AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 10:09

Poussière d'étoiles .


Découvre en moi ce que personne ne voit.


    Un grand vide, tel que l'immensité de la mer. Non, impossible, pourquoi tout ce rouge ? a mer n'est elle pas bleue comme les flots. Le ciel peut être, rouge rouge rouge, un ciel rouge ? Etonnant. Ah, un champs, un regroupement de magnifique fleurs rouges. Voilà. Magnifique c'est le cas de le dire, c'est superbe. Oh, les fleurs s'écartent et voilà qu'arrive un chat. Une chatte précisément, d'une grande beautée. J'aimerai la suivre mais mes pattes s'activent dans le vide. Je voudrai lui crier de m'attendre mais ma voix reste bloquée à l'entrée de ma gorge. Attends moi. Pourquoi ? Tout devient flou, les fleurs dansent comme les flammes, le champs ressemble à un grand brasier. Et ... la chatte au milieu, a disparu.


  • Poussière d'étoiles se réveilla en sursaut. Encore chamboulé par le rêve qu'il vient de faire, le noireaud du Vent se lève, s'entortille les pattes et finit le nez dans la poussière. Grommelant, il bondit sur ses pattes et sans même manger, galope vers la sortie. Malheureusement, un guerrier l'intercepte :

    Où vas tu ? Aujourd'hui je voulais que tu participe à une patrouille.

    Poussière d'étoiles marmonne quelques mots d'escuses, comme quoi il va chasser. LIbre, il reprend sa course éffrénée vers le paradis floral. Cette terre qu'il rêve et qu'il admire. Plus d'une fois, il s'est assis au milieu des fleurs, libérant son âme et son esprit, tout ses soucis s'envolant grâce aux simples bruits des végétaux. Le matou, arrive lentement, et une fois de plus, son estomac se serre devant la beauté des terres. Habituellement, le guerrier n'aime pas sortir des terres du Vent, mais ce rêve lui ferais oublier toute loi.
    Soudain, les fleurs s'écartent, le chat croit rêver, cette scène est similaire à celle dans ses pensées. Seulement, ce n'est pas le même chat. Poussière d'étoiles, se mit aussitôt sur ses gardes.Qui est-ce ? Le guerrier flaire un peu et s'aperçoit qu'il ne fait pas partie de son clan. Son échine s'hérisse sudainement, son grognement se fait plus sourd. Les yeux opales du matou cherche ne van à l'aperçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 10:42

Tornade d'Azur


Pour une fois, ce matin, Tornade d'Azur était libre. Il ne faisait parti d'aucune patrouille. Il n'avait pas son apprenti à entraîner, ni de gibier à chasser. Il pouvait aller où bon lui semblait et faire ce qu'il voulait. Il s'étira lentement, sans se presser. Puis, il habitua ses yeux à l'éclatante lumière du dehors. On était le matin mais déjà, le soleil était haut et le temps chaud. Il se diraigea vers le tas de gibier et prit un gros campagnol. Tornade d'Azur s'installa dans un coin et commença à manger. Une fois son repas terminé, il alla vers l'entrée du camp et sortit dans la forêt.

Il couru à perdre haleine, son pelage s'hérissait au contact du vent. Il allait vers son endroit préféré : le paradis floral. Cet endroit rempli de fleurs qui lui chatouillaient les narines l'éblouissait; sutout quand le temps est aussi splendide que là ! Il traversa la rivière à la nage et gagna la rive opposée. Il n'était plus très loin de son but. Quelques longueur de queue plus tard, le paradis floral était en vue. Enfin !! Il y était ! Mais quelque chose bougeait dans le champ. Un chat ! Que faisait ce chat au milieu de son "sanctuaire" ? Soudain, le vent lui apporta des effluves d'odeurs. Un chat du Clan du Vent! Tornade d'Azur fit le gros et feula devant cet inconnu qui perturbait sa tranquilité. Il se prépara et sauta toutes griffes dehors....


Dernière édition par Nuage de Lumière le Dim 5 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 11:02

    Poussière d'étoiles attendait, impatiement, craignant que le guerrier bondisse d'un coup, l'attaquant. Le matou savait qu'il n'aurait aucune chance si son assaillant le prenait par surprise, les qualités de Poussière d'étoiles n'était pas sa vivacité ou sa rapidité mais son intelligence et son tact de savoir réflèchir avant d'agir. Lorsque le chat bondit toutes griffes dehors, le noireaud se le reçut en plein fouet. Percuté avec de l'élan, il dut éjecter quelques longueurs de queues pus loin. Le matou secoua la tête et se releva en s'ébrouant. Prenant tout son temps, il sauta à son tour sur le chat, plantant ses crocs dans ce qu'ils pensait être la fourrure du chat.
    Une douleur insupportable lui transperça la patte. Le chat tout en se battant, pensait, comme il l'avait toujours fait. ET si il mourrait, là, dans ce petit coin de paradis, entre les pattes de ce guerrier ennemi ? I quitterait les joies comme les amis, les partie de chasse, les patrouilles, le gibier, l'amitié, et puis l'amour, qu'il n'avait pas encore connu. Les malheurs, les combats, les disputes, les questions sans réponses. Pourquoi il ressantait tout ça ?
    Agilement, il se débarrassa du chat et se retira.


Je n'ai pas envie de me battre.

    Il s'étonna lui même en prononçant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 11:23

- Je n'ai pas envie de me battre.
Cette phrase prononçée par son adversaire avait tellement étonnée Tornade d'Azur qu'il en avait presque lâché Poussière d'Etoile. D'habitude, un guerrier avait toujours envie de se battre. Surtout s'il était du Clan du Vent. Normalement, quand on commençait à se battre, on terminait; il y avait l'honneur en jeu quand même. Tornade d'Azur lâcha Poussière d'Etoile et s'écarta de trois pas. Son ennemi avait l'air penaud. Peut-être avait-il honte? En tout cas, sa faiblesse resterait gravée pour toujours dans son esprit. *C'est sûr, pensa-t-il, il y a beaucoup d'enjeu quand on se bat. La mort... les blessures... la famille*. Mais tous ces risques faisaient parti de le vie d'un chat sauvage. Tornade d'Azur, croyant que son adversaire ne tenterait plus rien contre lui s'approcha d'un pas tranquille. Mais arrivé à sa hauteur, Poussière d'Etoile lui dit :.....


Dernière édition par Nuage de Lumière le Dim 5 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 11:40

[ Poussière d'étoiles vient du clan du Vent ^^ ]

    Lorsque Tornade d'Azur lâcha le matou ébène, il fila quelques pas plus loin. Poussière d'étoiles soupira lourdement et se coucha avant de lécher sa patte endolorie. Tornade d'Azur s'approcha de quelques pas. Poussière d'étoiles réflèchit longuement, Tornade d'Azur était musclé, en quelques coups de pattes il aurait pu l'achever. Par IDIOTSéquent le matou ennemi n'était pas si bête. Le noireaud bondit sur ses pattes, toute fois sur ses gardes . Il savait bien ce que le guerrier devait penser de lui, une pauvre mauviette incapable de se battre. Le chat au pelage constellé tel une nuit étoilée prononça lentement, d'une voix suave, sa proposition :

    Ne crois pas que je suis incapable de me défendre, je ne suis pas bagarreur, c'est tout. D'où viens-tu ?

    Attendant sa réponse, Poussière d'étoiles l'observa. C'était un guerrier massif, musclé, doté de très beaux yeux et d'un poil bleuté unique. Le matou jais coula un regard vers la grande cicatrice qui barrait la patte arrière du guerrier. Il frissona en pensant au combat. Comment les chats pouvaient-ils prendre plaisir à s'entretuer ? Lui, n'avait jamais aimé ça, il préférait clouer le bec aux ennemis en sortant une des ses réflèxions philosophiques . OUi, certes, il pouvait passer pour un idiot lorsqu'il parlait alors que la bataille faisait rage . Mais c'était une façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 12:09

[Oula excuse-moi, j'édite]

- Ne crois pas que je ne sais pas me défendre, je ne suis pas bagarreur c'est tout. D'où viens-tu ?
Tornade d'Azur équarquilla les yeux. Comment un chat de clan; un chat sauvage, ne pouvait pas aimer se battre. Comment, quand son camp est attaqué par un clan ennemi, ce chat pouvait le défendre ? Il fallait se battre quand même ! Peut-être qu'il se cachait quand il y avait un ennemi dans son camp. Tornade d'Azur avait capté son regard qui parcourait son corps en attendant qu'il réponde. Son adversaire devait détailler son physique pour voir s'il avait encore une chance de l'attaquer. Finalement, Tornade d'Azur ouvrit la bouche :
- Je suis un guerrier du Clan de la Rivière. Le plus fort des clans !! répondit-il en bombant le torse. Je m'appelle Tornade d'Azur.

A son tour, Tornade d'Azur, détailla le chat du clan du Vent. C'était apparement un jeune guerrier au pelage noir ébène. Ses poils étaient incroyablement soyeux. Il avait de petite taches rousses, brunes et blanches le long de son corps. Contrairement à son physique, il avait de grosses pattes massives et puissantes. Il arrêta son regard à ses beaux yeux opales.
- Si tu es un guerrier, cela veut dire que le Clan du Vent a bien baissé ses critères pour devenir un guerrier. Comment t'appelle-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyDim 5 Sep - 12:36

Poussière d'étoiles remarqua l'étonnement du matou. Il secoua la tête et s'en amusa. Oui, il n'était pas comme tout ces matous qui ne cessaient de revenir écorchés de partout, une oreilles en moins ou une patte écorchée. Il n'aimait pas se vanter en comptant les cicatrices qui leurs barraient le front ou les flancs. Il avait d'autres passions, comme chasser. OUi, il aimait la chasse, et pour rien au monde l ne laisserais une proie lui filer sous le nez.
Poussière d'étoiles sentit le regard du guerrier sur lui. En fermant les yeux, il essaya de deviner où les yeux fouillaient. Sans résultats.

Je suis un guerrier du Clan de la Rivière. Le plus fort des clans !! répondit-il en bombant le torse. Je m'appelle Tornade d'Azur.

Le noireaud sourit malicieusement. Ah, c'était certainement nouveau ça, le clan de la RIvière, le meilleur ? Poussière d'étoiles ne répliqua pas.

Si tu es un guerrier, cela veut dire que le Clan du Vent a bien baissé ses critères pour devenir un guerrier. Comment t'appelle-tu toi ?

Poussière d'étoiles prend la réplique telle une claque. Il se lève brusquement puis se ravise. Se rasseyant, il lançe séchement :

Poussière d'étoiles, c'est mon nom.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 15:43

Tornade d'Azur sourit; il avait capté la colère et l'indignation dans les yeux de Poussière d'Etoile. Mais il ne devait apparement pas vouloir se battre contre lui car il leva subitement mais se rassis presque aussitôt. Son tempérament pacifique avait dû prendre le dessus sur sa haine. C'était quand même étrange de vouloir la paix à tout prix dans un monde où les chats se battent pour survivre. Tornade d'Azur, lui, adorait se battre. Il s'entrainait régulièrement avec ses camarades de clan. Il avait sur la patte arrière gauche, un sovenir d'un rude combat avec un membre du Clan de l'Ombre. Sa blessure avait été douloureuse mais il était fier de pouvoir exhiber une marque de sa force. Son adversaire, lui, s'en était tiré avec beaucoup moins de chance. Tornade d'Azur lui avait arraché l'oreille droite et maintenant, il vivait avec les anciens de son clan.
- C'est Poussière d'Etoile ton nom ? Eh bien, content de faire ta connaissance. Mais dis-moi, j'ai une question, comment fais-tu pour défendre ton clan quand un ennemi l'attaque ?
Poussière d'Etoile avait l'air mal à l'aise tout à coup. Tornade d'Azur attendit patiemment sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 18:41

    Poussière d'étoiles affronta le regard du guerrier quand celui ci lui lança :

    - C'est Poussière d'Etoile ton nom ? Eh bien, content de faire ta connaissance. Mais dis-moi, j'ai une question, comment fais-tu pour défendre ton clan quand un ennemi l'attaque ?

    Le noireaud retroussa ses babines, pour laisser paraitre un maigre sourire. Celà leur paraissait idiot à tout ces chats, mais lui était seulement contre l'agitation. Contre le combat. Contre le sang.

    - Je ne me bats pas pour me battre, je me bats simplement pour défendre les miens.

    Poussière d'étoiles se redressa dignement. Voulant paraitre guerrier tout de même. Alors, une image terrifiante se fixa dans ses pensées. Et si cette conversation finissait en combat, le guerrier clair aurait sûrement le dessus. Le matou sentit le long de son héchine un long frisson. Il réprima l'envie de partir en courant vers sa tanière acceuillante et planta ses griffes dans la terre meuble. Plantant son regard opale dans celui du guerrier, il agita la queue et changea de sujet.

    Que viens tu faire par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 19:50

A son tour, Tornade d'Azur sourit. Il n'était pas dupe, tout ce que Poussière d'Etoile cherchait, c'était de changer de sujet car au fur et à mesure du temps qu'il perdait, il reculait de plus en plus. Sans doute pour fuir. Tornade d'Azur ouvrit la bouche mais non pas pour répondre à l'innocente question de Poussière d'Etoile :
- Tu essaie de gagner du temps à ce que je vois. Tu croyais peut-être que je ne m'appreçevrait pas de ton petit manège ? C'est ridicule. Je ne sais même pas comment on as put de laisser devenir un guerrier. C'est vraiment la honte pour ton clan. Mais tu vois, tu ne mérites même pas de vivre.
Et à ces mots, il fonça sur Pousière d'Etoile qui équarquilla les yeux, horrifié. Tornade d'Azur sauta, et plaqua ses griffes sur le cou de son adversaire qui n'avait toujours pas bougé.
- Tu n'est pas fait pour être un guerrier cracha-t-il.
Mais Poussière d'Etoile savait quand mêmese battre, il repoussa Tornade d'Azur d'une charge puissante de l'épaule. Tornade d'Azur se releva et en une fraction de seconde, aggripa le pelage de Poussière d'Etoile avec ses griffes. Le sang gicla comme une fontaine......
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 20:01

    Poussière d'étoiles regardait le guerrier, n'osant pas bouger. Attendant patiement que la conversation reprenne son fil. Soudain, Tornade d'Azur cracha méchament :

    Tu essaie de gagner du temps à ce que je vois. Tu croyais peut-être que je ne m'appreçevrait pas de ton petit manège ? C'est ridicule. Je ne sais même pas comment on as put de laisser devenir un guerrier. C'est vraiment la honte pour ton clan. Mais tu vois, tu ne mérites même pas de vivre.

    Poussière d'étoiles, piqué au vif, se leva d'un coup, comme d'habitude, plutôt que de se jeter sur son adversaire, il commença à réflèchir lorsque le félin bondit et attérit sur le chat au pelage constellé. Horrifié, Poussière d'étoiles le repousse innocement d'un coup d'épaule .

    Tu n'est pas fait pour être un guerrier cracha-t-il.

    Le noireaud sentit la haine monter en lui. Il n'eu pas le temps de mettre au point une attaque, son assaillant bondissait une nouvelle fois et cette fois fut la bnne. Poussière d'étoiles sentit une douleur fulgurente dans l'épaule, il ferma les yeux et se crispa de douleur. Il sentit un filet de sang lui couler le long de sa patte. Calme . Sérénité. Voilà les mots que se répétait le pauvre matou a l'épaule ensanglanté. D'un coup, il s'écarta et laissa retomber son ennemi sur le sol, posant une patte sur son dos. Il prit son courage à deux mains ( devrais-je dire pattes ? ^^ ) et mordit du mieux qu'il pû dans la chair de Tornade d'Azur. Le goût âcre et pateux du liquide l'écoeura.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 20:21

Après avoir griffé Poussière d'Etoile, Tornade d'Azur retomba durement sur le sol dur. Il ressenti une petite douleur au dos. Il était de constitution musclée et n'avait pas souvent mal, aussi sa douleur n'avait pas été trop grande. Il avait vu son ennemi inspirer et avait senti des crocs qui s'enfonçaient dans a nuque. Il cria de douleur et retourna subitement Poussière d'Etoile sur le dos. Il le vit grimacer de dégoût : il ne devait pas être habitué au goût du sang. Au moins, cela pouvait lui donner un avantage; il n'oserais peut-être plus le mordre maintenant. Par contre, lui pouvait le faire. Et c'est ce qu'il fit. Il enfonça ses canines dans la chair de Poussière d'Etoile qui sursauta. Puis, il le projeta contre un arbre avec ses pattes arrières. Poussière d'Etoile s'écrasaavec un bruit sourd contre le bois. Mais il n'était pas vaincu pour autant, il se releva tant bien que mal et couru en direction de Tornade d'Azur. Au moment où Tornade d'Azur croyait recevoir un coup direct, son adversaire plongea sur le côté et lui planta ses griffes dans le flanc droit. Un filet de sang jaillit de la plaie. Aveuglé par la colère et la haine, Tornade d'Azur hurla de toutes ses forces à faire fuir tous les animaux de la forêt. Il se tourna vers Poussière d'Etoile,les yeux injectés de sang et leva la patte......
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 20:31

    Poussière d'étoiles sentit un frisson le parcourire lorsque Tornade d'Azur planta ses yeux devenus rouge sang dans ses yeux opales à lui. Il ne savait que faire et avait envie que tout celà cesse. Son dos et son épaule le faisait souffir, l'arbre, dur soit-il, l'avait comme brisé en deux. Frêle, il se releva et observa son assaillant, il se lécha les babines et un haut-le-coeur le fit sursauter, il n'aimait vraiment pas ça .

    Soudainement, il bondit et attrapa la queue de Tornade d'Azur, il la prit, non pas délicatement entre ses crocs et les referma brusquement, grimaçant . IL vaincut son envie de tout vomir et continua de serrer, voulant entendre des cris provenant de la gorge de son adversaire. Puis, épuisé, il se laissa tomber au sol, montrant un signe de faiblesse.

    Arrêtons. C'est idiot .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyMer 8 Sep - 20:46

Tornade d'Azur se retourna vivement, prêt à enfoncer ses crocs à nouveau dans la chair de Poussière d'Etoile quand il entendit :
- Arrêtons, c'est idiot.
Tornade d'Azur pila net, comment un guerrier pouvait prononcer une phrase comme celle-là dans un moment pareil ? C'était un signe de faiblesse extrême. C'était une honte.
Tornade d'Azur cracha, il nétait toujours pas calmé :
- C'est incroyable ce que tu peux être faible ! Avoue, tu t'est auto-proclamé guerrier ! Le Clan du Vent sera la risée de toute la forêt si je rapporte tes paroles à mon clan et aux autres, alors bats-toi, au moins pour défendre ton honneur !
Sur ces mots, il se lécha le flanc, la où il avait été blessé. Lui aurait continué le combat jusqu'à la mort plutôt que de déclarer forfait.
- Tu sais continua-t-il, je pourrais faire de toi ce que j'ai envie. Il joigni le geste à la parole en levant la patte et en serant une brindille qui se brisa immédiatement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyJeu 9 Sep - 18:25

    Poussière d'étoiles secoua la tête, désolé. Il s'assit sur son arrière-train et le regarda. Quel guerrier ambitieux faisait-il ce Tornade D'Azur !

    C'est incroyable ce que tu peux être faible ! Avoue, tu t'est auto-proclamé guerrier ! Le Clan du Vent sera la risée de toute la forêt si je rapporte tes paroles à mon clan et aux autres, alors bats-toi, au moins pour défendre ton honneur !


    Le noireaud soupira. Pourquoi on ne le comprenait pas ?

    Je n'ai pas d'honneur. ET puis, a quoi bon ? Nous sommes aux terres libres, nous ne commétons aucunes fautes .


    Répliqua-t-il sagement.

    Tu sais continua-t-il, je pourrais faire de toi ce que j'ai envie.

    Poussière d'étoiles le regarda, ses yeux suivèrent la descente de la brindille en morceaux.

    Fait le alors, achève moi. Puisque tu en crèves d'envie.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyJeu 9 Sep - 21:11

- Fais-le alors puisque tu en crève d'envie.
Tornade d'Azur était choqué; ce chat n'en finissait pas de le surprendre et en même temps de le dégoûter. Il lui offrait sa vie, il renonçait à défendre l'honneur de son clan. Evidemment, pour lui, il ne méritait pas de fouler les terres des guerriers, des vrais guerriers. Encore moins de faire partit d'un des grand clan de la forêt. Il le regarda avec mépris et haussa les épaules.
- Tu n'as vraiment pas de dignité ! Les chats comme toi, je les tues en temps normal.
Sur ces mots et devant le regard désolé de Poussière d'Etoile, il lui sauta dessus et lui arracha la moitié du flanc gauche. Mais Poussière d'Etoile était resté de marbre. Il avait juste émis une sourde plainte. Même si son sang se déversait par terre, il ne fit aucun mouvement.
- Et tu ne cherche même pas à te défendre ?! Ce serait une honte si je te tuait. Alors je vais seulement de blesser gravement. Pour que tu te souvienne de Tornade d'Azur ! Un grand guerrier et futur chef du Clan de la Rivière !!
Il poussa Poussière d'Etoile par terre. Le jeune matou tomba en exposant son ventre. Tornade d'Azur profita de cette occasion et lui griffa le ventre de haut en bas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyJeu 9 Sep - 21:20

    Et tu ne cherche même pas à te défendre ?! Ce serait une honte si je te tuait. Alors je vais seulement de blesser gravement. Pour que tu te souvienne de Tornade d'Azur ! Un grand guerrier et futur chef du Clan de la Rivière !!

    Poussière d'étoiles resta immobile lorsque le guerrier argenté lui lacéra le flanc, il sentait sa peau se détacher sous ses griffes. Le noireaud ferma les yeux sous l'effet de la douleur, il émit une plainte rauque et se renversa sur le côté. Tornade d'Azur se jeta sur lui et continua de ui griffer le ventre. e matou au pelage ébène cria :

    A quoi ça rime tout ça ? Pourquoi on se tue entre nous ? On est tous pareils ! Tous ! ET puis, pourquoi je me pose des questions, pourquoi je suis pas comme tout le monde.

    Cette dernière phrase, il la prononça doucement. Comme pour lui . Il se l'était posé des miliers de fois cette là. C'était compliqué, tellement compliqué. Lui, avait moins d'expérience en combat qu'un simple apprenti. Comment était-ce possible ?
    Poussière d'étoie gémit, un hurlement à vous glacer le sang.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyVen 10 Sep - 19:53

-A quoi ça rime tout ça ? Pourquoi on se tue entre nous ? On est tous pareils ! Tous ! ET puis, pourquoi je me pose des questions, pourquoi je suis pas comme tout le monde.
Malgré les plaintes et les gémissements de Poussière d'Etoile, Tornade d'Azur continua de lui griffer le ventre. Mais il s'arrêta net en entendant le hurlement de douleur et de désepoir que venait de lancer son ennemi. Un hurlement qui aurait pu faire fuir tous les animaus de la forêt. Tornade d'Azur recula et regarda Poussière d'Etoile avec mépris. Le pauvre chat du Clan du Vent avait le pelaage et le ventre ensanglantés. Il avait aussi une balafre écarlate sur le visage et sa patte avant droite était tordue selon un angle assez inhabituel. Il ne lui aura pas donner beaucoup de mal. Tornade d'Azur, lui, s'en sortait plutôt bien; il n'avait qu'une plaie sanglante sur le flanc droit et une petite ouverture au-dessus de l'épaule.
- Je vais m'arrêter là ! s'exclama Tornade d'Azur. Car tu me fais pitié à voir. Mais souviens-toi d'une chose. Les faibles ne survivent pas dans ce monde. Seuls les forts comme moi survivent. La pitié n'a pas sa place dans ce monde. En temps normal, je tue tous les chats que je croise sur ma route. Mais toi tu fais exception. Alors souviens-toi que je t'ai laissé la vie sauve. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyVen 10 Sep - 20:49

    Poussière d'étoiles lâcha un soupir de soulagement lorsque le matou le relâcha.

    Je vais m'arrêter là ! s'exclama Tornade d'Azur. Car tu me fais pitié à voir. Mais souviens-toi d'une chose. Les faibles ne survivent pas dans ce monde. Seuls les forts comme moi survivent. La pitié n'a pas sa place dans ce monde. En temps normal, je tue tous les chats que je croise sur ma route. Mais toi tu fais exception. Alors souviens-toi que je t'ai laissé la vie sauve. ...


    Le noireaud se redressa tant bien que mal, baignant dans une mare rouge, son sang, à lui même. Il se lécha lentement le poitrail, toujours calme.

    Tu veux certainement dire que j'ai une dette envers toi ? Pourquoi serais-je une exeption ? Le seul guerrier qui entre tes pattes n'aura pas périt ?

    Poussière d'étoiles rampa vers lui, plantant ses yeux opales, où brillait maintenant une lueur de révolte. Il leva la queue et la posa sur l'épaule du guerrier.

    - Les guerriers comme toi, je les respecte .

    En disant celà, le matou cferma les yeux, il les garda clos plusieurs secondes avant de les rouvrir et de fixer la voute azur du ciel. Seuls quelques oiseaux osaient s'y aventurer, transperçant le bleu ciel . Une fine brise soufflait, remuant le pelage des deux chats, le soleil, lui, baignait sur les champs, ses rayons dansant dans les pupilles de Poussière d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyVen 10 Sep - 21:04

-Tu veux certainement dire que j'ai une dette envers toi ? Pourquoi serais-je une exeption ? Le seul guerrier qui entre tes pattes n'aura pas périt ?
Tout en disant ses mots, Poussière d'Etoile s'était rapproché de Tornade d'Azur. Il avait laisser deriière lui une trainée rouge écarlate. La révolte brillait dans les yeux du matou noir et cela amusa Tornade d'Azur. Le noireaud se posta devant lui et le fixa de ses yeux opales. Puis, sa queue vint se placer sur son épaule en signe de respect.

Tornade d'Azur ferma les yeux et ne les rouvrit que quelques secondes plus tard.
- Oui, tu as une dette envers moi. Car je t'ai épargné pour la première fois de ma vie. Pour la première fois, un guerrier qui croise ma route ne périt pas. C'est étrange ! Je pense que c'est parce que tu as un bel avenir devant toi. Que tu feras de grandes choses. Peut-être...
Mais en tout cas, si tu recroise un jour mon chemin, sache que je serais moins gentil et cette fois, je te tuerais pour de bon. Alors un conseil : entraîne-toi et souviens toi : la pitié n'a pas sa place dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptyVen 10 Sep - 21:20

  • Poussière d'étoiles sourit faiblement. Oui, le guerrier lui donnait des conseils. Peut être qu'un jour ils deviendraient amis ? Qui sait ? Poussière d'étoies était un chat si imprévisibe.

    - Oui, tu as une dette envers moi. Car je t'ai épargné pour la première fois de ma vie. Pour la première fois, un guerrier qui croise ma route ne périt pas. C'est étrange ! Je pense que c'est parce que tu as un bel avenir devant toi. Que tu feras de grandes choses. Peut-être...
    Mais en tout cas, si tu recroise un jour mon chemin, sache que je serais moins gentil et cette fois, je te tuerais pour de bon. Alors un conseil : entraîne-toi et souviens toi : la pitié n'a pas sa place dans ce monde !


    Poussière d'étoiles s'inclina. Son flanc le faisait souffrir mais il serra les dents et continua.

    Je le sais bien et je t'en remercie. Vois tu où nous en sommes, tu me prévois un bon avenir alors qu'il y a à peine dix minutes tu m'arrachais le flanc gauche ! Bref, je crois que nous avns chacun déteint sur l'autre, qu'en pense tu ?
    En disant celà, le noireaud s'était de nouveau couché, cisaillé par la douleur, sa plaie ouverta saignait de plsu belle, colorant l'herbe grasse du champs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptySam 11 Sep - 9:59

-Je le sais bien et je t'en remercie. Vois tu où nous en sommes, tu me prévois un bon avenir alors qu'il y a à peine dix minutes tu m'arrachais le flanc gauche ! Bref, je crois que nous avons chacun déteint sur l'autre, qu'en pense tu ?
Tornade d'Azur fronça les sourcils. Il n'était pas habitué à ce genre de tirade car normalement, ce matou était mort. Il ne savait donc pas quoi répondre. Il était plutôt un chat d'action. Le genre de guerrier qui ne réfléchi pas avant de faire quelque chose. Il était intelligent bien sûr, mais il préférait rentrer dans la bagarre sans réfléchir aux IDIOTSéquences. Un ennemi était un ennemi point barre !

Il répondit un vague "oui, peut-être" et regarda la mare de sang qui se formait petit à petit autour de Poussière d'Etoile.
- Tu ferais mieux de ne pas t'attarder ici, tu commence à te vider de ton sang. Mais je ne t'aiderais pas, tu es un guerrier.
Il hocha brièvement la tête et tourna les talons en direction de la forêt et de son camp. Puis, il disparu complètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] EmptySam 11 Sep - 10:40

    -Oui, peut être.Poussière d'étoiles hocha la tête respectueusement. Il remarqua l'ai déconcerté de Tornade D'azur, apparement, le chat n'avais pas l'habitude de tirer des conclusions.
    -Tu ferais mieux de ne pas t'attarder ici, tu commence à te vider de ton sang. Mais je ne t'aiderais pas, tu es un guerrier.
    Le chat au pelage nuité le regarda, ilse redressa tant bien que mal et clopina quelques mètres avant de se retourner.
    -Nous nous reverrons Tornade d'Azur, et j'espère que notre future rencontre se passera bien mieux !
    Sur-ce, il regarda le guerrier bleuté disparaitre entre les arbres. IL ferma les yeux quelques instants se remémorant le combat. La douleur le fit revenir à la raison et clopin-clopin, il rejoignit le sentier qui menait à son clan, celui du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]   C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egaré ? [PV Tornade Rayé]
» Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]
» Chasse [ Étoile de Tornade ]
» Nouvel apprenti ; 1ère entrainement de Nuage des Oiseaux [pv Oiseau] [FINI !]
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: