AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyMar 16 Nov - 21:46

Nuage de pie


Nuage de pie marchait a travaire la foret. elle pensait a sa nomination. Il y avait peut de temp elle avait etait nommé apprentie mais son mentore avait soudainement disparut. Elle attendait un nouveaux a praisent. Bizzard... depuis quelle etait apprentie elle n'avait plus etait autemps exitait qu dabitude de rencontré patte féerique. Une pensez la traversa. Et si s'etait parsequ'elle devenait plus loyal matenain quelle etait apprentie. S'etai possible. Elle soupira et sortit de l'abris des arbre pour s'assoire derrièreb un rochet. Elle attendit et fixa au loin a la recherche de la fourure familiere. Elle vit une patrouille du vent. Pui un lapin poursuivit par un chasseur du vent et enfin le pelage si familier.

Patte Féerique! S'ecria t'elle et courut a la rencontre de son amie.


Dernière édition par Nuage de Pie le Sam 20 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptySam 20 Nov - 14:07

Patte Féerique se reveilla difficelement à vrai dire elle etait de tres mauvaise humeur . Elle se lecha sa fourrure sale et sortit du sa tete du camp , les guerriers etaient tres occupés ces temps ci , il y avait beaucoup de conflit .
La jeune chatte n'y comprenait rien . Elle vit son copain Petit Croc dans la taniere des apprentis , ce sera bientot à son tour de le devenir , elle devait montrée à tout le monde quelle en etait capable . Elle sortit de la pouponniere et galopa comme une fleche pour sortir du camp .
Elle courait tellement vite quelle ne voyait même plus ses pattes blanches . Soudain elle s'arreta pour renifler quelque chose de familier , le clan du vent !
La chatonne se cacha derriere un buisson les guerriers passa à toute allure que meme Patte Féerique ne vit même pas la couleur de leur fourrure .Elle sortit du buisson et entendit une voix qui l'appela :

-Patte Féerique !!

La chatonne n'u mê^me pas le temps de reflechir de qui venait et appel car elle savait :

-Nuage de Pie !!

Elle se pressa contre elle et recula d'un pas pour voir si son amie avait changé , oui elle avait quelque chose d'etrange sur la maniere de regarder la chatte aux yeux bleus , oui c'etait sûr maitenant mais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptySam 20 Nov - 15:22

Nuage de pie


nuage de pie!

Patte féerique vient se presset contre elle. Nuage de pie voulut reculez mes se retint. Elle aimez patte féerique. C'etait une de ses meilleure amie mes elle voulait le bien de son clan et si elle devait choisire entre son clan ou elle s'etait clair. Elles marchere et Nuage de pie reflechit. Devait elle anoncée cela a patte féerique. Non enfait elle serait trop blaisser. Ou bien si elle allait le dir.
Elle soupira et dit:

Patte féerique je dois te dire quelque chose...

Elle fut interonpit par un crit. Elle regarda patte féerique et les deux chatte a courure. Un chaton noir aux yeux vert etait coincé entre des epine. Patte féerique fut choqué. Puis elle dit:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 11:06

(Patte féerique????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 12:46

C'est qui le petit chaton ??
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 12:49

Petit bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 13:18

Patte Féerique regarda une fois de plus Nuage de Pie et vit une lueur de tristesse dans ses petits yeux bleus , mais qu'avait Nuage de Pie , un grand mystere.Les chatonnes marchèrent sans vraiment se parler , Patte Féerique reflechissais à ce que pouvais avoir son amie et la chatte au pelage noir regardait le ciel tristement .La chotonne du clan de l'ombre s'appreta à lui dire quelque chose, elle ouvrit la bouche mais son amie fut plus rapide :

-Patte féerique je dois te dire quelque chose...

La chatonne fut interompu par un cris très aïgu , les deux chattes se presipiterent sur la petite chose qui n'etait qu'un chaton noir clair au yeux vert avec un peu l'age de Patte Féerique ,il etait couincé dans un buisson à epines :

-Nuage de Pie se chat me dit quelque chose .... la chatonne refléchi et d'un coup en un eclair elle s'en rappela que le petit chaton etait : - C'est mon ...
FRERE !!!!!!!!!

Patte Féerique regarda un instant le ciel en lui disant "merci pour tout" elle arriva sur son frere et en un seul coup de patte le sortit du buisson , elle le prit et le hissa hors du buisson ,ensuite elle le pressa le plus fort possible ...
Elle l'avait retrouvé , elle ne s'imaginait pas la chance quelle avait en ce moment qui n'allait surement pas durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 13:40

Nuage de pie

Nuage de Pie se chat me dit quelque chose. Elle reflechit un instent puis dit: C'est mon frêre!!!

Nuage de pie perdit la voi. voila elle avait retrouvait son frêre elle pouvais lui dir matenain. Patte féerique sortit le chat des epine. Elle avait l'air tellement heuereuse. Nuage de pie allait lui dir et elle savait que le bonheur allait disparetre. elle inspira profondement:

Patte féerique je ne pense plus quon devrait être amie. Je suis apprentie et je dois servire mon clan coute que coute. je sais que tu va être faché mais essaye de me comprendre. je veux être loyal. j e ne veux pas être la chatte qui traine avec n'importe quelle chat. je ne veux quon devienne trop amie et ensuit on est confronté a se battre. Tu en dit quoi?

L'air triste de la chatte lui fit mal au coeur.

(tu connais Rox et Rouki le dessin animé?)

Petit bonheur

Petit bonheur se levait. il s'etira puis sortie de la pouponniere."une petite promenade ne ferait pas de mal"Pensa t'il.Il fila aux pas de course vers l'exterieure, croisent en chemin son futur mentor. d'un signe de la queu il le salua. tout le monde savait que tornade d'azure etait tres fort et matenain il allait etre son mentor. Il fila comme le vent. il ne vit pas le buisson plein d'epine qui barré sa route. Il fonca tête promiere a l'interieur.

Et crotte de souris! se plaignit t'il puis il ajouta plus fort: A l'aide

Deux chatte a courur. il connaiser l'une d'elle mes il savait pas qui s'etait.Puis il entendit:

Nuage de Pie se chat me dit quelque chose...C'est mon ...
FRERE !!!!!!!!!


sans laisser le temp a petit bonheur de protesté elle le tira des epines et se praissa contre lui. Perdu dans ses penser il n'entendit pas se que dit l'autre chatte. Des quelle eu finit il dit:

Pas possible! Ma soeur et petite chance!

Puis les souvenir lui revint peu a peu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 16:53

(Oui mais je me souviens plus de l'histoire x))
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Cygne
Félin Légendaire
Chant du Cygne


Perso 1 : Chant du Cygne ~ River
Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre
Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire
Nombre de messages : 2140
Age : 26
Puf : Pinette pour tout le monde

Spoiler:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) 255049Kakashi1

Date d'inscription : 14/10/2010
Points : 2525

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) EmptyDim 21 Nov - 18:57

(Bof avente! Ah oui j'ai rencontrez la vrai mère de petit bonheur donce je crois que sa ne va pas etre possible!(grimace) Mais no 2 perso peuve etre ami!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)   Enfin trouvais!(PV Patte Féerique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvais!(PV Patte Féerique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est tu? (PV Patte Féerique)
» Va-t-en ! [PV Patte Féerique]
» Une belle rencontre ?[PV Patte Féerique ]
» Arriver et sortie! [PV Patte Feerique]
» Penetration en Territoires Ennemis [PV Patte Feerique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: