AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une lueur ? Qu'est-ce... AAAh ! { Elle sait qui }

Aller en bas 
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une lueur ? Qu'est-ce... AAAh ! { Elle sait qui } Empty
MessageSujet: Une lueur ? Qu'est-ce... AAAh ! { Elle sait qui }   Une lueur ? Qu'est-ce... AAAh ! { Elle sait qui } EmptyLun 11 Avr - 16:55

{ Désolée du titre, c'était plus fort que moi }

Patte de Fourmis
Tu me connais ? Tu ne me connais plus.

    Café au Lait, Café au Lait, Café au Lait, Café au Lait... Il entait mes pensés depuis bien des jours maintenant. Nous avions appris à nous aimer en une rencontre, ç'avait été un coup de foudre comme on dit. Je ne l'avais plus revue depuis ce jour et il me manquait terriblement. J'hésitais entre rester à mon poste de Guérisseuse au Clan de l'Ombre, le rejoindre au Clan de la Rivière ou devenir Solitaire pour élever nos petits. Oui nos petits, j'étais enceinte... Était-ce une mauvaise chose ? J'y avais beaucoup songé, mais je voulais les garder, je n'aurais jamais pu les tuer. Maintenant, le savait-il ? Je n'en savais rien, je voulais lui annoncer la nouvelle, alors je partis sur les terres de son Clan.

    Les terres du Clan de la Rivière étaient étonnements sympathiques, si on enlevait le fait que quelques traces de Bipèdes existaient. Je fis pourtant attention aux différents marquages qui auraient pus m'indiquer la présence d'une patrouille. Je suivis le cours d'eau le long de la berge, espérant trouver une trace de Café au Lait. Les colombes roucoulaient dans le ciel, marquant l'arrivé de la Saison des Feuilles Nouvelles. Bizarrement, je l'adorais. Peut-être était-ce à cause des plantes qui poussaient à ce moment de l'année et pas à un autre ? Ou bien parce qu'elle me rappelait le jour de ma naissance...

{ U.C, }
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur ? Qu'est-ce... AAAh ! { Elle sait qui }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» Je te hais... (PV Petite Lueur)
» Ce qui arrive lorsqu'on en sait un peu trop...[PV Stigma =)]
» Un chat étrange! Shunra alias Lueur des brumes à la rencontre des membres du tonnerre! ( pv libre )
» A la vue d'une meilleure amie ? [PV Nuage de Bonheur ; avec perso : Nuage de Lueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: