AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyDim 29 Aoû - 18:18

Voyons ce que vous savez faire...
Lueur des Cieux

En cette fin d'après-midi, la chaleur était insoutenable. L'été n'était pas près de s'en aller. Le soleil tapai et ses rayons embrasaient presque les fourrures des chats qui s'y exposaient. Il brillait de mille feux, telle une boule pétillante et pleine d'énergie. Qui manquait explosait sous la pression du ciel bleu limpide. Les astres le jalousaient, lui la source de vie. Sans qui personne ne pourrait vivre sur cette planète. La Terre. Venus, la torride portant le nom de la déesse romaine de la beauté ne comprenait pas pourquoi ce rôle ne lui avait pas était attribué. N'était-elle pas censée être la plus belle, la plus pure des créatures? Mais, cet astre était petit comme tous les autres. Comparé au Soleil. Qui ricanait en entendant de telles calomnies. Il était bien plus beau, lui aussi ardent que le feu, elle n'était qu'une petite étoile qui éclairait faiblement par rapport à cette planète enflammée. Mars, la planète rouge mais aussi dieux de la guerre rêvait de détruire cette planète indésirable et de régner sur l'univers. Il échafaudait des plans plus invraisemblable les uns que les autres. Mais il y croyait ou plutôt espérait. Mercure la petite, dieux des Voleur mais aussi Messager des Dieu était bien plus rusés que les autres. Et il essayait de détruire le soleil non par la force mais par son intelligence. Mais, le soleil trop puissant et il ne pouvait tout simplement pas l'imaginer. Neptune la lointaine, qui était le Dieu des Océans ne voulait pas lui éliminer le soleil. Mais conquérir la Terre. Il ne comprenait pas que lui, qui portait le nom du Dieu des Océans ne possédait pas d'eau sur sa planète alors que la Terre justement en avait pleins. Il ne rêvait que de fusionner avec elle et ainsi affirmer sa domination sur les autres. Saturne la belle aux anneaux qui était censé être le père de Jupiter et célèbre titan ne pouvait pas supporter de ce voir ainsi rétrograder. La Terre se taisait, plutôt contente de sa position. Uranus la renversée, le dieu du Ciel ne savait pas pourquoi lui qui permettait au planète de vivre ne se trouvait pas au-dessus des autres planètes. Et enfin Jupiter, qui s'estimait maître de l'Univers la géante par mis les géantes mis-a part le Soleil vouai une haine immense envers le Soleil. La Lune notre voisine, ne se lamentait pas sur son sort. Elle était aimée de tous les êtres vivants dans l'univers. Leur dispensait la lumière rassurante qui rassurait tous le monde et permettait de se déplacer. La planète s'estimait heureuse de son sort. Le Soleil s'énervât devant la cupidité des planètes et décidât de les punir. Il es mis en orbite autour de lui, pour leur montrer qui était le plus fort et plaçât la lune comme Satellite de la Terre. Les planètes n'osèrent plus jamais se plaindre et c'est ainsi que naquit la Ronde Mystérieuse des Planète... Lueur des Cieux aimait cette histoire et chaque jour, en voyant le ciel elle aimait se la répéter. Surtout quand le soleil brillait comme aujourd'hui. Elle soupirât d'aise. La chatte était tellement bien ici, par mis les siens. Maintenant, elle osait vraiment les appeler ainsi. La guerrière du clan de la Rivière n'avait jamais tenté, car n'étant pas née ici, elle ne se sentait pas digne de vire dans la forêt. Mais, Lueur des Cieux avait bien vite découvert que beaucoup de chats sauvages étaient dans son cas. Elle avait fait ces preuves maintenant et avait montré aux autres que le sang était moins fort que le talent. Étoile de Feu, célèbre chat qui avait sauvé la forêt n'était-il pas née chat domestique? Petite, elle était une tache dans un monde parfait. Une mauvaise image, un mauvais rêve. Les bipèdes chez qui elle habitait ne l'aimer pas. Ils avaient même tenté de la noyer. Mais elle s'était enfuie. Et ce nom ridicule qu'ils lui avaient donné. Pâquerette pfff. Et puis elle était arrivée ici et sa vie avait changé. Et maintenant, elle vivrait heureuse pour toujours... Aujourd'hui, à l'aube la chatte du clan du Vent état partie en patrouille puis était partie chasser et avait approvisionnés le clan pendant une bonne partie de la journée. Mais, la guerrière s'était aussi occupée d'elle. Elle ne se négligeait jamais. Lueur des Cieux fut un peu surprise quand leur lieutenant Coeur de Velours grimpât légèrement sur le promontoires et prit la parole d'une voie forte et claire:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…
Immédiatement tous les chats se regroupèrent et le fixèrent. Légèrement apeuré mais aussi très excité. Mais, elle ne partageait pas ce sentiment. Et c'est d'un pas plus que tranquille qu'elle vint s'asseoir au pied du Promontoire. Étoile Japonaise, leur chef s'était absenté depuis un petit bout de temps mais elle était sûr que celle-ci s'en sortirait. C'était la meilleure guerrière de la forêt.
-Comme vous la savez, Étoile Japonaise nous à quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Étoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occupé des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !
Elle frissonnât comme toute l'assemblée. Et une lueur d'incrédulité passât sur son visage. C'était impossible. Étoile Japonaise ne pouvait pas être morte. Mais, elle chassât bien vite cette faiblesse. Dans le monde des chats sauvages, il n'y vait pas de place pour les faibles ou les malades. Il fallait vivre ou mourir. Par contre, l'autre partie du texte était intéressante. De nouvelle nomination! Depuis qu'il n'y en avait pas eu!. Peut-être aurait-elle la chance d'avoir un appentit? Qui s'est, elle avait bien sa chance...
-Patte de Givre… Tu es restée suffisamment de temps dans la pouponnière. Il est temps que tu sortes affrontée la vie en dehors du clan… Tu t’appelleras désormais Nuage de givre et ton mentor sera Tornade Rayée !
-Nuage de Givre, Nuage de Givre, Nuage de Givre !

Elle scanda avec les autres e nom de la nouvelle apprentie. Imaginant la joie de l'élève et de son mentor. Lueur des Cieux connaissait le premier sentiment, pas le second. Mais peut-être le conaitrait-elle aujourd'hui qui c'est?
Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Énigme Sibylline.
-Nuage de Prune, Nuage de Prune, Nuage de Prune !-Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !
-Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie !

Elle scanda la aussi comme les autres. Tous les apprentis avaient droit à des applaudissements, les premiers comme les derniers.
-Petite Fraise, tout le portrait de ta mère ! Viens, que je te baptise enfin apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de fraise et ton mentor sera Ombre du Crépuscule.
-Nuage de Fraise, Nuage de Fraise, Nuage de Fraise
!
Bravo! Bravo! pensât-elle en son fort intérieur.

-Petit Mémorial et Petit Aura, j’ai décidé de vous donnez à tous les deux le même mentor. Ne le surmené pas ! Vous vous appellerez désormais Nuage Mémorial et Nuage d’Aura et votre mentor commun sera Lueur des Cieux !
-Nuage Mémorial, Nuage d’Aura, Nuage Mémorial, Nuage d’Aura !

Elle sursautât. Quoi? Elle avait un apprenti, non deux apprentis? Un immense bonheur envahit son coeur et elle se retint de hurler de joie. Digne elle avançât vers les deux apprentis et leur touchât le museau. Lueur des Cieux ne montrât pas sa joie. Elle ne voulait pas se montrer infantile. Puis, elle raccompagnât ses deux nouveaux élèves d'un pas très fière. Elle les observa discrètement. L'un, Nuage d'Aura avait le pelage noir angora plutôt grande pour une femelle de son âge. Les yeux étaient d'un bleus vifs. L'autre Nuage de Mémorial était tigré gris et noir avec un ventre blanc. De taille moyenne avec des yeux turquoises. Bien. Elle réfléchit à ce qu'elle allait faire demain pour l'entraînement. Le tour des territoires et peut-être un petit entraînement de chasse? Oui c'était pas mal.

Elle n'écoutât pas vraiment les autres baptèmes. Trop occupé à échafaudait son planing d'entraînement de demain et aussi sur un petit nuage. Qui se baladait dans le ciel et finissait pas être balayait par le vent par les responsabilités. Mais Lueur des Cieux avait confiance en elle. Trop peut-être? Mais elle reportât son attention sur le chef quand celui-ci comprit qu'il allait nommé le lieutenant du clan du vent. Elle était sûre uqe c'était Promesse d'Or, mais ne ressentait pas de jalousie. Elle comprenait Coeur de Velours tout simplement.

-Je veux que mon choix soit approuvez par le Clan des Etoiles, car, avec les pouvoirs que je possède, j’ai décidé de choisir une guerrière forte et influente. Un danger nous guette, je le sens. Il faut donc quelqu’un qui n’est pas peur d’attaqué et qui puisse faire la loi sans aucun mal… Se sera…
Lueur des cieux ! Tu es née en dehors du Clan, mais tu as appris notre code et nos lois, tu es la seule personne qui sera suffisamment caractérielle pour remplir ce rang avec vigueur !
-Lueur des Cieux, Lueur des Cieux, LUEUR DES CIEUX!!!

Ses yeux s'agrandirent de stupeur quand tous les regards convergèrent vers elle. Non, ce n'était pas possible. Pas elle! Mais la foule qui acclamait son nom, lui hurlait le contraire. Dans sa tête et dans son coeur. Ses yeux s'emplirent de larmes de joie. Qu'elle réussit à contenir de justesse. Et un large sourir édenté prit place sur son beau visage. A cette instant elle était comme Etoile de Feu, chatte domestique mais aussi lieutenante du clan du Vent...


La jeune guerrière se réveillât en surceau et regardât autour d'elle. Respirant l'odeur réconfortante de ses compagnons de clan. Leur pelage se soulevait au rythme régulier de leurs respirations. Et le silence régnait en maître dans la tannière des guerriers. On entendait un léger ronflement et un sourire nacquit sur ses lèvres quand ses yeux se posèrent sur le ledit ronfleur. Depuis qu'elle avait été nommé lieutenant de son clan. Le même rêve, celui de sa nomination en tant que lieutenant et mentor revenait chaque nuit. Et à chaque fois elle le savourait avec un plasir evident. Mais aujourd'hui était un autre grand jour pour elle. Elle allait entrainer pour la première fois des apprentis. Nuage de Mémorial et Nuage d'Aura. C'est derniers jours, elle avaut été débordé. Il fallair qu'elle impose sa nouvelle autorité et ce n'était pas si facile. Mais maintenant, la chatte était toute disposée à s'occuper de ses jeunes apprentis et de faire d'eux des guerriers accomplis. Le soleil pointait le bout de son nez. Mais le camp était pratiquement désert. Il ne faisait pas encore une chaleur étouffante. Tant mieux. Se serait bien plus agréable. Elle se dirigea vers la tannière des apprentis et d'un mouvement de patte téveillât les deux jeunots. Elle leur murmurât pour ne pas réveiller les autres qui dormaient à point fermé.
-On part à l'entraînnement aujourd'hui. Rejoignez moi sur la plaine du Murmure Silencieux. Dès que vous vous serez restaurer et ne trainait pas en route et ne vous avisez pas à ce que j'attende trop longtemps.
Puis, elle sortit à reculons et au passage regardât si tout aller bien. Pas de problème à l'horizon, elle pouvait partir tranquillre.Lueur des Cieux chasât en route et dévorât un savoureux campagnol. Puis, arriver dans le lieu dit, elle s'assit pour attendre ces apprentis.

[séolé si ses court mais j'avais pas vraiment d'inspi aujourd'hui]





Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyLun 30 Aoû - 12:32

Nuage d'Aura



    Ce fut dans un obscurantisme mouvement que commença la journée d'hier. La gueule béante, les yeux plissés, la chatonne basanée tergiversait autours de la foule en quête d'une simple explication. Ses prunelles céruléenne virevoltèrent dans tout les sens, tentant encore une fois de comprendre pourquoi cette foule était si anxieuse. La nuit arrivait presque, lorsqu'une silhouette fine et gracieuse s'éleva au dessus de la foule. C'était une chatte bicolore, longiligne et élégante. Dans son regard, un brin d'ambition et d'autorité. Il n'y avait pas plusieurs solutions, au dessus de tout le monde, trônait Coeur de Velours, la lieutenante du clan du Vent. Elle soupira, préférant ne pas lire dans ses pensées des choses que la providence lui soufflerait quelques secondes après. Tel un requiem annonciateur d'une mauvaise nouvelle, la voix de la chatte fit taire les troupes. D'un ton grave et accompli, elle dit :

    - Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche pour une Assemblée du Clan…


    Tout le monde vint rapidement à sa rencontre, lui lançant des regard occultes pleins d'espoir. La perspective de l'idée que Etoile Japonaise pouvait être morte était tout simplement bonne. Elle n'était que l'ombre de la chatte dont EToile de Zéphyr avait accordé sa confiance. A moins qu'il savait que la femelle réagirait ainsi ? L'ancien chef voulait absolument que le clan du Vent triomphe de n'importe quelle manière.

    -Comme vous la savez, Étoile Japonaise nous à
    quitté à cause de ses rêves de pouvoir… Je dois donc prendre sa place et vous guidé là où nous attendra le Clan des Étoiles. Avant que je parte à la Source de Lune, je dois élire le lieutenant et m’occuper des baptêmes… Donc, que tous les chatons qui sont enfin prêt à devenir apprentis s’approche !


    Et hop. Bingo. Les prédictions de Nuage d'Aura faisait toujours mouche.

    -Patte de Givre… Tu es restée suffisamment de temps dans la pouponnière. Il est temps que tu sortes affrontée la vie en dehors du clan… Tu t’appelleras désormais Nuage de givre et ton mentor sera Tornade Rayée !
    -Nuage de Givre, Nuage de Givre, Nuage de Givre !


    La noiraude ne put s'empêcher de faire un bref sourire au nom de Patte de Givre. Cela lui rappelait le jour ou Etoile de Zéphyr avait aidé Ombre de Lave a sauver sa portée du froid glacial et la ramener au clan. Il n'avait pas hésité une seule seconde à les prendre avec lui, même si la mère était du clan de l'Ombre. Quel brave félin. Vous vous direz peu être que Nuage d'Aura vénère le chat décédé. Et bien c'était effectivement le cas. Son deuil était de plus en plus dur avec tout ses évènements.

    -Petite Prune, Patte d’Ortie, venez tous les deux. Puisque vous êtes frère et sœur, je vais vous baptiser en même temps. Petite Prune, je suis certaine que tu seras une excellente apprentie ! Je te nomme Nuage de Prune et ton mentor sera Énigme Sibylline.
    -Nuage de Prune, Nuage de Prune, Nuage de Prune !-Patte d’Ortie, tu seras certainement quelqu’un d’exceptionnel, et surtout surveille ta sœur ! Tu t’appelleras désormais Nuage d’Ortie et ton mentor sera Promesse d’Or !
    -Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie, Nuage d’Ortie !


    Pourquoi de telle louanges pour seulement deux chatons. A ce moment, Nuage d'Aura baissa le regard honteuse. Jamais elle n'aurait eu de telle dithyrambes, elle. Au contraire, elle s'attendait plutôt à un halo de médisance.

    -Petite Fraise, tout le portrait de ta mère ! Viens, que je te baptise enfin apprentie ! Tu t’appelleras désormais Nuage de fraise et ton mentor sera Ombre du Crépuscule.


    Petite Fraise ! C'était la fille à Arc Lumineux ! Elle au moins elle était gentille et agréable, pas comme le reste de la troupe. Par contre, elle ne savait pas du tout qui était son père. Petite Aura fixa la chatonne et lue dans ses pensées. Elle aussi ne semblait pas le savoir. Mystère. La prochaine fois qu'elle verrait la guérisseuse, elle fouillerait un peu dans sa mémoire, tiens.

    -Petit Mémorial et Petit Aura, j’ai décidé de vous donnez à tous les deux le même mentor. Ne le surmené pas ! Vous vous appellerez désormais Nuage Mémorial et Nuage d’Aura et votre mentor commun sera Lueur des Cieux !
    -Nuage Mémorial, Nuage d’Aura, Nuage Mémorial, Nuage d’Aura !


    Voilà. Au moins c'était clair. La chatte au pelage d'encre fit un grand sourire à cette nouvelle. Le monde s'arrêta presque de tourner. Lueur des Cieux ! N'était-ce pas un choix classieux ? Contente, elle rigola discrètement.

    -Je veux que mon choix soit approuvez par le Clan des Etoiles, car, avec les pouvoirs que je possède, j’ai décidé de choisir une guerrière forte et influente. Un danger nous guette, je le sens. Il faut donc quelqu’un qui n’est pas peur d’attaqué et qui puisse faire la loi sans aucun mal… Se sera…
    Lueur des cieux ! Tu es née en dehors du Clan, mais tu as appris notre code et nos lois, tu es la seule personne qui sera suffisamment caractérielle pour remplir ce rang avec vigueur !
    -Lueur des Cieux, Lueur des Cieux, LUEUR DES CIEUX!!!


    Elle manqua de crier elle aussi. mais elle ne fit pas par simple conviction. Il fallait qu'elle reste digne avec une guerrière de telle pointure. Nuage d'Aura plissa le regard lorsque sa mentor vint la toucher le museau. Lueur des Cieux était plutôt heureuse, mais elle tentait de rester digne. La chatte d'ébène regarda un moment Nuage Mémorial son pseudo ami. Puis elle disparu dans les ténèbres.

    ***

    Quelques jours plus tard, l'entrainement de Mémo et Aura allait enfin commencer. Elle sourit jusqu'au dent à cette idée. Bien qu'occulte, la noiraude savait être heureuse dans les moments les plus simples. La lieutenante semblait avoir oublié que ses deux apprentis n'étaient pas comme les autres. Elle avait un petit surdoué et une chatte avec des prédispositions divines. Aura espérait que la chatte serait se servir de leur faciliter pour les rendre plus forts que la moyenne. Mais à cette époque, elle ne savait pas encore que la chatte la détesterait rapidement.

    -On part à l'entraînement aujourd'hui. Rejoignez moi sur la plaine du Murmure Silencieux. Dès que vous vous serez restaurer et ne trainait pas en route et ne vous avisez pas à ce que j'attende trop longtemps.

    Sans même attendre Nuage Mémorial, elle sauta hors de sa couche. Elle ne pensa même pas à manger et courra jusqu'au rendez-vous. La chatonne n'avait pas du tout faim. Bien que victime de discriminisation, c'était la plus heureuse du clan du Vent. Elle avait un mentor de pointure et un avenir pleins de joie. Du moins le croyait-elle. Rapidement, elle arriva au rendez-vous. Puis d'une voix douce, elle souffla :

    -Bonjour Lueur des Cieux.



Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyLun 30 Aoû - 14:33

« On a tous un but et le mien c’est d’être celui qui dirigera le clan du vent dignement. »



Comment expliquer qu’en une journée la vie peut changer autant ? Comment expliquer qu’on s’approche de plus en plus d’un but qui était avant si loin ? Comment dire qu’à notre âge nous sommes déjà adultes ? Comment savoir l’expliquer, le dire ? Je ne sais pas, je ne sais rien, même si je suis intelligent. Je ne sais pas expliquer la vie, je ne sais pas expliquer ce but et je ne serais même pas dire si cela est à cause que je n’ai jamais l’amour de mes parents. Est-ce la cause ? Est-ce à cause que j’ai été seul quand j’ai été petit que je suis comme je suis ? Mais celle qui m’a sorti de cette solitude, était bien, était bien Nuage d’Aura, cette femelle au pelage d’ébène et aux yeux de saphir. Cette femelle aux pouvoirs si bizarre mais si magique que je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un œil sur elle car elle pourrait être utile à devenir chef. Mais aujourd’hui, je sais, je le sais depuis peu de temps que je dois avancer seul car à deux, il y aura toujours trahison. Oui, la trahison, oui, j’en ai bien peur, j’ai peur que mes amis, ma compagne me trompe alors je dois avancer seul comme un grand. Je dois me surpasser seul comme un grand, je dois devenir grand comme un grand car j’ai grandi seul, j’ai vécu seul et ma mère le sait mieux que tous. Elle doit savoir ce que j’ai pu vivre, ce qu’un sang-mêlé peut vivre, ce qu’un chaton surdoué qu’on trouve dangereux et mis à l’écart. Je suis dangereux, à cause de mon intelligence, on a peur que je puisse devenir trop puissant et incontrôlable. La peur est venue les prendre tous, mais aujourd’hui, je suis accepté même si on a toujours peur de ce jour qui arrivera un jour, qui arrivera pour me nommer chef, pour être puissant et régner sur le clan du vent. Oui, j’y arriverais comme j’ai survécu.

Il y a quelques jours maintenant, j’ai été nommé apprenti et comme mentor le lieutenant du clan du vent. Comment n’être plus content, d’avoir comme mentor, une femelle qui sera prochainement chef et qu’on peut se mettre dans la poche. Après cela, j’aurais toutes mes chances d’être lieutenant, puis chef. Oui, tout est une question de logique mais de manipulation, oui, je suis capable de tout. Mais pendant cette période où je serais apprenti, je dois devenir grand, fort et apprécié. Je dois devenir un guerrier digne de ce nom pour passer à l’étape supérieure. Mais à l’idée de m’entrainer avec Nuage d’Aura m’a fait sourire, heureux, peut-être bien, mais aussi, être à deux, dit compétition et dit qu’on devient plus fort, plus facilement que d’avoir une rivale. Oui, cela m’a fait assez plaisir, car je sais, je le pense, qu’on voudra se surpasser, devenir plus fort que l’autre et surtout ne pas être le ou la plus nulle. Sacré Nuage d’Aura, sacré femelle, quelqu’un qu’on a du mal à comprendre, mais qu’on peut quand même voir de la gentillesse même si comme moi, elle n’a pas eu la chance d’avoir l’amour de parents et qu’elle ne les connaît pas.

Ce matin, alors je dormais profondément dans un rêve savoureux où j’étais au côté de Promesse d’Or, je lui souriais et elle, elle mettait son museau dans mon pelage tigré. Oui, c’était agréable comme rêve, avec quelques choses de magique et ce qui me rentra de très bonne humeur. Alors que j’étais heureux dans ce rêve plein d’amour, mon mentor, Lueur des Cieux, vint nous réveiller, moi et Aura. Avec ses quelques mots :


-On part à l'entraînement aujourd'hui. Rejoignez moi sur la plaine du Murmure Silencieux. Dès que vous vous serez restaurer et ne trainait pas en route et ne vous avisez pas à ce que j'attende trop longtemps.


J’eus un soupir avant de m’étirer, je mis du temps à voir clair et quand je pus, je vis qu’Aura était déjà partie. J’eus un autre soupir, en me disant que j’allais faire la route seul, mais cela m’étonnait assez. D’habitude, on aimait bien se tenir compagnie, pour faire quelques bêtises et faire de rien n’était. Oui, en étant plus jeune, on était un peu inséparable, on était un duo de choc, Aura aux pouvoirs spéciale et moi le cerveau. Un beau duo, mais aujourd’hui, ce n’est que souvenir, que de rêverie, car aujourd’hui ce duo n’est plus depuis quelques temps. Pourquoi ? Bonne question, je me la pose aussi, mais si je pouvais le savoir, cela m’aiderait à faire tout pour que ce duo ne devient pas qu’un beau souvenir d’enfance. Je me mis à marcher en direction de la réserve de gibier et pris un campagnol, je le dévorai avec lenteur, je n’étais pas un mâle à se presser dés le matin. J’aimais beaucoup prendre mon temps, prendre le temps d’être bien réveiller avant de se mettre au boulot, avant de commencer l’entrainement. J’aimais cela, être assez lent avant d’être une fusée et d’être fort. Quand j’eus terminé mon repas, je partis en direction de la Plaine du Murmure Silencieux. Heureusement que je connaissais où c’était, car notre mentor n’était pas futé, car normalement les chatons n’ont pas le droit de sortir et ne connaissent alors pas les territoires. Mais moi, je les connaissais très bien, je m’étais beaucoup baladé, en l’attente de mon baptême et ses terres m’avaient souvent remonté le morale. Je ne mis pas beaucoup de temps pour arriver sur cette grande plaine, où notre premier entrainement allait avoir lieu, j’avais un petit sourire et mon sang bouillonnait d’excitation. Je vis un peu plus loin, un boule noir puis une autre boule argenté avec des tâches noirs. Je me mis à courir avec rapidité en direction des deux félins, qui était autre que Aura et Cieux notre mentor. A mon arrivé, je dis d’une voix belle mais un peu arrogante :

« Bien le Bonjour, chère mentor et Aura. Désolé pour le retard, mais le matin, je ne me presse pas sinon vous risquez de prendre des éclairs de mauvaises humeurs. »


Je me mis à côté d’Aura en la regardant un peu avant de remettre toute mon attention sur notre mentor. Qu’allons-nous faire aujourd’hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyMer 1 Sep - 10:37

Lueur des Cieux

La lieutenante observât les alentours avec attention. Grande lande près d'un bois. On dit que des esprits hanteraient cette terre. Lieu parfait pour les entrainements, il paraît que les futures étoiles entendraient le vent leur murmurer les faits et gestes à faire, tel un murmure silencieux que seul eux entendraient. Légende ou réalité ? Les fantômes du passés reviendraient-ils hanter ces terres ? Viendraient-ils aider les futurs prodiges ? Personne n'a jamais sut le dire, mais ceux qui ne sont pas censé entendre, et qui entendent finissent souvent fou. C'était interressant ce qu'on racontait et c'est pour sa qu'elle avait choisi ce lieux pour débuter l'entraînnement de ses deux nouveaux élèves. Mais une voie vint interrompre ses pensées.
-Bonjour Lueur des Cieux.
Un sourir éclairât ses lèvres. C'était Nuage d'Aura. Un mâle noir angora aux yeux d'un bleus vifs. Elle la conaissait car il semblerait qu'elle possedât un donc de Thélépathie et autres. Et que l'apprentie n'était pas beaucoup aimé des autres membres du clan du Vent.
« Bien le Bonjour, chère mentor et Aura. Désolé pour le retard, mais le matin, je ne me presse pas sinon vous risquez de prendre des éclairs de mauvaises humeurs. »
Elle plissât des yeux amusaient par son ton de grand poëte. Lui, c'était Nuage de Mémorial son 2 ème apprenti. Un mâle remarquablement intelligent pour son jeune âge. Capable de résonnement très compliqués. Bien, ils étaient là tous les deux.
-Aujourd'hui, je vais commencer par voir vos conaissances. Je veux savoir, qui sont les chefs, lieutenants et guerisseurs de chaqques clans. Ensuite, nous irons faire le tour des territoires. Et termineront par une petite leçon de chasse.
Elle était fière de son ton proffessionelle.
-Alors commençons/ Qui est e chef du clan de l'Ombre?
En attendant leurs réponses ses pensées vaquèrent. Elle était lieutenant mais était-elle vraiment digne de l'être? Elle ne le savait pas. Il y avait tant de responsabilités. Organiser les patrouilles, les entraînements. Que de choses passionantes à faire.


[Désolé c'esr riquiqui je n'ai pas d'inspi mais je complète dès que j'en ai un peu plus. Mais vous pouvez quand même répondre.]


Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyMer 1 Sep - 17:13

Nuage d'Aura

    Nuage d’Aura regarda son mentor avec respect. Quelle chance elle avait d’avoir quelqu’un d’une telle pointure comme maître. Elle allait faire d’elle une chatte forte et indépendante. Même si c’était déjà un peu le cas. La féline d’ébène ne savait pas encore chasseur ou se battre. Tout cela, la grande Lueur des Cieux lui apprendrait.

    « Bien le Bonjour, chère mentor et Aura. Désolé pour le retard, mais le matin, je ne me presse pas sinon vous risquez de prendre des éclairs de mauvaises humeurs. »

    La chatte basanée tiqua. Pour qui se prenait il ? Il devait plus de Rp à Cieux-sama ! Quand elle disait d’être présente rapidement, il fallait obéir. Pff. Parfois, le caractère de son camarade lui déplaisait fortement. Mais par manque d’autorité, elle baissa les yeux et se tut. Rapidement, sa mentor dit avec un ton d’autorité :

    -Aujourd'hui, je vais commencer par voir vos conaissances. Je veux savoir, qui sont les chefs, lieutenants et guerisseurs de chaqques clans. Ensuite, nous irons faire le tour des territoires. Et termineront par une petite leçon de chasse.

    C’était simple pour une télépathe. Elle savait la réponse avant même quelle pose la question. Etoile d’Orange était la chef du clan de l’Ombre. Puissante et connue pour sa gentillesse. Sa lieutenante était Cœur d’Encre, qui avait été reine il y a peu et également mère de Nuage de Lys et Patte de Givre du clan du Vent. Au clan du Tonnerre, Etoile de Tornade. Une chatte droite et juste. Avec comme lieutenante, Poitrail Gris, une féline très gentille. Au clan du Vent, Etoile de Velours, et sa « grande » mentor. Et au clan de la Rivière, Etoile Bleue, secondée par Fleur de Vanille. Deux chattes qu’elle connaissait que de nom. Pour elle, il n’y avait pas plus simple. Mais elle espérait fortement quelle les verrait en vrai à la prochaine assemblée. La dernière fois qu’elle y était allée, c’était en cachette avec Nuage Mémorial. Elle avait vue une chatte dont elle était sûre que c’était sa procréatrice.

    Alors commençons/ Qui est e chef du clan de l'Ombre?

    D’un geste mécanique. Nuage d’Aura plissa les yeux. Et d’une voix courtoise, elle souffla :

    « -C’est Etoile d’Orange, Lueur des Cieux. »

    Si il y avait une chose dont elle était sûre, c’est qu’elle n’avait pas tort. Mais qu’Est-ce qu’en pensait Nuage Mémorial. La féline n’osa même pas le regarder, ne voulant pas lui parler pour une raison que seul elle connaissait. Ses pattes grattèrent rapidement la terre tarie, attendant la manifestation de la chatte divine en face d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyJeu 2 Sep - 14:41

« Savoir réfléchir, savoir ouvrir sa bouche, savoir tout simplement être honnête même si pour cela on doit passer pour un insolant. »


Je regardai dans les yeux mon mentor, qui me dévisageait en réfléchissant qui j’étais vraiment, oui, je m’appelle Nuage Mémorial et je suis le plus intelligent de mon clan et peut-être de tous les clans. Je suis assez arrogant quand je veux, mais pour la simple et bonne raison de passer pour quelqu’un qui se croit important. Puis, j’aime me faire remarquer, qu’on me donne une étiquette et qu’on dise que je suis cool mais avec des défauts. J’aime qu’on me juge d’une façon autre que comment je suis, j’aime qu’on parle de moi et qu’on m’observe. Mais la chose que j’adore, c’est qu’on soit jaloux de mes amis, de mon amour et d’autres choses. Mais là, je dois me surpasser, je dois réfléchir, mon cerveau réfléchit pour moi et j’ai juste à dire une réponse simple mais poétique. A mon grand contentement, mon mentor, cette belle femelle aux mêmes yeux que les miens, dit d’un ton assez autoritaire :

-Aujourd'hui, je vais commencer par voir vos conaissances. Je veux savoir, qui sont les chefs, lieutenants et guerisseurs de chaqques clans. Ensuite, nous irons faire le tour des territoires. Et termineront par une petite leçon de chasse.

J’eus envie de rire, mais vraiment rire, cela est des connaissances, je ne savais pas. J’étais à deux doigts d’exploser, mais en regardant ma camarade, je vis qu’elle était en train de voir toutes les réponses avec facilité grâce à son pouvoir très rare et que tous aimerait avoir. Je me mis à sourire, je voulais qu’elle répond avant moi, car je n’avais pas envie de gâcher son moment de croire. Surtout que j’avais pu voir, tout à l’heure, qu’elle n’avait pas trop aimé comment j’avais été face à Lueur des Cieur. Même si elle doit la prendre pour un « Dieu », ça ne reste pas moins un mentor qui va juste nous apprendre les principes d’un guerrier et nous perfectionner. Mais dans six lunes, on sera guerrier et plus sous sa tutelle. Alors à quoi ça sert tout se respect, même si je peux l’avoir dans la poche, cela m’arrangerait dans ma progression mais delà à s’abaisser. Je n’avais aucune envie de passer pour un lèche botte à ce point ou même pour un esclave. Pour se faire respecter, aimer, il faut savoir se montrer de son meilleur nez et ne pas mettre le nez par terre mais de haut. La « Dieue » d’Aura continua en posant une question :

Alors commençons/ Qui est e chef du clan de l'Ombre?

Je ne dis rien, non, je voulais laisser la place, à ma belle amie, qui avait tellement envie d’être apprécié de la reine Cieux. Comme une machine, la belle esclave répondit :

« -C’est Etoile d’Orange, Lueur des Cieux. »

J’eus envie d’applaudir, de crier, « Bravo Aura, que tu es intelligente. » mais je me retiens car je savais qu’elle serait capable de me sauter dessus sur cela. Je la redis avec un petit sourire ricaneur, avant de me tourner vers la grande Cieux avec un petit sourire malicieux. D’une voix plein de grâce et d’élégance, je dis à juste valeur :

« Désolé, chère mentor, mais je trouve que cela nous servirait à rien de savoir cela, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que quand on sera guerrier, beaucoup ne seront déjà plus chef ou lieutenant. Aujourd’hui, les chefs sont souvent des tyrans et les lieutenants ne sont pas mieux. Après pour les guérisseurs, c’est qui peuvent aussi attraper les maladies de leur patient, ce qui réduit leur vie. Puis ce qui devrait nous intéresser le plus, c’est notre clan, notre clan du vent qui est plus important que les autres. Je suis peut-être un sang-mêlé, mais je m’intéresse plutôt à mon clan d’adoption qu’à celui de ma mère défunte. Pour le clan du vent, Le chef est Etoile de Velours et le lieutenant est vous-même. »



Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Félin Légendaire
avatar


Perso 1 : Fantômette
Nombre de messages : 1641
Age : 25
Date d'inscription : 03/05/2009
Points : 1811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyJeu 23 Sep - 17:49

Aura répondit aussitôt:

« -C’est Etoile d’Orange, Lueur des Cieux.

Bien sûr c'était la bonne réponse mais la mentore ne sourit pas et plissât les yeux. Elle sentait quelque chose chez cette jeune apprentie. Comme une force inidentifiable, bizarre, obscur que Elle, Lueur des Cieux n'arrivait point à discerner. C'était étrange mais cela la rendait aussi furieuse de ne pas savoir. La guerrière du clan du Vent était censé cconnaîte les moindres coins de la forêt, combattre comme un lion, chasser les meilleures proix et courir aussi vite qu'un guépard. Mais un évènement tentait d'échapper à sa conaissance mais cet même évènnement ne savait pas à qui il avait affaire. Et elle se jura intérieurement de ledécouvrir. Bien sûr elle avait entendu parler des mystérieux dons de Nuage d'Aura mais n'y croyait pas vraiment. La lieutenant était quelqu'un de rationelle et mis à part les chefs et les guerisseurs. Personne ne pouvait avoir de dons. C'était tellement ridicule mais après tout il y avait peut-être quelque chose de vraiment bizarre chez la jeune apprentie du clan du Vent. Mais une voie qui voulait sonner intelligent à ses oreilles interrompit sa rêverie monocorde.
« Désolé, chère mentor, mais je trouve que cela nous servirait à rien de savoir cela, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que quand on sera guerrier, beaucoup ne seront déjà plus chef ou lieutenant. Aujourd’hui, les chefs sont souvent des tyrans et les lieutenants ne sont pas mieux. Après pour les guérisseurs, c’est qui peuvent aussi attraper les maladies de leur patient, ce qui réduit leur vie. Puis ce qui devrait nous intéresser le plus, c’est notre clan, notre clan du vent qui est plus important que les autres. Je suis peut-être un sang-mêlé, mais je m’intéresse plutôt à mon clan d’adoption qu’à celui de ma mère défunte. Pour le clan du vent, Le chef est Etoile de Velours et le lieutenant est vous-même. »Elle plissât ses beaux yeux turquoises sur les yeux du petit malotrue et répondit d'une voie qui aurait pus transformer en glaçon n'importe qui.
-Ecoute moi monsieur je-sais-tout. Ceci fait partie de ta culture générale et tout les apprentis apprennent ce genre de chose en d&but d'entraînnement alors je te pris de ne pas faire de commentaire. Je concocte les entraînnements que je veux et tu ne vas rien changer à ça. Tu esp eut-être habitué à ce que tout le monde se prosterne devant toi mais ce n'est pas mon cas alors la prochaine fois tes réflexions tu te les gardes pour toi et passons à la suite.
-Qui est le Lieutenant du Clan du Vent qui étit le clan de chats sanguinaires qui a retranché les clans dans un seul teritoire?

C'était difficile mais Lueur des Cieux voulait
tester l'étendue des conaissance de la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] EmptyDim 3 Oct - 16:50

« Quand on a de la rancœur avec celui qu’on devra supporter pendant six lunes, cela fait froid dans le dos. »

Nuage Mémorial reçut comme de la foudre dans un seul regard, ce regard au couleur glaciale venait de son mentor, Lueur des Cieux, entre autre Lieutenant du clan du vent. Il savait qu’il allait des fois un peu long dans ses longs discours, mais jamais, jamais on lui avait lancé un tel regard, comme si cela voulait dire : « toi tu es petit et tu le resteras toujours, moi je suis grand et je vais gouverner et toi jamais. ». Un frisson lui parcourut, une grimace, il s’attendait vraiment au pire, aux paroles de son maître. D’une voix glaciale, froide, malsaine un peu, son mentor dit :

« - Ecoute-moi monsieur je-sais-tout. Ceci fait partie de ta culture générale et tout les apprentis apprennent ce genre de chose en d&but d'entraînement alors je te pris de ne pas faire de commentaire. Je concocte les entraînements que je veux et tu ne vas rien changer à ça. Tu es peut-être habitué à ce que tout le monde se prosterne devant toi mais ce n'est pas mon cas alors la prochaine fois tes réflexions tu te les gardes pour toi et passons à la suite. Elle se tourna ensuite vers Nuage d’Aura. Qui est le Lieutenant du Clan du Vent qui étit le clan de chats sanguinaires qui a retranché les clans dans un seul territoire? ( rien compris -- ) »


Le jeune mâle eut l’impression qu’il allait sauter sur la gorge de son maître, mais avec un grand courage, il se retient, car il savait que ce coup pouvait lui valoir d’être banni du clan ce qui serait très dommage. Il n’avait pas apprécié le fait que cette minette le juge alors qu’elle ne le connaît point. Elle l’a aperçu mais jamais parler. Il avait une énorme rancœur, il détestait les gens comme cela, qui jugent, qui se croient fort et qu’ils sont quelques choses de malsain derrière l’esprit. Son monté en grade sera une catastrophe d’après la prévision du génie. Un lieutenant comme cela, aussi froide et menaçante cela ne pouvait qu’aller dans le mauvais sens. Il espérait juste, que beaucoup chats de son clan, ses amis et autre ouvriront les yeux sur cette femelle mais pas avant qu’elle ne soit chef. Oui, le petit est pressé de voir ce résultat, peut-être qu’il ne sera plus là pour le voir, mais là ou là-haut dans les étoiles, il rigolera. Le visage du jeunot était vide, vide de sens, incompréhensible, si son amie le voulait, elle pourrait le comprendre, comprendre ses choix, mais depuis un temps, elle est trop différente. La raison ? Bonne question, mais je laisse, de toute façon la vérité se sait un jour ou l’autre, même si ce jour peut être tard, il ne lui tarde pas de le savoir. Une belle explication serait d’avis, pour un chat comme lui.

Nuage Mémorial tourna la tête en direction des deux femelles, toutes les deux se trouvaient dans son champ de vision, même si cette vision n’était pas parfaite, il regardait les expressions du visage et les regards. Celle de la dominatrice, un regard de curiosité, il pense que peut-être est-elle trop bête pour n’avoir pas deviné ou su que la chatonne avait un don très rare, peut-être ne croit-elle pas à ses dons ce qui veut dire sa croyance est trop forte. Mais il ne dit rien, après tout, il savoure le moment où elle ouvrira les yeux, peut-être que son amie sera d’humour drôle en rigolant. Mais le jeune intelligent avait déjà vu ses exploits, toute façon, il la connaissait bien, après tout, ils avaient passé leur enfance ensemble, seuls et sans parents. Même si elle, elle avait la chance d’avoir toujours des parents mais qui par contre l’avait abandonné, mais lui, seuls, sans famille, plus de sœur, plus rien. Même son amour était parti, une malédiction, pourquoi pas ? Mais cela n’explique pas tout. Même si son amie qui est sensée l’être, s’en fou royalement. Il se sent seul même s’il est trop fier pour l’avouer à haute voix. Il savait que bientôt Nuage d’Aura allait répondre à sa question, après tout, elle veut se montrer digne devant son mentor, elle le droit, elle a le droit de se faire manipuler par cette curiosité. Après tout, il est juste le digne spectateur qui regarde une bonne comédie, peut-être tragique, peut-être drôle mais pas heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]   Premier entraînnement  [pv Mémo et Aura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînnement [pv Mémo et Aura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Mémo ♥]
» Il y a d'autres histoires qui n'attendent que moi. [PV : Mémo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: