AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty
MessageSujet: On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]   On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] EmptyLun 20 Sep - 20:01

Sankara.


And he said to me " you are my little sun ".



    Le vent faisait frémir l'herbe rase de la lande ; rien d 'autre ne bougeait. Depuis longtemps aucun oiseau n'avait rayé de son vol la voûte immense et sombre du ciel. Il y avait une éternité que quelques rares pierres n'avaient, en s 'effritant et en tombant en poussière crée un semblant de vie. La nuit régnait en maitresse sur les pensées de la chatte dorée. L'obscurité, lourde de menaces s'insinuait dans ses veines et accélérait son pouls. La lumière des étoiles dansait sur son visage farouche, faisant jaillir au fond de ses prunelles sombres des éclairs orangées. Immobile, effrayée par cette nuit si rare et angoissante, elle écoutait sa respiration contenue, fascinée par le battement de ses paupières. Sur cette campagne noire, noyée dans la nuit, plongée dans un néant qui semblait sourdre de la terre elle-même, le vent s'était levé. Il soufflait sur la plaine une poussière qui semblait venir du fond des âges. Des soleils noirs, des roches pétrifiées, des feuilles mortes tombées de l'autre côté de l'horizon tourbillonnaient en son sein. Il fondait dans son creuset les paysages, il étirait les os comme de la cire molle, il figeait le sang dans les cervelles. Son hurlement, c'était la plainte de milliers de créatures à l'agonie, égarées et errantes à tout jamais. Le brouillard était si dense, cerné de ténèbres si profondes que le temps était aboli et l'Homme absent. Et cependant, une créature affrontait ce vide insupportable, ce froid glacial, cette tempête effroyable, cette foudre en marche derrière le grand rideau d'éclairs blancs qui zébraient le ciel. Une rafale de pluie détrempa le sol. Le paysage s'évanouit. Il n'y eu plus que cette chatte, dans une chape de glace, qui se taisait, angoissée.

    Sankara demeurait là, pétrifiée, comme clouée sur place. Ce spectacle l'éblouissait. Son pelage, trempé plaqué sur ses frêles os. On voyait les temps durs qu'elle avait traversés, la faim, le froid, la canicule, les batailles. Tout ça dans son regard et pourtant, elle était là. Espérant qu'il apparaisse. Longtemps elle l'avait guetté, s'impatientant de sa disparition. Oui, elle voulait le revoir. Et quant elle avait appris qu'il serait ici, la chatte avait bondit et courut jusqu'à ce lieu, on ne peut plus sinistre.

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]   On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] EmptyJeu 23 Sep - 18:48

Luffy
Run or fight

    Les prunelles entrouvertes, le jeunot n’osait pas les ouvrir plus tellement la clarté était désagréable. Il gémit, dans sa litière il se sentait loin de tout. S’enfermer dans un cocon lui permettait de faire le point. Tel un papillon tentant de sortir de sa chrysalide, le jeunot se sentait emprisonné par ses rêves. Mais en aucune raison il trouvait cela péjoratif, mais l’envie de vivre l’aventure a cent pour cent le hantait chaque jours. Croquer la vie était son slogan favori, mais par quoi commencer ? Vexé par l’occultisme de ses pensées il se leva doucement et sorti dehors. Luffy fut déçu par le temps de chien. Des nuages opaques voilaient le ciel, et une faible luminescence les éclairaient. Toujours dans les méandres de ses pensées, il se leva, courbant son regard vers la voûte céleste. Des microscopiques perles d’eau s’éclatèrent contre son museau. L’automne commençait. Au lieu de râler, il chercha des yeux quelqu’un qui voudrait bien aller patrouiller pour s’amuser un peu dans les flaques. Mais personnes n’était de bonne humeur, et chaque personne était muni d’un étrange mutisme. Les tympans du guerriers étaient brisés par les cris venant du gîte des guerrier. Beaucoup de membre du clan de la Rivière avait attrapé la galle. Cela l’angoissait énormément, surtout que le nombre de défunts devenaient de plus en plus important. Mais le plus gênant était sans doute de voir les siens souffrir et mourir à petits feux. S’éloignant du but et de sa tristesse, le noiraud décida de sortir du camps. Il fallait qu’il soit fort et que lui, et qu'il ne tombe pas malade. Le matou passa un moment à chercher Zorro, en hurlant son nom dans la forêt, mais finalement, le jeunot conclut qu’il s’était encore perdu. Mais cette fois-ci, il n’avait pas envi d’aller le chercher. Il fallait qu’il trouve quelque chose pour la galle. Quelque chose qui aiderait les guérisseurs. Mais quoi ?! Agacé, ses prunelles louchèrent sur son cou. Rêve Inflexible regardait la lanière de paille, solidement attachée. Elle était le symbole de sa promesse avec Âme du Phénix. Il fallait qu’il se batte pour être plus fort. Et réaliser ses rêves. Mais pour le faire, il avait besoin des siens, et cette foutue épidémie devait être vaincue. Il décocha un grand sourire, puis totalement décidé, le matou accourra vers les terres libres. Là bas, il trouverait sûrement quelque chose. Au fil de sa démarche chaloupée, une pluie diluvienne commençait à s’abattre de plus en plus.

    Mais d’un coup, les évènements lui échappèrent. Une filée de scènes arrivèrent. Tel des captures du paysages, fracas infernaux dans sa tête, un mouvement le cogna un sol. Une immense masse sombre le cogna contre la terre tarie. Il eut le temps de hurler avant que l’inconnu tente de lui briser la jugulaire. Le jeune guerrier pivota, courroucé par ses agissements. Il aperçu une seconde son visage d’ébène, dont deux prunelles de jades luisaient. Évidemment, le jeunot l’avait reconnu. C’était Cœur d’Ombre, un ancien guerrier du clan. Il avait encore une parcelle de l’odeur pétillante du clan des chats aimant l’eau ancrée sur son pelage. Il frémit, affichant un sourire de carnassier. Luffy eut un doute sur son identité. Tout sur lui était identique au dénommé Cœur d’Ombre, mais les émotions, strident son visage étaient totalement différentes. Il n’avait plus du tout l’impression d’avoir en face de lui le guerrier docile et ténébreux, mais plutôt un greffier psychopathe. Rêve Inflexible se releva, lui demandant en vain pourquoi il avait fait cela, mais après un beuglement sauvage, le mâle se jeta encore une fois sur le jeunot. Piégé, plaqué au sol par l’immense masse, ruisselant d’hémoglobine, le noiraud hurlait de douleur. Lorsque sa douleur fut en ascension, il pivota, réussissant avec chance de se dégager de l’étreinte démentielle. Comprenant que l’attaque était l’unique moyen de se défendre, Luffy se jeta sur le guerrier. Il réussit a avoir le dessus une flopée de seconde, mais Cœur d’Ombre le rattrapa vite. Au fur et à mesure que la bataille continuait, le jeunot perdait de plus en plus de sang. Il fallait qu’il fuit. C’était peu être le déshonneur, mais au moins, il serait vivant. Rêve Inflexible était trop faible pour défendre les siens face à un tel guerrier. Tentant de courir, l’autre mâle, presque pas blessé, le rattrapa et le plaquant violemment sur le sol. Le jeunot voyait trouble, se rendant compte que sa vie défilait sous ses yeux. A cause de lui. Il ferma les yeux, attendant avec sérénité la mort. Mais le mâle beugla d’une voix gorgée de malice.

    « -Tu ne crèveras pas tout de suite. Je veux voir ce que tu veux tenter de faire de tes rêves avant. Mais souviens-toi de moi, gamin. N’oublies jamais cette situation, entre les griffes de la mort. Et souviens-toi de mon visage, tu le reverras en haut du promontoire, lorsque ton frère crèvera GRÂCE a moi.»

    Ses flopée de phrase le frappèrent tel un uppercut en pleine face. Que voulait-il ? Jamais le jeunot n’avait jamais autant maudit quelqu’un. Tremblant de rage trop faible pour lui parler mais trop fort pour perdre connaissance. Cœur d’Ombre fit un rire rauque, avant de le lâcher et de disparaître dans la pénombre. Luffy resta ainsi. Cloué au sol par la providence. La pluie lui giflait les joues, et le tonnerres lui martyrisait les tympans. Il ne savait plus quoi faire. Perdu dans ses pensées, des larmes perlèrent ses prunelles liliales. Le monde semblait s’écrouler à petit feu. Ou du moins son monde. Il mit une heure a reprendre le courage d’avancer, titubant a cause de ses blessures . Il avança jusqu’à une cinquantaine de mètre.

    Il vit au loin une chatte d’or. Une séraphine. Un de ses puits d’espérance. Rêve Inflexible ne mit pas beaucoup de temps à la reconnaître. Face à l’orage grondant, tremblante face à l’allégorie de la haine divine. Le jeunot puisa ses dernières forces pour la rejoindre, maudissant du fond de son être les antécédents qui se sont passé dans cette triste journée. Une fois à environ un mètre d’elle il souffla à son éternelle amie :

    « -Sankara… Je dois devenir plus fort… Pour vous protéger… »

    Il cracha du liquide pourpré avant de chuter à terre. Totalement affaibli.


Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]   On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] EmptySam 25 Sep - 22:41

( wahou, en effet, c'est beau. Je rep dans la semaine )

Sankara .

Derrière l'ombre de ta détresse se cache toute ta tendresse.


Flash back


    Une maison. Bâtisse creusée dans les pierres, polies par le temps, aux tons rouges. Bon état. Simple toit en tuiles. Quelques unes manquant à l'appel. Pouvant provoquer une chute de félins. Les Bipèdes ne s'en rendent pas compte. Sûrement, ils sont si stupides. Continuions la visite. Une porte, vitrée, certes mais vitre flou, provoquant un effet de protection, chacun sa bulle. Façade plutôt accueillante. Pas de jardin, une simple coure, en gravillons de sable où trône un palmier, essayant de vivre, avec grande peine, sous le soleil brûlant. Un banc, pour certainement admirer cette verdure inexistante ? Passons à l'intérieur, spacieux et décoré avec goûts. L'entrée, long couloir peint en blanc. Quelques photos de famille, et un diplôme encadré dans un gros cadre vulgaire affreux. Poursuivons, entrée dans une salle. Canapé classe, cuir, nouveautés, technologie, ces gens aiment le luxe. Cuisine, appareils éléctroménagés endommagés mais tout aussi lustré que le reste de la maison. Un escalier grimpe vers un deuxième étage. Pas le temps. Un autre descend. Nous l'empruntons. Marches en goudron, par flemme d'installer quelque chose de plus accueillant ? En bas, une salle noire, sombre, obscure. Un concert de miaulements et d'aboiements les accueillent. Qu'est-ce-que c'est cet endroit si sinistre ? D'où viennent ses plaintes sulfureuses ? Au centre, une grande table en fer forgé domine la pièce. Sur les côtés, des meubles, étagères, où sont entreposés, outils, ciseaux, paperasse. Étrange. La cage vient d'âtre installée au dessus d'une autre. La chatte a juste le temps d'apercevoir un félin aux yeux vitreux. Puis, déjà, on lui ouvre et on s'empare d'elle. Un homme aux mains gantées amène un plateau. Une seringue. Sankara sent son sang se figer. Allait-il la piquer ? Sa panique céda sa place à un calme venu d'ailleurs. Elle s'étonna elle-même de l'être autant. L'homme posa sa main sur son coup et y planta la seringue. Le résultat sembla lui plaire", un sourire niais se planta sur ses lèvres. Il lâcha la chatte et lui donna une tape qu'il voulut affectueuse sur l'oreille. Voilà ce que Sankara avait vécu pendant quelque semaines. Cobaye d'expériences.


Flash Back End


    La chatte ne le sentit pas arriver.Elle, n'avait jamais eu d'entrainement, ni de mentor pour lui apprendre à utiliser son sens. Elle le vit quand il se présenta devant elle, la gueule en sang. Quelques gouttes glissant le long de son pelage autrefois soyeux. Le cœur de la chatte fit un bond dans son corps. Luffy. Son fidèle ami. Qui lui ouvrait les yeux. Que faisait-il ici ? Et dans cet état ? Elle colla son museau contre celui du chat, laissant couler le flot de paroles, le questionnant sans reprendre son souffle.


Luffy, que t'est-il arrivé ?

( désolée, c'est bizarre ^^' )


Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]   On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] EmptySam 9 Oct - 12:33

Rêve Inflexible

    Semi enveloppé de ténèbres, semi hanté par la clarté. Ses prunelles étaient vitreuses, et zébrées d’hémoglobine. C’était rare qu’il soit entraîné dans un tel courroux, lui rongeant l’âme au plus profond de son être. Mais il n’avait guère le choix. Les pattes fléchies par la douleur, la queue battante pour la haine. Pourquoi un revers de la vie le frappait si violemment ? Devait-il apprendre à voir la vérité en face ? Oui, sûrement. Mais là, c’était ses amis qui étaient en danger, et plus principalement son grand frère. Ace ? En danger ? Il s’inquiétait pour rien ! Son frère savait très bien se débrouiller seul. Mais ses amis comme Sankara, que deviendrait-il en face de ce sanguinaire ? Car Cœur d’Ombre en était devenu un vrai, rongé par les évidences de son passé. Luffy savait très bien qu’il devait avoir changé de nom. Il avait hâte de le savoir. Mais avant tout, il devait devenir plus fort. Rêve Inflexible était déjà quelqu’un d’assez puissant, mais il n’était rien à l’échelle des élites de la forêt. Pour le moment. Ôtant ses pensées désagréable, le jeunot défléchi ses genoux. Le pelage totalement ensanglantée, ses membres toujours fébriles, il dut canaliser énormément d’énergie. Sankara le regardait ébahi. Elle posa son museau contre le sien, attendant une flopée de seconde avant d’émettre un coulis de paroles angoissées :

    « -Luffy, que t’est-il arrivé ? »

    Il ne voulait pas l’inquiéter. Mais c’était déjà fait. Le noiraud sentait la respiration effrénée de la femelle, heurtant son museau en pleine face. Désormais droit, malgré son air détruit et faible, il se décala du museau de Sankara. D’une voix gorgée de courroux, il hurla. Luffy avait besoin de se délivrer de toute cette rage, et crier semblait être la meilleure solution. Lui, normalement si souriant et enfantin. Rêve Inflexible croquait la vie à pleine dent, mais il avait de sempiternelles valeurs. Jamais on ne devait faire de mal à ses amis. Son cris dura un moment, opprimant ses poumons déjà bien amochés. Lorsqu’il eut fini, le noiraud chuta, totalement apaisé. Sa joua gratta le sol humide. Il écouta un moment la symphonie de l’orage, harcelé par l’onde le frappant de plus en plus fort. Plus le jeunot regard Sankara, de marbre. C’est seulement là qu’il esquissa un sourire bref, puis tout en se levant, le guerrier lui dit :

    « - Je me suis fait battre par un sanguinaire, qui a menacé de mort mon frère. Je ne suis pas assez puissant pour vous protéger. Il faut que je devienne plus fort pour réaliser mes rêves. »


    Son sourire devint rapidement une ébauche, remplacé par un rictus. Que devait-il faire maintenant ? Rentrer au clan pour se faire soigner. Non, le matou n’en avait guère envi. Il voulait rester un peu avec son amie. D’une voix un peu plus perplexe, il continua son récit

    « -Ce sanguinaire veut le chaos. Il me l’a fait comprendre. Faut… Faut que je le retrouve pour lui botter le c*l ! »

    L’anomie. C’était sûrement la chose que le noiraud détestait le plus. Mais pourtant, il l’adorait d’une certaine manière. Elle rimait pourtant avec aventure. Soupeser le bien et le mal le faisait plus qu’avancer. Que serait le bon coté de la vie si il n’y avait que lumière ? L’ombre permettait d’avoir une meilleure optique du bonheur. Cette idée tranquillisa le jeunot. Certes, le monde n’était pas très beau, mais il valait sérieusement le coup. Retrouvant sa nature d’antan, il esquissa un sourire, devenant de plus en plus large. Son regard lilial se plissa, et il fixa Sankara. Continuant son petit monologue il s’écria cette fois-ci jovialement :

    « - Bref ! Je suis trop content de te revoir ! Ça fait un bail ! Mais pourtant tu n’as pas changé !!… Aiïeuh. »


    Le dernier gémissement fut provoqué par son immense douleur. Cœur d’Ombre l’avait salement amoché. Mais il était en vie. C’était le plus important. Autant que son frère et ses amis. Désormais, il fallait qu’il se battent pour devenir le plus fort avec les siens, pour guider son clan dans son apogée. Plus son esprit se tranquillisait, plus l’orage devenait moindre. Et lorsqu’il courba son regard laiteux vers le ciel, il put voir, passer à travers les nuages opaques, un rayon de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]   On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] EmptyMar 12 Oct - 10:35

Sankara.

Mère poule en herbe.

    La chatte demeurait là, devant lui, accablée . Elle contemplait une nouvelle fois son cher ami, il était affaibli par une bataille, le flanc zébré de griffures écarlates, du bout de son museau, s’échappait quelques gouttes du liquide pourpre. Le sang avait séché le long d’une entaille partant de l’oreille gauche jusqu’entre les deux yeux, il formait une croute rougeâtre certainement douloureuse. La chatte ne pu se contrôler et une nouvelle foi colla son museau dans le pelage du chat. L’odeur âcre du sang lui emplit les narines et elle s’écarta vivement. Soudain, ses prunelles fixèrent le ciel métallique uniforme. Une flamme s’alluma, elle pensait à tout ça. Pourquoi la vie ne cessait de lui enlever, un par un, les êtres à qui elle s’attachait ? Était-elle une certaine malédiction, créant le néant à chacun de ses pas ? Non. Une petite voix hurla au fond de sa cervelle, cette phrase glaça le sang de la jeune chatte dorée « Tu les fais tous mourir. Tous. Tu portes la poisse ma vieille. » La chatte fit taire cette petite voix insolente d’un secouement de tête. Pourtant son échine hérissée semblait trahir sa volonté. Elle coula un regard vers le matou. Il avait cessé d’hurler et lui adressa alors la parole :

    « Je me suis fait battre par un sanguinaire, qui a menacé de mort mon frère. Je ne suis pas assez puissant pour vous protéger. Il faut que je devienne plus fort pour réaliser mes rêves. »


    Tout d’abord sa mère, lors de son accouchement. En donnant naissance à Sankara et à son frère. Elle était partie mais ils l’avaient retrouvée étalée sur le flanc, sans vie. Puis, son frère lui-même. Un de ces matins où Sankara se demandait si elle arriverait à passer la nuit. Lui n’avait donc jamais vu cette pleine lune. Toute la nuit, elle l’avait veillée. Puis Jess, le vieux matou grisonnant avec qui elle avait partagé ses plus belles années. C’est lui qui lui manquait le plus. Et maintenant Luffy souffrait. Devant ses yeux. Pourtant, il ne cessait d’ouvrir la gueule, aussitôt déformée par une grimace de douleur. Il parla, une nouvelle fois.


    « -Ce sanguinaire veut le chaos. Il me l’a fait comprendre. Faut que je le retrouve pour lui botter le c*l ! »

    Le matou sembla réfléchir quelques instants. Son visage reprit vie, peu à peu. La solitaire sentit son cœur se réchauffer lorsque le jeunot la fixa et sourit, un vrai sourire. Elle sentit ses babines se fendrent en deux dans un sourire. Ah, elle le retrouvait, ce vrai Luffy.


    « - Bref ! Je suis trop content de te revoir ! Ça fait un bail ! Mais pourtant tu n’as pas changé ! Aiieuh. »

    La chatte lui jeta un regard bienveillant. Décidément, son assaillant ne l’avait pas simplement écorché. Elle donna un coup de langue sur son poitrail puis releva les yeux sur le noiraud. Du bout de la queue, elle donna une pichenette sur l’oreille du jeunot, tout en sourire.

    « - Toi, bien au contraire. Tu as des ennuies . Comment va la vie au clan ? »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty
MessageSujet: Re: On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]   On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'était dit à bientôt. [Pv : Luffy ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne t'inquiète pas, j'arrive ♥ [pv Etincelles ♥]
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» I DREAM ! [pv flamminou ] ♥
» Ah l'amour ♥ [PV : Argent]
» Retrouvailles [Mémo ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: