AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Empty
MessageSujet: Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]   Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] EmptyMar 1 Sep - 16:47

L'étang brillait à la lumière des Etoiles. Le vent faisait bouger quelque peut les arbres dans une douce chorégraphie. La pluie se mit à tomber, et les éclairs dansaient dans le ciel. Ils allumaient des feux rougeoyants sur la terre que la pluie étégnaient aussitôt. Ce spectacle était d'une beauté sauvage. La nature elle-même se métamorphosait en un théatre d'une beauté renversante. Le vent siflait, ponctuant ces feux de joies de rires cristallins, aux notes effacées. Les feuilles des arbres passaient dans les brasiers et resortaient, transformées en papillons enflammés. Leurs ailes se déployaient, éphèmères, puis mourraient sous la pluie battante. L'herbe noircie était incrustée de petits cristaux. Ils glissaient, tombaient puis abreuvaient la terre. Un rocher passait au-dessus de l'étang. Dessus, un chat. Ou une chatte. Celle-qui-danse-en-rêve.
Des larmes coulaient sous mes yeux bleus. Mon demi-regard scrutait l'horizon, éspérant le voir apparaître au détour d'un nuage. Dans un sursaut d'espoir, je ne cédait pas. Mais s'en était trop. Mon âme déchirée par la tristesse me hantait. Ses lambeaux ne s'unirerait plus jamais. Ma joie de vivre n'éxistait plus. Comme dans un cauchemar. Un lieu ou rien ni personne n'éxistait. juste la tristesse et vous, qui vous faîtes ronger l'âme. Qui vous faîtes déchirer l'esprit. Et lui qui n'est pas là. Celui qui pour qui vous nourissez une passion ardente. Lui. Du sang coulait de mes lèvres. Je m'était sans doute mordue. Comme quoi... Un sanglot plus violent que es autres me secoua. J'hurlais mon désèspoir au ciel. Ce hurlement, si inhumain soit-il transperca le silence nocturne. Cette souffrance, je ne pouvais plus la suporter. C'était un fardeau trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]   Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] EmptyMar 1 Sep - 21:40

Bizarrement cette nuit là, Coeur d'Orange n'arrivait pas à dormir tranquille dans la tanière des guerriers. Avec l'aide des autres chasseurs, ils avaient enfin réussit à construire une tanière et à installer le nombre nécessaire pour les lits de mousses tendres et moelleux. La jeune guerrière était tout excité à l'idée qu'ils étaient enfin arriver dans les nouvelles terres. Au début, Coeur d'Orange semblait bizarre qu'elle dorme dans la tanière des guerriers, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que sa nouvelle vie de chasseuse avait commencer il y à quelques jours à son baptême de guerrière en même temps que celui de Petite Grise qui devenait apprentie-guérisseuse de l'Ombre. Apprenti...ce mot résonnait parfois dans la tête de la jeune chatte rousse. Elle rêvait depuis toujours d'avoir un apprenti et de lui apprendre les sens de la vie. La chasse, le combat, le code du guerrier...Mais elle se dit qu'elle avait été nommer guerrière récemment qu'elle n'aurait pas d'apprenti à entrainer de sitôt.

Elle pensa encore à celui qu'elle aimait. Nuage de Rosier. Elle espérait qu'il serait arriver avec son Clan comme convenu dans les nouveaux territoires. Comme elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle se leva sans faire aucun bruit et passa à travers le tunnel qui servait d'entrer au camp. Elle regarda autour d'elle, personne. Elle partit alors vers la rive car de temps en temps, elle aimait bien regarder l'eau scintiller au clair de lune. L'eau réflétait les étoiles qui faisait comme si la rivière brillait de mille feux. Elle vut soudain une chatte dès qu'elle arriva à la rive. Elle la reconnaissait, c'était Cascade d'Etincelles, une solitaire qui avait rejoint le Clan de l'Ombre pendant le voyage qui devait les mener dans les nouveaux territoires. Le Clan l'avait accepter il y à peu de temps. Heureusement pour elle, il n'y avait personne dans le Clan de l'Ombre qui lui voulait du mal. Pendant le voyage, Cascade d'Etincelles avait été en compagnie de Lumière Opaline, Nuage Gris et Coeur d'Orange qui les avait rejointes peu de temps après. Mais étrangement, la chatte avait l'air de se sentir mal, elle avait fait rouler des larmes sur ses joues et ses lèvres était en sang. Coeur d'Orange alla la voir et lui demanda :

Cascade d'Etincelles ? Qu'y a-t-il ?

La femelle concerné retourna sa tête en direction de la guerrière rousse pendant que celle-ci attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loi Divine
Félin Légendaire
Loi Divine


Perso 1 : Loi Divine / Vent
Nombre de messages : 1558
Age : 25
Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss...
Date d'inscription : 22/10/2008
Points : 1653

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]   Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] EmptyMer 2 Sep - 9:22

-"Cascade d'Etincelles ? Qu'y a-t-il ?
- Si tu savais ce qu'as été ma vie...Tu n'aurais déja plus envie de vivre.
Enfin. Ca y'est je l'ai dit. Ce de quoi j'avais honte. De ma vie. Elle qui n'été pour moi que source de malheur et de désespoir. Je n'avais plus envie de vivre. Ces sacrifices qui se faisaient tout autour de moi... Je ne pouvait plus suporter cette douleur que si longtemps j'vais garder secrète. Je n'en avait mentionné que quelques instants à Petite Grise... Et encore. Cette douleur n'avait ponctué le bout de mes phrases à se moment là. Je réprima un sanglot profond, avant de planter mon demi-regard embué par les larmes dans celui de Coeur d'Orange. Je frémissais de rage contre le destin, cette chose qui m'avait forcée a vivre tout cela. Enfer aussi. Il avait tué Coup de Minuit. Il m'vait enlevé un oeil t bléssé l'autre. Je ne pourais jamais lui pardonner. Je le turais. Il mourra de mes griffes et des crocs d'Ombre Furtive. Sonc espirt sera tourmenté par les âmes qu'il aura prises pendant qu'il sombrera dans les ténèbres de l'enfer. Comme son nom. Il se maudira à jamais. J'entends déja son râle de mourant me sifler dans les oreilles...
[Arg dsl pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]   Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] EmptyMer 2 Sep - 12:25

Si tu savais ce qu'as été ma vie... Tu n'aurais déjà plus envie de vivre.

Coeur d'Orange avait de la peine pour Cascade d'Etincelles. Sa vie à été dure avec elle, et sa ce comprend parfaitement. Quand elle était qu'une petite chatonne, la mort à pris avec elle ses vrais parents. Maintenant, elle est heureuse avec ses parents biologique qu'elle adore et aime comme ses propores parents. Mais ses parents biologique, Queue de Fougère et Fleur d'Oranger, n'ont pas eu la chance de voir Coeur d'Orange devenir une apprentie et guerrière. Alors que Griffe de Brume, pouvait être fier de sa fille en la voyant grandir. Cascade d'Etincelles et Coeur d'Orange regardait les étoiles de la Toison Argentée scintiller de mille feux. On lui avait raconté que chaque étoile représentait un guerriers de jadis. Coeur d'Orange savait que ses vrai parents la regardait de là-haut, ainsi qu'Etoile Enflammée et Etoile d'Abricot, chefs que Coeur d'Orange à bien connu. Un jour, elle aussi pourra regarder jeunesse grandir d'en bas parmi les étoiles, ses ancêtres. Coeur d'Orange avait lever la tête tout en essayant de parler à Cascade d'Etincelles :

Tu sais Cascade d'Etincelles, ce n'est pas la vie, ni le destin qui fait ce que nous sommes aujourd'hui. Ce sont nos sentiments, notre caratères, notre histoire... Ce n'est pas le destin qui ta obliger à être faite membre du Clan de l'Ombre, c'est toi qui nous a rejoint de ton plein gré. Ce n'est pas le destin non plus qui ma fait de moi une guerrière, c'est moi qui la voulu en consacrant toute mon énergie et ma force aux entrainements pour arriver à mon stade de maintenant. La vie n'a rien avoir avec sa, je sais que tu as eu la vie dure, mais il faut profiter de chaque instant de sa vie car ensuite, nous ne pouvons plus faire de retour en arrière.

Coeur d'Orange espérait avoir effleurer l'esprit de Cascade d'Etincelles et à lui redonner courage. Mais peut-être que sa ne lui suffisait pas. Peut-être avait-elle perdu toute raison de vivre et qu'aucun mot ne pourrais la dissuader que le destin n'a rien avoir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]   Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan des Etoiles nous gardent[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Qui oserait nous déranger, allez, approchez[Libre for every body]
» Clan des Etoiles.
» La faille mentale qui nous ronge [Libre]
» Notre nouveau chez nous! ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: