AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyDim 26 Sep - 17:32

Sankara.
Bad Girl.

    Mais les territoires libres étaient ainsi : farouches, sauvages, mystérieux. Certains s’amusaient encore de leurs charmes tandis que d’autres avaient préférés leur tourner le dos, décrétant qu’ils étaient bien trop instables pour une quelconque aventure. Peut – être était – ce justement ceci qui était bien ? Ce mélange de couleur, cette harmonie de senteur, ces légendes antiques qui soufflaient parmi les pins. Si la déesse avait constitué un monde à son image, couvert de forêts somptueuses, elle n’en avait pas pour autant omis le côté ancestral, offrant à ses habitants des lieux remplis d’histoire. Hélas, rares étaient les âmes qui en connaissaient l’essence et je ne pourrais leur jeter la pierre puisque moi-même, bien que dominant, je n’avais jamais entendu parler de la plupart d’entre elle. Aussi, l’humeur vagabonde, je m’inventais mes propres scénarios, m’imaginant que jadis certains héros avaient défendu mes terres.Certainement.

    La marche de la jeune chatte ambrée se fit plus rapide. Son souffle s'accéléra et ses pattes foulèrent le sol dans un rythme saccadé, telle un jument lancée au galop dans une course effrénée. Sankara finit par se ralentir elle-même, épuisée. Devant elle se dressait l'endroit, sinistre. Elle réprima un gémissement et un long spasme la parcourut. Terrifiant. La chatte couleur or se précipita pour descendre une petite colline, si bien qu'elle finit de la dévalé en roulant sur elle-même. Rageuse, elle se redressa, sa fourrure souillée par la poussière, elle coula un regard doré vers la lande, déserte qui s'étendait devant elle. Un gouffre fendait la Terre en deux. Qu'est-ce-que c'était ? Une ruse, il fallait qu'elle tombe dedans ? Un instant, Sankara s'imagina sauter dans le trou immense et noir qui se perdait à ses pattes. Elle ferma les yeux et sentit le sol se rapprocher, lentement, elle s'imagina le choc de son corps contre le sol, si il y en avait un. Ses os se briser, et le sang, liquide pourpre et poisseux éclabousser la roche. Était-ce possible ? Est-ce-qu'un chat avait déjà réussit à s'en tirer ? Un félin était t-il déjà tombé ? S'écraser. Oui, voilà le mot qui définissait à merveille l'incident qui pouvait se produire, à tout moments.Un bruit la fit sursauter. Ses deux prunelles, où brillait une lueur de défi, fouillèrent l'endroit, à la recherche de la source de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyDim 26 Sep - 18:40

    Lueur d'Espoir
    L'amitié plus que tout...

    Le soleil était à son zénith lorsque la jeune féline commença sa longue toilette soigneuse, ses grands coups de langues sur son pelage crasseux faisait son effet et réchauffait un peu Lueur d'Espoir. Des questions tourbillonnaient dans la tête, comme chaque jour cette pensée lui revenait chaque jour. "Ce père était-il mort ?", "Pourquoi avait-il laissé une boule de poils sans défense ?". Ces questions restaient toujours sans réponses au grand désespoir de Lueur d'Espoir. Mais il ne fallait jamais abandonné, elle se redressa d'un pas décidé à allé a l'endroit ou son père l'avait laissé.

    Elle commença son voyage vers sa direction puis elle décida qu'elle irais chassé aussi et justement une odeur de gibier vint lui caressé le museau, c'était l'odeur d'un écureuil, rien que de penser à cette écureuil l'eau monta à la bouche de la féline. Elle prit la position du chasseur, face au léger vent puis bondit à une vitesse fulgurante que l'écureuil n'eut pas le temps de tourner la tête. Gourmande, elle décida de le manger toute suite, en quelques bouchées son écureuil était fini, elle se lécha les babines puis repris le chemin de sa direction.

    Enfin elle arriva, comme d'habitude elle frissonna, l'endroit était désert . Cet endroit était très lugubre mais c'était pourtant bien là que son père l'avait abandonné, Le Dernier Soupir... C'est à cet endroit que repose le corps des spartiates, Lueur d'Espoir n'était pas né a cette époque. Puis d'un coup elle sentit une odeur, une odeur de félin. Elle sauta dans un buisson pour se cacher et voir qui était cet inconnu puis la féline vit bien un chat. C'était une chatte, comme elle. Lueur d'Espoir décida de l'aborder puis sorti à couvert et se retrouva nez a nez avec l'autre chat.



Dernière édition par Lueur d'Espoir le Sam 2 Oct - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: .;    Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyDim 26 Sep - 18:53

[color=black] EDIT BY NAMI > User Construction. >> Pas fini. ;D]

Sankara.

I'm so cute.




La chatte avait perçu le frottement de coussinets contre la pierre brute. Ses oreilles pointées vers l'inconnue qui semblait sortir de nulle part. Sankara lui jeta un regard, plus amical que glacial. Sa fourrure dorée scintillait grâce aux rayons de l'astre solaire qui semblaient dégouliner le long de son pelage ocre. Elle coula un regard sur la chatte qui venait d'apparaitre et attendait, certainement une salutation. La solitaire douta de vouloir engager la conversation. Elle s'assit calmement et passa sa langue rose et râpeuse sur ses babines avant d'asséner de grands coups de langues sur ses poils ambrés. Elle lança, d'une voix claire et suave.

Salut. Ne te jette pas sur moi, je ne suis d'aucunes menaces contre ton Clan, ta tribu où je ne sais quoi. J'suis simple et solitaire . Je suis aussi certainement sur tes terres, je m'en désole. Mon nom est Sankara, enchantée.



La chatte finit sa tirade d'un ton enjoué. Elle savait s'y faire avec les petits nouveaux elle. Sachant les fixer sur son sort. Tous les chats ne prêtaient pas trop attention à elle. Et elle ne s'était battu sauvagement qu'une seule et unique fois,avec ce Tornade d'Azur, ce valeureux guerrier. Pourtant, elle rechignait à quitter ses terres, si elle filait vers l'est, les Bipèdes la pourchasserait. Vers l'ouest, seule la rivière lui servirait de compagne. Vers le nord, et toutes ces montagnes vous en faites quoi ? Donc, elle stagnait ici. Le clou de ses journées était de rencontrer un de ses chats de clan. Leur méfiance l'amusait. Certains chats, auraient aimé planter leurs crocs dans sa fourrure lustrée, d'autres aiment y presser leur museau pour trouver du réconfort. Elle était une chatte amicale et beaucoup de chats de clan étaient ses amis. D'autres non. Et toi, tu seras quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyDim 3 Oct - 21:24

Lueur d'Espoir
"Souvenir"

    Lueur d'Espoir n'avait jamais vu cette solitaire au par avant mais quelque son physique lui rappelait quelqu'un, quelqu'un qui n'avait pas était tendre avec la jeune guerrière. Ses yeux caramélisés et ce pelage or qui brille sous les rayons du soleil. Lueur d'Espoir ferma les yeux et quand elle les ré ouvrit elle vit en face d'elle son père. Prise de panique elle fit un bon en arrière, son cœur battait a la charmade, son père s'approcha puis Lueur d'Espoir ouvrit les yeux une bonne fois pour toute et vit la solitaire en face d'elle qui penchait la tête d'un air interrogatif. elle avait enfin trouver a qui ressemblait la solitaire, c'était a son père. Puis la jeune féline se releva, essoufflé par son rêve. Lueur d'Espoir avait presque oublié le nom de la jeune solitaire, Sankara. Ce nom était beau et faisait penser a la liberté pour Lueur d'Espoir.

    «Enchanté Sankara, moi je suis Lueur d'Espoir du Clan du Tonnerre. Tu vis seule ? Ça ne doit pas être facile.»

    Lueur d'Espoir était fasciné par les solitaires, comment pouvait-il survivre a la saison des neiges ? La jeune féline savait que les solitaires n'aimait pas beaucoup les clans mais Sankara, comme elle l'avait dit n'est pas une menace pour eux. Sankara n'avait visiblement pas entendue Lueur d'Espoir allait répété mais elle répondit

    [Désolé du retard et de la qualité.]
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyLun 4 Oct - 19:45

Sankara.
Solitaire. Libre comme l'air.

    La solitaire ne bougea pas d'un poil lorsque Lueur D'espoir bondit vers l'arrière. Elle s'en amusa même et ses babines se fendirent en deux en un sourire. Dans ses prunelles à la couleur caramel, brillait une lueur de curiosité, d'amusement et de malice. Elle s'étendit sur le flanc et se roula énergiquement. Elle savait que les chats des clans partageaient certains rêves avec certains chats apparemment morts. Elle trouvait, certes, ça idiot mais respectait ses traditions quand bon lui semblait. Lueur d'espoir venait de s'approcher, comme si l'épisode qui venait d'avoir lieu n'était qu'un évènement du passé. Elle s'approchait donc, l'air amical.

    «Enchanté Sankara, moi je suis Lueur d'Espoir du Clan du Tonnerre. Tu vis seule ? Ça ne doit pas être facile.»

    La solitaire dorée se prélassait au soleil. En entendant la voix de sa "future amie", ses oreilles se redressèrent et frémirent. Elle bondit sur ses quatre pattes et fouetta l'air de sa queue. Pourquoi ces chats qui vivaient en communauté pensaient donc tous que vivre seul était frustrant ? Sankara l'aimait sa vie. Pleine de surprise chaque matin, de déception chaque soirs. De rencontre. Oui c'est vrai, la solitaire l'admettait, si les chats de clan n'étaient pas là, les rencontres seraient aussi régulière que le gibier à la saison des neiges. La chatte dorée écarta ce passage de ses pensées en se donnant un coup de langue sur le poitrail. Puis, elle lança de sa voix claire et éraillée :

    «Tu sais, je peux te tutoyer ? » N'attendant pas sa réponse, elle battit l'air de sa longue queue orangée et continua .

    «J'aime vivre seule. Sans personne pour me dicter ce que je dois faire. J'ai des amis, certainement ceux qui vivent parmi les tiens, ou encore tes ennemis. Et c'est grâce à eux que je me bat pour vivre seule quand j'écoute toutes les horreurs de la vie en communauté. Je ne suis pas faite pour vivre comme vous. Je vis au jour le jour. Quoi qu'il arrive.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyLun 4 Oct - 21:40

Lueur d'Espoir
Friends ?


    «J'aime vivre seule. Sans personne pour me dicter ce que je dois faire. J'ai des amis, certainement ceux qui vivent parmi les tiens, ou encore tes ennemis. Et c'est grâce à eux que je me bat pour vivre seule quand j'écoute toutes les horreurs de la vie en communauté. Je ne suis pas faite pour vivre comme vous. Je vis au jour le jour. Quoi qu'il arrive.»

    Lueur d'Espoir se lécha la patte, elle n'aimait pas les beau discours plutôt les simple mais bon c'est connu Lueur d'Espoir est très fainéante !Mais bon, Sankara était sympa et il fallait la respecter. Dans son discours, la guerrière compris que les solitaires n'aima pas la vision qu'avait les chats de clans sur eux. Mais chacun son style de vie. Sankara était la première amie de Lueur d'Espoir, à vrai dire elle n'en avait jamais parlé à personne de son clan, jamais demandé à quelqu'un si il voulait être son ami mais là c'est comme si on l'obligeait. Lueur d'Espoir n'en avait pas forcément envie mais un ami a qui on peut tout confié cela doit nous rendre heureux. Sankara avait d'autres amis elle et des ennemies certainement mais Lueur d'Espoir n'en faisait pas partie. La jeune guerrière ne savait pas trop comment abordé la solitaire, faire un peu plus connaissance puis enfin elle se lança cette question était idiote mais elle voulait connaître la réponse.

    «Mon considère tu comme une amie ?»
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] EmptyMar 5 Oct - 19:49

Sankara.

Sea & Friends & Fish.

    - Me considère tu comme une amie ?

    La phrase de la chatte la marqua. Comment ça ? Une amie. La chatte dorée secoua lentement la tête, signe d'incompréhension. Considérer quelqu'un comme son ami. Que voulait-elle dire par là ? Sankara peina quelques instants, se remémorant son amitié, soit-disant solide avec Jess, ce vieux matou qui avait aujourd'hui rejoint le ciel, surement pas la clan des Étoiles, il n'y croyait pas. De toute façon, comment des chats bels et bien morts auraient pu lui ramener celui qui lui avait tout appris. Durant toute sa vie, la chatte n'avait vécu pour une seule et unique chose, lui faire plaisir. Leur rencontre avait été si inattendue. Même absurde dirons-nous. La chatte au pelage soigneusement lissé, brillant de mille feux, comme caramélisant, se remémora cette rencontre, qui la suivait depuis al mort du matou argenté.


Flash Back On (= suite de son histoire)


    Après s'être échappée de chez les Bipèdes, la chatte erra quelques jours, le ventre vide, les yeux cernés par un voile de tristesse, de désespoir. Comment les gens pouvaient-ils êtres aussi horrible, aussi ignorants ? Savaient-ils que dans un chat, il y a de la vie ? Il y a des joies, des peines, de l'espoir, du désespoir. De l'amour, de l'amitié, de la haine. Dezs envies de bonheur, des envies de meurtres ? Ils l'ignoraient surement. La chatte dorée s'en était rendu compte. Ce n'était qu'une bande de crétins. Quelle rage elle avait contre ses hommes qui l'avaient intoxiquée, brûlée, martyrisée, expérimentée, pour quoi ? Des expériences ? Qui sauveront quoi ? Tout ça restait sans réponse mais pourtant la chatte désirait plus que tout les trouver ces foutues réponses. Pourquoi ? Pour se dire qu'elle avait réussi. Au moins une chose. Si seulement ce fameux matou n'était pas parti parmi les nuages. Elle se souvient encore de leur fabuleuse rencontre.

    12 h00. Le soleil est à son zénith. Le nuages sont éparses autour de lui. Ils bougent, comme dans une chorégraphie. Le vent les poussent à se trémousser autour de l'astre roi. La chatte se faufile à travers les arbres, son ombre furtive disparaissant entre les branches. Elle court pour vivre. Elle court pour elle. Elle court simplement. Elle finit par s'essouffler et s'arrête. Son regard perce les feuillages foncés des sapins qui se dressent devant elle. Que veulent-ils ceux là ? Un poids vient de la coller au sol. Elle sent les gravillons se loger dans sa bouche et réprime un haut-le-cœur. Son assaillant persiste a la plaquer au sol et à lui labourer le dos . La chatte se trouve en situation critique, n'ayant jamais reçu de cours ou quoi que ce soit qui pourrait l'aider à se battre dignement. Il la lâche. Rapidement, elle se redresse et donne un coup de langue sur son pelage hérissé avant de lever ses prunelles caramels vers le matou. Pelage gris hirsute, museau large où quelques poils blancs et pelés se battent en duel. Certainement âgé. Hargneux, il lui jette un regard et elle lit dans ses yeux une envie farouche d'échapper à tout ça. De raisonner calmement. Lentement, elle s'assoit et l'incite à faire de même.


    - Sale peste, tu ne crois tout de même pas que je vais t'obéir . Tu rigoles oui ! Tu as jusqu'à la nuit pour disparaitre de mon territoire ! Compris ?

    Avant qu'elle ne puisse rien dire, il tourne les talons et s'éloigne vers un buisson d'aubépines. Tout en ronchonnant. Ah, ce qu'elle l'avait aimé à ce moment là. Elle l'avait suivie, n'avait pas quitté son territoire. Et ils étaient devenus, comment dire, proches ? Certainement. Un lien invisible les regroupaient. Seulement, personne n'est éternel. Et ce matou grisonnant l'avait quittée. Pour de bon cette fois.



Flash Back Off.


    Sankara releva la tête, dans ses yeux brillait tous ces fabuleux moments passés avec Jess. Tout cet amour. Cette amitié. Pouvait-on retomber dans une si profonde complicité ? La jeune solitaire au pelage ambré tenta le coup, elle s'avança vers la chatte et d'un coup de queue affectueux sur l'oreille lui lança :

    - Je n'ai pas dis le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]   Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court, court, ne t'arrête pas. [PV: Lueur d'Espoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lueur ? Qu'est-ce... AAAh ! { Elle sait qui }
» Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]
» Elle hante mes songes, et toi tu me hantes tout court TT [Japan]
» Je te hais... (PV Petite Lueur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: