AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il en aura falut trois... [Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Il en aura falut trois... [Libre ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptySam 27 Nov - 15:14



Étoile Bleue :

Je défendrais ma vie...♫

La lune inondait de ses doux rayons bleuâtre la forêt et ses habitants endormis. Le ciel d’un noir d’encre contrastait avec la douce lumière de la reine nocturne. Les millions d’étoiles dans le ciel accompagnaient la lune, dans un ballet
scintillant. Tout était calme, silencieux. Trop peut être. Car cette tranquillité ambiante n’était qu’un voile, qu’un rideau, masquant la réalité. Une réalité sanglante et funeste. A cet instant, une chatte ce bâtait pour la vie d’une personne qui comptait plus que tout pour elle. Pour une chatte qui était plus importante à ses yeux que la vie en elle-même, car sans elle, la vie ne valait pas la peine d’être vécue.

Le sang parsemait la terre humide. Des touffes de poils volaient, proies du vent nocturne. Face à face, deux chats. Enfin, deux chattes. L’une plus noire que la nuit, l’autre argenté comme la lune. Aussi différente que la lune et la nuit. Leurs noms respectifs : Delta et Étoile Bleue.
C’était un combat imminent, un combat écrit dans le destin des deux chattes. Quelques lunes plus tôt, elles s’étaient déjà affrontés lors d’une bataille qui opposaient les Spartiates-clan de Delta– et les guerriers de clan. La féline noire vola tout de même deux vies à la meneuse. Après ces deux échecs, à bout de force, Delta s’était enfuit, jurant qu’elle la retrouverait et que cette fois, ce serait la bonne. Les lunes avaient passé, sans aucune traces de la chatte sanguinaire, jusqu’à ce soir…

Quelques heures plus tôt :

- « Grand-mère ! »

Ce mot, fit bondir le cœur de la chatte argenté. Les yeux encore voilés par le
sommeil, elle fixa la silhouette flou qui se dessinait devant elle. Une silhouette nouvelle et pourtant si familière. La guerrière cligna plusieurs fois des paupières et dit :

- « Oui Harmonie Elfique, que veux-tu ? »


La jolie féline au pelage orangé s'avança et avec timidité, elle lécha l'oreille droite de la meneuse. Le cœur de la chatte au pelage argent s'emballa et un large sourire illumina son visage. Elle plongea son regard d'azur dans celui ambre de la jeune chatte. Un regard remplit de tendresse et d'amour. Du bout de la queue, elle effleura avec douceur le flanc de sa petite fille. La douce voix de la chatte raisonna :

-" Je...Je voudrais aller me promener avec toi. J'aimerais connaître un peu plus la forêt !"

Étoile Bleue plissa les yeux amusé et se leva :

-" Bien sur ! J'arrive."

La jeune chatte bondit d'excitation et de joie. Elle effectua un magnifique demi tour sur place et trottina vers la sortie. Étoile Bleue la suivie des yeux jusqu'à ce que sa silhouette disparaisse. Elle sourit et leva les yeux au ciel. Bien qu'elle ne puisse pas voir le ciel dans sa tanière, elle savait que là haut, le clan des Étoiles veillaient en permanence sur eux. Elle dit tout bas :

-" Ironie du Sort... Je ne t'en veux pas d'avoir quitté le clan sans m'avoir prévenue. Je savais que tu n'étais pas bien ici, je savais aussi que mon regard te faisait souffrir à chaque fois que je te regardais...je ne voulais pas, crois moi... pardonne moi. Une larme perla au coin de son œil. Elle papillonna des yeux et dit en souriant : En tout cas, je suis heureuse que tu es trouvé le bonheur en dehors du clan et sache que ta fille et quelqu'un d'incroyable !"

Bien qu'elle soit à l'intérieur de son antre, une bourrasque de vent s'engouffra à l'intérieur, écartant le maigre rideau de liquen qui voleta affolé pendant quelques minutes. Elle souleva doucement le pelage de la chatte. Une douce chaleur l'envahit de la tête au pied, comme un nid douillet. La chatte au pelage d'argent sourit et murmura :

-" Je t'aime aussi..."

Les larmes qu'elle avait réussit à contenir jusque là, glissèrent lentement le long de ses joues. Une nouvelle bourrasque. Plus forte cette fois, plus froide aussi. Elle fouetta le visage de la chatte, séchant ses larmes. Elle ronronna et secoua la tête horizontalement. Du revers de la patte, elle finit d'essuyer les dernière larmes qui perlaient à ses yeux et s'avança vers la sortie. Lorsqu'elle traversa le rideau de liquen, la luminosité ambiante contrastait énormément avec la douce lumière tamisé de son antre. Elle cligna des yeux, pour que ceux-ci s'habitue à la pâle clarté du matin. Une fois ce problème résolu, elle chercha des yeux la féline blanche zébré de roux. Elle en mit pas longtemps à la trouver. Elle était assise, le dos bien droit, profitant du soleil matinal. Son pelage blanc reflétait les rayons du soleil, l'enflammant dans un balai de reflet orangé. De loin, la chatte cru même voir son père. Elle sourit et trottina vers elle. La chatte qui l'entendit, se tourna vers elle et se leva. Un sourire illumina son visage et une lueur d'excitation illuminèrent ses yeux ambrés. La chatte argent passa devant elle et sentit la présence de la chatte qui la suivait. Elles marchèrent en silence. L'une aussi intimidée que l'autre. Un bruissement attira l'attention de la chatte grise. Elle s'arrêta et tourna la tête vers la droite. D'un signe de queue, elle indiqua à Harmonie Elfique de ne pas bouger. La chatte au pelage roux opina du chef et se baissa jusqu'à ce que son ventre touche le sol. Étoile Bleue lui sourit et murmura :

-" Je reviens ! Ne bouge pas !"

La rouquine plissa des yeux et agiter les oreilles pour lui répondre. La meneuse se plaqua contre le sol et rampa. Son pelage s'accrocha aux branches basses du buisson qui lui servait de cachette. D'un coup d'épaule elle réussit à se dégager et continua sa progression. Une fois au bord de la fin de sa cachette elle fouilla la forêt du regard et trouva sa prochaine victime. Un mulot, plutôt maigrichon qui fouillait au milieu des racines d'un chêne. Il cherchait probablement un gland. Repas qu'il n'aurait pas le plaisir de gouter. La chatte regroupa ses pattes sous elle. Elle attendit le moment opportune, banda ses muscles et bondit. Sans un bruit, elle acheva d'un coup de dent le petit rongeur. La chatte s'ébroua et saisit sa prise entre ses dents. Elle trottina ensuite vers l'endroit où elle avait laissé sa petite fille quelques minutes plus tôt. Cette fois-ci, elle ne prit pas la peine d'être discrète et c'est avec de large mouvement d'épaule qu'elle se fraya un passage. Étoile Bleue parvint finalement à s'extirper de sa prison végétale et arriva sur le petit sentier où elle était il y à quelques minutes. La surprise se lut dans ses yeux azur lorsqu'elle ne vit pas Harmonie Elfique. Elle lâcha sa prise qui tomba sur le sol poussiéreux. Droite : rien. Gauche : rien non plus :

-" Harmonie Elfique où es-tu ?"

Pas de réponse. Le cœur battant, elle entrouvrit la mâchoire. L'odeur du mulot lui avait prit tout son odorat et le goût de sa chair dans sa bouche n'arrangeait rien. Elle pesta et bondit vers la droite. Elle fouillait rapidement des yeux chaque buissons, espérant y voir la fourrure rousse de sa petite fille :

-" Harmonie Elfique ?"

Toujours rien. Devant elle, un buisson. Elle ferma les yeux pour se protéger et bondit au travers. Lorsque ses pattes touchèrent de nouveau le sol, elle rouvrit les yeux. Elle faillit tomber en s'arrêtant mais réussit à se rétablir. Lorsqu'elle leva les yeux, son sang ne fit qu'un tour. Elle sentit son pelage se hérisser et ses griffes sortirent d'elle même. Devant elle, à seulement une longueur de queue de renard se tenait Delta. Une spartiate. La chatte au yeux d'amétis la fixait. Un sourire en coin sur son visage. Étoile Bleue se redressa et tenta de retrouver son calme. Mais cela ne dura pas longtemps.. La chatte noire rigola et dit :

-" C'est elle que tu cherches ?"


Elle s'écarta et derrière elle le corps inerte d'Harmonie Elfique était étendu sur le sol. De part et d'autre de la chatte rousse, deux chats l'encadrait. Étoile Bleue feula et bondit en avant. Mais Delta se remit entre elle et les deux chats :

-" Tss tss tss... Non non non. D'abord, je m'occupe de toi. Ensuite je verrais ce que je ferrais d'elle."


La meneuse montra ses crocs couleur ivoires et dit :

-" J'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois, car vraiment, même mon apprenti était plus fort !"


La chatte au pelage noir de jais feula et cracha :

-" Je te rappelle que je t'ai tuer deux fois !"

Étoile Bleue ricana :

-" Peut être, mais moi, je me battais depuis l'aube. J'en ai fais fuir plus d'un. Toi, tu ne m'as seulement affronté. Deux fois et tu t'es enfui, la queue entre les pattes.
"

Ce fut les paroles de trop pour la sanguinaire. Elle feula avec hargne et bondit sur la chatte au pelage d'argent.




Dernière édition par Harmonie Elfique ♫ le Dim 28 Nov - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Il en aura falut trois... [Libre ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptySam 27 Nov - 15:47

D.elta :
The end.


L'aube pointait déjà le bout de son nez. Delta regarda du coin de l'œil la puissante boule astrale qui se découvrait au delà des montagnes. Elle pesta intérieurement. Ce qu'elle détestait par dessus tout après les chats de clans bien sur, c'était le soleil. Elle, c'était une chatte de l'ombre, une chatte de la nuit. La nuit, c'était sa vie. Sa reine, c'était la lune. Elle bondit à travers un buisson d'ajonc-qui lui arracha quelques touffes de poil au passage- et atterrie sur une petite clairière à découvert. La chatte noire ébène analysa la petite clairière. A mesure que son regard se déplaçait sur les lieux, un sourire en coin se dessinait sur son visage, laissant voir sa canine droite. Même en murmure, sa voix était sèche et incroyablement calme :

-" Parfait."

Elle pivota sur elle même et bondit de nouveau à travers le buisson. Lorsqu'elle atterrie de l'autre côtés. Le soleil l'aveugla. Elle feula avec rage et ferma les yeux :

-" Pourriture de soleil !"

Même les yeux fermer, des poins lumineux jaunes dansait sur le fond noir de ses paupières. Elle montra les crocs et ouvrit les yeux en fixant le sol. Plus qu'énervé elle feula et se mit en match. Elle fit le chemin dans le sens inverse et arriva là où elle avait laisser
[Spartiate 1] et [Spartiate 2] !" Elle se redressa et les appela :

-" [Spartiate 1], [Spartiate 2] !"

Pas de réponse. *Mais où sont ses deux idiots* pensa-t-elle. Exaspère, elle leva les yeux du sol et se remit en marche. Il est vrai qu'elle leur avait demander de surveiller l'entrée du clan de la rivière, mais à cette distance ils l'avaient forcément entendue. Elle fit quelques mètres et stoppa net. Ses oreilles se dressèrent et elle bondit et fit un quart de tour vers la droite. Lorsque ses pattes touchèrent le sol, elle se mit en position d'attaque :

-" Delta, c'est seulement nous."


La chatte se détendit et se plaqua contre le sol et rampa vers le buisson de buis. Elle arriva dans une sorte de bulle au centre du buisson.
La féline observa la cavité. Elle était assez large pour accueillir trois chats et assez hautes pour qu'ils se tiennent tous debout. Lorsqu'elle se redressa, seul le bout de ses oreilles touchaient le sommet de la petite cavité. La chatte se tourna vers [Spartiate 1] et lui :

-" Pas mal comme cachette
."

Le félin gonfla son poitrail de fierté et jeta un coup d'œil à son acolyte qui montra les crocs. Delta soupira de lassitude et leur dit :

-" Bon, petit récapitulatif. Lorsqu'Étoile Bleue sort du camp, qu'importe avec qui elle est et le nombre qu'ils sont, vous les suivez et vous les neutraliser. Sans les tuer bien sur. Mais surtout, vous me la laisser. D'accord ?"

Les deux Spartiates opinèrent et se tournèrent vers l'entrée du camp. La féline noire ramassa ses pattes sous elle même et fixa le tunnel d'ajonc. Les heures passèrent et de nombreux chats entrèrent et sortirent du camp, mais jamais celle qu'elle cherchait. A chaque fois que le tunnel bougeait, son pelage se hérissait et elle sentait l'adrénaline couler dans ses veines, accélérant les battements de son cœur. Mais ce n'était que de faux espoirs. Alors, son pelage se remettait à sa place et son rythme cardiaque reprenait son "boum, boum" régulier.
Ils attendirent trois heures avant que la chatte au pelage d'argent sorte du clan. Le cœur de Delta bondit et son pelage se hérissa d'excitation. Ses griffes sortirent toutes seules. La meneuse était suivi d'une chatte au pelage roux flamboyant. Elle était jeune. La féline au pelage ébène, se tourna vers les deux chats et leur dit :

-" Ce sera plus facile que je ne le croyais. Je vous rappelle, vous ne touchez pas à la chatte grise. Que la rouquine."


Les deux chats opinèrent et se faufilèrent en dehors. Tels, deux ombres, les trois chats se suivirent sans un bruit les deux chattes. Le cœur de la chatte bondissait dans sa poitrine et ses muscles tremblait d'excitation. Ses yeux pourpres ne quittaient pas un seul instant la chatte. * L'heure est venue...* La féline couleur azur stoppa net. Delta freina des quatre fers et se plaqua au sol, imiter par les deux autres. * C'est impossible qu'elle nous est entendu..impossible...* Elle comptait sur l'effet de surprise. Si la meneuse les avaient entendu, tout son plan partait en fumée. Elle inspira doucement et tenta de contenir le tremblement de ses muscles. La chatte de l'eau se tourna vers la droite. Un immense soulagement l'envahit et un petit rictus sournois s'afficha sur son visage. Étoile Bleue fit un signe à la féline rousse qui se plaqua contre le sol et suivit du regard sa meneuse qui pénétrait à travers un buisson. Delta se tourna vers les deux mâle. Deux paires d'œils la fixaient, attendant seulement son ordre. Elle cligna des yeux et inclina la tête doucement. Sans attendre, aussi silencieux que des lions, les deux mâles se ruèrent sur la chatte. Celle-ci ne vit rien venir. Tout se passa très vite, sans un bruit, sans un cri. Seul le "boum" qui corps inerte de la rouquine troubla le silence. Delta sortit du couvert de buisson et d'un mouvement de queue, elle indiqua à ses deux compagnons de l'emmener dans la petite clairière. Spartiate 1, saisie le corps inconscient de la jeune chatte par la peau du coup et la traina. Derrière lui, Spartiate 2 balayait le sol par de large coup de queue, effaçant ainsi la large trainé que le corps de rouquine laissait derrière elle. Delta fermait la marche. Elle aussi balayait le sol, mais elle prenait également soin de remettre en place les feuilles mortes. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous trois au milieu de la clairière. Un boum indiqua à la chatte que Spartiate 1 venait de lâcher le corps de la chatte rousse.

-" Harmonie Elfique où es-tu ?"

Delta sourit. Elle s'ébroua, tentant de dissimuler le frisson qui venait de parcourir son corps. Nouvel appel :

[b]-" Harmonie Elfique ?"

La voix de la chatte était plus puissante et plus proche. Le sourire de la Spartiate illumina un peu plus son visage. Des bruits de pas, le branches du buisson devant elle qui s'écarte et le visage d'Étoile Bleue qui apparait. La meneuse se redressa et ses yeux exprimèrent un instant sa surprise pour laisser place à la haine. Un ricanent sadique monta dans la gorge de la chatte qui dit :

-" C'est elle que tu cherches ?"

Elle s'écarta. Laissant à la meneuse le loisir de voir le corps inerte de la chatte rousse. Delta ne quittait pas un instant des yeux le visage de la meneuse. Celui-ci se crispa. Puis, ses yeux reflétèrent toute la colère qu'elle éprouvait. Ses muscles se contractèrent et elle tenta de bondir en avant. Mais la chatte au pelage sombre fut plus rapide. Elle alla se placer entre les deux chattes aqueuses et dit :

-" Tss tss tss... Non non non. D'abord, je m'occupe de toi. Ensuite je verrais ce que je ferrais d'elle."

La meneuse dévoila ses crocs. Fines pointes aussi blanches que l'ivoire, aussi tranchantes que mille canifs. Elle cracha ses paroles :

-" J'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois, car vraiment, même mon apprenti était plus fort !"

*Quoi* Les yeux violet de la féline noire s'écarquillèrent. Elle plaqua ses oreilles sur son crâne et hurla hors d'elle :

-" Je te rappelle que je t'ai tuer deux fois !"

Les épaules de la chatte grises se levèrent par accoue, comme si elle riait. La spartiate sera la mâchoire et feula :

" Peut être, mais moi, je me battais depuis l'aube. J'en ai fais fuir plus d'un. Toi, tu ne m'as seulement affronté. Deux fois et tu t'es enfui, la queue entre les pattes."

*Elle se fiche de moi !*
. Ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Dans un hurlement de fureur, Delta bondit, toutes griffes dehors sur la meneuse. La chatte évita son attaque, mais Delta avait prémédité son esquive. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle l'observait et elle avait appris une chose : la chatte était rapide et souple, avantage que la chatte noire avait aussi, mais parfois, cela ne suffit pas. Elle avait donc mit au point des techniques de riposte en étudiant les mouvements de la chatte grise. Pendant que la chatte bondissait, elle leva sa patte avant et sortie ses griffes. Les hurlements de douleur de la meneuse indiqua à la chatte sombre qu'elle l'avait touchée. Elle retomba sur le sol et regarda brièvement sa patte. Elle était recouverte de sang. A la vue du liquide poisseux, Delta sentit son cœur s'emballer. Elle se pencha et lécha sa patte. Le goût du liquide chaud glissa dans sa gorge. Comme à chaque fois qu'elle goutait au sang, quelques chose se produisit en elle. A commencer par le changement de couleur de ses yeux. De violet, ils passèrent à pourpre. La chatte noire lécha le sang qui restait sur sa patte. De pourpre, ses yeux devinrent rouge. Aussi rouge et sombre que le sang qui immaculé sa patte quelques secondes plus tôt.
Elle se tourna vers la chatte grise et sourit. Ses crocs étaient luisant de sang. Elle dit :

-" Alors, qu'en penses-tu ? Pas mal hein ? D'ailleurs, il faut que je te remercie, car tes petits entraînement en compagnie de tes deux larbins mon beaucoup aidés."

La meneuse plaqua ses oreilles sur son crâne. Le sang coulait abondamment de sa blessure, tâchant de pourpre les feuilles cuivrées qui recouvraient le sol. Elle respirait avec quelques difficultés, c'était évident. Delta se redressa et sourit :

-" A ton tour. Montre moi ce qu'une chatte de clan comme toi est capable de faire !"

Un éclair de défi traversa les yeux rouges sang de la chatte. Elle plongea son regard dans celui azur de la chatte et attendit.







Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptyDim 5 Déc - 17:19

(Je ne suis pas du Clan de la Riviere, ni des Spartiates, mais je peux intervenir, pour aider Etoile Bleue, ou peut-etre battre les deux vilains et delivrer la pauvre Harmonie Elfique?)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Il en aura falut trois... [Libre ] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptyJeu 16 Déc - 0:09

[ Moi je m'inscrute Swinette si sa te dérange pas]

Nuage de Minuit

Nuage de Minuit était aller patrouiller avec des guerriers. Elle était aller, elle aurait pu aller seule mais c'est impossible pour l'instant.
Son oeil l'empêchait de voir d'un coté et ses nouvelles attaques n'étaient pas parfaites. Alors on lui avait proposer d'aller patrouiller. Mais Nuage de Minuit au bout d'un moment en avait marre de marcher. Elle s'arretta et resta planter comme un poireau. Un des guerrier s'est approcher d'elle et lui avait dit qu'il allait resté avec elle. Minuit avait refusé et regarda au loin les silouettes de ses compagnons. Elle soupira et se promena tranquillement dans les landes. Chaques brin d'herbe lui faisait du bien... Mais un doute la hantait * Il faudrait que j'aille voir Etoile Bleu et lui raconter mon fichu rêve... Mais si elle me croit pas???* l'apprentie soupira et se coucha sûr des rochers. Soudain un bruit la réveilla de sa transe. Sauta sur ses pattes et regarda plus loin. Un autre cri se fit entendre Minuit s'approcha de l'endroit comme un éclair et vit des chats se bagarrer. La surpise de Minuit faillit étouffer sa réspiratiomn. *Etoile Bleue!!!* reconnu la novice qui se dirigea vers le combat. Elle saavait qu'elle serait battu mais elle devait protéger sa chef qu'elle aimait. Mais elle fraina difficilement... Maintenant, une raison jaillit dans sa tête, elle ne pouvait pas encore se battre. De plus, son combat avec Etincelle du Zénith l'avait affaiblie et ses blessures pouvaient se rouvrir. Minuit déçue regarda le combat au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptyJeu 16 Déc - 9:07

(Bon, bah moi aussi alors^^)

Coeur de Nuit se promenait aux cotes de la frontiere avec le Clan de la Riviere. Il avait vu trois spartiates la, et se demandait ce qui se passait... Etait-il possible que le Clan de la Riviere veuille faire un pact avec eux? Ou bien etaient-ils venus les envahir?

Quoi qu'il en etait, le guerrier ne pouvait pas faire grand chose; il ne pouvait pas traverser la frontiere, et le chef ne lui croirait jamais... Des Spatiates ici, quelle imagination!

Il soupira, et franchit d'un petit pas la frontiere. Il ne voulait pas, mais il le devait. Heureusement qu'aucun chat - encore moins ses ennemis - ne soit la, parce qu'il s'en serait voulu a mort!

Une fois cette fichu frontiere franchise completement, il courut vers les odeurs, et arriva entre deux buissons, epiant la scene; Etoile Bleue, la chef du Clan de la Riviere, se battait avec une autre chatte - qui lui etait inconnue - et derriere elles, deux autres spartiates - encore innconus - detenaient prisoniere la belle-fille d'Etoile Bleue, Harmonie Elfique.

Coeur de Nuit decida de rester la encore un moment, avant de decider quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Il en aura falut trois... [Libre ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptyVen 17 Déc - 0:01

Étoile Bleue :
Encore une...


La douleur était presque insoutenable. La féline au pelage d'argent serra les dents. Le goût du sang envahie sa bouche. Elle suffoquait. Ses poumons cherchaient désespérément de l'oxygène qui ne parvinrent pas à capté. La meneuse fit un pas en avant. Un éclair de douleur la traversa de part et d'autre. Elle gémit. Ce petit cri de faiblesse et de détresse fit ricaner la chatte au pelage d'ébène :

-" Et bien, tu es si faible que ça..."


La meneuse crispa de nouveau la mâchoire et leva les yeux. Dans ses pupilles d'une incroyable pureté, la colère était maîtresse. Une lueur de détermination traversa ses iris :

-" Ma chère Delta, sache que je ne suis pas faible, loin de là. Tu m'as peut être touché, mais tu n'as pas encore gagnée !"

Sa voix était rauque et entrecoupé de sifflement aigu. Le sang continuait de gouter de sa blessure, glissant le long de ses poils pour finalement s'écraser dans la flaque pourpre qui tâchait le sol couleur d'or. Étoile Bleue fixa la chatte. Un rapide calcul lui permit d'évaluer à qu'elle distance elle se tenait de son ennemi. Elle prit une inspiration et bloqua ensuite volontairement sa respiration. La douleur se fit plus intense. Elle sentait son pouls dans chacun de ses membres et le martèlement sourd de son rythme cardiaque raisonnait comme un échos dans sa boite crânienne. Elle banda ses muscles et bondit. La chatte noire sourit. Sourire en coin, ironique et mesquin qui augmenta un peu plus la colère de la chatte. La meneuse prit un appui devant la chatte et bondit à droite. Delta esquiva : parfait. Se fut au tour d'Étoile Bleue de sourire. Lorsque ses pattes touchèrent le sol, elle bondit de nouveau et percuta Delta de plein fouet. Elle hurla et laboura le flanc de son ennemi de coup de griffe. En guise de finale, elle planta avec rage ses dents dans le flanc de la chatte ébène. Delta esquiva au dernier instant et évita de justesse que les crocs couleur ivoires de la chatte se plante dans son coup. La spartiate tomba à la renverse en hurlant de douleur. Étoile Bleue poussa sur ses pattes et bondit en reculant. Elle atterrie à quelques mètres de la chatte ébène. La meneuse regarda le corps inerte de la spartiate. Le sang coulait abondamment de toute ses blessures et particulièrement de celle au niveau du coup. La féline ébène tenta de se relever mais un spasme l'en empêcha. Tout son frêle corps trembla et sa tête tomba lourdement contre le sol. Elle venait de pousser son dernier soupir. Étoile Bleue baissa les yeux et soupira. Elle murmura une prière au clan des étoiles. Elle savait que la chatte au yeux violet ne croyait pas au clan des étoiles, mais quelques soit ses croyances, elle espérait qu'elle les rejoigne. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le monde vacilla. Elle tituba et s'effondra. Chacun de ses membres tremblaient, ses poumons et sa gorge la brulait... Elle posa sa tête contre le sol et soupira. Sa vision se troubla. Elle eu juste le temps d'apercevoir un éclair blanc bondir dans la petite clairière. Le noir envahit ses yeux, elle ferma les yeux. La meneuse ne chercha pas à lutter, elle savait que c'était inutile, que ses blessures étaient trop grave.
Trois... c'était la troisième que Delta lui arrachait. Elle avait la chance d'en avoir reçue neuf...mais était-ce une raison pour tuer. Elle, elle n'en disposait que d'une et la meneuse lui avait arraché. Elle détestait tuer... elle haïssait arracher une vie... Une larme perla à son œil et le néant mit fin à sa souffrance.







Dernière édition par ♥ Étoile Bleue le Mar 21 Déc - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptySam 18 Déc - 16:13

Coeur de Nuit


Coeur de Nuit vit la chef du Clan de la Riviere sauter sur la chatte ebene inconnue. Il profita de cet instant pour se profiler en douce derriere elles et arriver derriere les deux grands matous qui detenaient prisonniere la pauvre Harmonie Eflique.

D'un puissant coup de patte, il reussit a assomer l'un d'eux, mais deja l'autre tentait de le assener un beau coup de griffe. Il esquiva au dernier moment le coup qui l'aurait pris dans les yeux, et utilisa ses pattes arrieres pour sauter et donner un beau coup de crane dans l'estomac du matou.

Ce dernier tomba a terre, et la matou noir vit Harmonie Eflique le regarder, confuse et appeuree. Il allait lui demander ce qui se passait, mais elle poussa un cri, en regardant quelque chose derriere lui. Il comprit juste a temps pour se retourner et assener une belle morsure dans le ventre du premier chat qu'il avait assomer.

Les deux matous gisaient desormais a terre, tous assomees au ventre, pliees en deux. Coeur de Nuit n'eut pas le temps de demander ce qui se passait a la jeune chatte du Clan de la Riviere qu'il entendit un cri venant de derriere lui.

Il se retourna en hate, pour voir que les deux autres chattes gisaient toutes deux dans un bain de sang. Mortes toutes les deux... Il regarda avec son regard sans ame le corps de la chatte etrangere, et murmura une phrase que personne n'entendrais jamais; La vengance tue les chats... Pas juste leur ame, mais aussi leurs corps, en voici la preuve.

Il passe ensuite au corps de la meneuse du Clan adverse. Il constata une larme perler sur sa joue, et il n'avait pas besoin de comprendre quoi que ce soit pour deviner pourquoi; tuer est toujours une chose a pleurer, meme si la mort ne l'est pas. Encore une phrase que personne n'entendrait jamais.

Il se tourna pour la derniere fois vers la jeune guerriere, Harmonie Elfique.

- Tu es la petite-fille d'Etoile Bleue, non? lui dit-il sur un ton amer. Tu crois vraiment qu'en rester plantee la, a la regarder avec cette expression d'horreur sur le visage, tu vas l'aider?

Il devait avoir l'air mechant a ses yeux, mais il s'en foutait; l'important pour l'instant etait d'aider la chef ennemie, meme si cela pourrait etre considerer par ses semblables comme une trahison. Il ne pouvait la soigner, ni la ramener, et c'etait la qu'intervenait Harmonie Elfique.

- Ramene-la a son camp, dit-il d'un ton autoritaire et sans argumentation possible. Elle a plusieurs vies, mais si ses blessures ne sont pas guerris, elle peut facilement les perdre a cause de ca...
(Est-ce qu'a la suite de ca, Harmonie Elfique et Coeur de Nuit peuvent etre soit ennemis ou amis, s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Il en aura falut trois... [Libre ] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptyMar 21 Déc - 0:56

[J'essaye de répondre demain avec Harmo ! =)
Oui pas de souci ! Ami plutôt ! Car elle comprend bien que la froideur de Coeur de Nuit est en partie dû à leur clan ennemi ! Mais il l'a quand même sauvée ! =)
Oh fait > J'adore les deux phrases que tu as écrites ! Elles sont de toi ? ]




Harmonie Elfique :

What...?


Le trou noir. Rien, que le néant autour d'elle. Tout était allez si vite.... deux chats, un coup puissant sur la tête, son corps titubant pour enfin s'effondrer sur le sol meuble de la forêt. Des silhouettes aussi flou que si elles étaient dans le brouillard... puis, plus rien. Elle n'aurait su dire combien de temps elle était restée inconsciente, mais ce qui se passait devant, suffit à lui répondre : longtemps, trop longtemps. La chatte papillonna des yeux, éblouis par le soleil et encore étourdit. Elle tenta de se redressé mais une patte puissante s'abattit entre ses deux omoplates, la plaquant violemment contre le sol. Le coup la surprit et lui coupa la respiration quelques instants. * C'est inutile que je retente de me lever...* pensa-t-elle. La féline au pelage flamboyant tourna la tête et tenta d'apercevoir ce qui se passait sous ses yeux. Son sang se glaça lorsqu'elle y parvint. Sa grand mère se battant contre une chatte inconnue au pelage aussi noir que le plus pur des ébènes. Une large entaille courait le long du flanc de la féline grise. Le sang glissait un peu plus à chacun de ses mouvements. Harmonie Elfique contemplait ce spectacle, impuissante. Sa grand mère était en très mauvaise posture et elle ne pouvait rien faire. Elle grogna et tenta de nouveau de se relever et là miracle, elle y parvint. Elle pivota et se mit en position d'attaque. Ses magnifique yeux ambrés s'écarquillèrent de surprise. Un chat noir venait d'assommer l'un de ses agresseur et d'un coup de patte arrière puissant, iil envoya valser le deuxième. La chatte rousse entrouvrit la mâchoire et essaya de capter l'odeur du matou. Une odeur acre lui monta à la gorge. Elle grimaça discrètement. Ce chat n'était pas du clan de la Rivière, il était de l'Ombre. Cette constatation ne fit qu'accroitre sa surprise. Le puissant guerrier se tourna vers elle après s'être assuré que son assaillant était hors service. Il fixa Harmonie Elfique de ses yeux. La chatte frissonna discernement en voyant que ses pupilles azur ne reflétait pas la moindre émotions, même le plus petit sentiment était invisible. Elle n'eut pas le loisir de le contempler plus car derrière le matou, le premier chat c'était relevé et se tenait en position d'attaque, près à bondir. La jeune féline poussa un cri, incapable de dire quoi que ca soit d'autre, mais cela suffit. En guerrier entraîner, le mâle sombre comprit immédiatement ce qui se passait. Il se retourna aussi rapidement qu'un tigre et mordit à pleine dent le ventre sans défense du félin qui bondissait. Le matou hurla de douleur et s'écrasa sur le sol au côté de son compatriote, tout deux pliés en deux par la douleur. Harmonie Elfique profita de ce moment de répits pour se retourner. Elle laissa un cri s'échapper. Ses membres se mirent à trembler tout seul, les battements de son cœur s'accélérèrent. Là, devant elle, le corps de la féline noire ainsi que celui de sa grand mère gisait, inerte. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, son regard s'embua. * Non...c'est impossible...elle ne peux pas être morte...*. Elle voulait hurler, mais aucuns sons ne sortit de sa bouche. Elle sentit à ses côtés la présence du chat noir. La rouquine tourna vivement la tête vers lui. Le félin la regardait lui aussi. Il lui dit doucement :

- Tu es la petite-fille d'Etoile Bleue, non? lui dit-il sur un ton amer. Tu crois vraiment qu'en rester plantee la, a la regarder avec cette expression d'horreur sur le visage, tu vas l'aider?


*Hein ? Comment c'est-il cela lui ? Et comment ose-t-il me parler sur ce ton ?* Elle allait lui répondre lorsqu'il enchaîna :

-Ramene-la a son camp, dit-il d'un ton autoritaire et sans argumentation possible. Elle a plusieurs vies, mais si ses blessures ne sont pas guerris, elle peut facilement les perdre a cause de ca...

* Alors...il ne disait pas cela méchamment...* Malgré la froideur de son regard et la dureté de sa voix, la féline comprit qu'il n'avait aucune mauvaises intentions...au contraire. Il venait de sauvé la vie d'une guerrière ennemie c'était déjà trop...il ne pouvait pas, non, il ne peut pas ce permettre de ramener le corps d'une cheffe ennemie... Stupéfaite, Harmonie Elfique le regarda une dernière fois et pivota sur elle même. Elle rejoignit en quelques bonds l'endroit où sa grand-mère gisait. Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux. Elle savait qu'elle n'était pas morte réellement...et pourtant. Des bruits de course précipité venant de la droite la tirèrent de ses pensées. Elle pivota et se mit en position d'attaque. Une petite boule noire courait vers elle. Harmonie Elfique reconnue tout de suite de qui il s agissait : Nuage de Minuit, une apprenti de la rivière. Le soulagement envahie la rouquine qui lança à Nuage de Minuit :

-" Je suppose que tu as tout vu ? Aides moi à la ramener au camp s'il te plait."

La chatte noire opina et s'approcha de la meneuse au pelage gris. Harmonie Elfique se pencha et s'apprêta à saisir la peau de de la chatte grise lorsqu'elle réalisa qu'elle avait oubliée quelque chose. Elle se redressa et fixa de son regard ambré le mâle noir toujours immobile, tapis au milieu des buissons. Elle inclina la tête et tout en la relevant elle dit :

-" Merci. Merci pour ce que tu as fait. Sans ton aide, l'issu de ce combat aurait été tout autre. Je ne connais pas ton nom tout ce que je sais de toi, c'est que tu viens du clan de l'Ombre. Malgré la différence de clan, tu m'as aidé et pour cela, je t'en serrais éternellement reconnaissante et j'ai une dette envers toi. Merci encore."

Sur ce, elle saisit délicatement le corps de sa grand mère et le hissa sur son dos avec l'aide de Nuage de Minuit. Elle jeta un dernier regard au mâle sombre et pivota. A ses côtés, Nuage de Minuit tenait le corps inerte d'Étoile Bleue, tendit qu'elle la portait. Elle rassembla ses forces et se dirigea vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptyMer 22 Déc - 12:10

(C'est pas pour dire, mais je viens du Tonnerre^^)

Coeur de Nuit

- Merci. Merci pour ce que tu as fait, dit la jeune guerriere en se retournant vers lui. Sans ton aide, l'issu de ce combat aurait été tout autre. Je ne connais pas ton nom, tout ce que je sais de toi, c'est que tu viens du clan de l'Ombre. Malgré la différence de clan, tu m'as aidé et pour cela, je t'en serrais éternellement reconnaissante et j'ai une dette envers toi. Merci encore.

Sur ce, elle saisit délicatement le corps de sa grand mère et le hissa sur son dos avec l'aide de l'autre apprentie. Elle jeta un dernier regard au mâle sombre et pivota. Coeur de Nuit les regarda s'eloigner a pas lents mais surs, portant leur chef sur le dos.

Apres avoir verifier qu'elles etaient bien loin des frontieres, il rejoingnit son territoire d'un pas pressent. De nouvean entourer des odeurs du Clan du Tonnerre, il se sentit mieux, et s'eclaircit les idees. C'est en faisant comme ca qu'il se rendit compte d'une chose; avant de rencontrer tous les felins recament, il n'aurait jamais traverser la frontiere pour aider une chef ennemie.

- Qu'est ce que j'ai changer... soupira-t-il en se dirigeant vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Il en aura falut trois... [Libre ] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] EmptySam 25 Déc - 13:14

*Minuit...C'est un joli mot n'est-ce pas ? Il fait scintiller dans nos têtes l'instant magique où le temps se suspend, où les rêves errent d'âmes en âmes, où les mots sont plus faciles à prononcer. Minuit. C'est l'heure, où entre chien et loup, les ombres ressurgissent du passé en même temps que le soleil meurt à l'horizon. C'est le moment où les chouettes s'éveillent, se mettent en chasse faisant raisonner leur cri lugubre partout où elles passent. Rien n'est plus doux, plus mystérieux, que minuit avec ses loups qui chantent sous la pleine lune. Dans les cieux, les nuages sombres se détachent nettement sur un fond d'un bleu profond. Tout semble prendre des proportions ridicule. Tout sauf les ombres qui rôdent dans nos esprits hagards, attendant le moment propice pour frapper. C'est à cet instant que l'on commence à prendre peur. Quel était ce cri là bas, dans le lointain ? Et ce craquement, là, tout près ? C'est la mélodie de la mort qui s''approche mon cher. Bientôt, les grillons se tairont, et l'on n'entendra plus que le lent froufrou des ailes immenses des rapaces nocturnes. Tel est minuit. Mais minuit, lorsqu'on le découvre d'un cimetière, est tout aussi lugubre à la mauvaise saison. Les tombes ébréchées, au marbre ternie, aux fleurs fânées, se dressent entre le ciel et nous comme un rempart entre les vivants et les morts. Elles sont là, menaçantes, nous rappelant qu'un jour, elles abriteront notre carcasse disloquée et qu'elles nous attendent...*
C'est ainsi que je voyais les choses, moi, Nuage de Minuit, perché au sommet de l'une des pierres anthique. Ma robe noir se détachait nettement dans le velours sombre du ciel et j'étais semblable à un spectre veillant sur les âmes disparues. Je fis un mouvement de la queue, tranchant d'un coup net une partie de l'azur du ciel qui recouvrait les cieux. Et je pensais, oui je me souvenais. C'était par un temps, à un moment semblable à celui-ci que ma vie avait basculée. *Oh, Père, Père, es-tu là? Pourquoi tu ma abondonnais? Pourquoi Ame d'Argent est mort... Je pleurs, mon coeur ne guérira jamais...Jamais il ne s'arrêtera de saigné...*Je sautai au bas de la tombe, les yeux dans le vague. La peine et la solitude que j'éprouvais me creusaient le coeur comme un tombeau et la souffrance au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, devenaient plus intense, plus physique. Soudain, je fus tiré de mes pensées par un craquement sinistre dans mon dos. Je bondis, tout les sens en alerte, mon pou battant la chamade.

Nuage de Minuit reprit conssiance et courra près de sa chef, des autres chats près d'elle. Minuit s'était endormi.
Alors elle cria effreyait:
- Etoile Bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il en aura falut trois... [Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Il en aura falut trois... [Libre ]   Il en aura falut trois... [Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en aura falut trois... [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sanglante (pv Petite Aura)
» Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]
» La vie continue et je ne la vois pas passer [Pv = Aura ma Bichette d'♥]
» Une mère met vie a trois chatons [Kyo, Nuage de Dauphine & les 3 petits pour plus tard]
» Naissance ... ou tragédie [Oeil d'Esprit, Nuage d'Hrondelle & les trois petits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: