AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) Empty
MessageSujet: 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)   1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) EmptyJeu 19 Aoû - 12:51

Nuage de myosotis se leva avec un espoir nouveau ce matin là. La discution avec Tempête Printanière lui avait appris qu'elle n'était pas la seule au monde et qu'il fallait qu'elle profite de la vie tant qu'elle le pouvait... Un espoir qui lui permettrait peut être de s'en sortir. Son premierentraînement était aujourd'hui. Elle était exitée. Exitée d'apprendre à se battre, à chasser... Sa mère aurait éré contente de la voir apprentie. Mais elle ne la verrai jamais malheureseument.. Elle pensa un court instant à ses frères et soeures qui auraient dû être avec elle en ce moment.
Il était tôt encore. Dans le clan, la vie reprenait après une bonne nuit de sommeil. Elle avait envie de bouger mais elle savait que l'entraînement n'était pas encore. Soudainement elle ne vit le rien. Le noir complet... Elle vit le visage de sa mère. Celle ci avait un air qui était rassurant.

- Nuage de myosotis, écoute moi. Tu n'es pas raisponsable de ce qui est arrivé. Il faut que tu t'accroches à la vie. Ne jalouse pas les autres chats. Tu as de la chance tu sais... La chance de vivre. Tes frères et soeures n'ont pas eu cette chance, tu sais... Accroches toi...

La lumière revint tout d'un coup.

- Maman non ne me laisse pas! murmura Nuage de myosotis


Mais au fond, elle savait que sa mère ne la laissait pas... Elle ne l'avait jamais abandonnée. Cette "vision" lui avait redonné du courage. Elle ressentait un nouveau sentiment en elle. Oui... Pour la première fois de sa vie, elle était enfin heurese...

Son mentor ne devait plus tarder à présent. C'est avec faim qu'elle mangea une souris dans la réserve à nourriture. Le soleil était là et illuminait sa fourrure grise. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna. Son mentor était là. Elle était prête pour commencer l'entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)   1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) EmptyLun 30 Aoû - 18:15

[je repond dès que j'ai le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)   1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) EmptyLun 30 Aoû - 20:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)   1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement de Nuage de myosotis (PV Fourrure enneigée mentor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie Nocturne [Pv : Fourrure Enneigée]
» 3ième entrainement de Nuage des Cieux (avec une mentor très très en retard)
» Nuage de myosotis déprimée
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Paradis sur terre pour moi mais pour elle? [pv:Nuage de Myosotis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: