AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptySam 24 Juil - 12:03

[il y aura peu être une bagarre, alors dites-moi si vous voulez que votre chat s'en sorte ou non]

Shilly & Shilla se promenait ensemble. Elles avaient soif de combats et d'aventures. Se battre, pour elles, ce n'est qu'un jeux. Mais elle savait faire des exceptions. Parfois, elles laissaient la vie sauve à un chat, parce qu'elles n'avaient pas envie de le tuer. Elles cherchaient une proie, à tuer ou à faire saigner. Les jumelles aimaient gouter le sang de leur victime. Elles étaient en train de marcher dans les hautes herbes. Rien de special par ici, aucune proie à debusquer. Le gibier se faisait rare ses temps ci, tout le monde restait chez lui. Shilly & Shilla marchèrent encore un long moment en quête de sang. Elles arrivèrent à attraper un lapin. Elles en firent un festin. Mais elles avaient encore soif. Elles cherchèrent en vain. Personne... Mais dans un endroit comme ici, on finissait toujours par se faire déranger.

- Dit, Shilly, est-ce que... Commenca Shilla.

- Oui, Shilla, je croie qu'il va faloir abandonner les recherches pour aujourd'hui, répondit Shilly.

Finalemment, les recherches continuèrent, car elles sentirent l'odeur d'un chat. Elles s'approchèrent et virent un chat. Elles s'approchèrent encore.


Dernière édition par Nuage d'Orage le Mer 4 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptySam 24 Juil - 23:58

Les jumelles versus Upsilon : Sanglant face à face…


Upsilon regardait le ciel. Depuis quelques temps, il s’occupait des étoiles. Il les avait cartographié et avait ainsi en mémoire leur position au fur et a mesure de la nuit. Il savait à présent tout leur secret. Et dire que les Sans-Cervelle les prenait pour leur ancêtre. La bonne blague ! Après s’être occupé du sort des étoiles, le sanguinaire s’étira et pris la direction du camp. Mais quelque chose lui donna envie de faire une petite promenade nocturne. Après tout, c’était lui le maître de la nuit ! Sa destination finale serait le Dernier Soupir. De préférence du côté qui n’appartenait pas à son clan. Cela serait amusant s’il tombait sur des Sans-Cervelles ! Upsilon abattit plusieurs proie sur son passage : Lapins, mulots et autre rongeur faisaient parti de son butin. Il les laissait sur place pour les charognards.


Après quelques heures de marche, il entendit enfin les vagues du Dernier Soupir. Il frémit de plaisir en sentant la bonne odeur de charogne. Il s’approcha du bord de la falaise et regarda avec enthousiasme les pics aiguisés de la falaise. Le félin s’assit en contemplent la lune. Cette nuit aurait pu être parfaite si un chat c’était montré pour devenir son déjeuné. Puis, soudain, la chance sourit. Une étoile filante fila sous son nez. Elle avait une traîné anormalement rouge. Upsilon, qui ne croyait pas au Clan des Etoiles (normal pour un Spartiate) N’accorda pas une grande importance en la comète. Il bailla seulement en se disant qu’il aurait bien voulu une petite tuerie pour se remettre en appétit. Mais, ne voyant rien arrivé, il fit demi-tour.

Il remonta le long des broussailles. Des centaines de chemins passaient au milieu de la falaise de calcaire. Le grand matou gris-brun prit le premier, sans se soucier de l’endroit où il le mènerait. Après quelques acrobaties, il arriva en haut. Il vit en contre-bas les hautes herbes. Le sanguinaire s’étira encore une fois avant de s’engagé dans la plaine d’herbe jauni par la chaleur. Il se repéra et se dirigea en direction du camp. Mais quelques chose l’arrêta. Une odeur plus précisément. Il se retourna, avec l’eau à la bouche. Il vérifia si le vent était de son côté et s’approcha de ce qu’il pensait devenir son repas. Il vit deux femelles, noires et presque identiques. Il allait les attaquer quand il se rendit compte que le vent avait tourné. Les deux femelles flairèrent l’odeur. A son grand étonnement, elles ne s’enfuient pas. On aurait dit qu’elle avait plutôt l’intention de tomber sur le félin le plus rapidement possible. Upsilon ria d’abord dans sa barbe, puis, il grimpa sur un rocher et contempla les deux femelles :


-Bonsoir Mesdemoiselles ! Vous vous être perdu ? Quel dommage… Vous ne verrez peut-être pas le jour se levez demain matin ! Mais, comme je suis galant, je vais vous laisser vous présenté et attaquer en premières. Cela vous suffi-t-il ?


[Mon Upsi’ est un sanguinaire pur race. Cela serait bête de la tuer tous de suite tu ne pense pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptyDim 25 Juil - 13:07

-Bonsoir Mesdemoiselles ! Vous vous être perdu ? Quel dommage… Vous ne verrez peut-être pas le jour se levez demain matin ! Mais, comme je suis galant, je vais vous laisser vous présenté et attaquer en premières. Cela vous suffi-t-il ?

°Quel idiot!° Pensèrent les jumelles. Il osait les défier. Il n'avat pas l'air de les connaitre. Pfff... Mesdemoiselles, et puis encore. Les jumelles étaient sufisament fortes à leur gout. Mais elles seraient clémentes. Elles lui laisseraient la vie sauve dès qu'elles auraient goûtés son sang. Ce fut Shilly, qui répondit en première :

- Nous sommes Shilly & Shilla, les jumelles Solitaires. Et nous ne nous sommes pas "perdues", nous parcourons le pays en quête de sang de chat, telle que le tien. Veux-tu vraiment qu'on attaque?

Ce chat était le premier qu'elles voyaient qui ne senfuyait pas. Encore un près à risquer sa peau pour protéger son "Clan". Si seulement il y en avait un, avec des chats aussi sanguinaires qu'elles...(elles ne connaissent pas les Spartiates) Mais quelle importance, elles allaient tuer un nouveau chat, ou au moins, goûter son sang. Elles allaient attaquer, mais elles n'avaient pas le nom de ce chat. Tous les chats qu'elles tuaient gardaient une trace, par une iniciale mal déssinée. Comme ca, tous les Clan pouvaient voir le pouvoir qu'ont ces chattes. Personne ne leu faisaint peur, et surement pas un petit bête du coin.


- Mais dis-moi, insolent, quel est ton nom? Demanda Shilla. Il ne dois pas faire peur. Tu ne nous impressionne pas. Nous avons tuées à nous deux plus de chats que toi et ton fichu Clan n'en avez tués.

Les jumelles diaboliques, comme certains les avaient appelés, attendaient maintenant avec une patience qui leur servait aussi à étudier le mental et le physique de leurs adversaires. Qui oserait les défier ne s'en sortait pas sans de terribles blessures, parfois, il ne s'en sorait même pas.

- Ton nom! dit Shilla, un peu plus fort.

Quand ce chat deviendrait résonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptyMer 28 Juil - 18:39

Diabolique dialogue


La lune semblait frémir sous le froid de la nuit. Les étoiles paraissaient faible et malade. On avait l’impression qu’elles tremblotaient et clignotaient au lieu de briller de tous leurs feux. Les nuages noirs se rapprochaient de plus en plus des terres et les cris des corbeaux s’entendaient jusqu’ici. Cette vision aurait pu en effrayé plus d’un. Mais les trois félins qui se trouvaient à cet endroit ci n’étaient pas des trouillards. Loin de là. C’était plutôt le contraire. Il était plutôt à attendre que ces territoires fassent encore plus effrayant pour que leur combat en vaille la peine. Malgré les cris des oiseaux environnant, il y avait un silence de mort. Mais, les deux femelles n’avaient pas l’air de l’apprécié, car l’une d’elle se mit à parler :

-Nous sommes Shilly & Shilla, les jumelles Solitaires. Et nous ne nous sommes pas "perdues", nous parcourons le pays en quête de sang de chat, telle que le tien. Veux-tu vraiment qu'on attaque?

Upsilon les regarda de haut, sans vraiment croire ce qu’elle disait. Puis, se mit à les observé de plus prêt et constata que oui, elles avaient plutôt dangereuse. Mais Upsilon n’était pas effrayé, c’était même plutôt l’inverse. Il se disait qu’il avait de la chance. Depuis l’arrivé des Sans-Cervelles, il était toujours tombé sur des guerriers qui en valait la peine. Et là, il se dit qu’avec ses deux là, il avait placé la barre très haute. Il pensa aussi que ces deux femelles ne connaissaient pas les Spartiates mais plutôt ces stupides chats de clans qui se battent pour le « Clan de Etoile ». Il était même amusé de les voir si sûr d’elle. Même, l’une d’elle reprit la parole avec un ton insolant :

-Mais dis-moi, insolent, quel est ton nom? Il ne doit pas faire peur. Tu ne nous impressionne pas. Nous avons tuée à nous deux plus de chats que toi et ton fichu Clan n'en avez tués.

Upsilon les regarda. S’il l’avait voulu, il leur aurait ri au nez. Mais il avait comprit qu’elle était rapidement irritable. Alors il préféra se taire. Il préférait plutôt les laisser mijoté. Oui, il attendait qu’elle se fâche ou qu’elle le reprenne pour voir comment les battre durant la bataille. Car il était sûr d’une chose, lors du combat, il serait seul et elle serait deux. De ce côté la, Upsilon n’était pas sexisme. Il ne pensait pas que les femelles étaient moins forte que les mâles. Bien au contraire. Il savait très bien que le genre féminin était bien plus intelligent. Il les regardait donc faire. Puis, l’une des deux femelles, Shilla se dit-il reprit la parole :

- Ton nom !


Upsilon n’en pu plus. Il se mit à éclater de rire. Il entendit les femelles grognées et feulées en dessous de lui. Il n’en pouvait plus. Après quelques instant, il retrouva tout son sérieux. Il descendit de son roché et se mit à parler, avec l’une de ses voix les plus grave :

-Je m’appelle Upsilon… Je fais partis des Spartiates et non de ses stupides chats de Clans. Ces imbéciles se battent pour quelques chose d’inexistant et pense qu’ils vont gagner… Les naïfs. Le guerrier sanguinaire émit un petit gloussement avant de se tourner vers les deux solitaires. Vous, je vois que vous vous battez pour le sang, la victoire et le concret. Vous savez ce qu’il vous faut et vous savez ce qui est bien comme ce qu’il est mal. Si je dois me battre contre vous cela sera un honneur. Mais sachez que je ne serais sans aucune pitié, comme vous…


Le guerrier aux yeux indigo s’inclina, et contempla ses deux adversaires. Il savait déjà que personne ne nourrirait durant ce combat. Il était même certain à ce moment précis… Qu’il attendrait la revanche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptyMer 4 Aoû - 13:07

Le chat explosa de rire avant de descendre de son perchoir. Il reprit son serieux et répondit d'une voix plus grave :

-Je m’appelle Upsilon… Je fais partis des Spartiates et non de ses stupides chats de Clans. Ces imbéciles se battent pour quelques chose d’inexistant et pense qu’ils vont gagner… Les naïfs. Le guerrier sanguinaire émit un petit gloussement avant de se tourner vers les deux solitaires. Vous, je vois que vous vous battez pour le sang, la victoire et le concret. Vous savez ce qu’il vous faut et vous savez ce qui est bien comme ce qu’il est mal. Si je dois me battre contre vous cela sera un honneur. Mais sachez que je ne serais sans aucune pitié, comme vous…


Upsilon... Quel nom! Un Spartiate... Quel drôle de nom pour un Clan. Mais ce chat avait tout de même l'air costeau. Elles avaient certes tués leur père qui était puissant, mais rien ne disait qu'elles gagneraient. Mais ce chat était seul, contre deux chattes fortes et entrainées. Mais ce Clan, les "Spartiates", interréssait beaucoup les deux jumelles. Un clan indepandant, où l'on tue par plaisir, mais où on dépend quand même d'un chef. Non, la vie de solitaire, c'est mieux. Elles voulaient attaquer, les jumelles gouteraient une fois encore au sang félins. Elles avaient soif. La chair était leur nourriture, et le sang, Le Sang était leur source! Leurs ruse au point, Shilly s'avanca :

- Tu n'en vaux pas la peine, quelqu'un d'autre te tuera à notre place, dit-elle. Allons-nous en, Shilla. Tu n'aura qu'à parler de nous à ton cher chef!

Elle cracha ces derniers mots. Upsilon avait l'air surpris de la réponse des chattes, mais Shilly & Shilla n'executaient qu'une ruse. Upsilon avait été très légèrement étonné, et les jumelles choisirent ce moment pour sauter sur lui. Shilly avait sauté sur son dos et le tennait fermemant pendant que Shilla lui mordait la patte arrière avec la haine qu'elle exprimait à chaque coup. Shilly pencha la tête vers oreille de sa proie et lui murmura ces quelques mots :

- Tu fais moins le fière, pas vrai ? Nous sommes Shilly & Shilla, les jumelles diaboliques ! Tu tremblera devant nous, comme tant d'autres l'ont fait, et tu rempera pour nous suplier de te laissé en vie...

[Bien entendu, Upsilon ne se laissera pas faire, j'imagine...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptyDim 8 Aoû - 22:18

Fins stratèges…

Nuit noire. Plus noir que l’encre, l’ébène ou même l’onyx. Elle était sans aucunes étoiles. Seul la lune resplendissait, essayant de rendre cette atmosphère moins oppressante… Il n’y avait aucun bruit à par le fracas des vagues contre les falaises et les cris déchaînés des mouettes prisent d’insomnie. Le vent soufflait également, ressemblant plutôt à un hurlement terrifiant qu’à une simple bise estivale. Dans les champs, rien ne scintillait à par quelques lucioles égarées et… trois pairs d’yeux… Elles se regardaient avec défis, elles resplendissaient de haine, de colère, de ruse et d’amusement aussi. Les deux femelles se regardaient également. Elles avaient l’air de réfléchir. Comme si les origines du troisième les intéressaient. Elles semblaient se parlé simplement par le regard. Upsilon le savait, les jumelles solitaires préparaient quelques chose… Mais quoi ? Il attendit encore un peut avant que Shilly s’avance et lui dit :

-Tu n'en vaux pas la peine, quelqu'un d'autre te tuera à notre place. Allons-nous en, Shilla. Tu n'auras qu'à parler de nous à ton cher chef!

Upsilon fronça les sourcils. Il ne pensait pas qu’elles allaient renoncer si facilement. Il s’assit, étonné et déconcentré. Il regarda les deux femelles et vit une lueur peut habituel. Il réfléchit un instant, se demandant où il avait déjà vu ce genre de regard. Puis, les solitaires se regardèrent et le matou gris-brun tacheté de noir comprit :

* Un piège ! *

Il n’eut pas le temps de réagir. L’une était déjà sur son dos et l’autre lui mordillait la patte arrière. Upsilon essaya de se débattre, en vain. Il s’écroula au sol, impuissant. Il leva les yeux au ciel et entendit une petite voix dans sa tête. C’était une petite voix douce et mielleuse, elle ne ressemblait à aucune des deux jumelles, non, elle venait de son subconscient. Elle lui disait simplement :

° Tu vois ce que cela fait d’être la proie ! °
* Ferme-la Shiny ! *


Le matou sanguinaire était déjà en train de déliré. Quant il était le dindon de la farce, il avait tendance à perdre son calme et à revoir ces premières victimes. Celle-ci n’était d’autre que sa sœur, celle qu’il aimait tant et également celle qu’il avait tuée d’un simple coup mortel. Il arrivait même à apercevoir son regard saphir au milieu des étoiles. Mais une autre voix le ramena à la raison :

-Tu fais moins le fière, pas vrai ? Nous sommes Shilly & Shilla, les jumelles diaboliques ! Tu trembleras devant nous, comme tant d'autres l'ont fait, et tu ramperas pour nous supplier de te laissé en vie...

Upsilon grogna, essayant de se relevé. Après plusieurs tentative, il décida d’utilisé la plus radicale de ses forces : Celle du désespoir. Au bout de quelques instants, il était debout, les pattes tremblantes mais toujours là, même si Shilla était encore en train que les mordillées. Le matou sanguinaire prit de l’élan et s’écrasa de tout son poids contre la roche où il faisait le fière il y avait à peine quelques minutes. Shilly lança un râle avant de s’écraser au sol, encore toute tremblante du poids qui venait de l’écrasé. Upsilon s’ébroua, essayant de se débarrassé de sa deuxième assaillante. Il se retourna, et cria :

-Tiens, voilà une lèche-bottes, et dans le premier sens du terme bien sûr !

Il arriva à attraper le flan de son adversaire et l’envoya contre le rocher avec sa sœur. Les jumelles diaboliques se relevèrent et foncèrent sur le matou gris-brun. Upsilon crut pendant un instant voir double, puis, grimpa sur la pierre pour atterrirent de l’autre côté. Il s’était mis derrière un buisson et attendit que les deux femelles fassent le tour de la roche. Arrivé en face de lui, ne remarquant rien grâce à son pelage qui se confond avec n’importe quoi la nuit, il profita de la déconcentration des jumelles pour refaire son apparition. Il fondit sur l’une des deux femelles, qui lui sembla être Shilly, lui ensanglantant le flanc avant que celle-ci riposte. Sa sœur profita de l’attaque pour attraper Upsilon par derrière. Le sanguinaire fit volte-face, envoyant baladé son adversaire. Il se ressaisit et comprit à qui il avait à faire :

* La seul technique pour les avoir, c’est de les isolées… Il faut que j’en coince une, et que j’empêche l’autre de lui porté secours… *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptyMer 25 Aoû - 21:58

[Désoler de pas répondre, mais je sui occupée, et je peu que me connecter vite fais]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] EmptyJeu 26 Aoû - 11:05

[Pas grave, de toute façon, ça m'arrange, j'ai beaucoup trop de Rp en cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]   Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau chez nous! ! [Libre]
» Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]
» La faille mentale qui nous ronge [Libre]
» <<Qui sommes nous pour juger la mort?>>[Libre.]
» Frayeur... pour rien. [PV Petite Sphère] (FINI, la suite bientôt disponible à "La cascade Majestueuse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: