AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty
MessageSujet: Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]   Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] EmptyVen 26 Nov - 19:18

Le tonnerre grondait de son plus fort, et les arbres dancer avec le vent. Il ne faisait pas tres beau, et les sombres nuage dans le ciel couvraient le soleil, deja peu brillant.
Apeurer, Boule Energetique trottinait inquietement dans la foret. Elle avait quitter le camp sans permission, et s'etait aventurer beaucoup trop loin. Elle sentait des odeurs inconnu, et se doutait de quelque chose: Et si je suis sur un autre territoire? se demanda-t-elle. Elle n'avait deja pas le droit de quitter le camp toute seule, mais Griffe d'Or etait partie chercher Petite Lune, qui s'etait enfuit, et elle ne pouvait pas la laisser chercher toute seule.
Elle avait fait une enorme erreur en partant toute seule comme ca. Pourquoi l'avait-elle fait? Pourquoi?? Elle s'en voulais a mort, mais essaya de trouver son chemin du retour, meme si elle n'avait pas beaucoup de chances de reussir...
Tout a coup, au meme temps qu'un eclair surgit, un chat surgit au meme temps...

(a toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty
MessageSujet: Re: Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]   Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] EmptySam 27 Nov - 14:52

Patte Féerique se reveilla à cause d'une petite goute d'eau qui lui etait tombé sur le bout de son petit nez . Elle s'etira pendant un long moment et sauta sur la terre ferme . La future apprentie partit en trottinant vers la sortie du camp , elle avait maitenant l'habitude de sorir en dehors du camp , quand la chatonne au pelage blanc etait hors du camp de l'ombre elle sentit une odeur qui vint lui chatouiller les babines . Elle inspira profondement et vit une petite musaraigne , tout de suite la chatte se mit en position et se jeta sur la petite bête terorisée . Elle l'enterra de suite et repartit .
Il pleuvait des cordes Patte Féerique n'y voyait rien avec toute cette pluie , elle s'arreta net pour humer l'air et sentit une odeur d'un autre clan , le clan du tonnerre pensa t'elle . Elle courut et même moment un eclair jaillit et la jeune chatte vit un chaton sans defense aussi petrifié que la musaraigne que Patte Feérique veniat d'attraper .
La chatte au pelage blanc alla voir le chaton qui etait en verité une chatonne .
Patte Feérique lui dit d'une voix autoritaire mais calme :

-Que fait tu sur le territoire du clan de l'ombre !!

La chatte aux yeux bleus regarda l'autre chatte qui la regardait d'un air horrifié , alors la chatonne perdit patience et repeta :

-Je t'ai posé une question alors repond sinon ...

Elle attendit une fois de plus la reponse , mais rien ne vint :

-Bon desolé , je t'ai peut etre un peu crié dessus , mais je n'ai pas beaucoup de patiente , alors peux tu repondre à ma question , je ne te ferai pas de mal pour l'instant .

Patte Féerique emmena la chatonne à un abri chaud et très calme , elle s'assit et se lecha sa fourrure trempée en attendant la reponse de la petite chatte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty
MessageSujet: Re: Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]   Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] EmptySam 27 Nov - 16:03

Boule Energetique regarda la grande chatte blanche qui se tenait devant elle. Elle avait beau etre beaucoup plus petite que les guerriers de son clan, elle etais tres grande comparer a Boule energetique. De peur, elle ne pouvais repondre a ses question:

-Que fait tu sur le territoire du clan de l'ombre !! Elle laissa une pause. Je t'ai posé une question alors repond sinon une nouvelle pause, puis: ...Bon desolé , je t'ai peut etre un peu crié dessus , mais je n'ai pas beaucoup de patiente , alors peux tu repondre à ma question , je ne te ferai pas de mal pour l'instant .

La chatte s'asit par terre et se lecha la fourrure tremper a cause de la pluie, en attendant sa reponse.
Encore un peu peur, Boule energetique repondit quand meme a la fin:

- Je... ne sais pas... je cherchais ma s-s-soeur...

Elle tremblait et ses dent claquait a cause du froid. Elle voulait s'enfuir, retourner au pres de sa maman et de sa soeurette pour dormir, et oublier ce cauchemare.

Etais-ce la fin pour elle? Un felin ennemi l'avait surprit sur son territoire, et elle ne pouvais pas se defendre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty
MessageSujet: Re: Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]   Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] EmptyVen 10 Déc - 23:07

[ Désolé du retard j'editerai plus tard en ce moment je n'ai pas le temps ...
Dimanche je vais essayer mais je ne te promet rien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty
MessageSujet: Re: Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]   Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] EmptySam 15 Jan - 12:14

Nuage Féerique se trouva avec une jolie chatonne qui ne voulait par repondre à sa question "Que faits tu sur le tirritoire du Clan de l'Ombre " mais rien , elle avait beau attendre rien ne se passait , la chatte au pelage blanc commença à s'impatienter et ouvrit la bouche pour dire quelque chose , mais la chatonne fut légerement plus rapide et dit avec une peur etrange :

-Je ne sais pas je cherchais ma soeur ....

Et aussitot sa phrase terminée, la chatonne se referma sur elle même, ses petites dents claquaient et son pelage tremblait de terreur, alors Nuage Féerique qui etait prete à lui sauter dessus, pris pitié de la pauvre chatte, elle se leva, la regarda puis elle lui d'une voix autoritaire mais douce :

-Bon écoute je ne suis pas la pour te faire du mal même si ce que tu viens de faire est strictement interdit par le reglement, si tu continue à t'aventurer dans un territoire inconnue tu finiras par trouver des chats non seulement plus fort que moi mais aussi beaucoup plus mechant, alors je te conseille d'arreter des betises, est ce qu'on est bien d'accord ?

Cette phrase achevée, Nuage Feérique regarda la chatonne encore une fois, et d'un coup la jeune apprentie se retourna et la chatte aux yeux bleus etincelants continua de se lecher sa patte crasseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty
MessageSujet: Re: Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]   Arriver et sortie! [PV Patte Feerique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-t-en ! [PV Patte Féerique]
» Qui est tu? (PV Patte Féerique)
» Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)
» Une belle rencontre ?[PV Patte Féerique ]
» Penetration en Territoires Ennemis [PV Patte Feerique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: