AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyDim 8 Aoû - 11:17

Et si on s'appréciait ? Et si on devenait amis ? Tu ne crois pas que ce serait bien ? Et si je te disais que j'ai besoin de quelqu'un ? Que j'en ai marre d'être seule ? Tu dirais oui ?


Le gros manque dans la vie de Sankara, c'est simplement quelqu'un. Elle vit seule, et ne supporte pas les autres. Seulement, tout chat norma a besoin, à un moment ou à un autre, de parler, chasser, jouer et même se battre avec un féllin de son espèce. Ce vide, elle le ressent en permanence, comme si un homme imaginaire continuait de trifouiller à l'intérieur d'elle-même. Sankara ne peut supporter ça, et à chaque spasme qui la parcoure, la jeune chatte se roule par-terre, c'est d'ailleurs ça qui fait souvent fuire les autres chats. Mais c'est plus fort qu'elle. Avant, dans une vie qui lui semble lointaine maintenant, elle avait été heureuse, tous les matins, l'envie de se lever la prenait. Contrairement à maintenant où elle se trainait . Elle se rappelle bien, ce moment, ces quelques minutes où il avait tout gâché, comment avait elle pu lui faire confiance ?

FLASH BACK

Le vieux matou gris se léchait vigouresement la patte, ses muscles noueux, encore scultés malgrès son âge, roulaient à chaque coup de langue. Soudain un jeune chatte surgit, son poil doré, éclairé par le soleil matinal semblait vouloir l'enflammer, elle n'était pas rousse, non, mais d'un certain mélange or et ocre. Son pelage aux doux reflets dorés était lissé, montrant qu'elle en prenait soin.
" Sankara, approche, je comptais partir chasser, tu viens ? "
La jeune chatte leva la tête à l'entente de son nom, elle s'approcha et se frotta contre lui, e doré de son poil contre l'argent de l'autre, sa chaleur contre la sienne, son bonheur contre le sien. Hochant la tête, elle l'avait suivi, longtemps ils avaient marché, juste pour être tout les deux, leurs côtes se frottant à travers la couche de poils. Arrivés au sommet, elle avait attrapé un écureuil roux et l'avait dégusté en deux ou trois mouvements. Le vieux matou l'avait regardé simplement, une lueur d'amusement perçait le fond de ses prunelles. Quelques heures, ils avaient dormis l'un contre l'autre, le chat argenté avait quelque chose à lui dire, il soupira lourdement.
" Sankara ? Regarde moi s'il-te-plait . "
La jeune chatte avait ouvert les yeux et levé son regard vers lui. Posant sa tête sur ses pattes avant, elle avait attendu.
" Oui ? "
" Je le sens mon petit, je vais y aller, ne pleure pas, surtout pas, laisse moi m'en aller comme je l'ai toujours voulu, en haut des montagnes, il faut que je parte maintenant, pour pouvoir y arriver avant le coucher du soleil, ne me retiens pas et ne dis rien."

La jeune chatte aurait voulu se vider, pleurer . Mais il l'en empêchait, et voilà que ce vide était apparut. Enroullant sa queue autour de celle du chat argent, elle avait murmuré.

" Laisse moi juste te dire quelque chose . Te remercier ."
" Tu viens juste de le faire Sanka' ! "


Laissant quelques minutes de suspens, elle avait soufflé :

" Tu seras toujours dans mon coeur. Je t'ai aimé Jess . "

Et ils avaient tout les deux tournés le dos, chacun de son côté.



Fin du flash bac.


Sankara se leva doucement, elle s'était endormie sur le pont, exposée au soleil. La tête lui tournait, elle sentit le sol vaciller et lentement, elle bascula dans l'eau. Satête émergea sous le pont, seulement, elle ne savait pas bien nager, et faiblement, elle agité ses pattes. Le poid de son corps l'entrainant vers le fond.

( puisque c'est un chat de la rivière je pensais que la rencontre pouvait se faire là ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyDim 8 Aoû - 17:15

Rêve Inflexible
La vengeance du Crétin

    « -Si c’est pour que tu passes ton temps à faire des âneries, et à aller espionner les autres clans pour un rien, t’as qu’à rester ici !
    - Mais !
    - Non, cracha un guerrier. Si je te vois hors du camps, tu vas avoir à faire à moi !
    - T’as pas le droit de dire ça ! Je suis pas un apprenti !
    - Tu vas le redevenir, gamin, si tu te barres encore ! Je dirais tout à Etoile Bleue. »

    Voilà ce qui arrive lorsqu’un gamin de douze lunes s’éclate à aller dans les autres clans pour leur piquer du gibier. C’était malin. Maintenant, il devait passer toute la journée à faire tout et rien à la foi. Le minot, encore enfantin se contenta de grogner et de partir dans le gîte des guerrier. Ce chasseur se prenait pour qui, à lui donner des ordres ? Le pire c’est qu’il le menaçait ! Cette idée l’énerva, et après des dizaines d’aller-retour dans le petit gîte, sans aucun but particulier, il courba ses yeux, soumis par l’ennui. Luffy en avait marre de rester ici, et l’idée de s’enfuir fut bien trop croustillante pour ne pas être commise. A pas de loup, une étincelle malicieuse dans le regard, il passa par une petite entrée à l’arrière de la Tanière. Le noiraud partit ensuite en courant, pouffant de rire, sentant l’adrénaline qui coulait en ces veines. Toutes les bêtises qu’il faisait l’amusait fortement, et le risque qu’elles promettaient était très existant à ses yeux. Le jeunot grimpa ensuite dans les arbres, s’amusant faire le macaque. Vous devez penser en ce moment même que Rêve Inflexible n’est qu’un crétin, hélas, je n’ai rien pour sa défense. Il commença même faire un rire marsupial. Mais lorsqu’il vit une patrouille de chasse, il se tut, les espionnant du haut d’un chêne. Sur un chemin d’un camaïeu de vert, se trouvait trois guerriers. Un peu derrière eux, se trouvait un lapin bien dodu venant d’être tué. Luffy reconnu parmi ses chats le crétin l’ayant puni, et par un élan de conviction, il sauta, faucha le gibier, et partit en courant. Voilà. Une ânerie de plus dans son registre. Certes, ce n’était point malin de le faire à celui qui venait de le menacer, mais considérons cet acte pusillanime comme simple vengeance. Il continua à courir un peu plus d’une centaine de mètres, avant de se cacher dans un buisson. Toujours avec le même air malicieux, il fourra son museau dans la fourrure de sa proie et la dévora avidement. Rêve Inflexible ne put s’empêcher de sourire aux éclats, et après que son dîner fut terminé, il partit en courant en dehors des territoires de son clan.

    Il arriva rapidement près de la rivière forestière. Le coulis de l’onde lui donna encore faim. Et à la simple vue d’une truite sautant gracieusement de l’eau, le guerrier gamin s’approcha de la rive. D’un coup de patte furtif, il attrapa le poisson. Mais, l’imbécile tomba également à l’eau. En temps normal, n’importe quel chat du clan de la Rivière aurait put nager. Mais Luffy avait toujours était une enclume. Même guerrier, jamais il n’a sut nager. C’était un peu pitoyable pour quelqu’un rêvant de devenir chef de son clan. Mais il l’assumait entièrement. Non loin de là, il vit une jolie femelle, balançant ses yeux vers lui. Qu’est-ce qu’elle attendait pour venir le sauver ?

    « - BAUH BEBOURS ! JE BAIS BEUH BOYER ! Cria-t-il en buvant la tasse. »

    Il se débattit pendant un petit moment, ne comprenant pas pourquoi elle n‘intervenait pas. C’était donc une sadique ? Mais la réponse arriva plus facilement qu’il n’aurait cru. Rêve Inflexible arrêta de se débattre, avouant qu’il allait mourir. Ses pattes, devenus lâches, effleurèrent la paroi rugueuse du fond de la rivière. Il se leva, comprenant qu’il avait pieds. Puis, Luffy éclata de rire et cria joyeusement vers la femelle :

    « -Hey ! T’aurais put me dire que j’avais pieds ! J’ai eu la frousse. Au fait ! Moi c’est Rêve Inflexible dit Luffy ! Et toi ? Gnihihi. »

Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyDim 8 Aoû - 17:35

Terrorisée d'avoir revu le pire passage de sa vie, la chatte s'ébroua, les yeux clos. Elle savoura l'eau fraiche qui pénétrait entre ses poils. Venant taper son corps à chaques vague. Sous sa patte droite, un petit trait de peau, plus volumineux que nature, voilà la seule marque de son aventure avec les hommes. Le morceau plus sensible donc, se trouvait en plein milieu du gros coussinet.

Sankara était maintenant sur la berge lorsqu'un éclair noir tomba dans l'eau, éclaboussant la jeune chatte. Sanka, s'éloigna d'un bond, curieuse de découvrir qui pourrait se jeter ainsi dans l'eau. Son coeur se mit à battre plus fort, craignant un blaireau. Lorsque la tête de Luffy émergeat de l'eau, Sankara soupira lourdement. Le chat beugla quelque chose d'incompréhensible.


- BAUH BEBOURS ! JE BAIS BEUH BOYER !

Sankara eu un petit rire moqueur, se demandant à quoi jouait le chat. Il se trémoussait, dans les quelques centimètres d'eau. Sankara sourit, e regardant faire son manège. Puis, il remarqua enfin et s'approcha, se marrant.

-Hey ! T’aurais put me dire que j’avais pieds ! J’ai eu la frousse. Au fait ! Moi c’est Rêve Inflexible dit Luffy ! Et toi ? Gnihihi.


Sankara le regarda, elle s'ébroua une nouvelle fois, hérissant sa fourrure dorée. Puis, elle lança gaiement :

" Mon nom est Sankara, ou Sanka. Salut Luffy ! "
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyDim 8 Aoû - 23:19

Rêve Inflexible

    Flash Back
    Première partie séquentielle de son histoire non dévoilée.

    Le lendemain, le village s’anima très rapidement. Luffy, entendant des murmures inquiets ou enjoués un peu partout, sortis de la réserve du bar. Il vit un immense groupe de chats étrangers. Tout d’abord il parut surpris puis le minou fit un large sourire. A leur charisme, ses félins ne pouvait pas être autre chose que des chats de clans. Pourtant, ils étaient en groupe. Makino, surprise de la visite, se contenta de les accueillir gentiment.

    « - Bonjour, venez on va vous héberger à l’arrière du bar. Mes bipèdes ne sont pas énervants du moment que vous ne cassez rien. Et je suppose que vous avez pleins d’histoires à nous raconter.
    - Merci de votre accueil cela fait chaud au cœur, se contenta de répondre le félin à leur tête de manière courtoise. »

    Luffy ne put s’empêcher d’admirer la carrure de l’inconnu. Il était d’un roux flamboyant et des yeux sombres. Il avait également un sourire agréable, une énorme cicatrice semblant à une griffe sur l’œil gauche, et un brin de paille autours du cou. Fin et musclé, le noiraud le regarda avec un sourire béat un instant, avant de suivre Makino tout content. Ils longèrent la battisse et passèrent dans un lieu renfermé que les bipèdes nommaient entrepôts. C’était ici que le chaton couchait avec son grand père, un peu plus loin. Makino se servit de ce lieu pour accueillir tout les voyageurs ou le félins fixes n’ayant pas de maîtres. Luffy passait beaucoup de temps à écouter des récits fabuleux des nomades quand son grand père partait. La troupe s’installa dans un coin, mais le rouquin, lui demanda d’un air gêné :

    « - Nous ne voulons pas vous déranger.. Si vous voulez, on peu dormir dehors !
    - Avec les restes des bipèdes je peux nourrir une forte population mais vous êtes très nombreux. Savez-vous pécher ? Si c’est le cas, disons que vous « paierez » en chasse. Mais sinon, non, vous ne gêner pas du tout, au contraire, je pense que le petit Luffy hâte d’entendre vos récits fabuleux. !
    - Nous sommes à vos ordres. Évidemment que nous savons pécher, nous venons du clan de la Rivière. Au passage, je me nomme Âme du Phénix dit Shanks.
    - Très bien, moi c’est Makino. Je vous laisse, j’ai du travail, une vieille du village est malade, je vais la soigner. Pouvez-vous garder le gamin ? Il admire beaucoup les chats de clans.
    - Bien sur. »

    Makino partit rapidement. Le noiraud lui, ne pouvait arrêter de fixer avec admiration Shanks. Celui-ci, bon enfant, s’approcha du gamin avec un petit air curieux.

    « - Alors tu t’appelles Luffy ? Enchanté moi c’est Shanks. On va passer un petit moment ensemble ! »

    Le gamin fit les gros yeux et un large sourire. Il sauta dans tout les sens, hurlant des mots incompréhensibles. Une fois sa crise d’hystérie terminée, le rouquin le fit s’asseoir et commença à papoter.

    « - Alors comme ça, tu aimerais être un chat de clan ?
    - OUI ! Je veux être chef du clan de la Rivière ! Raconte moi tout, sur les chefs supers balèzes, les guerriers géniaux les bastons et tout ! Mon grand père m’a dit que le clan le meilleur était celui du Vent. Il parait que leur chef assure trop mais je n’y crois pas ! Vas y dit tout !
    - Du calme, tu vas tout savoir. Comme tu sais, il y a quatre clans. Mais chaque clan est différent. Leurs chefs est souvent d’ailleurs le reflet du clan lui-même. Le chef de la Rivière est Etoile de Satin. C’est une meneuse puissante et pétillante, son clan est assez indiscipliné et leur population est forte. Pour le clan de l’Ombre, c’est Etoile Cafeïnée, un mâle toujours désagréable et mauvais. Pour le clan du Tonnerre Etoile d’Eté, une jolie femelle enfantine. Et le clan du Vent, Etoile de Zéphyr, un meneur fier et perfectionniste. Et c’est toujours la guerre ! Mais au clan de la Rivière, c’est la belle vie.
    - Ouah ! Vive Etoile de Satin ! Et pourquoi t’es pas au clan de la Rivière ?
    - Nous sommes partis en Expéditions, la famine était trop permanente et le clan trop nombreux. Donc on est partis à l’aventure mais nous allons entrer. Mais nous irons au clan du Vent.
    - Mais pourquoi ?
    - C’était mon rêve d’enfance.
    - Plus tard je te prouverais que le clan de la Rivière est le plus fort et je deviendrais chef ! »

    Shanks rigola et sourit. Il voyait dans les yeux du chaton un grand destin.

    Flash Back ends.


    Il regarda un instant la chatte fauve. Elle sourit, sûrement amusée par son comportement. Il décocha un sourire sain à son tour, penchant la tête sur le coté. Luffy la connaissait pas, mais il la trouvait déjà très sympathique. Depuis toujours, le noiraud avait l’étrange faculté de déceler la bonté de l’âme d’autrui. Son instinct était son principal atout. Ses prunelles presque blanche fixait la jeune chatte, qui souffla, gaiement :

    « - Mon nom est Sankara, ou Sanka. Salut Luffy! »

    Le guerrier fut satisfait de voir que la féline était agréable. C ‘était de plus en plus rare de voir des chats sourire, a croire que faire la moue devenait une mode. Il rigola, content de l’ambiance et de la situation. Il s’était tourné au ridicule, mais Rêve Inflexible s’en fichait totalement. La situation l’amusait plus qu’elle ne le gênait. Il remua la queue, brassant le coulis du vent avec hâte.

    « -Nyaaah. Bah Salut Sanka, dit-il enjoué, penchant légèrement la tête vers le coté. »


Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyLun 9 Aoû - 10:59

Nyaaah. Bah Salut Sanka, dit-il enjoué, penchant légèrement la tête vers le coté.

Sankara sauta sur la berga, elle s'ébroua énergiquement et le regarda, amusée elle aussi. Le petit chat noir lui faisait penser à Poly, un vagabond croisé sur la route. Sanka en avait croisé plus d'un, et Poly restait un très mauvais souvenir. Seulement la chatte sourit à Luffy, se disant que se fier aux apparences était la dernière chose qu'il lui faire.


FLASH BACK : Rencontre avec Poly.


Sankara, tel un blaireau vivait aussi bien le jour que la nuit, mais, le noir du soir lui permettait plus de choses. Alors, elle s'arrêtait pour dormir le jour et marchait la nuit. Bien sûr, elle redoutait amèrement les blaireaux, les renards ou tout autre prédateur, mais Sanka avait des griffes et des crocs, et elle savait s'en servir. C'est ce soir là qu'un évenement l'avait retardée vers son but invisible. Alors qu'elle observait, du haut d'une falaise, le vide, les champs qui s'étendaient sous ses pattes et puis, cette fabuleuse sensation de dominer le monde . Un bruissement de feuilles, des pas, un miaulement aigu. Et un gros matou noir, sculté comme un guerrier. Il s'était approché et doucement, posé sa queue sur le dos de la jeune chatte.


Ta vie m'appartient maintenant !
Avait-il craché.

A ce simple contact, la chatte avait eu un semblant de vertige et avait sursauté. Le chat noir et massif l'obligeait à garder la tête vers le vide, la menaçant de la pousser. Sankara n'avait pas eu de cours pour apprendre à se battre, elle se souvint de l'unique fois où son matou gris lui avait enseigné une technique. Frodant, elle s'élança sur le côté, seulement, le bord de la falaise constitué de petits cailloux, s'éfrita et la jeune chatte se rattrapa de peu. Quand au chat noir, il avait déjà bondit sur elle, la renversant sur le sol. Sankara n'avait pas compris ce geste, il lui aurait suffit de la pousser et elle serait tomber dans l'immensité noire. Soudain, les crocs acérés du chat enragé avait percé sa fourrure, le sang avait giclé sur le noir des poils de son adversaire. Sanka se rappelle bien avoir hurlé. Lorsqu'il retira ses dents, une grosse coupure marquait le cou de la chatte, son pelage doré, strié du liquide roue et encore tout hérissé. Sankara était restée couchée quelques instants, s'habituant à la douleur qui persistait, lui s'était placé devant elle, d'ici elle ne voyait que ses pattes. Rapidement, elle avait bondit et planté ses crocs dans le membre droit du matou, lui arrachant un cri de douleur, lentement, elle avait serré de plus en plus fort, savourant les cri de rage du chat noir. Celui-ci lui avait martélé le dos de son unique patte avant, griffant et lacérant la peau de Sanka. Les touffes de poils doré s'envolaient par dizaine. Le combat s'était finit rapidement, le matou noir avait cessé de la griffer et elle avait desserée son étreinte sur sa patte. Avant de s'enfuir, le gout du sang encore dans la bouche, elle avait crié, rageuse :l

Ma vie n'appartient à personne, je n'appartiens à personne !

Fin du FLASH BACK


Sankara lapa quelques gorgées d'eau, savourant la sensation de fraicheur qui l'envahissait . Elle observa discrétement le Luffy, appréciant sa belle fourure noire et soyeuse.

Que viens tu faire par là, Luffy ? Questionna t-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyVen 13 Aoû - 21:17

Rêve Inflexible

RP nul, désolé. :/

    Rêve Inflexible regarda un long moment la femelle. Elle était tout ce qu’il y a de plus marrante. C’était rare de rencontrer quelqu’un d’aussi agréable dans le coin. Il soupira, amusé de la situation. Il rigola un petit moment, voyant la jeune chatte plongée dans ses pensées. Elle avait l’air gentille et altruiste. Le noiraud ne se méfiait pas du tout de la chatte, ayant pour habitude de ne pas se soucier de broutilles. Ses prunelles claires se promenèrent sur toute la rivière. Rapidement, la femelle fauve lapa le coulis de l’onde pure. Elle balançait son regard vers lui, sans même qu’il s’en rende compte. Après une petite minute de silence, elle demanda, histoire d’engager la conversation.

    -Que viens-tu faire par là, Luffy ?

    Ha. Bonne question. A vrai dire le matou ne savait même pas ou il se trouvait. Sa seule certitude était qu’il ne se trouvait pas dans les territoires claniques, et à quelques kilomètres de leurs nouvelles terres libre. Il n’avait jamais connu les anciennes terres des chats de clans, vu qu’il était arrivé il y a une semaine environ dans le grand clan de la Rivière.

    « - Je n’ais aucune idée de se que je fais ici ! Je crois que je me suis perdu. Je viens du clan de la Rivière et je serais le futur chef de ce clan !! »

    Vlam. Quelle idée d’exposer ses rêves à la première venue. Mais il confiait ses ambitions à tout le monde, alors bon. Il vit un grand sourire, dévoilant ses dent à la teinte aussi blanche que la neige elle-même. Il espérait ne pas trop agacer sa nouvelle « amie », mais l’envie de papoter et de s’ouvrir était trop forte. Il ne lui laissa même pas le temps d’en placer une. Luffy se jeta sur elle, l’éclaboussant en rigolant. Bien qu’il était mal à l’aise dans l’eau, il adorait jouer avec lorsqu’il n’était pas en danger. Petit, il avait faillit se noyer, et cela avait déjà eu des IDIOTSéquences assez désagréables. Son sauveur avait perdu sa patte par sa faute. Le noiraud lui sera toujours reconnaissant du fait que l’on lui est sauvé la vie bêtement. Ce mâle était devenu son idole rapidement, et son rêve était de le revoir un jour.

    « - Gnihihi, je vois pas comment tu peux rester solitaire ! Être dans un clan, c’est la grande Aventure ! C’est tellement bien de vivre pour protéger ses amis, et pas rester tout seul !»

    Il avait prononcé cette phrase affalé sur elle en rigolant. Il ne sut voir si elle était choquée ou non. Si c’était le cas, il n’aurait sans doute pas compris pourquoi. Rester seul était pour lui quelque chose de triste. Mais si c’était sa vocation, alors pourquoi pas ? Luffy eut même l’envie de la prendre et de la ramener à son clan, pour qu’elle devienne une guerrière. Mais ça, c’était à elle de décider. Il continuait à l’arroser en se marrant. En lui, on voyait toujours un adolescent même pas majeur ayant les mêmes droits qu’un adulte. Mais ses chances de grandir intérieurement étaient trop moindres pour être prises en compte.

    Que devait faire Sanka’ de ses journées ? Peu être errait-elle sans but, se promenant toujours seule. Etait-ce réellement une vie digne d’intérêt ? Il lui tardait qu’elle s’explique du mieux qu’elle le pouvait. Ses prunelles la fixait en rigolant innocemment. Il finit par se lever, les plisser, et pencher la tête sur le coté, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyVen 13 Aoû - 21:23

( Au contraire ! )

.
  • Sankara, joueuse elle-aussi, le renversa sur la berge de sable quand la matou bondit sur elle. Elle ria doucement. Lorsqu'il se releva, elle sentit qu'il avait besoin de s'ouvrir, et ces paroles qu'il prononça, ce rêve qu'il lui confia la fit tressaillire. Elle aussi en avait des rêves. Des tonnes et des tonnes de choses qu'elle aimerait réaliser. Comme courrir dans un champs de coquelicots, manger un poisson pour elle toute seule, encore faudrait-il qu'elle sache pêcher. Revoir Jess, ce vieux matou qui lui avait sauvé la vie. Se venger de Poly. Et avoir des amis, d'autres chats avace qui elle pourrait jouer, s'amuser. Peut être Luffy, qui sait ? Il avait l'air d'être le parfait compagnon de jeu. Et puis, il était si ... enfantin, peut être lui ferait-il oublier le cruel monde des adultes et tous les problèmes qui vont avec ?

    - Gnihihi, je vois pas comment tu peux rester solitaire ! Être dans un clan, c’est la grande Aventure ! C’est tellement bien de vivre pour protéger ses amis, et pas rester tout seul !


    Sankara chercha ses mots. Cette reflexion lui avait fait l'effet d'une claque, comment pouvait-il vivre sous des lois. Sous l'autorité d'un seul et unique chat. D'un chef ! Sankara s'ébroua lourdement et le regarda, elle se coucha près de lui tout en balançant sa queue de droite à gauche.

    - Tu sais, je n'aime pas trop obéir, devoir faire ce que l'on me dit, moi ce que j'aime, c'est me lever le matin et me demander ce qu'aujourd'hui je vais bien pouvoir faire. C'est partir chasser toute la journée ou dormir tout l'après midi sans que personne ne me sermone. C'est manger à ma faim, dormir où je veux et quand je veux et puis c'est être libre ! J'ai toujours voulu l'être et jamais je ne vendrais ma liberté . Seulement, tu as raison, ce qu'il me manque, ce sont des amis, d'autres chats, des confidents, des félins avec qui je pourrais partager tout ça .

    La jeune chatte souffla bruyament, éssouflée par ce flot de paroles incontrolables qu'elle avait déversé.Oui c'est vrai, elle aimait ressentir la sensation de liberté qui apparaissait lorsqu'elle se penchait du haut d'une falaise et que l'air pénétrait entre ses poils. Oui, mais au fond, Luffy avait bien raison, ce qu'il lui manquait, c'ést de pouvoir compter sur des amis, sauver la vie de ces amis, jouer avec ses amis, manger avec ses amis, dormir près de ses amis et partager pleins de choses avec ses amis là qu'elle n'avait pas. Elle se retourna sur le dos et frotta sa fourrure contre le sable humide de la berge. Lorsqu'elle se releva, des miliers de particules s'envolèrent vers un but infini. La solitaire lança un regard encourageant vers son camarade, son ami, peut être, attendant patiement sa réponse.





Dernière édition par Sankara le Sam 14 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptySam 14 Aoû - 13:45


Rêve Inflexible
    Luffy la regarda se relever, un peu perturbée par sa réponse. Ses yeux encore plissées, il les ouvrit en grand. La femelle sembla un peu gênée, et d’une petite voix, elle commença à expliquer sa vision du monde.

    - Tu sais, je n'aime pas trop obéir, devoir faire ce que l'on me dit, moi ce que j'aime, c'est me lever le matin et me demander ce qu'aujourd'hui je vais bien pouvoir faire. C'est partir chasser toute la journée ou dormir tout l'après midi sans que personne ne me sermonne. C'est manger à ma faim, dormir où je veux et quand je veux et puis c'est être libre ! J'ai toujours voulu l'être et jamais je ne vendrais ma liberté . Seulement, tu as raison, ce qu'il me manque, ce sont des amis, d'autres chats, des confidents, des félins avec qui je pourrais partager tout ça .

    Son point de vue était plus que défendable. Mais Luffy n’était pas tout a fait d’accord. La liberté se partageait à plusieurs, provoquant une utopie certaine. Se battre pour les siens, sans pour autant être soumis à un certains chef. Car un meneur masochiste se faisait vite éjecter du clan. C’était vivre pour les autres, sachant que les autres vive pour toi. Mais le noiraud aimait faire régner l’anarchie, montrer son coté rebelle et taquin à tout le monde. Faire des bêtises, c’était toujours plus amusant lorsqu’elles ont des IDIOTSéquences. Et puis, Luffy était libre de faire ce qu’il veut, mais aider les siens restait néanmoins une priorité essentielle. Cela l’appelait la vie en communauté. Mais au moins, il aurait essayé de la recruter. Ce qui le décevait, c’est que jamais elle ne connaîtrait les assemblées, jamais elle se battrait pour les siens, jamais elle ferait des parties de chasses avec ses amis. Luffy aurait aimé comblait ce vide, qu’elle avait misé sur sa propre liberté. Mais chaque personne avait une vision différente de l’utopie. C’était celle de Rêve Inflexible, mais Sankara en avait une différente. Mais il ne fallait pas oublier le fait que dans son passé, il ne vivait pas dans des clans.

    « - Mais de quoi tu parles Sanka’ ? Moi je suis ton ami ! »

    En quelques paroles, il la considérait déjà comme son amie. Maintenant, elle n’était plus seule puisqu’il était là. Sa vision du monde était certes grossière et simpliste, mais au moins, il ne se souciait pas de choses inutiles. Il vit Sankara était sortit de l’eau. Le coulis de la rivière effleurit son pelage en cascade, avant d’être en contact avec la terre soluble. Le matou la suivit rapidement, avant de lui faire un grand sourire comme il faisait si souvent. Il marcha ensuite sur le petit pont bleuté. Le noiraud s’amusait à faire le funambule sur la barrière de protection, manquant de tomber plusieurs fois. Chaque fois, il rigolait innocemment, comme un imbécile. Inutile de préciser que si il tombait, Luffy se fracassait la tête et avait de grandes chances de mourir. Il se retourna pour la fixer, manquant encore de chuter. Et d’une voix enjouée, il dit :

    « - Tu vois ! C’est ça l’aventure ! C’est trop marrant le danger ! Mais a plusieurs, ça l’est encore plus ! Je respecte tes choix, mais vis pour tes rêves ! Et réalise-les ! Sinon, t’auras rien à raconter au paradis ! Gnihihi. »Il ne dit pas plus. Ses bouts de phrases suffisait à dire se qu’il voulait faire comprendre. Luffy sourit à nouveau, faisant multiples acrobaties sur la rambarde du pont. Bien qu’il ne sache vraiment que la femelle dorée voulait faire de sa vie, la seule chose qui était évidente, c’est qu’elle avait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptySam 14 Aoû - 15:32

  • Sankara regardait 'eau, aperçevant son reflet. Son pelage doré respendlissait grâce aux doux rayons du soleil des beaux jours d'été. Elle perçu un petit poisson qui remontait la rivière en aval. L'animal s'agitait, luttant contre les flots qui le poussaient à renoncer son incroyable remontée. Elle sourit et le regarda passer, simplement. Sankara avait toujours eu du mal à se faire à l'idée qu'elle devait tuer pour se nourrir, les pauvres bêtes ne lui avaient rien fait. Pourtant, lorsqu'il s'agissait de se défendre contre un chat, elle devenait une chatte rageuse et combative.

    « - Mais de quoi tu parles Sanka’ ? Moi je suis ton ami ! »

    Sankara releva la tête, le reflets des flots dans les yeux. Elle planta son regard dans le sien et sourit faiblement. Luffy sembait la connaitre depuis si longtemps, comment était-ce possible ? Reconnaissante, elle agita la tête, sa fourrure plaquée sur son cou. Ses pattes striées par de fiables rayures ocres. Elle s'assit sur son arrière train et baissa le regard.Il nesemblait pas comprendre, c'était fou, fou et flou.

    - Oui, tu l'es certainement.
    Lâcha-t-elle sagement.

    Sanka' le regarda se trémousser sur la rambarde, elle pensa un instant qu'il lui suffisait de poser sa patte quelques centimètres vers la droite pour qu'il s'écrase contre les roches qui constituaient le fond de la rivière. Si pointues et affinées qu'il suffit d'une fois pour ne pas se relever. La jeune chatte sentit son coeur battre la chamade. Elle sauta sur le pont et brusquement attrapa Luffy par la peau du cou. Elle le tira doucement vers elle, l'arrachant au vide du funambulisme.

    Arrête, s'il te plait. J'aimerai bien te dire pourquoi j'aime être comme ça, libre et indomptable, mais c'est compliqué, et moi-même je ne le sais pas.


    Le sentîment qui l'avait envie lorsque Luffy avait penché sur le côté, cette pourriture de sensation, horrible, qui s'aggripe au gens et qui ne vous lâche plus, la peur, sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyMer 18 Aoû - 23:03

Luffy

Nul désolé, manque d'inspi Uu"

    Funambule expert, Rêve Inflexible rigolait de ses enfantillage. Il parlait tranquillement à Sanka’, sans même se soucier du vide. Ses prunelles grandes ouvertes, il tergiversait sur la rambarde. La femelle dorée commença à paniqué lorsqu’il pencha sur le coté. Elle sauta rapidement sur lui, attrapant la peau de son cou et le menant loin de a rambarde. Au début, il voulut protester, ais il vit dans le regard de la jolie femelle de la peur. Il pencha simplement la tête sur le coté, se laissant traîner. Puis, d’une voix soucieuse, il souffla :

    « -Arrête, s'il te plait. J'aimerai bien te dire pourquoi j'aime être comme ça, libre et indomptable, mais c'est compliqué, et moi-même je ne le sais pas. »

    Il ne chercha même pas une explication fiable à toute cette histoire. Luffy se conteta d’hocher la tête en souriant, plissant les yeux de compassion. Puis d’une voix toute aussi agréable il souffla :

    « - Okeii. Mais n’est pas peur ! Souris à la vie ! »

    C’était vrai. Il fallait jouir de la vie. Malgré quelle soit souvent désagréable ou triste, ses flux et ses reflux permettait de rendre le bonheur plus agréable. Car le malheur rendait le bonheur plus facile. Mais les choses les plus simples étaient souvent les plus dures à assimiler pour un adulte de maturité normale comme la jeune chatte. Lui, aussi vif qu’il était, comprenait des choses que le plus grand érudit avait du mal à comprendre lui-même. La simplicité d’esprit permettait d’atteindre des choses inoubliables. Quand il était gamin son idole lui avait dit quelques chose qu’il se souviendrait toute sa vie. Une phrase certainement connue, mais qui avait un sens profond.

    Flash Bask

    Âme du Phénix regardait le chaton avec nostalgie. Ils étaient tout les deux en face de l’océan, rêvassant de choses simplistes. Ses prunelles pétillaient en face de cet étrange halo d’eau symbolisant un avenir lointain. Il parlait de ses aventures dans son clan, son rêve et ses diverses aventures.

    « - Alors, souffla le rouquin. Tu veux devenir un grand chef ?
    - Oui ! LE PLUS GRAND CHEF !
    - C’est bien. Tu sais ce qu’on me disait, quand j’étais un chaton et que je rêvais de voyager ? »

    Il y eut un simple silence. Luffy le regarda avec excitation, attendant tranquillement qu’il réponde. Mais dans ses petits yeux, on voyait qu’il bouillonnait d’impatience. Âme du Phénix, dit plutôt Shanks, rigola de bon cœur, avant de faire d’une voix à la fois joyeuse et adulte.

    « - Vise la lune, gamin, et tu atterriras parmi les étoiles. »

    Flash Back End

    Cette phrase voulait tout dire à ses yeux. Les Etoiles, c’était pour les quatre chefs. Elle représentait sa mentalité, et ses souvenirs les plus profond. Après un murmure nostalgique, il regarda Sankara attentivement, avant de dire d’une voix soucieuse :

    « -Tu pourrais me montrer le chemin pour rentrer ? J’ai pas envi de me faire punir par ce crétin de guerrier ! »

    Il sourit à nouveau. Attendant impatiemment sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyJeu 19 Aoû - 11:33

    Sankara le fixa quelques instants, son allure de matou sage virait avec sa mentalité enfantine. Elle se coucha sur le pont et pencha la tête, les flots semblaient plus agités .

    « - Okeii. Mais n’est pas peur ! Souris à la vie ! »

    Lança le le noireaud. Sankara tourna la tête vers lui. Faiblement, elle sourit.

    Ok, je vais essayer Luffy.

    La jeune chatte dorée ferma les yeux, elle leva la tête vers le soleil et le laissa lui brûler les paupières. Un voile orangé apparut quand elle les ouvrit à nouveau, celui qui vous empêche de regarder l'astre solaire. Sankara resta quelques instants comme ça, les yeux clos et la tête brûlante. Elle roula sur le côté, mélangeant sable et poils dorés.

    Il fait si chaud .

    Souffla t-elle d'un trait.

    « -Tu pourrais me montrer le chemin pour rentrer ? J’ai pas envi de me faire punir par ce crétin de guerrier ! »


    Sankara hésita un sintant, se confronter aux autres, aux regards des autres. Elle sentit son coeur s'accélérer. Peut être la rejeteraient-ils ? Sankara effaca tout ça d'un geste de la tête, elle se leva et s'approcha.

    Ok, Luffy. Allons-y.


Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyLun 30 Aoû - 13:33

    [On fait quoi là ? On les fait rentrer ensemble, ou on boucle et on en fait un autre prochainement ? =D]
Revenir en haut Aller en bas
N u a n c e
Félin Légendaire
N u a n c e


Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 27
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyLun 30 Aoû - 19:44

( On en refait un bientôt ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] EmptyMer 1 Sep - 17:18

[Okeii, tu me préviens quand tu es prête. Je boucle =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty
MessageSujet: Re: Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]   Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si notre rencontre restait gravée dans ma mémoire ? [ PV : Rêve Inflexible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
» Rêve d'Automne et son rêve de liberté...[PV ]
» Un étrange rêve...
» Un Reve [libre]
» Temps Libre ... [un chaton !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: