AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] Empty
MessageSujet: Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]   Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] EmptyLun 20 Déc - 0:32

Avenir en vue!
Nuage Croquant & Nuage Féérique

Aujourd'hui, encore aucun entraînement n'est prévu au programme. Perle de Rosée se fout-elle de moi? Bref, au lieu d'attendre désepérément après mon mentor, je décide de partir explorer le territoire, seul. Oh mais attend! Où pourrais-je bien aller? Les anciens m'ont déjà parler d'un endroit où, quand le soleil est à son zénith, il fait atrocement chaud. Je pourrais essayer de trouver où c'est! Je pourrais y aller avec Nuage Féérique! Elle doit y être déjà aller avec son mentor. Je plonge alors dans la tanière des apprentis. Ma jolie compagne n'y est pas. Elle doit être aller s'entraîner avec son mentor et son autre apprentie, la détestable Nuage Nuancé. Pourquoi une chatte comme elle va s'entraîner mais pas un gentil chat comme moi? Desespéré, je sors de ma tanière la têe basse.

Une fois le museau dehors, je vois les buissons qui déterminent l'entrée du camp frémir. Ma compagne en sort suivie de près par Nuage Nuancé et leur mentor. Youpi! Je me dirige tout droit à sa rencontre.
--- Tu veux venir marcher?
Quoi? J'aurais pu répondre bien mieux comme : ça te dirait une petite balade romantique? Mais non : tu veux venir marcher? C'est nul! Pourquoi à chaque fois que je lui parles je deviens totalement gaga et je ne regarde que ses yeux? Je me vois plonger dans ces prunelles bleues comme l'océan... J'arrête mes pensés quand je la vois qui me regarde bizarrement. Je souris et elle accepte. Ouf! Une chance qu'elle n'aime pas nécéssairement les princes charmants!
--- Tu pourrais me montrer où est située l'Antre du Soleil?

[Désoler c'est court! =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] Empty
MessageSujet: Re: Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]   Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] EmptyLun 20 Déc - 12:20

Non pas du tout !! J'adore c'est trop mimi !!
Désolé mais j'editerais plus tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] Empty
MessageSujet: Re: Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]   Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] EmptyMar 18 Jan - 22:04

Nuage Feérique c'était levée très tot ce matin pour aller en entrainement inttensif avec son mentor Eclipse Lunaire et l'autre apprentie Nuage Nuancé .Elle avait tellement travailler dur que la jeune apprentie ne sentait plus ses pauvres pattes mouillées et sales. Heureusement son mentor finie par faire un signe de la tête qui voulait surement dire "Stop, on arrete , rentront au camp " en tout c'est ce que Nuage Feéerique aurait voulu croire . Et effectivement la jeune chatte avait raison, sur ce les deux chatonnes rentrerent au Clan de l'Ombre deja epuisées. Nuage Feérique rentra au Camp par un buisson d'ajoncs, pendant quelque instant la chatte vit du noir et dès qu'elle sortit du buisson elle vit un magnifique chaton roux, en cherchant quelqu'un. Nuage Féerique savait dès la premiere seconde à qui elle avait à faire c'était son fidèle amour Nuage Croquant. Avec ses yeus de braises il regardait la chatonne avec envie, ce qui fit aussitot rougir Nuage Feérique, elle le salua de la tête et ouvrit la bouche pour dire Salut mais le chat fut plus
rapide et dit :

-Tu veux venir marcher?

Sur cette phrase sortit par surprise, Nuage Feérique voulu sauter et crier, mais elle se retint. Alors Nuage Feérique le regarda et accepta avec un enorme sourire. Ils s'appreterent à paritr mais Nuage Croquant dit d'une voix douce et agréable :

-Tu pourrais me montrer où est située l'Antre du Soleil?

Alors Nuage Feérique esseya de se rappeler ou est ce que c'etait et apres un bon moment elle se souvint. Elle dit :

-Suis moi tu verras c'est magnifique !!

Nuage Feérique entraina pendant quelque minute son bien aimé et ils finirent par arriver dans un endroit brillant, beau et saint . Je ne pus m'empecher de lancer ces mots :


-Ouahh ..... C'est magnifique ....


Alors ils se coucherent et regarderent le ciel bleu, aussi bleu que les yeux de Nuage Féerique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
Nuit d'Hiver


Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] Empty
MessageSujet: Re: Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]   Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] EmptyJeu 20 Jan - 2:07

[Ça fait longtemps! Il a fallu que je le relise au complet pour comprendre! ^^']

Nuage Croquant
Que c'est agréable...

Nuage Féérique me regarde, pensive. Elle doit se demander où se trouve l'Antre du Soleil. Il faut qu'elle sache où c'est! Sinon, ce sera vraiment embarassant. Vous imaginez? « Je ne sais pas plus où c'est que toi Nuage Croquant! Me prends-tu pour une intello? ». Ouf! Il faut qu'elle sache où c'est, il faut qu'elle sache où c'est...
--- Suis-moi tu verras c'est magnifique!
Je lui sourit et nous nous dirigeons, je crois, droit vers l'Antre du Soleil. Réflexion faite, je crois que Nuage Féérique prend un malain plaisir à allonger la route afin que je la suive plus longtemps... Nous sommes enfin arriver à l'endroit tant attendu. C'est un endroit parfait, je dirais même paradisiaque. Une grotte parfaitement ronde creuser à même le roc entourée d'arbres aux branchages recouverts de neige. C'est très joli.
--- Ouahh ... C'est magnifique ...
Sur ces mots, nous nous couchont sur le sol de pierre qui est très froid. Malgré ce froid, savoir Nuage Féérique si près de moi me réchauffe le coeur, ce qui a un effet semblable sur tout mon corps. Je me sens comme si j'avais été projeté dans un feu mais que je serais dans l'incapacité de me brûler...
--- Je me sens si bien quand je suis avec toi, j'imagine tout notre avenir ensemble. Nos futurs chatons, nos après-midis passés dans la pouponnière à les observer...
Nuage Féérique me regarde avec un regard qui en dit long sur son état d'esprit. Elle me regarde avec affection et amour, mais j'y vois aussi une pointe d'inquiétude.
--- J'ai bien hâte à notre baptême afin que l'on puisse commencer notre VRAIE vie...


[Désoler c'est court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] Empty
MessageSujet: Re: Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]   Avenir en vue! [PV Nuage Féérique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir en vue! [PV Nuage Féérique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage Féerique [PV Tornade d'Azur]
» Une ennemie pas comme les autres(PV:Nuage féerique)
» Va-t-en ! [PV Patte Féerique]
» Qui est tu? (PV Patte Féerique)
» Lorsque le passé construit l'avenir... [PV Etoile du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: