
répondit-elle avec cette même énergie débordante qui ne la lâchait donc jamais.

Soudain, Aquarelle se leva et d'un air espiègle, bondit plus en avant pour se raprocher de la chatonne, comme une patte se tent pour attraper quelque chose qui lui est cher. "Ne t'en va pas! Reste". Enfin, c'est ce qu'interpretta Petit Joyau, espérant que son sens tactique ne la trompait pas. Elle décida de ne pas trop parler, puisque sa nouvelle connaissance avait visiblement du mal, alors elle se contenta d'incliner la tête et de la regarder avec curiosité, comme elle l'aurait fait en posant une question. En effet, elle était très expressive avec les gens en qui elle avait confiance... sinon, elle avait l'habitude de cacher ses émotions, tel une espionne camouflant son identitée.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

J'ai perdu les mots [LIBRE] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyVen 6 Nov - 17:40

Toujours contente, elle bata la queue frénétiquement. C'était rare de voir une guerrière du Vent aussi joyeuse, elle n'avait pas du tout l'âme servile et préférait être libre que de suivre les tâches de guerriers qu'on n'osait pas demander de faire à une chatte normallement sourde et muette. Mais pourtant, avoir l'esprit ancillaire est aussi quelque chose de bien, elle aurait plus de chance de se faire des amis en partant à la chasse par exemple, bien que des guerriers iracibles n'ésiterai pas à la traîter et à grogner derière son dos. Voilà pourquoi Goutte d'Aquarelle était là, toute souriante, sans aucune tâche de guerrière.

- Très jolie nom ! commenta la chatte ayant l'âge d'une apprentie.

Goutte d'Aquarelle sourit. Son patronyme n'était d'autre que sa plus grande fiertée. Personne ne portait ce nom, même aproximativement. Il était unique en son genre, et pas pour autant bizare et sans aucun sens, car il était son reflet. Cette peinture faites à la base d'eau, nuançant à peine la toile vierge. Toute l'élègance et la finesse de l'image finie, dans un silence marbrant simbolisant la tristesse. La guerrière était ce tout, silencieuse, joyeuse, et triste à la fois. Petit Joyau aussi avait un beau nom, bien qu'elle la connaissait à peine, elle était déjà précieuse pour la chatte écaille. cela l'amusa quelque peu, si le clan des étoiles choississaii leur nom, pourquoi l'avait-il choisi à un solitaire ? Ce patronyme lui allait trop bien pourque ce soit un hasard. Goutte d'Aquarelle pensa soudainement aux guerriers disparus, Libertée des Ombres et Tigre du Crépuscule, elle gémit de douleur. Eux aussi étaient différent bien que ce soit ce qu'il faisait leurs beautés. Mais ils étaient plus là désormais, et la guerrière ne put s'empêcher d'avoir une vague de tristesse ..

Elle eut soudain une petite îdée. Pourquoi n'essayerai pas de recruter la petite ? Elle avait le sens de l'aventure et ferrai une excellente guerrière dans quelques lunes. Goutte d'aquarelle s'en voulu de ne pas y avoir songée plus tôt, et elle souffla dificilement :

- Ca te dirai de rejoindre le clan du Vent ?

Les prunelles multicolores brillaient d'un éclat rare chez elle désormais. Si la chatte acceptait, elles allaient très bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

J'ai perdu les mots [LIBRE] 3308704 J'ai perdu les mots [LIBRE] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] EmptyVen 6 Nov - 21:07

Un éclat arc-en-ciel brillait au fond des prunelles de la guerrière du Vent, ce qui intruigua davantage Petit Joyau... la joie? Alors cette chatte écaille au nom si léger n'était-elle donc pas aussi mélancolique qu'elle n'en avait l'air? Encore une fois, la chatonne argenté se souvint qu'il ne fallait jamais prendre compte de l'aparence des autres : sa mère le lui avait dit tant de fois...

- Ca te dirai de rejoindre le clan du Vent ?, miaula alors Goutte d'Aquarelle avec une certaine difficultée.

Cette question laissa la jeune chatte bouche bée. *M-moi?... Regoindre le Clan du V-Vent?...*, songea-t-elle les yeux équarquillés par la surprise. Alors la guerrière avait confiance en elle? Elle l'invitait même à regoindre son Clan? C'était une occasion unique pour elle, qui rêvait sans cesse d'aventure loin du giron maternel, où elle passait ses journée à poiroter... elle voulait être active, tout aprendre sur la forêt, avoir un but dans sa vie... et devenir loyale à une tribu au péril de son existence était tellement palpitant! Elle s'était laissée tomber à terre suite à la question, mais se releva d'un bond, le sourire au lèvres :

-C'est mon plus grand rêve!, s'écria-t-elle en en tenant plus en place.

Et la sage et posée petite féline, espionnant discètement le monde des adultes, prenant toujours cet air sérieux et terre à terre se comportait maintenant comme l'aurait fais un chaton normal : exprimer un maximum sa joie. Mais elle se fige bientôt en prenant conscience qu'elle s'emportait dans son élant euphorique et qu'elle devait revenir à elle. Se rassayant d'un mouvement plus modeste, elle répera son erreur :


-J-je, j'en serais très honorée Goutte d'Aquarelle, rectifia-t-elle penaude.

Levant ses magnifiques prunelles vers la guerrière écaille, elle la contempla, muette, attendant avec un espoir sans faille qu'elle hoche la tête... Oh, comme elle serait heureuse si cela arrivait!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu les mots [LIBRE]   J'ai perdu les mots [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu les mots [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis perdu! (libre)
» Perdu Dans la forêt(libre)
» Un petit perdu (libre pour les interventions)
» Entrainement de Nuage Perdu < Plume Douce >.
» Es-tu perdu ? || PV Ambry ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: