AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptyVen 25 Fév - 21:50

Ange de Glace
Le chant des cigales


Ainsi, le printemps revenait. Sur les arbres autrefois dénués de feuilles, des petits bourgeons annonçait le début des saisons chaudes. Sous le poids de la poudreuse certains arbres fendus en deux, offrait un terrain de chasse idéale pour les chasseurs aguerris. Le soleil couchant dardait de ses rayons aux reflets bleutés les territoires du clan du tonnerre ou s'y mêlait verdure et oiseaux. Lumière de vie pourtant si vraie mais tant précieuse. Un demi cercle de lune filait lentement à l'horizon ou de petites étoiles commençaient tout juste à apparaitre soulignant le chant mélodieux des cigales.

Ange de Glace releva ses pupilles glacés vers la voute de la tanière des guerriers. Elle avait jeuné le jour entier. Son voyage à la Pierre de Lunes semblait remonter à des lunes. Son joli pelage argenté soigneusement lissé reposait au centre d'une litière confortable. La guerrière tourna la tête vers l'entré du domaine ou de jeunes apprentis se disputaient la dernière proie. A quelques queues de renard d'eux se tenait droitement Nuage d'Amethyste. Le jeune matou observait ses congénères les regard remplis d'amusement sans la moindre trace d'indignation. Surprise, la minette se leva étirant ses muscles jusqu'au dernier poils, puis, sans bruit sorti du buisson épineux. Le soleil disparaissait à l'horizon prenait à présent une teinte rouge dont l'inconfortable couleur tenté n'eut pour effet de bruler les pupilles fragiles de la guerrière qui détourna le regard avec un grognement rageur. Puis, constatent qu'aucun guerrier ne surveillait les deux boules de poils, elle s'avança lentement vers les chatons.

- Ça suffit ! Feula t-elle.

Les deux jeunes novices s'arrêtèrent immédiatement fixant leur pattes honteux. Sans mots à ajouter, la guerrière adressa un rapide signe de queue au félin noir qui se voulait être son élève, puis disparu entre le tunnel d'ajonc qui marquait l'entré du clan du tonnerre. La jeune reine progressa à pas lent à travers la forêt, consciente que les proies les plus abondantes se trouvaient au nord du territoire. Terres à la fois partagée par les chats de clan et les matou sauvages avides de pouvoir. Mais elle ne se laissait dépasser par les émotion. Aucun mâle ne s'était pris à elle. Son pelage d'argent et ses traits angélique en avait séduit plus d'un. Bien que son caractère fut plus coriace, les jeunes chats ne l'avait jamais approcher de plus de quelques longueurs de poils. Tous. Sauf un. Poussière d'Étoiles. Ce nom resterait à jamais graver dans ses esprit, ainsi que le poids du corps du guerrier du vent sur le sien. Chassant un instant ces pensées, elle détecta l'odeur d'un mulot imprudent. A l'affut, elle se glissa entre les buisson, puis dans l'obscurité Ange capta un minuscule battement de cœur.
Les muscles tendu la guerrière pencha le bout du nez. Seulement la brise tourna, lui amenant une odeur inconnue. Sa proie battit en retraite aussi rapidement qu'elle était apparue. irritée, Ange de Glace, fixa les bois obscures ou une forme sombre se dessina. Les moustaches frissonnante, elle se retrouva face à un mâle solitaire qui n'avait décidément rien à faire ici.

- Qui es tu ? Cracha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptyVen 25 Fév - 21:57

=orange]]Fleur de Lotus
LE SUICIDE [/size]


Cela faisait a prèsent deux jours que Fleur de Lotus étais devenue solitaire. Il avait pris la décision de partir du camp après cette inccident qui allait a prèsent mettre sa vie en l'air.
Il se souvenait très bien. Il y a déjà de nombreuse lunes... Il se baladait avec un ami. Quand un monstre du tonnerre et sorti de son chemin et a eurtée les pattes arrieres du jeune aprentis qu'il étais a l'époque. Se jour la il avait beaucoup saigner, beaucoup souffer, il avait surtout soufffert quand son ami l'avait ammené jusqu'a l'antre de la gueriseuse...
La guerriseuse avait pu lui laissé une de ses jambe... L'autre étais toujours la mais inutilisable. L'autre il peux la bouger mais les grand effort avec celle ci sont impossible. Bien que le mot impossible n'existe pas dans le vocabulaire de certain, pour Fleur de Lotus c'étais bie la premiere fois qu'il avait employé se mot.
Depuis la marche lui étais très difficile et il ne pouvait plus chasser pour lui même. Courrir non plus. Ou alors il avait besoinde beaucoup d'aide. Mais personne ne l'aimais, personne trainais avec lui, personne ne l'aidais... Oui malheuresement il étais seul. Seul au monde dans se monde injuste. Seul.Seul.Seul.Seul...
Quand le clan l'avait appris il l'avait mis a part et il avait loger se jour le pour la premiére fois dans le gîte des anciens. Il étais obliger le chef l avait ordonner...
Puis il y a deux jour tous le monde commençais a lui dire qu'il handicapait le clan. Dont le chef. Puis il se demandait si il ne devait pas partir. Il n'eu le temps de dire Ouf! Que le chef le convoqua et... Lui ordonna de partir.Personne ne se souviendra évidement de lui dans le clan... Non personne... Personne... Déjà qu'il ne se nourrissait moins, voici que depuis deux jours il n'arrivait pas a chasser. Il étais maigre a en faire peur.
Il avait souvent penser a se suicider. Se matin il allait vraiment le faire... Il avait deja tenter au part avant mais n'avais jamais reussi...
Se matin c'étais le bon jour pour le faire. Oui le bon! Personne n'étais la pour l'en empécher.

Quand il étais tous près de son but il senti une odeur étrangere qui se dirigeait vers lui. Mais au bout d'un moment il su qui s'était Ange de Glace! Elle qui n'avait jamais fais attention a lui depuis qu'il étais "handicapé". Oui elle. Elle n'allait même pas le reconnaitre. Quand elle le vit elle se precipita devant lui pour lui dire c'est stuoide paroles a la tête:

<<<Qui es tu?>>>

Fleur de Lotus exita a lui répondre. Lui répondre ou fuire? Il ne courerait pas asser vite. Plutôt lui répondre.

<<<Interressant! On voit que tu ne te rapelle pas de moi hein?! Je suis Fleur de Lotus solitaire, alias Guerrier du Tonnerre, j'ai été banni il y a deux jours. Et oui ANge de Glace moi je me rappelle de toi! >>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptySam 26 Fév - 0:23



Ange de Glace
Le hasard est la pire des cruautés




- Interressant! On voit que tu ne te rapelle pas de moi hein?! Je suis Fleur de Lotus solitaire, alias Guerrier du Tonnerre, j'ai été banni il y a deux jours. Et oui ANge de Glace moi je me rappelle de toi!

Ange de Glace réalisa avec un mélange de stupeur et d'angoisse qu'elle venait de commettre une lourde erreur. Son pelage argenté strié de brun se hérissa jusqu'au dernier poils tandis que ses yeux cristallins fixèrent la tête du matou blanc. Maintenant le grand mâle se déplaçait avec difficulté entre les arbres dénués de feuilles. Ses grand yeux bleu, si familiers aux yeux d'Ange semblait refléter une certaine peine. Puis, la tête de la jeune minette se baissèrent vers les longues pattes du matou. Sort de l'enfer qu'il n'avait jamais mérité. Bien qu'elle ne l'eut jamais côtoyer personnellement, Glace ne put qu'éprouver une pitié non dissimulée. Constatent que le nuage qui avait voiler la lune quelques instants plus tôt, se dissipa sans peine pour laisser place à un demi cercle lumineux, la femelle rentra ses griffes inutiles dans un combat qui s'avérait inégale.

- Je suis désolée, il fait si noir, j'étais sur mes gardes. Peu un porte que je te reconnaisse ou pas. J'avais compris qu'un étranger se tenait sur mes terres, cela ne veux pas dire que je t'ai oublier.

Elle avait prononcer ces derniers mots avec regret. Elle aurait tant aimer que le matou ait un avenir différent, seulement le clan des étoiles semblait en avoir décider autrement. Ne sachant que répondre, et consciente qu'elle ne risquait rien, Ange l'observa longuement, ne sachant que dire. Son doux pelage d'Argent s'illuminant au contact de la lumière de la lune déjà haute, elle ne put s'empêcher de songer à se que son frère pouvait bien penser là haut entre les étoiles. Dans la forêt soudain si silencieuse, rien ne semblait vouloir venir troubler les respirations fragiles des deux félins. Même les cigales semblèrent retenir leur souffle. Une légère brise fraiche balaya le museau de la guerrière. Si bien qu'elle frissonna. Quelque chose n'allait pas en ce moment. Des douleurs, et vertiges inexpliqués, la prenait à la gorge. Mais la présence du matou lui fit oublier tout ces problèmes si banal maintenant qu'elle se tenait en face d'un infirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptySam 26 Fév - 0:36

Fleur de Lotus
Aïe!

Soudain d'un seul coup le nuage qui voilait le cercle lumineux qui éclair habituellement le ciel disparue. Comme si le clan des EToiles voulait faire passer un message au jeune chat.
Il s'approcha doucement de la chatte pour mieux la voir. Cela faisait deja deux jour qui étais resté tapis dans une souche sur le territoire des cigales. Il avait peur qu'on le remarque s'il il bougeait.

-Je suis désolée, il fait si noir, j'étais sur mes gardes. Peu un porte que je te reconnaisse ou pas. J'avais compris qu'un étranger se tenait sur mes terres, cela ne veux pas dire que je t'ai oublier.


Oui apparement elle ne l'avait pas oublier. Elle n'avait pas oublier le fidééle "handicapé" du clan du Tonnerre. Le geurrier qui a étais anciens a ses 10 lunes. A non sa elle ne l'avait surement pas oublier. Le monstre qui se cachait sous le visage de l'anciens elle ne l avait pas oublier. Mais la souffrance qu'il endurait l'imaginais t'elle? oui? non?!
Un étranger? A oui, c'est vrai maintenant il ne fait parti d'aucun clan, il n'a pas le droit d'être sur ces terres. Ange de Glace allait surment le dénoncé a Etoile de Tornade. Non?

- Un étranger? Ha oui c'est vrai, je ne fais desormais plus partie de Tonnerre... Je t'en suplie ne dit a personne que tu ma trouvé ici! S'il te plaît! Je vais partir sur le champ je te le promet. Je m'en vais même de se pas.

Il fit quelque pas en arriére mais tribucha a cause de sa patte arriére gache qui faisait des caprices. Sa gauche ne répondais jamais mais sa arrivait a la droite aussi. La il ne pourrait plus se lever avant au moins le levé du jour et encore... La chatte allait le démolir ho non!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptySam 26 Fév - 17:55



ANGE DE GLACE
La compassion est le première chose enseignée.



- Un étranger? Ha oui c'est vrai, je ne fais desormais plus partie de Tonnerre... Je t'en suplie ne dit a personne que tu ma trouvé ici! S'il te plaît! Je vais partir sur le champ je te le promet. Je m'en vais même de se pas.

Elle hésita. Partagée entre fuir ses responsabilités et céder à sa pitié ou bien punir le matou sans défense. Hors le code du guerrier leur enseignait la compassion et la raison. Elle ne pouvait renvoyer le matou d'où il venait, même le plus petit des chatons de la pouponnière comprendrait. Sous le demi cercle de lune qui illuminait toujours la petite clairière bercée par le chant des cigales. Ange resta un moment ses yeux cristallins rivés dans les prunelles brulantes du solitaire. Puis, le grand mâle blanc parut soudain effrayer. Il recula de quelques pas comme si la guerrière argenté était devenue le Diable elle même. Impuissante, elle regarda le pauvre animal reculer et tomber lourdement. Ses pattes encore fragiles ne pouvaient supporter un tel poids et une telle violence. Les yeux affolés de l'ancien guerrier regardèrent la jeune chatte horrifiés. Pensait-il vraiment qu'elle allait le tuer ? Mais elle ne le ferait pas. Elle n'avait pas le droit. Le clan des Étoiles interdisait ce type de bataille. De plus même si elle en avait été obliger jamais elle n'aurait voler la vie d'un félin. Parce que personne n'avait un avis de mort sur quelqu'un. Puis, elle avança entre les brindilles sèches, et comme un mère avec son petit, elle attrapa le solitaire par la peau du coup. Le chat blanc ne se débattit pas à son grand soulagement. Ils étaient si près, que la minette pouvait sentir les lourds battements de son cœur affolé. Et, avec douceur elle le tira sous un grand frêne ou la bruyère sèche offrait un abris idéale.

- Je ne vais pas te faire de mal stupide boule de poils.
Lui dit-elle.

Une nouvelle douleurs fouetta le ventre le guerrière. Le même pincement qu'elle ressentait en elle depuis quelques jours déjà. Bien qu'elle tacha de l'ignorer, elle ne pu retenir un gémissement de douleur qui s'évanouit doucement entre le chant des cigales. Elle tourna les yeux vers la tête du matou. Il n'avait rien entendu à son plus grand bonheurs. Ses grand pupilles bleu semblait refléter que souffrance et désarroi. Elle se pencha vers lui pour passer un rapide coup de langue entre ses oreilles.

- Tu ne risque rien Fleurs de Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptySam 26 Fév - 21:03

Fleur de Lotus avait peur. La peur devait surment se refletter dans ses yeux, mais peu importe pour lui. Si la guerriere le tuait sans pitier, sa vie serait fini, et se serai un grand soulagement. Enfin c'est se qu'il disait! Mais en faite il ne voulait pas tellement mourrir. Oui bien sur, dans les temps dur il avait souvent tenter le coup mais, il ne s'était jamais aperçu a qu'elle point il avait peur de la mort. Y avait il vraiment un monde après la mort? Lui il ne le savait pas. Du moins depuis que se monstre l'avait écrasé. Depuis se jour il avait sésser de croire au clan des Etoiles.
Sinon pourquoi lui aurait il infliger cela? Il aurait éviter de le bannir du clan en plus! Il aurait éviter de le faire tomber sur cette chatte de son clan... Ou devait il plutôt dire de son ancien clan... Oui il n'était plus qu'un solitaire de plus dans la forêt. Un solitaire qui n'allait pas tarder a mourrir de faim si il ne mangeait pas.
Mais soudain Ange de Glace, s'aprocha du matou handicapé. LA compassion reflétait dans les yeux de la chatte. Mais dans les yeux du plus jeunes des Anciens se voyait la peur. Pas la peur d'être tuer, mais la peur de la mort, la peur du néant. Il aurait cru que la chatte lui aurait craquer la nuque d'un seul coup. Mais non elle le tira jusque sous un grand frêne.
Sa y est Fleur de Lotus allait être tuer sans pitier par Ange de Glace la juene guerrier. Et en plus il allait être tuer lentement par la jeune chatte imature! Mais c'est soudain qu'elle lui murmura des paroles imcomprènsible tellement il avait peur.

<<>>

C'est tous se qu'il entendu car maintenant en plus de la peur, il reçue une violent et forte douleure dans les deux jambes. Il fit une grande grimace que la chatte ne remarqua pas.
Puisla chatte lui dit de douce paroles mais cette fois doucement et compréensible pour le chat qui avait un insoutenable douleure au deux pattes arriére.

<<>>

C'est douce paroles rassurerent l'ex guerrier du tonnerre. Sa peur commence a s'atenuer. Mais se n'est pas pour autant qu'il ne restait pas sur ses garde.

<<< C'est... c'est vraie?>>>

Elle hocha la tête.

<<< Peut tu me trouver un reméde pour mes patte s'il te plaît cela fait deux jours que je n'est rien eu et maintenant la douleure s'emplifie...>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptyDim 27 Fév - 13:20




ANGE DE GLACE
" Je le savais, j'aurais du être guérisseuse... "



- C'est... c'est vraie?

Après une petite hésitation mais consciente que le danger ne venait pas d'elle, Ange de Glace hocha la tête. Les grandes pupilles du félin semblèrent se détendre bien que les griffes qui lui restait ne rentrèrent pas pour autant.


- Peut tu me trouver un remède pour mes patte s'il te plaît cela fait deux jours que je n'est rien eu et maintenant la douleure s'emplifie


Elle posa ses yeux cristallins sur les pattes boueuses du solitaire. Elle étaient infectées. Bien que le problème ne soit pas superficielle, de mauvaises déchirure commençaient à prendre une teinte jaunâtre. Ce qui n'était à ses yeux pas bon signe. Elle se remémora alors le peu de choses qu'elle savait. Leur guérisseuse lui avait apprit quelques remède lorsque elle même était toute petite. A cette époque, leur chef espérait que la minette argent devienne à son tour une guérisseuse. Mais son énergie inépuisable avait finalement fait d'elle une apprentie guerrière. Puis, il lui revint en mémoire l'image d'une plante peu agréable au toucher dont sa patte avait été recouverte après son accident. Elle agita les oreilles soulagée. Elle avait au moins trouver un premier remède. Bien qu'elle ne soit encore apte à soulager la douleur du matou blanc.

- Je vais te chercher du soucis, cela devrait apaiser tes infections.

Sans mot, elle tourna les talons pour plonger dans la forêt sombre. le chant des cigales hurlait à présent entre ses tinpans, la faisant avancer plus vite, consciente que la vie de son ancien camarade de clan était en grand danger. Il ne pourrait rester sur leurs terre. Et elle se creuserait la tête afin de lui trouver une nouvelle maison.
La guerrière argentée fit halte au milieu d'une petite clairière ou l'odeur de Nuage d'Aubépine était encore présente. Les oreilles couchées en arrière, la minette vérifia qu'elle était bien seul puis s'aprocha de petites fleurs jaunes, dont elle arracha du sol. Une fois la bouche pleine, elle retourna sous le grand frêne ou le mâle blanc l'attendait. Sans mot, elle mâcha les plante puis les appliqua sur les pattes du matou.

- Ça n'apaisera pas le douleur de ta patte. Lui dit-elle. Te souviens tu quel remède utilisait notre guérisseuse pour te soigner ?

La queue battante, et le cœur battant d'espoir elle fixa la lune qui descendait à présent peu à peu dans le ciel. Le temps leur était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptyDim 27 Fév - 14:04

<<>>


Fleur de Lotus savait bien que le souci ne servirait a rien. Du moins pas a grand chose. Mais bon se serait peut être un moyens de savoir s'il il pouvait faire confiance a la jeune guerriere. Non?
Elle parti donc en quête de souci. Fleur de Lotus savait ou en trouver, mais il n avait pas envie de l aider. D'ailleur il fallait qu'elle mette du temps a le trouver, comme sa lui pourrait partir du territoire du Tonnerre pour que la chatte ne le masacre pas. Il n'avait pas confiance en elle. Comme il n'avait confiance en personne.
Il essaya donc de se mettre debout. Il fallait commencer par s'apuiyer sur la patte avant droite qui elle n'étais pas douloureuse. Celle si réagissait. Maintenant c'étais la patte avant gauche. C'est bon! Il y arrivait pour le moment du moins... Maintenant la patte arriére gauche.

<<<Argh!>>>

L'arriére gauche lui faisait trop mal.Ca arrivait souvent. MAis quand elle lui faisait aussi mal, cela voulait dire qu'il ne pourrait remarcher que minimum dans 24h00. Cela voulait qu'il avait besoin de beaucoup de traitement... Puis aussi du... repos. Mais il ne pourrait pas se reposer dans un endroit pareil. Surout si des chats pouvait le tuer, se qu'il lui fallait aussi c'étais de la nourriture...
Mais c'est soudain qu'il entendit Ange de Glace revenir elle revenait avaec des branches de souci.

- Ça n'apaisera pas le douleur de ta patte. Lui dit-elle. Te souviens tu quel remède utilisait notre guérisseuse pour te soigner ?

Oui, il en connaissait plein beaucoup trop même. Il regarda la chatte argenté. Elle s'était mise a regarder la lune. Devait il lui faire confiance?

<<<Oui j'en connait même trop. Tu m'écoute?>>>

La chatte n avait pas l air de l'écouter.

<<<Il me faut des feuilles de bourrache, j ai beaucoup de fievre et je dois avoir un commencement de mal vert ou blanc... Du jus de cerfeuil sur la patte gauche. Il faudrait aussi m'emmener pres d'un par terre d'ail sauvage. Il faudrait que je me roule dedans sesi me fera le plus grand bien...Aussi de la prêle, clous de girofe voila !>>>

Mais se qu'il ne lui avait pas dit mais se qui lui ferait le plus grand bien c'étais... Le sGraine de Pavot, la camomille et le Thym...



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptySam 12 Mar - 20:22

ANGE DE GLACE
" La lune ne brillera pas indéfiniment "





- Oui j'en connait même trop. Tu m'écoute ?

Ange de Glace baissa lentement ses yeux glacés vers les pupilles souffrantes de l'animal. La queue battante, l'ancien guerrier du tonnerre l'observait. Ses oreilles remuaient lentement, il avait l'air impatient. Sa douleurs était peut être finalement plus grand qu'elle ne l'avait imaginer.

- Il me faut des feuilles de bourrache, j ai beaucoup de fievre et je dois avoir un commencement de mal vert ou blanc... Du jus de cerfeuil sur la patte gauche. Il faudrait aussi m'emmener pres d'un par terre d'ail sauvage. Il faudrait que je me roule dedans sesi me fera le plus grand bien...Aussi de la prêle, clous de girofe voila !

Ange hocha la tête pensive. Il ne leur restait que quelques heures avant le début des nouvelles patrouilles. Seulement le grand mâle risquait de ne pouvoir tenir tout ce temps. La respiration sifflante, il ne semblait réaliser que sa vie était à présent en danger. Autour d'eux le chant des espèces nocturnes s'apaisaient peu à peu. La lune descendait dans le ciel, et le vent soufflait à nouveau sa mélodie hivernale. La guerrière aux reflet d'argent évalua un instant la distancer qui séparait l'astre astrale de son horizon. Le jour ne se montrerait pas d'ici quelques heures. Ce qui serait peut être suffisant pour mettre la main sur les diffèrents remèdes. Elle jeta un coup d'œil rapide entre les cimes sombres des arbres. Elle eu soudain le sentiment que le clan des étoiles entier observait la scène. Imaginant les pupilles irréelles de guerriers de jadis posés sur elle, sa fourrure sembla soudain prendre feu. Était-il sage d'aider ce guerrier exclus de son clan ? Une lueur de doute passa un instant dans son regard froid, et disparu aussitôt qu'il était venu. Si le clan des étoiles l'avait mis sur son chemin, alors il souhaitait que la guerrière aide son ancien compagnon. Apaisée, Ange aida le mâle blanc à se relever.

- Viens. Nous allons trouver de l'ail sauvage.

Elle le poussa gentillement du bout de museau, le regard toujours pensif. Observant le matou se remettre maladroitement sur ses pattes, elle renifla soudain septique.

- Nous devrions quitter les terres du tonnerre. Je ne voudrais pas que la patrouille de l'aube découvre ton odeur, seul le clan des étoiles sait ce qu'il pourrait t'arriver si ils te voyait ici. Te sens-tu capable de marcher plus profondément dans le forêt ? j'ai entendu les guérisseurs parler d'un champ d'herbes médicale au nord. L'endroit m'a l'air sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptySam 12 Mar - 22:20

La guerriere du clan du Tonnerre regarda indéfiniment le ciel. La douleur pesait de plus en plus sur les pattes du jeune male. Il ne savait pas si cette fois il tiendrait le coup. Peut être devait il abandonné et... mourrir? Mais, cette fois si le clan des Etoiles lui donnait une autre chance, une nouvelle chance de se faire une amie. Une confidente, sa premiére, depuis qu'Etincelles s'était disputer avec lui, il se sentait encore plus mal qu'avant... Il devait se resaisir, et faire son possible pour guerrir et vivre. Oui, vivre était la meilleur chose a faire, la meilleur chose qui pouvait arriver a qui que se soit non? Même un chaton devait le savoir. Fleur de Lotus ne croyait pas au clan des Etoiles, mais il se demandait a prèsent si finalement il n'existait pas. Il lui avait donner une vie, tous se qui y a de plus merveilleux pour un être vivant: la vie. Il regarda les quelques astre lumineux qui restait dans le ciel. Il leurs fit une priere silencieuse et dirigea son regard bleuâtre vers la chatte.

- Viens. Nous allons trouver de l'ail sauvage.

Elle voullait que Fleur de Lotus se leve?! Mais il était presque incapable de respirer. Peut être que le chat s'était tromper au sujet de la chatte. Peut être qu'elle lui voulait la mort. Mais d'un coté la guerriere aussi vielle que Lotus avait raison, une patrouille n'allait pas tarder a arriver et a trouver sa trace. Si il le trouverait, Fleur de Lotus m'étrait fin a ce don que l'on lui avait offert. Que l'on offret a tout les êtres vivants. Et je le répéte encore une fois se don est la vie. La vie est si merveilleuse pour les animaux, mais pour les Bipedes la vie n'est rien. Eux vive mais tue les autre avec leurs déchet et le pétroles...
Fleur de Lotus tenta de se mettre debout avec l'aide de la chatte. Elle l aida volontier. Il eut toute les peines du monde a se mettre debout. Mais y arriva. ses pattes était douloureuses, très douloureuses...

- Nous devrions quitter les terres du tonnerre. Je ne voudrais pas que la patrouille de l'aube découvre ton odeur, seul le clan des étoiles sait ce qu'il pourrait t'arriver si ils te voyait ici. Te sens-tu capable de marcher plus profondément dans le forêt ? j'ai entendu les guérisseurs parler d'un champ d'herbes médicale au nord. L'endroit m'a l'air sure.

Si Ange de Glacele disait c'est que c'était vrai non? Et puis Le jeune Ancien devait a tout pris trouver un par terre au plus vite, sinon il ne tiendrait suremen t pas le coup... Il hocha la tête.

-Je te remercie de m'aider tu sais. Mais cela va être très dure de me faire aller plus loin je ne sais pas si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptyDim 20 Mar - 13:26



Ange de Glace
" Lorsque la pitié prend le dessus "



-Je te remercie de m'aider tu sais. Mais cela va être très dure de me faire aller plus loin je ne sais pas si

Elle ne répondit rien. permettant simplement à l'animal de reprendre le contrôle de ses pattes encore trop fragiles. Elle ne savait pas jusqu'où il pourrait aller. Ce dont elle était certaine c'est que si aucune aide lui était donner il mourrait probablement durant les jours suivants. Le cœur lourd, elle invita son ancien camarade à la suivre à travers les feuillages broussailleux et humides qui bordaient le clan du tonnerre. Les deux félins s'approchaient la frontière. La patte blessée de l'animal se posait à peine sur le sol et la jeune femelle s'empêchait continuellement de croiser son regard de peur de faillir à son tour. Le chant mélodieux des espèces nocturne s'affaiblissait, signalant que l'aube n'allait tarder. Un léger brouillard voila le demi cercle de lune. Plongeant à nouveau la forêt dans le noir inquiétant. Sous sa longue fourrure aux reflet d'Argent, Ange de Glace poussait de temps en temps le jeune mal du bout du museau. La respiration de celui ci se faisait attenante au fur et à mesure qu'ils progressaient.

- Quand j'étaie petite je m'imaginais souvent que seuls les guerriers du clan de l'ombre pouvait me faire du mal. Lui dit-elle soudain. J'avais tord...

Elle ne finit pas sa phrase partagée entre la honte et le regret. Elle était elle aussi en partie responsable de la détresse du matou. Si seulement elle avait pu raisonner son clan. Hors lorsque celui-ci avait bravement quitter leur terre, la jeune femelle était toujours contre la fourrure de Poussière d'Étoiles. Sa trahison aurait couter jusqu'à ce jour peut être une vie. La guerrière si seulement elle avait su, aurait pu être d'un recours particulier au malade. Tandis qu'elle était absorber par ses pensées les plus secrètes. Les arbres s'écartèrent soudain pour laisser place à une vaste étendue d'herbe toutes familières. Ange tourna la tête victorieuse. Enfin, l'étendue était là, comme les guérisseurs l'avait dit. Elle invita silencieusement le malade à s'allonger.

- Je vais d'abord essayer de te trouver un endroit confortable, ensuite je m'occuperais de ta jambe.

Sans attendre de réponse, elle fila à travers les champs d'herbes médicales. Toutes alignées de la même façon à croire que le clan des étoiles lui même avait disposer ses remèdes. Elle plongea son museau dans le sol boueux, détectant une odeur suspecte. Non, elle ne rêvait pas, car à cet endroit même un guerrier ennemi avait recueilli des herbes quelques heures plus tôt. Son pelage se hérissa. Oui, ils étaient en grand danger.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  EmptyMar 22 Mar - 19:02

Ke jeune chat se leva et douloureusement avec l'aide de la chatte marchat jusqu'a une grande prairie bien verte avec plein d'herbe dedans. il commencait a avoir un peu plus mal. Sa respirations se fut beaucoup plus alletante. Mais la chatte s'arréta pour lui prononcer quelques paroles. Peu a peu Fluer de Lotus commencait a faire confiance a Ange de Glace.

Quand j'étaie petite je m'imaginais souvent que seuls les guerriers du clan de l'ombre pouvait me faire du mal. Lui dit-elle soudain. J'avais tord...


Pourquoi lui disait elle sa? TOUT les clans était méchants. Mais les plus redoutable étaient les guerriers du Tonnerre, il les detestait. Puis il arriverent dans un jolie coin. Il s'allongea.

- Je vais d'abord essayer de te trouver un endroit confortable, ensuite je m'occuperais de ta jambe.

L'ancien guerrier était moitier dans les vappes quand il entendit des brut dans les busson qui se trouvait derriere lui. Il ouvrit les yeux brusquement. Un lapin! Mais derriére se lapin minuscule se tapissait un grand guerrier. Il lui sauta dessus.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty
MessageSujet: Re: Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]    Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant des Cigales [ Fleurs de Lotus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau, les fleurs, les oiseaux, les arbres, la vie. [ PV Tornade d'Azur ]
» Imagine, quelques instants, une vie vide. [Ornitho & Lotus ]
» Don't love anything [PV] Chant des Damnés
» L'agonie du myosotis [PV LOTUS]
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: