AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyMer 23 Fév - 16:59

Flèche de Brume

Quelques faibles rayons du jour perçaient la végétation qui recouvrait le repère des guerriers et venaient faire chatoyer le pelage tigré de Flèche de Brume encore endormie. L'aube pointait à peine par dessus les montagnes au loin et l'air était encore frais : l'heure n'était pas au réveil mais aux rêves. Hélas les rêves quittèrent bientôt l'esprit de Flèche de Brume et l'éveil s'approcha d'elle petit à petit, tout doucement, pour la faire émerger de son paisible repos. La guerrière ouvrit lentement ses paupières, s'habituant à la douce lumière matinale, elle prit tout son temps pour se lever et sortit de la tanière des guerriers, passant au dessus des corps endormis qui se soulevaient doucement au rythme des respirations de chacun. Enfin elle déboucha du repère et s'immisça dans l'aube naissante qui se profilait à l'horizon. Le camps respirait la tranquillité, le calme, la paix, la sérénité, le silence, la quiétude... Rien ne venait perturber cette paisible atmosphère, il était encore trop tôt pour que le camp prenne vie. Flèche de Brume en profita pour s'asseoir près d'un buisson pour savourer ce moment de paix.

Le soleil se leva peu à peu et des rayons plus soutenu remplacèrent ceux de l'aube. Quelques nuages vinrent teinter le ciel bleu de leurs nuances grises, le tout formant une magnifique étendue tachetée. Une étendue paisible dans la quelle il fait bon y plonger ses yeux. Flèche de Brume se laissa dériver dans ses pensées comme une barque dans un étang, ses yeux vert émeraude contemplant le ciel bleu-gris de cette matinée. Elle voguait dans son esprit au fil des ses pensées qui s'entrechoquaient,se rassemblaient, s'entrelaçaient, fusionnaient dans sa tête.

Jugeant l'heure assez avancée, Flèche de Brume se leva, étira ses pattes, fit une rapide toilette de son pelage tigré et se dirigea vers la tanière des apprentis pour appeler le sien, Nuage de Lumière. Mais à peine la moitié de la distance parcourue son apprenti sortit du repère. Elle continua son chemin pour aller à sa rencontre et engager la conversation :

-Bonjour Nuage de Lumière, j'espère que tu as bien dormi, une longue journée nous attend, on part tout de suite vers les Terriers, si tu as faim nous chasseront en route. Tu es prêt ?




Dernière édition par Flèche de Brume le Lun 28 Fév - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyDim 27 Fév - 10:32


Nuage de Lumière
C'est partit !




*Dream on*


    Nuage de Lumière courait à en perdre haleine, seul dans la triste forêt noire. Il faisait nuit et de sinistres bruits lui parvenaient aux oreilles, le faisant frissoner de peur. Il ne savait pas où il allait ni où il était. Des larmes perlaient à ses yeux et il se retenait de ne pas crier. Seul le hululement moqueur des chouettes et le bruit frénétique de sa respiration troublaient le silence des bois. Il criait le nom de sa mère tout en sentant des épines s'enfonçer dans ses petites pattes musclées. Il se retrouva bien vite dans une clairière inconnue à ses yeux et qui reflétait le danger. L'apprenti au pelage doré s'avança vers le milieu en regardant à droite et à gauche afin de guetter le danger et s'assurer qu'il était seul. Mais les bruissements des feuilles et le hurlement du vent eurent raison de son calme; il éclata en sanglots et feula a la mort. Il s'assit sur un rocher à quelques longueurs de queue de là et tenta vainement de réfléchir à sa situation. Malheureusement, il n'eut pas le temps car des grondements sourds s'élevèrent dans la clairière vide et obscure. Nuage de Lumière les reconurent instantanément; *les loups !* pensa le pauvre apprenti. Et ils arrivaient ! L'apprenti constata avec désespoir qu'il était cerné de partout par ces affreux animaux. Mais avant qu'il ai eut le temps de faire quoi que ce soit, elle lui sautèrent dessus et...

    *Dream off*

    Nuage de Lumière s'éveilla en sursaut, complètement paniqué. De grosses gouttes de sueur perlaient sur sa fourrure doré et ses sourcils étaient froncés. Le rythme de son coeur ralentit lorsqu'il prit conscience qu'aucun danger ne l'entourait. Il inspira et expira pendant quelques instants puis se leva. C'est alors qu'il découvrit une foule d'apprentis en colère qui le dévisageait, le visage remplit d'amertume. Nuage de Lumière, ne voulant pas s'attirer des ennuis sortit en courant de la tanière des apprentis. C'est là qu'il apperçut son mentor, Flèche de brume, une jolie femelle au pelage blanc. celle-ci, en le voyant se dirigea vers lui et lança, tout sourire :

    - Bonjour Nuage de Lumière, j'espère que tu as bien dormi, une longue journée nous attend, on part tout de suite vers les Terriers, si tu as faim nous chasseront en route. Tu es prêt ?

    Nuage de Lumière aquièsca puis il suivit la femelle hors du camp. Il était tout excité de partir enfin à l'entraînement. Son ancien maître, Pluie de Météorite avait depuis longtemps abandonné sa formation. Le jeune apprenti se tourna vers Flèche de Brume et dit avec une voix suppliante :

    - S'il te plaît Flèche de Brume, on peut s'arrêter et chasser ici ? J'ai très faim !








Dernière édition par Tornade d'Azur le Sam 5 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyLun 28 Fév - 13:49

Flèche de Brume



Flèche de Brume emmena son apprenti, Nuage de Lumière, hors du camp où ils prirent la direction des Terriers. C’était une matinée splendide qui s’offrait devant eux, une matinée parfaite pour commencer un entraînement avec un nouvel apprenti. Nuage de Lumière lui avait été confié la veille, il avait commencé sa formation de guerrier avec son précédent mentor qui, pour une raison qui était inconnue à la guerrière, l’avait abandonné. Ce nouvel apprenti était une fois de plus pour elle un nouveau challenge, elle désirait faire de lui un valeureux guerrier qui mettrait sa vie au service de son clan et qui se battrait pour lui jusqu’à son dernier souffle. Pour Flèche de Brume avoir un apprenti lui permettait de sortir de son quotidien monotone et ainsi s’ouvrir aux autres pour enseigner ce qu’elle connaissait. Grâce à son précédent élève elle avait pu constater qu’elle passait plus de temps à l’entrainer qu’à se morfondre sur elle-même. Maintenant elle allait de nouveau pouvoir passer du temps avec son apprenti ce qui la réjouissait.

Après un certain temps de marche à travers les bois du clan du Tonnerre, le soleil s’était levé plus haut dans le ciel et l’air s’était aussi adouci offrant encore un plus bel aspect de la forêt. Les rayons du soleil étaient filtrés par les branches des arbres et certains arrivaient jusqu’au sol faisant scintiller la mousse du sol encore toute humide de la rosée matinale. Différents fumets de proies croisaient leur chemin puis disparaissaient ensuite dans des buissons ou arbustes. Finalement Nuage de Lumière s’adressa à Flèche de Brume d’une voix qu’elle trouva un peu suppliante :

- S'il te plaît Flèche de Brume, on peut s'arrêter et chasser ici ? J'ai très faim !

En attendant son apprenti demander ainsi pour chasser Flèche de Brume se dit qu’il ne devait pas être très l’aise vu qu’il aurait pu demander bien avant car elle aurait directement accepté, elle en vint même à ce demander si elle n’avait pas été trop rude avec lui dans le camp. Elle ne laissa bien sûr rien paraître de ses pensées et de ces troubles et elle répondit le plus normalement possible à son apprenti :

-Bien sûr ! Tu pouvais me le dire avant si tu avais faim, nous nous serions tout de suite arrêté, tu peux aller chasser ça me permettra de voir comment tu te débrouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyDim 13 Mar - 19:25


    Nuage de Lumière vit Flèche de Brume réfléchir un court moment. Il esperait que la réponse de la jeune femelle serait positive car son ventre criait famine depuis plusieurs heures. Depuis la veille en fait, après avoir mangé une petite grive durement gagnée. Avec des yeux suppliants, il regarda son mento qui n'avait toujours pas quitté ses pensées. Mais l'attente ne dura pas plus longtemps ; un petit sourire se dessina sur le visage de la femelle blanche immaculée. Un sourire sincère, dépourvu de haine ou de colère. Un de ces sourires qui ne s'oublient pas de sitôt en tout cas ! Puis, Flèche de Brume répondit enfin d'une vois chaleureuse :

    - Bien sûr ! Tu pouvais me le dire avant si tu avais faim, nous nous serions tout de suite arrêté, tu peux aller chasser ça me permettra de voir comment tu te débrouilles.

    Nuage de Lumière replia ses petites pattes musclées sous lui. Il avait prit cette gentille remarque pour une brimade. Évidemment ! Il n'avait jusque là, jamais été rien qu'un vulgaire objet pour son ancien instructeur. Jamais il n'avait été habitué à ce genre d'attention ou à des paroles aussi franches et douces. A ses yeux, elles n'avaient pas beaucoup de sens. Mais il comprit au bout d'un long moment de reflexion que la chatte blanche ne lui en voulait pas le moins du monde. Au contraire ! Elle semblait même pressée de savoir de quoi le grand apprenti était capable ! Nuage de Lumière roronna puis alla se frotter à Flèche de Brume, lui montrant ainsi sa profonde affection. Ensuite, il répondit d'un ton enjoué :

    - Oui je sais. Mais avant, on ne me laissait pas parler et encore moins me plaindre ! C'est pour ça que je-je n'ai pas osé... J'avais peur de ta réaction ! Mais en chasse, c'est moi le meilleur !

    Et pour prouver ce qu'il avançait, il tourna les talons et leva la truffe bien haut en l'air afin de repérer une quelconque odeur de gibier. Il resta durant quelques minutes comme ça, le nez en l'air, se concentrant du mieux qu'il pouvait pour tenter de sentir une proie, avant de déceler une fine odeur de souris. Il se leva d'un bond et se mit brusquement en position du chasseur. Son ventre roux et doré touchait presque le sol et ses pattes étaient courbées sous lui. Il repéra rapidement sa proie avant de sauter dessus, toutes griffes dehors. Un fois qu'il fût sûr qu'elle ne partirait pas, il la tua d'un coup de patte sec au niveau de la nuque. La pauvre souris émit un bref couinement avant de retomber, inerte. Fier de son exploit, Nuage de Lumière se tourna vers Flèche de Brume, les yeux pétillants de bonheur. Le jeune apprenti enterra sa prise et lança à son mentor :

    - Et voilà ! Tu as vu comment je lui ai sauté dessus ! Et comment je l'ai tuée ! Alors, c'était bien ??

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyLun 14 Mar - 21:34

Flèche de Brume



Flèche de Brume avait accepté que son nouvel apprenti, Nuage de Lumière, puisse chasser, il devait être en forme pour l’entrainement et elle pourrait mesurer ses capacité à la chasse, elle en était ravie. Son apprenti mit un certain temps à formuler une réponse.

-Oui je sais. Mais avant, on ne me laissait pas parler et encore moins me plaindre ! C'est pour ça que je-je n'ai pas osé... J'avais peur de ta réaction ! Mais en chasse, c'est moi le meilleur.

Flèche de Brume fut prise d’une certaine pitié envers son apprenti lorsqu’il lui dit qu’avant il n’avait pas le droit de se plaindre ni de parler, elle en fut même choquée. Quel mentor pouvait être aussi sévère avec son élève ? Et elle ne savait pas trop comment faire pour que son apprenti se sente à l’aise avec elle, pour qu’il comprenne qu’elle ne ferait jamais une chose pareille.

En revanche l’enthousiasme de l’apprenti lui redonna le sourire, il semblait pressé de montrer ses performances à sa mentor, ce qui l’enchantait et elle avait hâte de voir qu’il était aussi doué qu’il le prétendait.

Nuage de Lumière mit leva son museau en l’air, certainement très concentré sur les différentes odeurs de la forêt qui pouvait parvenir à son nez, elle conclue qu’il avait repéré une proie lorsqu’il se leva et se mit à pister. Puis il adopta la position parfait du chasseur, face au vent pour ne pas que sa proie le sente, les pattes légères pour ne pas qu’il l’entende, l’arrière-train bien basculer vers l’arrière pour être encore plus discret et une avance sure, patiente et très calme pour être sûr de ne pas manquer sa cible.

Tout d’un coup l’apprenti bondit dans les fougères et en ressortit quelques instants plus tard uns souris entre les dents et les yeux pétillants de fierté ! Il enterra sa proie et lança d’un ton enjoué et fier :

- Et voilà ! Tu as vu comment je lui ai sauté dessus ! Et comment je l'ai tuée ! Alors, c'était bien ?

Flèche de Brume réfléchit quelques instant avant de répondre, elle décida de lui faire des compliments car il le méritait et aussi pour le mettre à l’aise, elle jugea aussi bon d’assouvir sa curiosité.

-Tu très bien débrouillé, je suis très impressionnée, ta position était parfaite, ton approche excellente et ton attaque très réussie, en gros tout était parfait. Tu es vraiment un bon chasseur ! Mais au fait.... Je pensais à ce que tu m’as dit tout à l’heure sur ton ancien mentor, pourrait-tu m’en dire plus ? Je voudrais savoir comment tu travaillais avant.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyVen 18 Mar - 21:51



    Des étoiles plein les yeux, Nuage de Lumière attendit patiemment la réponse de Flèche de Brume. La femelle avait un grand sourire affiché aux lèvres et elle regardait son apprenti avec une expression toute autre que le mépris ou la colère. Non, son sourire était franc et refletait la bonté. Pas comme celui de Pluie de Météorite ! Un souire mesquin et méchant qui donnait la chaire de poule au jeune apprenti doré. Finalement, la jolie chatte blanche le regarda de nouveau et répondit :

    -Tu très bien débrouillé, je suis très impressionnée, ta position était parfaite, ton approche excellente et ton attaque très réussie, en gros tout était parfait. Tu es vraiment un bon chasseur ! Mais au fait.... Je pensais à ce que tu m’as dit tout à l’heure sur ton ancien mentor, pourrait-tu m’en dire plus ? Je voudrais savoir comment tu travaillais avant.

    Rempli de joie et de fierté, Nuage de Lumière lâcha un petit cri de contentement. Il avait réussi ! Et on ne l'avait ni rabaissé, ni grondé ! Le jeune apprenti rayé de blanc sautait de joie. Un ronronnement de plaisir vint s'ajouter à la surprise générale. Mais il se souvint soudain qu'elle lui avait aussi demandé comment se passaient les entraînements avant... Que de mauvais souvenirs... Mais malgré son angoisse et son chagrin, il se força à répondre :

    - Eh bien, avant j'apprenais sous la tutelle de Pluie de Météorite. C'était... c'était horrible. Je, j'avais peur de lui et il arrêtait pas de me rabaisser et de m'humilier en permanence. Je le déteste !

    Et sur ces mots, il détourna la tête brusquement. Il ne voulait pas que Flèche de Brume le voit pleurer et encore moins qu'elle l'entende...


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptySam 19 Mar - 17:38

Flèche de Brume



L’apprenti de Flèche de Brume, Nuage de Lumière, ne semblait pas avoir entendu la question de sa mentor, il était encore sous l’extase de sa réussite et des compliments qu’elle lui avait value, il poussa un petit cri et sautait de joie. Flèche de Brume fut très contente de le voir ainsi car sa joie à lui, lui procurait aussi de la joie, de la joie qu’elle avait bien du mal à apprendre à éprouver après tant de lunes de souffrance et de tristesse. Mais depuis qu’elle avait décidé de prendre des apprentis elle allait mieux, elle s’ouvrait plus, elle vivait enfin autre chose que la douleur.

Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas que son apprenti avait changé d’expression, son visage illuminé par la joie devint plus triste, Flèche de Brume comprit que cela était du d’une manière ou d’une autre avec les souvenirs de son ancien mentor, comme pour approuver son hypothèse Nuage de Lumière répondit à la question posée un peu plus tôt :

- Eh bien, avant j'apprenais sous la tutelle de Pluie de Météorite. C'était... c'était horrible. Je, j'avais peur de lui et il n’arrêtait pas de me rabaisser et de m'humilier en permanence. Je le déteste !

Flèche de Brume aurait bien voulu voir comment réagissait son apprenti en parlant de son mentor mais il détourna la tête et elle ne put plus voir son visage. Elle devinait qu’il était triste, mais elle ne savait pas quoi faire, son instinct maternel profondément enfouit en elle resurgit un peu et lui dicta de dire quelque chose de réconfortant. Flèche de Brume l’écouta et s’approcha de Nuage de Lumière, elle lui donna un petit coup de museau amical sur son cou et lui dit le plus gentiment possible :

-Ne t’inquiète, tes entrainement avec Pluie de Météorite sont finit maintenant c’est moi ton mentor et je peux t’assurer que je ne suis pas comme ça, demandes-moi, dis-moi tout ce que tu veux je suis à ton écoute.

Flèche de Brume était surprise elle-même par ce qu’elle venait de dire, ce ton si doux, si rassurant n’était pas sorti de sa bouche depuis bien longtemps, ce ton maternel s’était envolé bien des lunes plus tôt avec son bonheur et sa joie. Son cœur se serra mais elle ne laissa rien paraître, surtout pas devant son apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyLun 28 Mar - 21:54



Nuage de Lumière pleura de toute les larmes de son petit corps. Il se souvint que lorsqu'il n'était encore qu'un jeune chaton bagarreur, insoucient et vulnérable, il rêvait souvent aux futurs moments passés en compagnie de son mentor, à s'entraîner et à chasser, comme un grand. Il avait toujours envié ses amis apprentis jusqu'au jour où il l'était lui-même devenu. Ce fut le plus beau moment de sa courte vie, celui qui restera gravé à jamais dans sa mémoire. Mais ce fut après que son rêve avait tourné au cauchemard. Il n'avait jamais reçu aucune affection, ni récompenses, ni félicitations. Jamais. Et maintenant, il était là, a verser des larmes, comme un simple bébé. Il se sentait profondément ridicule. Le jeune apprenti doré sentit avec bonheur la truffe de Flèche de Brume passer sur lui. Cela lui remonta un tantinet le moral. Enfin assez pour qu'il se sente capable de se relever. Il remarqua l'air attristé de Flèche de Brume. D'ailleurs, quelques secondes plus tard, celle-ci sourit et lui dit : « Ne t’inquiète, tes entrainement avec Pluie de Météorite sont finit maintenant c’est moi ton mentor et je peux t’assurer que je ne suis pas comme ça, demandes-moi, dis-moi tout ce que tu veux je suis à ton écoute. » Le ton affectueux et doux qu'avait employé son mentor acheva de rassurer le jeune apprenti. Il savait désormais qu'il ne risquait rien avec elle, qu'il était en total sécurité. A son tour, il esquissa un semblant de sourire tout en tentant de cacher les petites larmes qui coulaient lentemant sur son corps doré rayé de blanc. Une nouvelle lueur de détermination brillait désormais dans ses yeux. Avec fierté, il releva le menton et lança, enhardi par sa lancée : « Oui ! Il faut que je pense à l'avenir ! Je veux devenir un grand guerrier sans peur et sans reproche ! Merci Flèche de Brume ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyJeu 31 Mar - 19:18

Flèche de Brume



L’apprenti de Flèche de Brume releva doucement la tête et sourit à sa mentor, le museau encore couvert de larmes qui avaient coulés dessus et de celles qui coulaient encore un peu. Flèche de Brume espérait vraiment avoir rassuré son apprenti et elle ne fut pas déçue lorsqu’elle remarqua l’étincelle de détermination qui brillait au fond des jolies prunelles de son apprenti. Celui-ci releva son menton, et déclara, fier comme un paon :

-Oui ! Il faut que je pense à l'avenir ! Je veux devenir un grand guerrier sans peur et sans reproche ! Merci Flèche de Brume !

Un peu étonnée, mais à la fois heureuse de la détermination de Nuage de Lumière, Flèche de Brume hocha la tête en guise d’encouragement. Elle était heureuse d’avoir pu aider son apprenti à surmonter ce moment, car un mentor n’enseigne pas seulement le code du guerrier, la chasse et le combat, c’est aussi quelqu’un dans lequel on peut se confier et avoir confiance et Flèche de Brume espérait avoir transmis cette pensée à son élève, elle voulait vraiment que Nuage de Lumière voit en elle ce genre de personne, et pas seulement un nouveau mentor.

Pour ne pas retarder le jeune chat dans son élan, Flèche de Brume se dépêcha de commencer le véritable entrainement. Elle regarda son apprenti en face et, une lueur d’amusement dans les yeux, elle lui lança joyeusement :

-Oui tu deviendras un grand guerrier !...Mais pour ça il faut que tu t’entraine jeune chat ! Mais pas tout de suite le combat ! On va commencer par la chasse, d’après ce que j’ai vu tout à l’heure tu te débrouilles plutôt bien mais j’aimerais en voir plus. Alors, tu vas partir dans cette direction et je te suivrais pour voir tes capacités. Tu feras en sorte de faire un cercle et de revenir dans cette clairière. Si tu as des questions c’est maintenant, sinon tu peux commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyMar 12 Avr - 8:58



Une expression d'étonnement se lut soudainement sur le visage de Flèche de Brume. La femelle blanche avait ouvert de grands yeux ronds à la fin de la tirade du jeune matou doré rayé. Sûrement que sa phrase, pleine de certitude avait eu un aspect plutôt lunatique. Des larmes, il était passé à la détermination suivit d'une pointe de bonheur. Sa lassitude était passée, Pluie de Météorite était maintenant loin dans son esprit et il pouvait commençer sérieusement son entraînement d'apprenti. Enfin. A sa grande joie, son mentor affichait maintenant un grand sourire, heureuse de l'avoir aidé dans la souffrance et le doute peut-être. Bref, la jeune femelle le regarda fixement et lança d'une voix pressée mais empreinte de gaieté :

« Oui tu deviendras un grand guerrier !...Mais pour ça il faut que tu t’entraine jeune chat ! Mais pas tout de suite le combat ! On va commencer par la chasse, d’après ce que j’ai vu tout à l’heure tu te débrouilles plutôt bien mais j’aimerais en voir plus. Alors, tu vas partir dans cette direction et je te suivrais pour voir tes capacités. Tu feras en sorte de faire un cercle et de revenir dans cette clairière. Si tu as des questions c’est maintenant, sinon tu peux commencer ! »

Nuage de Lumière hocha positivement la tête. Il avait comprit. D'un pas décidé, il se mit en marche, Flèche de Brume sur les talons. Au fur et à mesure de son avancé, il lui semblait sentir l'odeur caractéristique d'un rongeur. Mais lequel ? Après mûre réflexion, il se souvint de son nom : un mulot. Eh oui, le jeune apprenti était parfois un peu tête en l'air ! Lorsqu'il fut sûr de sa position, il rampa lentement dans sa direction en adoptant la posture du chasseur, le ventre presque collé au sol. Quelques secondes plus tard, il était sur le dos de l'animal et d'un coup de patte ajusté, il le tua. Fièrement, il se tourna vers son mentor et déposa sa prise à ses pattes en disant :

« Voilà ! C'est un mulot je crois. Je suis fort à la chasse hein ! Maintenant on fait quoi ? »


Dernière édition par Patte Pacifique le Lun 6 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyDim 8 Mai - 10:52

|| Up ? ||
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyMar 10 Mai - 22:04

[Vraiment désolé de répondre si tard, je n'avais pas dû voir que tu avais répondu, en tout cas toutes mes excuses !]


Flèche de Brume



L’apprenti de Flèche de Brume sembla enthousiasmé par une petite partie de chasse et il se mit tout de suite en route, apparemment vue son air de traqueur il avait dû repérer une odeur de gibier. La chatte tigrée inspira une grande goulée d’air et parmi tous les fumets des sous-bois et de la végétation elle perçut celui, tenu, d’un mulot.

Le jeune apprenti était maintenant en train de se baisser, d’adopter la posture du chasseur, celle qu’il fallait pour traquer un mulot, et le ventre touchant presque le sol il avança avec des pas légers et tout en souplesse. Après quelques instants il sauta jusqu’à sa proie et la tua d’un coup de patte.

Flèche de Brume fut impressionnée par la réussite de l’apprenti, il avait été parfait ! Pluie de Météorite avait peut-être était horrible avec lui au moins il lui avait appris à chasser, ou alors il avait appris sur le tas ! Flèche de Brume laissa de côté ses pensées pour écouter ce que l’apprenti allait lui dire.

-Voilà ! C'est un mulot je crois. Je suis fort à la chasse hein ! Maintenant on fait quoi ?

Flèche de Brume ne put que sourire face à cet enthousiasme et cette vigueur ! Il fut même amusé par son impatience ! Mais chaque chose en son temps elle devait d’abord lui répondre !

-Effectivement c’est un mulot ! Pour ce qui est d’être fort à la chasse je suis d’accord, c’était parfait ! Et tu m’as impressionnée... Mais on ne va ramener qu’un pauvre mulot au camp, avec tes talents de chasseur je suis sûre que tu pourras dénichée quelques autres proies pour nourrir nos anciens. Il vaut mieux leur ramener une quantité suffisante de proies...sinon ils deviennent grognons !

Ajouta la femelle tigrée en plaisantant, tout en faisant un petit clin d’œil à son apprenti.

-Alors au travail !

Flèche de Brume allait pouvoir surveiller les talents de son apprentis sur un plan plus large, elle n’en avait pas vu assez.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Brume
Félin connu
Flèche de Brume


Perso 1 : Flèche de Brume / Tonnerre
Perso 2 : Petite Rosée / Tonnerre
Perso 3 : Coeur d'Antan / Rivière
Nombre de messages : 199
Puf : Brume, Mist
Date d'inscription : 21/01/2011
Points : 262

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] EmptyVen 10 Juin - 21:25

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]   2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème entrainement de Nuage de Lumière [PV Tornade d'Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 1er entraînement de Nuage de Lumière [PV]
» 2eme entrainement de Nuage de Miel
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: