AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est tu? (PV Patte Féerique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptyVen 5 Nov - 23:35

Petite Pie etait partie du camp pour joué. Joué aux camp s'etait amusent mais pas autent que sur le territoire! Elle voulait t'ellement devenir apprentie! apprendre cot a cote avec un mentor! sa devait être superbe! Elle se mit a courire. plus tard elle attrapa une souris quelle devora en quelle que bouché.elle s'avait deja chassé. Elle avait appris seul et sa fesait plaisire! elle continua a marché quand une drole d'odeur vint lui chatouillé le nez. Elle renifla et sauta dans le buisson le plus proche. Un chatt(onne?) blanche marcha posent chaquune de ses patte prudement sur le sole. elle avait l'aire mefiante. Petite Pie sauta la plaquant au sole.

-Qui est tu et que fait tu sur le territoire du clan du tonnerre?




(deso pour l'horto mais je fait toutletemp des faut si sa te derange et que tu ne comprend pas dit le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptyVen 5 Nov - 23:52

Patte Féerique se reveilla avec peine , elle ne se sentait pas très bien . Elle sorti sa petite tete de la pouponniere et regarda autour d'elle , ellle observa avec envie les guerriers qui allaient et venaient sans arret . Elle se faufila discretement et sorti à couvers du camp . Elle fit sa toilette en route et macha sans regarder ou elle allait . La petite chatonn s'arreta le souffle court et renifla , elle sentit une odeur inconnue , elle marcha tout doucement histoire de se rapprocher de l'odeur inconnue , quand tout à elle sentit un poid s'ecraser sur elle .Elle en eut le souffle court .Une jolie chatte etait la et lui dit d'une voie grave :
-Qui es tu et que fait tu sur le territoire du clan du tonnerre ?
La chatte au pelage blanc venait juste de comprendre quelle venait de faire une grossiere erreur .
Elle venait de juste de depasser la frontiere entre son clan et le clan de la jolie chatte au pelage noir .
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 0:01

Comme la chatte ne repondait pas Petite Pie repeta:

-Qui es tu et que fait tu sur le territoire du clan du tonnerre ?

La chatonne semblait avoir peur. Petite Pie reflechit a tout vitesse. que faire? La ramenait au camp ou la chassé? Non plutot la questionné.

-Dis moi pourquoi et tu sur mon territoirre? Ton clans ta envoié pour espionné? Pff un chaton pour espioné, elle chuchota: bon moi aussi je suis chatton mais bon!!

Elle relacha la petite la tenant toujour a la queu.

-je veux une reponse, enfin plusieur reponse ou...ou...ou je ne sais pas moi ou... aucune idee mais voila.

Patte féerique repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 0:10

-Je suis une brave chatonne du clan de l'ombre !
Patte Féerique etait tres inquiete car elle ne savait pas ce que la chatte au regard bleu glacé allait lui faire . Pour la premiere fois de sa vie elle avait peur mais elle essaya de garder son calme . Et une fois le calme attint elle repondi :
-Je suis desolé d'avoir commis cette erreur mais quand je me suis levé je n'etait pas en forme . Je suis peut etre faible pour l'instant mais je peux me battre jusqu'au bout s'il le faut .
Sur ce la chatonne ayant perdu le controle sorti ses griffes et sautat sur la chatte au pelage noir .
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 0:20

- je suis une brave chatonne du clan de l'ombre!

La chatte lui lanca un regard inquier que Petite Pie essaya de dechifré.
La chatte blanche lui repondit:

-Je suis desolé d'avoir commis cette erreur mais quand je me suis levé je n'etait pas en forme . Je suis peut etre faible pour l'instant mais je peux me battre jusqu'au bout s'il le faut .

Puis sur ses mot elle sauta toute griffe dehord! Petite Pie esquiva et sauta giffant le flanc de la chatte comme elle le fesait en jouant avec ses amies. mais cette foi si s'etait serieux. Elle fut três rapide en mordent três fort la queu de son adversère puis en lui sautent dessu. du sang coulait de sait plais et un petit filet de sang coulait de la tête de petite pie. La chattonne l'avait touché la ou le renard l'avait griffé quelque joure plus top. sa lui fesait male mais elle dit:

- Calme toi grincheux!! dit elle d'un ton sympatique. je ne te voulait pas de male! tu ma l'aire plutop sympa tu sais. on se ressemble beaucoup niveaux caractère! Moi ausi je m'enerve rapidement!!! bon moi ses Petite Pie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 0:31

Patte Féerique arriva a lui ouvrir une plait plutot recente car le sang s'etait mis à couler d'un seul coup de griffe .La belle chatonne se releva puis dit d'une voie calme :
-Calme toi grincheux ! d'un ton sympathique .Je ne te veux aucun mal ! Tu m'as l'air plutot sympa tu sais . On se ressemble beaucoup niveaux caractere . Moi aussi je m'enerve facilement !! Moi c'est Petite Pie et toi ?
La chattonne trés intrigué pas son ton tres sympatique ouvris la bouche pour lui repondre mais rien ne sortit de sa petite bouche . Elle essaya de nouveau avec une petite voie qui lui disait quelle pouvait faire confiance à cette chatte au pelage noir .
-Moi c'est Patte Féerique . Malgré cette petite batail je suis ravi de te connaitre .


Dernière édition par Patte Féerique le Sam 6 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 0:40

-Moi c'est Patte Féerique . Malgré cette petite batail je suis ravi de te connaitre .

- moi aussi.mais on devrait faire attencion aux guerrier de mon clan il pourait te voire!! vient allon nous caché.

petite Pie entraina patte féerique jusqu'au buisson.

-Dit tu na pas l'aire d'aitre nait dans les clans pourait tu me raconté ton histoire?

Elle attendait sa reponse en se laichant sa plait a l'aide d'une patte.

(Deso j'ai pas trop d'inspi! la fatigue je supose!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 14:48

-Dis tu n'as pas l'air d'etre née au sein du clan pourrais tu me raconter ton histoire ?

Patte Féerique resta muette . Comment la chatte devina quelle etait née en dehors du clan , etait - elle aussi differente des autres chats . Elle finie par se resaisir et dit :

-Avant , mon pere,ma mere,mon frere,ma soeur et moi etions des chats solitaires , mais un jour une grande maladie arriva et tua mes parents et ma soeur seul mon frere et moi avions survecu. Nous avions été obligés de fuirs ces terres .Par la suite nous avons fini par arriver dans le domaine des quatres clans .Mais malheuresement nous nous sommes disputés et nous sommes partis chacun de notre coté. Je suis arrivée dans le clan de l'ombre et je suis à la recherche de mon frere qui a disparu.

Une petite larme glissa sur la joue de la chatte au pelage blanc et la larme glissa et tomba sur le sol et disparraissa petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptySam 6 Nov - 21:36

Patte féerique resta muette. Puis elle dit:

-Avant , mon pere,ma mere,mon frere,ma soeur et moi etions des chats solitaires , mais un jour une grande maladie arriva et tua mes parents et ma soeur seul mon frere et moi avions survecu. Nous avions été obligés de fuirs ces terres .Par la suite nous avons fini par arriver dans le domaine des quatres clans .Mais malheuresement nous nous sommes disputés et nous sommes partis chacun de notre coté. Je suis arrivée dans le clan de l'ombre et je suis à la recherche de mon frere qui a disparu.

Une larme coula le long de sa joue pour s'ecrasé au sole. Pris de pitié Petite Pie se pressa contre la chatte blanche, un geste très reconfortent. Elle lui lecha amicalement l'oreille.

-Ne t'enquiete pas comment est ton frêre? tu sais si tu me le dit je t'aiderait a le chèrché! Promis!!

Elle s'assi et attendu la reponse. Puis patte féerique dit:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptyDim 7 Nov - 14:34

Patte Féerique sentit le doux pelage noir de la chatonne se coller contre elle .
La petite chatonne entendit la bouche de Petite Pie s'ouvrir :

-Ne t'inquiete pas , comment est ton frere ?Tu sais si tu me le dit je t'aiderais à le chercher c'est promis !

Patte Féerique refléchi un instant en regardant le ciel comme pour y dechiffrer un message . Elle regarda ensuite la chatte puis dit :

-Il ressemblait beaucoup à mon pere , il etait grand avec une queue très longue , il avait les yeux ambrés et son poil est de couleur gris très clair .

La chatte au pelage blanc comme la neige baissa la tete et dit d'une voie toute petiteque meme Petite Pie qui etait à un metre d'elle n'aurait vu que ses levres bougées :

-Je te retrouverai quoi qu'il arrive meme si pour ça je dois y laisser ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptyDim 7 Nov - 14:58

Patte Féerique refléchi un instant en regardant le ciel comme pour y dechiffrer un message . Elle regarda ensuite la chatte puis dit :

Il ressemblait beaucoup à mon pere , il etait grand avec une queue très longue , il avait les yeux ambrés et son poil est de couleur gris très clair .

La chatte au pelage blanc comme la neige baissa la tete et dit d'une voie toute petiteque meme Petite Pie qui etait à un metre d'elle n'aurait vu que ses levres bougées :

Je te retrouverai quoi qu'il arrive meme si pour ça je dois y laisser ma vie ...

On le retrouverala coriga Petite Pie

On senté bien le o majuscule.

Tu devrait rentré chez toi matenain. Donnons nous rendez-vous ici dans deux jour! Daccord? Nous pourons comencé les recherche. Tu en dit quoi?


(PS:Si tu veux nous pouvons refaire un nouveau RP? Pour cherché ton frêre (Même si je crois il existe pas, non?) J'ai ressu un nouveau personnage du clan de la riviere Petit bonheur. Il pourais être ton frêre saufe qu'il est noir. Tu veux comencer le nouveau RP. Encor aujord'hui parseque moi la semaine j'ai rarement le droit d'allé a l'ordi. Bon tu repond a selui la et tu fait un nouveau RP. (si tu veux) mais fait le toujopur encor dans la mère originelle dacc?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) EmptyDim 7 Nov - 15:11

-On le retrouvera la corrigea Petite Pie !
Patte Féerique se sentit comme protégée elle etait si gentille avec elle .

-Tu devrais rentrer cher toi maitenant . Rendez vous dans deux jours ! Nous pourrons commencer les recherches .

Patte Féerique aquiesa de la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Qui est tu? (PV Patte Féerique)   Qui est tu? (PV Patte Féerique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tu? (PV Patte Féerique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-t-en ! [PV Patte Féerique]
» Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)
» Une belle rencontre ?[PV Patte Féerique ]
» Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]
» Penetration en Territoires Ennemis [PV Patte Feerique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: