AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyDim 1 Aoû - 16:45



Echos des Ombres.



L'astre solaire était déjà haut dans le ciel lorsque Echos des Ombres alla réveiller sont apprentis. Le grand mâle noir s'avança sans bruit dans la tanière. L'obscurité ambiante et l'humidité qui y régnait la rendait accueillante comparé à la chaleur de dehors.

Amicalement, le guerrier secoua sa novice du bout de la patte. Celle-ci grogna dans son sommeil et se retourna sur sa mousse. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres du grand mâle. Il leva les yeux au ciel amusé et secoua de nouveau son apprentis. Cette fois-ci, ce fut la bonne. La féline blanche ouvrit un oeil. Echos des Ombres lui dit :

-" Bonjour Nuage Sucré. Aujourd'hui c'est jour de pêche ! Prepare toi et rejoind moi au petit ruisseau qu'on à vu l'autre jour ! A tout à l'heure"



La petite chatte opina du chef encore a moitié endormis. Echos des Ombres fit demi-tour et se dirigea vers l'entrée. Lorsqu'il fut à la frontière de lumière, il jeta un regard par-dessus son épaule. Nuage Sucré s'était pelotonné dans sa litière de mousse. Il ronronna amusé et déclara :


-" Pas dans trois heures !! Et ne te rendors pas !!"


Il sortit en trottinant. Il adorait cette petite ! Toujours en trottinant, il s'engouffra dans le tunnel d'ajonc et se dirigea vers le petit ruisseau.
Le maigre court d'eau était assez éloigné du camps et le mâle mit quinze bonnes minutes à atteindre sa berge. Lorsque ses coussinets foulèrent le sable fin, il s'arrêta. Il contempla le spectacle qui s'offrait à lui : Les rayons du soleil se reflétant dans les eaux calmes et peu profondes du ruisseau, la rivière scintillante, des poissons au corps argent jaillissant de l'eau pour se nourrir. Magnifique. A sa droite, une pierre plate semblait l'attendre. Il trottina jusqu'à elle est bondit avec légèreté dessus. Une fois assis sur la pierre grise. Il commença sa toilette, attendant son apprenti.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMer 4 Aoû - 14:45

[Je lit et édite dès que je peux, une question au passage, Etoile bleue, c'était Lac bleu ??]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMer 4 Aoû - 20:27

[OUkii !! Oui c'était elle !^^ C'est ta Maman !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyJeu 5 Aoû - 12:15

Nuage Sucré senti que quelque chose voulait la tirer de son sommeil. La belle apprentie blanche voulu dire à cette personne d'arrêter, qu'elle voulait encore dormir, mais seul un grognement sortit de sa bouche. La personne la secoua encore une fois. L'apprentie aux beau yeux bleu ouvrit un œil. Son mentor la regardait avec amusement. Il lui dit :

-Bonjour Nuage Sucré. Aujourd'hui c'est jour de pêche ! Prépare toi et rejoins moi au petit ruisseau qu'on à vu l'autre jour ! A tout à l'heure !

La jeune chatte blanche hocha doucement la tête et referma les yeux. Elle ne vit pas Écho des Ombres sortir de la tanière, ni se retourner. Elle l'entendit par contre émir un ronronnement amusé et lui déclarer, le rire dans la voix :

-Pas dans trois heures !! Et ne te rendors pas !!

La jeune apprentie lui tira la langue et lui tourna le dos. Dès que le matou eut disparu, la jeune apprentie aux yeux de cristal soupira. Elle s'étira et se secoua pour faire tomber les petites touffes de mousse accrochées à sa belle fourrure blanche. Juste avant que son mentor la réveille, elle avait fait un rêve. Elle était avec nuage sombre, près de la rivière. L'apprentie blanche secoua la tête. Comment allaient réagir son clan quand ils apprendraient qu'elle était amoureuse d'un apprenti du clan du vent, elle, la fille de la meneuse...
Nuage Sucré ferma les yeux et soupira. Elle partit en direction du petit ruisseaux où elle vit son mentor assit sur une pierre. Elle était mal à l'aise, elle avait l'impression de le trahir, lui qui était si gentil...


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyVen 6 Aoû - 14:04

Echos des Ombres :

Quelques minutes suffirent pour que Nuage Sucré apparaisse. Echos des Ombres bondit de son rocher et s'approcha d'elle. Tendrement, il lui lécha le front et dit en ronronnant :

-" Bravo ! Tu ne t'ai pas rendormis !!"

Puis, avec douceur, il lui frappa doucement l'oreille et dit d'une voix qu'il voulait sévérre :

-" Ca c'est pour m'avoir tirré la langue petite inssolente !!!"

Il sourit. Nuage Sucré aussi, mais ce sourire sonner faux. Echos des Ombres la regarda. Les yeux azur de la petite chatte étaient remplis d'un sentiment de...culpabilité ? Son mentor l'interrogea du regard :

-" Ce ne va pas ?"

La petite féline semblait de moins en moins alaise. Echos des Ombres lui toucha doucement le flanc et lui dit :

-" Tu sais, tu peux tout me dire."

Il s'assit devant sa novice et attendit sa réponse. Au dessus de leurs têtes, un rossignonl entama son chant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMar 31 Aoû - 11:29

[Yop !! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMar 31 Aoû - 14:12




[désolée ><]


Nuage Sucré regarda son mentor, les yeux emplis de tristesse. D'une voix tremblante, elle murmura :

-Je ne suis pas digne d'être une guerrière, je ne suis pas loyale...

La jeune apprentie leva ses beau yeux bleu et les planta dans ceux de son mentor. Elle reprit d'une voix rauque :

-Je suis tombée amoureuse de Nuage Sombre.


Alors elle raconta. Sa rencontre avec Nuage Sombre, comment il l'avait poursuivie quand elle s'était mise à courir... Sa voie était emplie de chagrin et d'amour. Mais comment, elle, la fille de leur meneuse pouvait-elle être tombée amoureuse d'un matou du clan ennemis ?? Nuage Sucré soupira et demanda :

-Vous allez me bannir maintenant ?? Je ne peux pas rester au clan de la rivière n'est ce pas ??


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMer 1 Sep - 14:00

Echos des Ombres :

La petite chatte inspira et leva ses yeux bleu vers son mentor, la tristesse s'y lisait clairement :

-Je ne suis pas digne d'être une guerrière, je ne suis pas loyale...

Surpris son mentor ecarquilla les yeux. Nuage Sucré planta son regard azur dans les yeux de son mentor. Sa voix rauque brisa le silence :

-Je suis tombée amoureuse de Nuage Sombre.

Puis la petite chatte narra son histoire. Sa rencontre avec le petit chat, sa course avec lui... Ses beau yeux brillait de larmes et sa voix était remplie d'amour. Echos des Ombres l'écoutait attentivement, sans rien dire. Lorsque la petite chatte eu finit, elle soupira et déclara :

Vous allez me bannir maintenant ?? Je ne peux pas rester au clan de la rivière n'est ce pas ??

La petite chatte baissa les yeux et fixa le sol terreux. Une larme perla à son oeil. Elle glissa lentement. Echos des Ombres s'approcha de son apprentit et du bout de la queue sécha sa larme. Doucement, il la forca à le regarder. Ses yeux se remplirent de tendresse et sa voix était douce lorsqu'il s'adressa à elle. Ce qui était assez bizarre, lorsqu'on le regardait..:

-" Nuage Sucré, où es-tu aller chercher pareil idée ? Qui t'a dit ça ?
Il sourit et continua ; Bien sur que non tu ne vas pas être renvoyé, ni bannit ! L'amour est un sentiment qui ne se contrôle pas. On ne peux choisir qui notre coeur va élir. Tu n'as ni à avoir honte, ni à avoir peur de te faire bannir. Si les autres n'accepte pas ton choix, ne les écoutes pas. Il hésita mais poursuivit : C'est vrai que cela va être dur pour Nuage Sombre et toi, compliqué surtout... Mais si vous êtes prudent et que vous faites attention...il n'y aura pas de soucis !"

Il sourit à la petite chatte qui lui rendit timidement son sourire. Echos des Ombres enchaîna :

-" En tout cas, moi je ne dirais rien !"

Il lui fit un clin d'oeil complice en guise d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMer 1 Sep - 14:52



Un grand sourire illumina le visage de Nuage Sucré, elle s'écria :

-C'est vrai !! Tu ferais ça !!?

Nuage sucré était estomaquée, elle s'attendait à tout sauf à ce que son mentor lui promette de ne rien dire. La jeune apprentie blanche comme neige était vraiment soulagée. Elle compris à ce moment là l'importance du lien qui unissait l'apprentie à son mentor. Et tendit que le soleil montait peu à peu dans le ciel, réchauffant la forêt de sa chaleur étouffante, la jeune apprentie aux magnifiques yeux de glace murmura, reconnaissante :

-Merci Échos des Ombres.

Lentement, la jeune chatte à la belle fourrure blanche pressa son museau contre l'épaule de son mentor, profitant encore quelque instant de la fraicheur de la matinée.

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyDim 5 Sep - 15:57

Un grand sourire illumina le beau visage de la jeune apprentis. Ses yeux brillaient de joie et de reconnaissance :

C'est vrai !! Tu ferais ça !!?

Sa voix refletta parfaitement l'expression de ses deux yeux azur. Le grand chat noir ronronna amusé et plissa les yeux. Ses beaux yeux émeraudes ne formèrent plus que deux amandes malicieuses pétillantes de bonheur. La petite féline murmura :

-Merci Échos des Ombres.

Sa voix était pleine de reconnaissance. Doucement, avec douceur, la petite féline au pelage écarlate s'approcha de son mentor et avec amour, elle pressa son petit museau contre l'imposante épaule de son mentor. Le grand mâle fut attendrit par ce geste. En retour, il lui lécha affectueusement le haut du front. Puis il recula et dit :

-" Bon, je t'ai fais venir ici pour t'apprendre à pêcher !"

Il s'approcha du petit ruisseau. Les rayons de l'astre roi se reflétaient sur la surface argent, la rendant presque éblouissante. Le grand mâle noir du fermer les yeux pour qu'ils s'habituent à la luminosité. Une petite larme se forma sur son oeil lorsqu'il cligna des yeux. Il la chassa en secouant la tête. Les griffes de son apprentis cliquetèrent lorsqu'elle grimpa sur la pierre polie. Echos des Ombres se tourna vers elle est lui dit :

-" As-tu déjà pêcher ? Et sais-tu nager d'abord ?"

Il s'assit, bien droit sur la pierre grise et attendit la réponse de la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyLun 6 Sep - 13:12



-Non, je n'ai jamais plongé dans l'eau, ça à l'air amusant, j'essaye tout de suite ??

La jeune chatte blanche toucha l'eau de sa fine patte et grimaça. Elle grogna :

-Tu croix que c'est bon de se baigner dans un eau aussi froide ?? Quoi que, ça doit rafraichir...

La jeune chatte blanche se tourna vers le matou noir et demanda :

-Tu vas m'apprendre à nager aujourd'hui n'est pas ?? Je veux nager moi !! Et apprendre à pêcher aussi !!

La jeune apprentie cligna des yeux, un papillon vint se poser sur son oreille, très vite elle bondit et tenta de l'attraper, trop tard, il était déjà partit. Nuage Sucré lui tira la langue et commença à courrir après une mouche.

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyLun 6 Sep - 19:43

La petite chatte fit non de la tête avant d'ajouter :

-Non, je n'ai jamais plongé dans l'eau, ça à l'air amusant, j'essaye tout de suite ??

Du bout de sa jolie patte blanche elle toucha la surface aqueuse. Un frisson la parcourut du bout des moustaches jusqu'à la pointe de la queue, ébouriffant au passant son épais pelage neige. Pour couronner le tout, une grimace hideuse se dessina sur son visage, déformant ses traits idylliques. Elle laissa échapper un petit grognement qui ressemblait plus à un gémissement :
-Tu crois que c'est bon de se baigner dans une eau aussi froide ?? Quoi que, ça doit rafraichir...

Elle tourna sa jolie frimousse vers son mentor et un sourire illumina son visage. Ses yeux brillèrent d'excitation lorsqu'elle lui demanda :

-Tu vas m'apprendre à nager aujourd'hui n'est pas ?? Je veux nager moi !! Et apprendre à pêcher aussi !!

Doucement, sans bruit, un papillon couleur azur vint délicatement se poser sur l'oreille droite de la petite chatte. Doucement, il agita ses fines ailles jouant avec les reflets du soleil. Une demi seconde plus tard, Nuage Sucré secoua la tête et bondit en avant, toute griffes dehors. Mais le papillon fut plus rapide, il s'envola vers les cieux et devint invisible. Après le papillon, se fut sur une mouche que la petite chatte jeta son dévolu. Elle bondit, à droite à gauche essayant d'attraper l'insecte, toutes ses tentatives furent couronner de défaite. Lorsque la furie blanche passa à proximité de son mentor, tel un boulet de canon, celui-ci soupira et dit :

-" Laisse donc cette pauvre mouche tranquille ! C'est vrai qu'elle et ses congènéres ne servent pas à grand chose mais elle est aussi importante que toi sur cette Terre et si elle y est, c'est pour une bonne raison. Laisse la tranquille et vient ici !"


Ces derniers mots furent plus autoritaires, si bien que la petite chatte arrêta de sauter dans tous les sens et vint s'asseoir sagement devant son mentor. Le dos bien droit elle attendit. Echos des Ombres poursuivit :
-" Bien. Bon comme tu ne sais pas nager, c'est la première chose que tu vas apprendre. Il est plus prudent de savoir nager avant de pêcher ou même avant quoi que ce soit. Pour le clan de la rivière, la rivière est sacrée et tout jeune doit savoir nager aussi bien que courir. Il sourit et dit ; Bon suit moi, on va déjà aller faire trempette."

Il se leva et se dirigea vers l'étendue argenté. Il regarda furtivement à droite, puis à gauche afin d'évaluer la profondeur de l'eau et choisit l'endroit le moins profond. Il s'y engagea. Les pierres lisses glissèrent sous ses pattes et l'eau éclaboussa sa fourrure. Des gouttelettes restèrent accrochés à ses poils noirs. Lorsqu'il fut arrivé à mi-distance entre le deux berges, il se tourna vers son apprenti. Nuage Sucré était restée sur la berge, elle regardait successivement son mentor et l'eau qui s'étendait devant elle. Echos des Ombres lui dit :
-" Bon alors tu viens ? Elle n'est pas si froide que ça une fois qu'on est dedans !"

La petite chatte opina et fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptySam 11 Sep - 18:15


Nuage Sucré Regarda son mentor entrer tranquillement dans l'eau. Il lui ordonna de le rejoindre. La jeune apprentie à la fourrure de neige fit un pas un avant. L'eau était très bonne. La jeune chatte aux yeux aussi bleu que le ciel s'aventura sur les rochers glissants. Tout à coups, la jeune apprentie sentit ses pattes glisser. Elle tenta de se rétablir en quelques geste inutiles et s'étala dans l'eau. Elle secoua les tête, toussa, cracha. Ecarquillant ses beau yeux bleu, la jeune chatte blanche regarda son mentor. Elle se prépara à bondir et... bondit. Elle attérit près de son mentor, l'éclaboussant, et se remit à glisser. Cette fois ci, elle réussit à ce rétablir et adressa un sourire trionphant à Echos des Ombres. La jeune chatte était trempée. Son beau pelage de neige ruisselait, il était plaqué contre son frêle corps. L'apprentie aux magnifiques yeux paraissait presque maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyLun 20 Sep - 20:10

Tout alla très vite. Echos des Ombres vit sa jeune apprentis tribuchée et tombée à l'eau. Le mâle se crispa et banda ses muscles près à iintervenir en cas de besoin. Mais la petite chatte se releva presque aussitôt. Son beau pelage était dégoulinant et plaqué contre ses flancs elle semblait très maigre. Elle jeta un coup d'oeil à son mentor et bondit. Elle arriva à quelques centimètres de lui. Des gerbes d'eau jaillir et des goutelletes s'accrochèrent au pelage ébene du grand chat. Il leva la patte pour se proteger les yeux et la laissa retombé mollement dans l'eau, éclaboussant au passage la petite chatte. Elle dérapa une nouvelle fois sur les petits gallets et reussit à se rétablir. Lorsqu'elle posa son regard azur sur son mentor, il continua :

-" Bon...il y à plus discret et élégant comme entrée, mais déjà, tu es à l'eau et c'est une bonne chose. Ce n'est pas encore gagné. Là tu as pied, tu as à peine les pattes dans l'eau, mais ce sera autre chose lorsque tu auras de l'eau jusqu'à la tête et parfois sur la tête... Bref. Avançons un peu."

Il bifurqua et commença à avancer sur la gauche. Petit à petit le niveau de l'eau devint plus élevé. Et au bout de quelques pas, l'eau toucha le ventre du chat. Il pivota et regarda son apprentis. L'eau lu arrivait à mi flanc. Elle ne semblait pas paniquer, plutôt mal alaise :

-" Ca va ?"

Il attendit la réponse de la petite chatte lorsqu'elle dérapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyLun 27 Sep - 18:41



-Hum, c'est quoi ces sortes de limaces là ?? Demanda Nuage Sucré, un petit peu écoeurée.

En effet, des sortes de petites limaces noires étaient collées à son pelage blanc. L'apprentie aux yeux bleu secoua la patte et l'une des limaces tomba dans un petit "plop". La jeune chatte observa l'invertébré à travers l'eau. Puis son oeil fut attiré pas un libélulle qui passait par la. Ses beaux yeux bleu suivirent l'insecte lorsqu'un gros "plouf" retentit. La jeune chatte regarda, hébahie, la grenouille avaler le libélulle. Le petit animal vert passa, en nageant, sous le museau de la petite apprentie avant de diparraitre dans les profondeurs de la rivière. Aussitôt, Nuage Sucré demanda :

-C'est commestible, une grenouille ??

Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyLun 27 Sep - 22:39

La petite chatte semblait être intacte. Elle se redressa et s'ébroua. Soudain, ses yeux s'illuminèrent d'une lueure de surprise. Elle sortit la patte de l'eau et la contempla. Elle jeta un coup d'oeil furtif à son mentor et lui demanda :

-Hum, c'est quoi ces sortes de limaces là ??

Sa voix reflétait son dégout. Elle secoua énergiquement la patte et l'invertèbré retourna dans l'eau. Quelques instants plus tard, la petite chatte suivie du regard une belle libellule qui passait dans le coin. L'insecte, aussi bleu que les yeux de la petite chatte, finit malheureusement dans le ventre d'une grenouille. Surprise, Nuage Sucré suivit du regard l'amphibien qui disparue dans les profondeurs de l'eau. Elle leva ses yeux azur vers son mentor et lui demanda :

-C'est comestible, une grenouille ??

Le chat noir ronronna amusé. Il lui sourit et dit :

-" Décidement, tu ne penses qu'a ton estomac ! La petite limace que tu avais sur la patte tout à l'heure et ce qu'on appelle une sangsue. Ce sont de petite béstioles qui se nourrissent de ton sang. Il faut absolument les enlevé dès que tu en vois une. Car elles pompent ton sang, ce qui peut être assez dangereux. De plus, elles peuvent transmettrent des maladies et des infections. Il s'arrêta, et continua en souriant : Pour en revenir à ta grenouille, oui elles sont comestible, mais il n'est pas si facile de les attrapés et on est souvent dessus du goût. il sourit penssif, A ce qu'il parait, les chats du clan de l'ombre en mange souvent, comme elles pululent dans les marais."

Il ronronna en voyant la grimace dégouté de son apprentis. Il se retourna et avança un peu plus dans l'eau. Désormais, l'eau passait par dessus son dos et il devait un peu levé la tête pour ne pas boire la tasse. Il fit un signe de la tête à son apprenti et lui dit :

-" Allez vient, tous les chats savent nager à la naissance, c'est inné. Mais les chats du clan de la rivière son les meilleurs."

Il bondit ensuite et se retrouva complétement immérgé. Il batit des pattes avec force, fit quelques tours sur lui même et regagna l'endroit où il avait pied. Il sortit, dégoulinant d'eau et dit :

-" Tu vois ? Allez, à toi, je suis juste à côté, ne t'en fais pas ! Il lui lança un regard plein de malice est dit : A moins que tu es peur des grenouilles ?"


(Bon patron beug, donc je peux pas corrigé mes fautes, j'arrive pas à les voir sans correcteur. Du coup dès qu'il remarchera, je les corrigeraient ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyDim 31 Oct - 14:09

(je répond dès que possible, est ce que tu pourra poste un message après pour que le RP remponte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyMer 10 Nov - 12:38

[Prend ton temps ! =)
Remponte ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyVen 19 Nov - 20:30

[remonte, désolée ^^]


Nuage Sucré lui tira la langue, boudeuse, avant de plonger dans l'eau glaciale de la rivière, trop fière pour montrer la peur qui lui serrai le ventre. Elle fut directement emportée sous l'eau. Elle battit désesperrement des pattes, dans l'espoir de remonter à la surface. Elle émergea soudain de l'eau, envoyant des millier de petites gouttes d'eau tout autour d'elle. Elle n'eut le temps que de prendre une goulée d'air avant de couler une nouvelle fois. Elle gigotta, se débahtit, cracha, toussa, fendit l'air de ses pattes, affrontant un ennemis imaginaire. Lorsqu'elle resortit enfin la tête de l'eau, elle était morte de fatigue. Ses membres tremblaient, ses yeux se fermaient d'eux même. Elle rampa difficilement jusqu'à le berge où elle se laissa littéralement tomber par terre. Après avoir repris son souffle quelque instants, elle se relava en s'écriant :

-C'était génial !!!


[désolée, c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] EmptyVen 19 Nov - 21:31

Echos des Ombres

Le mâle noir sentit son cœur et ses pattes se dérobés sous lui. Nuage Sucré venait de disparaitre, happé par le courant de la rivière. Il tourna la tête à droite puis à gauche et aperçue un éclair blanc surgir dans une gerbe d'écume. Le mâle battit des pattes avec puissance, le cœur battant la chamade. Il se rapprocha de son apprenti mais à l'instant où il allait l'attraper par la peau du coup, un nouveau creux d'eau happé la jolie féline. Il inspira à fond et plongea. L'eau salle lui brula les yeux lorsqu'il le ouvrit. Il fouilla des yeux les fonds sombres de la rivière à la recherche de Nuage Sucré. Ses poumons le brulaient tellement qu'il fut obligé de remonté à la surface. Il allait replongé lorsqu'il aperçus du coin de l'œil la petite chatte qui battait désespérément des pattes en direction de la berge. Le soulagement envahit tout son corps et il soupira soulager. Il nagea doucement vers la berge où la chatte venait de se s'affaler. Lorsqu'elle apperçue son mentor, elle hurla :

-C'était génial !!!

Échos des Ombres ne su pas si elle disait cela par ironie ou si elle le pensait vraiment. Lorsque ses pattes touchèrent le sol et que ses coussinets foulèrent les petits cailloux ronds qui tapissait le fond, il poussa sur ses pattes et bondit. Il atterrie avec aisance sur le sol de sable. Avec vigueur, il s'ébroua, envoyant des gerbes d'écume un peu partout. Il entendit Nuage Sucré protesté et se tourna vers elle. Son regard émeraude se posa sur elle. Il la fixa un instant et dit :

-" Je n'ai jamais eu aussi peur. Il s'interrompit et soupira : Mais ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne, je t'ai emmener dans un endroit ou le courant est incertain et ou les creux d'eaux sont nombreux. Pardonne moi."

Il détourna le regard et marcha en direction des bosquets. Il s'arrêta et dit doucement :

-" Viens, on rentre."

Et il reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty
MessageSujet: Re: 2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]   2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème entrainement de Nuage Sucré [Ba...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage de Sucre[PV chais pas, je dirais... Nuage de Sucre ?]
» Premier Entrainement de Nuage Sucré [echos des Ombres]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» La guerre puérile de deux ombres (Plume d'amour et Nuage de Sucre)
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: