AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty
MessageSujet: Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)   Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) EmptyMar 2 Nov - 15:22

Patte de Givre
Ennemies pour la vie (PV Nuage de Minette)


Patte de Givre était derrière l’un des buissons près de la rèserve de nourriture, dégustant un pinson, son repas préféré. La chatte pensait à son baptême d’apprenti, qui devrait avoir lieu dans peu de temps. Elle s’approchait à grands pas de ses six lunes, et elle ne pensait qu’a ça désormais. Elle dormirait aux côtés de son ami, Nuage de Cannabis, et elle pourrais ENFIN sortir sans être en tord. Elle apprendrais toutes sortes de techniques, la chasse au lapin, à l’écureuil, et à la souris. Une fois son apprentissage terminé, elle deviandrait guerrière et pourrais s’illustrer dans toutes sortes de batailles. Peut-être pourrais t-elle accéder au poste de lieutenant, voir de chef. Patte de Givre était une chatonne pleine d’ambitions, de rêves et de courage.

*****************

La chatonne sortit discrètement du camp par une fissure dans la barrière d'ajoncs, puis se dirigea vers les territoires libres, à l'Arbre Japonais. Elle pris le tunnel noir et étroit, et déboucha sur cet endroit paradisiaque. Patte de Givre aimait venir ici, regarder l'arbre bicentenaire, et les belles pétales de roses tombant de l'arbre. Cet endroit mystérieux plongeait la petite chatte dans la mélancolie et le bonheur. Absorbée par ses réflexions, la chatonne n'entendit pas s'approcher un chat ennemi. Quand elle le sentit, Patte de Givre fit volte face, et aperçu une superbe chatte blanche, Nuage Sucré, la fille d'un des chefs, un rire froid au lèvres.


Dernière édition par Nuage de Givre le Mar 16 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)   Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) EmptySam 6 Nov - 15:51

Nuage Sucré
La fierté peu attirer des ennuis...




Nuage Sucré aimait se lever tôt et profiter du soleil levant avant de partir pour l'entrainement. La veille, son mentor lui avait dit qu'il n'y aurait pas d'entrainement. Malgrés cela, la jeune apprentie blanche apprécia sa balade matinale. Elle aurait apprécié tout le reste de sa journée si sa mère, Etoile Bleue, le meneuse de son clan, ne lui avait pas dit d'aller se promener dans les territoire libres et si elle n'avait pas rencontrer cette...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le soleil se levait peu à peu sur l'arbre japonais. Les oiseau chantait timidement. Une fraiche rosée mouillait les pattes blanche de Nuage Sucré. La jeune apprentie leva le museau, respirant le délicieux parfum de la nuit qui commençait à s'estomper. La petite apprentie aux magnifique yeux verts détecta soudain un curieuse odeur. Il y avait un chat, ou plutôt un chaton. De quel droit était-il ici ?? Nuage Sucré sourit, elle allait se faire une joie de sermonner le petit rebelle. Elle s'approcha, et demanda d'une voie sans chaleur :

Que fais tu ici ?? Tu ne sais donc pas que les chatons ne sont pas autorisé à sortir de leur camps ??!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)   Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) EmptySam 6 Nov - 16:05

Patte de Givre
Ne sois pas si sûre de toi, ma grande...


-Que fais tu ici ?? Tu ne sais donc pas que les chatons ne sont pas autorisé à sortir de leur camps ??!!!

Patte de Givre détestait qu'on la considère comme un moins que rien, comme une petite boule de poils sans défense. Elle avait l'apparence d'un chaton, mais la mentalité d'un adulte. Elle pensait à certaines choses que d'autres ne comprenaient pas, et de quel droit cette sois-disant "fille de chef" ce mêlait elle de ses affaires ? Ces terres étaient libres, et Patte de Givre avait autant le droit qu'elle d'être ici, de plus c'était un chat ennemi bon sang ! La chatonne fit le dos rond, cracha et siffla à l'attention de Nuage Sucré :

- Mêle toi de tes affaires cervelle de souris !

La chatte ennemie ne parut même pas avoir peur, au contraire, elle s'en amusa et ricana. Patte de Givre bouillait intérieurement, néanmoins, la chatonne essayait de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)   Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) EmptyVen 19 Nov - 20:08

Nuage Sucré
Est-ce que tu sais qui je suis ??




Nuage Sucré ricana. Comment cette petite osait-elle lui parler sur ce ton ?? Elle feulla, menacante :

-Est ce que tu sais qui je suis ?? Non je suppose, petite idiote, tu vient de faire une très grosse bettise.

La jeune apprentie blanche commença à tourner autour du jeune chaton, tel un prédateur fixant sa proie. De son regard, d'un bleu plus glacial que jamais, elle fixait la minuscule chatte. Un éclair passa dans ses yeux. Nuage Sucré voulait terroriser cette petite boule de poils. C'était une sorte de vengence. L'apprentie aux yeux bleus en riait interrieurement. Elle se battrait si il le fallait, il fallait que la chatonne paye, quel qu'en soit le prix. Elle devait regretter à jamais ses paroles, elle devait se souvenir des sa punition, même au-delà du clan des étoiles. Elle devait souffrir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)   Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) EmptyVen 19 Nov - 22:08

Patte de Givre
Un jour, je te tuerait...


-Est ce que tu sais qui je suis ?? Non je suppose, petite idiote, tu vient de faire une très grosse bettise.

La chatonne bouillonna de rage, poussa un cri de guerre, feula, et sauta sur sa victime. Elle la fit rouler au sol, puis lui mit sa griffe sur la gorge, à deux doigts de la lui trancher. Elle lui répondit d'un air menaçant et méprisant :

- Bien sûr que je sais qui tu es. Tu es la fille d'Etoile Bleue, chef d'un clan ennemi, et je n'hésiterai pas à te tuer, si je n'appartenais pas à un clan. Cependant, il n'en est rien, et, pour honorer mon clan, je ne vais pas te tuer. Tu va déguerpir et ne plus te mettre en travers de mes pattes. Compris ?

Elle avait tout lâché sur un ton calme, les dents dévoilées, les yeux illuminés par l'envie de combat. L'apprentie ennemie déglutit, puis dans un effort, renversa la chatonne. Les deux femelles luttèrent au corps à corps, roulant dans la poussière, leur fourrure gonflée, se défendant crocs et griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty
MessageSujet: Re: Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)   Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemies pour la vie (PV nuage de Minette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» J'ai trouvé ma soeur [PV Nuage de Minette]
» Coeur Mélée-Nuage de Minette :1er Entrainement
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: