AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]   1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] EmptyVen 10 Déc - 23:36

Nuage Féerique






Nuage Féerique se reveilla difficelement mais elle ne voulait même pas y penser car aujourd'hui c'était le premier entrainement de Nuage Féerique avec son mentor qu'elle ne connaissait à peine , elle se dit qu'enfin elle pourra apprendre à la connaitre . Qu'elle allait apprendre à etre un guerrier , "reprend toi Nuage Féerique reprend toi " pensa t-elle , l'apprentie se leva et fit sa toilette elle n'avait pas envie de rencontrer son mentor dans cet état la , hors de question !!
Une fois sa toilette faite , son état d'humeur retablie , elle s'elança dans la taniere des guerriers , elle regarda autour d'elle , mais elle ne vit rien , Eclipse Lunaire n'était ici , elle tourna la tête et repartie boudeuse . La jeune chatte se retrouva au milieu du territoire du camp de l'Ombre , enfin elle vit son mentor en train de discuter avec d'autre guerriers . Elle courut , son mentor se retourna , et Nuage Féerique pu enfin admirer la magnifique chatte blanche et rousse , elle revait d'etre comme son mentor . Eclipse Lunaire etait fier , grande , musclée et se qui fascinait le plus la jeune apprentie c'etait sa beauté ...
Elle attendit qu'elle eut finit sa conversation pour enfin ouvrir la bouche , pour en sortir quelque mots :


-Bonjour ..... Eclipse Lunaire ....... Aujourd'hui ...... commence l'entrainement mais ..... je ne te connait ...... pas trop ... et j'aimerai .....te dire ....... que je suis très heureuse que ...... tu sois mon ..... mentor ...

C'est bon , c'est dit , Nuage Féerique avait reussi à vaincre sa peur , elle s'assit et regarda ou plus tot admira la jeune guerriere ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]   1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] EmptySam 11 Déc - 20:21



Eclipse Lunaire
C'est parti !




Eclipse Lunaire se leva assez tôt ce matin, ne voulant sous aucun prétexte être en retard pour le premier entraînement de Nuage Féerique sa nouvelle apprentie. La chatte blanche avait été baptisée la veille aux côtés de plusieurs chaton de son âge. Eclipse Lunaire se mit à repenser à l'époque de son propre baptême de novice. Il n'avait malheuresement pas été heureux car son mentor, Patte Rouge avait été tué le jour même et ce qui aurait dû être un moment de joie pour Eclipse Lunaire s'était révélé être un véritable cauchemard. Ensuite, une guerrière avait pris le relais de son apprentissage. Elle aussi avait été tuée par un guerrier ennemi lors d'une embuscade. Eclipse Lunaire, à présent était une guerière accomplie et forte mais ses années d'apprentie restait pour elle un très mauvais souvenir. C'est pourquoi elle secoua brusquement la tête afin de chasser ces mauvaises pensées. Non, il fallait qu'elle pense au présent. Désormais, c'était elle qui était en charge de la formation de ses apprenties.

D'ailleurs, il fallait qu'elle se dépêche. L'heure tournait et elle n'avait pas toute la journée. Elle se précipita vers la tanière des apprentis afin d'aller réveiller Nuage Féerique. Mais elle fut stoppée dans sa course par un guerrier assigné à la patrouille du matin. Celui-ci, un beau matou couleur roux pâle aux yeux marrons lui proposa de se joindre à eux pour patrouiller. Mais elle ne le pouvait pas, son apprentie l'attendait. La guerrière rousse et blanche hocha négativement la tête. L'air dépité du guerrier en dit plus long sur ses sentiments qu'une longue phrase. Eclipse Lunaire était belle et faisait tourner plus d'une tête. Mais son coeur appartenait déjà à un chat : Griffe Argentée. Ce beau matou gris pâle l'avait fait succomber au premier regard. Un sourire se dessina sur son visage blanc. Elle fut brutalement coupée dans ses belles pensées par une petite voix timide mais familière :

- Bonjour ..... Eclipse Lunaire ....... Aujourd'hui ...... commence l'entrainement mais ..... je ne te connait ...... pas trop ... et j'aimerai .....te dire ....... que je suis très heureuse que ...... tu sois mon ..... mentor ...


Le sourire d'Eclipse Lunaire n'en fut que plus grand. Cette fois, il devait au moins atteindre ses oreilles ! Elle fut assez flattée du compliment de sa jeune apprentie. La guerrière était elle aussi enchantée d'avoir sous son aile une apprentie aussi gentille et calme. Elle lui toucha l'épaule du bout de sa queue en signe d'affection et lui répondit d'une voix chaleureuse :

- Moi aussi je suis très contente de t'avoir comme apprentie Nuage Féerique ! Nous allons de ce pas commencer l'entraînement par une visite complète de notre territoire.

Mais en tournant la tête pour se diriger vers l'entrée du camp, elle apperçut un jeune apprenti, baptisé selon son souvenir en même temps que Nuage Féerique, Nuage Croquant. Et lorsqu'elle vit l'air malheureux de son apprentie qui regardait ce matou, elle n'eut pas de doutes quand à leur relation. Elle sourit. Ah l'amour ! Pour faire plaisir à la chatte blanche le jour de son premier entraînement, elle se planta devant Nuage Croquant et lui demanda gentiment :

- Tu es tout seul ? Veux-tu venir t'entraîner avec Nuage Féerique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]   1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] EmptySam 11 Déc - 20:42

Nuage Croquant

Ah! C'est mon premier jour en tant qu'apprenti! Je me lève donc aux aurores afin de commencer au plus vite mon premier entraînement avec Perle de Rosée. Je sors donc de la tanière des apprentis et m'assois. Je fais ma toilette jusqu'à ce que les premiers guerriers sortent de leur tanière. Ce doit être la patrouille de l'aube... Je vois sortir 3 guerriers et puis un autre... Perle de Rosée! Je me dirige vers elle. Elle m'explique qu'elle ne peux pas m'entraîner aujourd'hui, elle doit aller avec la patrouille. Moi qui avait tellement hâte! En plus elle m'avait promis de m'entraîner ce matin! Avec un visage d'enterrement, je me dirige vers l'entrée du camp. Peut être qu'un GENTIL guerrier acceptera de me prendre avec lui pour une petite promenade...

Je suis totalement perdu dans mes pensées. Pourquoi me fait-elle subir cela? Je regarde autour et je vois tous les apprentis qui ont été baptisés en même temps que moi qui sont avec leurs mentors... Où est Nuage Féérique? Peut-être est-elle déjà partie? Soudain, je sens une présence en arrière de moi, je me retourne et sursaute. C'est Éclipse Lunaire et Nuage Féérique.
--- Tu es tout seul? Veux-tu venir t'entraîner avec Nuage Féérique?
Est-ce un rêve?
--- Biensûr!
Je me dirige droit vers Nuage Féérique et lui lèche affectueusement une oreille avant de me retourner vers son mentor et mon mentor d'un jour.
--- On part quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]   1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] EmptyVen 31 Déc - 17:02

J'edit plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]   1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]
» Premier Entrainement Nuage de Granit [Pv Tornade d'Azur]
» Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Une ennemie pas comme les autres(PV:Nuage féerique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: