AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amies maintenant! [pv nuage de ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty
MessageSujet: Amies maintenant! [pv nuage de ciel]   Amies maintenant! [pv nuage de ciel] EmptyJeu 25 Nov - 23:03

Lac d'Or avait chasser tout la matinee. Elle etait epuiser, et elle voulait poser vite ces captures sur le tas de gibier. Mais elle eut dabord une idee; et si elle apportait une proie aux apprentis? Elle aimait les voir jouer ensemble, et peut-etre qu'elle pourrait voir quelques un qui etaient a la pouponiere, et qui jouaient avec elle avant? Ce qu'elle aimait faire par-dessus tout, c'etait jouer avec des petits, et a la taniere des apprentis, il devait y en avoir beaucoup, logiquement...!
Contente d'avoir eut cette idee, elle fit un pas en avant vers la taniere des apprenti, mais un apprenti noir lui bloqua le passage...

(dsl, ca faisait 5 lignes quand j'ecrivais le message)


Dernière édition par Lac d'Or le Ven 26 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Ciel
Félin très connu
Nuage de Ciel


Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre
Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre
Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent
Nombre de messages : 676
Age : 25
Puf : Ciel

Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD


Date d'inscription : 21/08/2010
Points : 590

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty
MessageSujet: Re: Amies maintenant! [pv nuage de ciel]   Amies maintenant! [pv nuage de ciel] EmptyVen 26 Nov - 9:26



Nuage de Ciel



Nuage de Ciel n'arrivait pas a dormir!Pourquoi?Elle ne savait pas ce qui lui arrivait.La novice ferma les yeux et s'endormis.

*Dream ON*

*Elle ouvrit les yeux, mais a sa grande surprise,la novice se trouvait dans un buisson,a ses côtes Coeur de Nuit,dormait.Dehors, on entendait le bruit de la pluie qui s'écrasait sur les feuilles mortes.Soudain elle entendit Coeur de Nuit murmurer dans son sommeil"Boule de Cristal".Malheureuseument sa vision commença a se brouiller,elle vit flou.Noir.Néant.Rien!*

*Dream OFF*


L'apprentie ce reveilla en sursaut,son pelage était tout ébouriffé.Elle s'assis et commença a faire sa toilette.Une fois celle-ci terminer,Ciel se leva pour sortir déjeuner et tout raconter a Coeur de Nuit quand elle percuta une jolie chatte,la novice s'empressa de s'excuser:

-Désoler j'ai pas fais exprès je m'excuse!


Dernière édition par Nuage de Ciel le Sam 27 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty
MessageSujet: Re: Amies maintenant! [pv nuage de ciel]   Amies maintenant! [pv nuage de ciel] EmptyVen 26 Nov - 19:48

  • C'est 5 lignes, pas 4. Pour le principe, les cocottes. :/ Donc Lac d'Or, pour un début de sujet, édite nous ca s'il te plait, pour remplir un peu plus. Il y a énormément de choses à dire en début de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty
MessageSujet: Re: Amies maintenant! [pv nuage de ciel]   Amies maintenant! [pv nuage de ciel] EmptySam 27 Nov - 10:53

j'ai changer maintenant, alors nuage de ciel, tu pourrais editer, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty
MessageSujet: Re: Amies maintenant! [pv nuage de ciel]   Amies maintenant! [pv nuage de ciel] EmptyJeu 2 Déc - 11:15

Lac d'or cilla, en voyant la jeune apprentie qu'elle avait pousser.

- Désoler j'ai pas fais exprès je m'excuse! dit l'apprenti precipitament.

Lac d'or lui sourit, et poussa un soupir;

- Non, c'es de ma faute, je ne regarder pas ou j'allait sourit-elle. Au faite, c'es quoi ton nom? Moi, c'est Lac d'or! Tu veut pas jouer avec moi, par hasar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty
MessageSujet: Re: Amies maintenant! [pv nuage de ciel]   Amies maintenant! [pv nuage de ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies maintenant! [pv nuage de ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» Des retrouvailles innatendues... [pv Nuage Marbré, Ciel Immortel et Nuage de Minuit]
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Sauvetage [PV Nuage de Ciel]
» Une heureuse rencontre [PV Nuage de Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: