AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyJeu 8 Juil - 14:00

1er entrainement

Oeil de Saphir

    Le soleil venait de se lever. Aujourd'hui était un grand jour pour moi. La veille, sa a avait été le baptême de mon apprenti et aussi neveu. Ce n'était autre que Nuage de Lagon, le fils de ma soeur, Etoile d'Orange. Mais ce matin, j'allais emmener Nuage de Lagon faire un tour inspecter les frontières et lui montrer les territoires. J'étais en forme. Enfin, mon premier apprenti. Et puis en plus, pour le tout, c'était quelqu'un de ma famille !
    Je me leva de ma petite couchette de nid douillet fait des feuilles et sortit de ma tanière. Ma soeur n'allait sans doute pas tarder à sortir de sa tanière. Mais à peine ais-je eut le temps de dire sa qu'elle venait d'en sortir suivit de Nuage de Bruyère, sans doute pour l'entrainement. D'ailleurs en parlant d'entrainement, fallait que je fasse le mien.
    Je regarda autour de moi. Le camp était plutôt agité aujourd'hui !
    Je m'avança vers la tanière des apprentis et vit mon neveu endormit.
    Je posa doucement ma patte sur son pelage et le secoua calmement :

    - Nuage de Lagon, réveilles-toi. Aujourd'hui c'est ton premier entrainement !

    Aussitôt que je lui avais dit sa, il se réveilla aussi sec et rapide que possible puis il me regarda.


[Désolé pour le truc tout pourris mais ma souris beugue un peu et j'ai peur qu'elle efface tout le texte après]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyLun 16 Aoû - 16:40

Nuage du Lagon
Enfin... Mon premier entrainement !



    Les oiseaux chantaient. Le soleil deversait ses rayons sur la clairière. Une douce chaluer reignait dans la tanière des apprenti. Nuage du Lagon ouvrit lentement les yeux. Quelqu'un le secouait, doucement. *La barbe, j'ai encore sommeil* Pensa-t-il. Aussitôt, il referma les yeux pour essayer de se rendormir. Mais une voix murmura dans son dos :

    - Nuage du Lagon, réveilles-toi. Aujourd'hui c'est ton premier entrainement !

    Mince, alors, il était apprenti à présent ! Quel imbécil, il avait déjà oublier. il fallait dire que les quatres chatons d'Etoile d'Orange c'était tous endormis côte à côte... L'odeur l'avait trompé. Lagon se leva d'un bon fit volte-face et lança d'un ton parfaitement sérieux, presque au garde à vous :

    - Désoler Oeil de Saphir. Je suis prêt !

    Voyant l'air amusé de son oncle et mentor, l'apprenti se rélacha et sourie, dévoilant ses petits crocs blancs. Enfin, il allait commencer l'entrainement ! Il voulait tous savoir, les technique de chasse, les territoires. Les deux félins se dirigèrent vers la tas de gibier, pas bien remplis. Avant il fallait se restaurer. D'ailleurs, Nuage de Lagon sentie son ventre gargouillé. tllement impatient de commencer, il avala son repas en deux temps trois mouvement, si bien qu'il eut finit avant Oeil de Saphir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyJeu 19 Aoû - 14:28



    Aussitôt, mon apprenti se réveilla en deux temps trois mouvements en prenant quand même la peine de s'étirer et de se mettre au garde à vous :


    - Désoler Oeil de Saphir. Je suis prêt !

    Je soupira. J'étais assez content de voir mon neveu aussi énergique dès le matin. Mais j'aimerais aussi qu'il le soit avant que je me réveille. Je regarda ensuite avec attendrissement les deux autres boules de poils -car la troisième était dans l'antre des guérisseurs- et me dit que j'avais de la chance d'avoir une famille pareil. Sa me faisait penser lorsque les petits de ma soeur étaient tous les quatre à la pouponnière, les uns collés contre les autres lorsqu'ils dormaient et les uns sur les autres lorsqu'ils jouaient. Puis je me retourna ensuite vers l'entrée de la tanière des novice et sortis suivit de près par mon apprenti. Aussitôt, Patte de Lune vint me voir pour me saluer et ma soeur ne vint pas tarder à la rejoindre pour la rappeler à l'ordre. La rouquine me sourit puis rentra dans sa tanière afin de dire quelques mots à sa lieutenante et enfin, disparaitre à travers l'entrée du camp en compagnie de son apprentie.

    Mon regard se posa de nouveau vers le chaton, récemment nommé, posté derrière moi et lui proposa de manger un morceau avant de partir. Il me suivit sans plus attendre vers le tas de gibier et y prit une proie qu'il dégusta sans même me laisser le temps de prendre un mulot. Je soupira une nouvelle fois, un sourire aux lèvres. J'étais envieux devant la fougue et l'énergie de Nuage de Lagon qui me faisait penser à moi au même âge.

    Je mangea à mon tour mon repas, un peu plus lentement, et lécha les quelques dernières traces de sang sur mes babines. Ensuite, je rappela mon apprenti qui se dirigea vers moi et lui énonça un peu ce qu'on allait faire :

    - Aujourd'hui, nous allons inspecter les territoires et en profiter pour renouveler les frontières. Je te ferais ensuite reconnaitre les différentes odeurs de la forêt et si on le temps, je pourrais peut-être te montrer comment chasser. Maintenant, suis-moi.

    Il acquiesça puis nous partîmes tous les deux en dehors du camp. Après avoir vérifier qu'il me suivait bien de près et que aucun danger n'était dans les parages, je lui fis signe d'avancer et nous nous retrouvâmes dans une clairière où au milieu, se dressait un tronc d'arbre immense. Soudain, un bruit se fit entendre, un son mystérieux que j'avais déjà entendu à mainte reprise dans la forêt. Mon neveu semblait apeuré et je lui caressa l'oreille du bout de la patte pour la rassurer en lui faisant une petite léchouille.
    C'est vrai que Nuage de Lagon ne s'était jamais vraiment aventurer dans cet clairière pour le moins inquiétante.
    Tout à coup, des petits yeux jaunes et perçants nous dévisageaient bizarrement. Des chauves-souris.

    Je me retourna vers le novice couleur crème et lui expliqua :

    - L'arbre que tu vois s'appelle, l'Arbre aux Chauves-Souris. Sa s'appelle comme sa car des bêtes noires ailés vivent au creux de cet arbre. Ce sont des chauves-souris, des bestioles noires au museau plat, aux griffes crochues, aux yeux menaçants et aux cries aigus. C'est la première fois que tu en vois ?


(je savais pas quoi ajouter d'autres, panne d'inspi et je suis un peu énervé à cause de mon ordi qui m'empêche la plupart du temps d'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyJeu 19 Aoû - 19:16


    Quand Oeil de Saphir eut terminer, il se tourna vers Nuage du Lagon. Celui-ci agita les oreilles, attentifs à tous ce qu'alat lui dire son mentor.

    - Aujourd'hui, nous allons inspecter les territoires et en profiter pour renouveler les frontières. Je te ferais ensuite reconnaitre les différentes odeurs de la forêt et si on a le temps, je pourrais peut-être te montrer comment chasser. Maintenant, suis-moi.

    L'apprenti hocha la tête. les deux félins sortirent du camp et se retrouvèrent dans la forêt. Durant le chemin, le petit oberva tout autour de lui. Il était déjà sortie du camp une ou deux fois, bravant les interdits, mais jamais aller dans cette direction. Il se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir. Ils arrivèrent dans une clairière, au centre se dressait un immense tronc. Venant de là, des bruits que jamais il n'avait entendu se firent tout du coup entendre. Nuage du lagon frisonna. Son oncle tenta de le rassuré d'une caresse et d'un coup de langue. Puis, peu à peu apparurent des tas de paires d'yeux jaunes apparures. L'apprenti fit un pas en arrière. Oeil de Saphir expliqua :

    - L'arbre que tu vois s'appelle, l'Arbre aux Chauves-Souris. Sa s'appelle comme sa car des bêtes noires ailés vivent au creux de cet arbre. Ce sont des chauves-souris, des bestioles noires au museau plat, aux griffes crochues, aux yeux menaçants et aux cries aigus. C'est la première fois que tu en vois ?

    Il hocha la tête et jeta un regard appeuré à 'arbre. Comme une chose aussi horrible pouvait vivre dans la forêt ? Le fils de la meneuse du Clan de l'Ombre essayer de se calmer et de rassuré en se disant que c'était bien plus petit qu'un guerrier. Il se tourna alors vers son mentor, le regard à présent confiant et répondit:

    - Oui. Mais, dit, est-ce que ça se mange, comme un oiseau ?

    C'est vrai, ça volait avec des ailes, comme les oiseaux et ça s'appelait bien Chauve-souris, non ? Et puis comme ça, il saurait si un jour aurait à revenir ici ou pas pour chasser.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyMar 24 Aoû - 14:27

    Mon neveu hocha la tête, apeuré. A son âge, moi je n'avais pas peur. Au contraire, je voulais tout apprendre et montrer que j'étais le plus fort. Mais quelques fois, sa à bien été une grosse erreur de ma part. Je me rappelle encore toutes les bêtises que j'avais faite et les punitions que j'avais reçue. Un petit rire amusé me vint intérieurement.
    Je décida de regarder de plus près l'arbre en question et me tourna vers Nuage de Lagon qui me répondit :

    "- Oui. Mais, dit, est-ce que ça se mange, comme un oiseau ?"


    Je le regarda, surpris. Moi-même je ne connaissais pas la réponse. Est-ce que sa se mangeait ? Je n'y croyais pas trop. On m'a souvent dit de ne pas trop m'approcher de ces bêtes là mas jamais je n'avais posé cette question ou même essayer de goûter. Deux ou trois chauves-souris sortirent de l'arbre et je me mis devant mon neveu dans un geste de protection.
    Je le regarda pour voir si il n'avait rien, et tout en tournant mon regard vers l'arbre, je lui répondit :

    - Et bien, je n'ai jamais goûter. Mais sa dois surement avoir un très mauvais goût. Mieux vaut éviter de trop s'en approcher, même si les chauves-souris sont inoffensives. Bon, maintenant suis-moi. La visite des territoire n'est pas encore terminé.

    Je pris la tête et partit en direction d'un endroit que je connaissais bien. J'y étais allé de nombreuses fois quand j'étais un apprenti. Même si cela était dangereux d'y aller pour un novice, moi j'avais été un apprenti agile et qui tenait parfaitement en équilibre.
    Je me dirigeais tout droit vers la Pente de la Dernière Cabriole. Plutôt effrayant comme nom, vous ne trouvez pas ? Et bien il n'est pas dénué de sens pour autant, bien que ce nom sert principalement à éloignés les félins les moins expérimentés.

    Après quelques minutes à marcher et à sauter sur les quelques obstacles qui nous barraient la route, nous finîmes par arriver à une pente. Une pente très raide où il y avait très peu de sapins et autres arbres. Elle semblait glissante, non rocailleuse. Je me souvenais encore du temps où mon mentor m'avait entrainé ici dans le but que j'accrois mon agilité et mon équilibre. C'est ce que j'allais faire avec Nuage de Lagon. J'allais l'aider à développer ses deux capacités. Mais un autre jour, pour l'instant, je lui faisais juste visiter.
    Je m'arrêta au début de la pente, et fit signe à mon neveu de faire la même chose. Il me regarda avec un air emplie de curiosité et je lui sourit pour essayer de le rassurer :

    - La pente que tu vois là n'est pas ordinaire. Elle s'avère dangereuse, mais néanmoins efficaces pour développer son agilité et son équilibre. Cette pente s'appelle la Pente de la Dernière Cabriole. Et ce n'est pas pour rien qu'on l'appel ainsi. Elle est raide mais aussi glissante, sans presque aucun arbre. Son nom sert à éloigner les moins expérimenter. Le point que tu vois là-bas est l'entrée du Dédale Minier que je te montrerais lorsqu'on l'aura descendu. Je vais te montrer comment faire pour la descendre sans aucun risque et tu feras la même chose quand je te le dirais pour me suivre. Regarde à présent.

    D'instinct, je mis son corps à l'horizontal et planta fortement mes griffes dans la terre. Puis je descendu doucement la pente. Cela prit plusieurs minutes avant que je n'arrive à la moitié de mon chemin. Je m'arrêta à cette endroit et fis signe à mon apprenti de venir me rejoindre :

    - A toi maintenant !


(Nul, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyJeu 26 Aoû - 19:55


    Oeil de Saphir lui jetta un regard surpris. Apparement, sa question n'était pas ordinaire. Quelques chauves-souris s'envolèrent de l'arbre. L'oncle de l'apprenti se plaça devant lui, comme pour le protéger. Nuage du Lagon leva la tête et vit les animaux volants passer juste au-dessus de lui. Il ne put se retenir un frisson. Espérons que ces bête n'attaquent pas les chats !

    - Et bien, je n'ai jamais goûter. Mais sa dois surement avoir un très mauvais goût. Mieux vaut éviter de trop s'en approcher, même si les chauves-souris sont inoffensives. Bon, maintenant suis-moi. La visite des territoire n'est pas encore terminé.

    Le jeune chat hocha la tête et suivit son mentor. Le chemin dura plusieurs minutes, les deux félins sautèrent par-dessus les obstacles qui leur barrait la route. Ils s'arrêtèrent au début d'une longue pente, très raide. Lagon se pencha légèremen afin de mieux voire. Il n'y avait partiquement aucun arbres, rien pour s'agripé si l'ont tombait. L'apprenti jeta un regard curieux à Oeil de Saphir. Celui-ci expliqua :

    - La pente que tu vois là n'est pas ordinaire. Elle s'avère dangereuse, mais néanmoins efficaces pour développer son agilité et son équilibre. Cette pente s'appelle la Pente de la Dernière Cabriole. Et ce n'est pas pour rien qu'on l'appel ainsi. Elle est raide mais aussi glissante, sans presque aucun arbre. Son nom sert à éloigner les moins expérimenter. Le point que tu vois là-bas est l'entrée du Dédale Minier que je te montrerais lorsqu'on l'aura descendu. Je vais te montrer comment faire pour la descendre sans aucun risque et tu feras la même chose quand je te le dirais pour me suivre. Regarde à présent.

    Nuage du Lagon comprit bien pourquoi cette pente s'appellait ainsi. Si on glissait là, ce serait bien notre dernière cambriole. Le jeune chat observa faire son mentor. Il se plaça à l'horizontal, planta ses griffes dans la terre et commença à ce laisser descendre vers le bas. Arrivé au milieu de la pente, il cria à l'intention du novice :

    - A toi maintenant !

    Le coeur battant, il se mit dans la même position que son oncle, et lentement, entama sa descente. Il se forçait à ne pas regarder en bas. Après quelques minutes, il arriva aux côtés de son mentor. Lagon leva les yeux vers ce dernier, une lueur de fierté y brillant. Il lui sourit, content d'avoir réussit, l'exercice sans une égratinure. Il fallait encore descendre surement jusqu'en bas, mais cette fois il serait plus confiant. Oui, il avait réussitla moitier, alors le reste.... ce ne serait pas compliquer. Restait à savoir comment remonter, après ça. Mais pour cela, il faisait entièrement confiance à Oeil de Saphir.



[Pas génial non plus = S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyDim 24 Oct - 15:01

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyMer 27 Oct - 20:11

[Désolé]

Ils grandissent si vite...


    Je regardais mon neveu faire : il se débrouillait plutôt bien pour une première fois ! Je souris lorsqu'il me regarda avec une lueur de fierté dans les yeux. J'étais comme lui à son âge, en un peu plus turbulent bien sûr ! Si sa mère savait les progrès qu'il faisait, elle serait fière de lui. Je pensa soudain à son père, Épine de Rosier. Je ne l'avais qu'une fois mais j'avais eut le temps de comprendre pourquoi ma sœur était tomber amoureuse de lui. Elle me raconte d'ailleurs toujours pleins de choses sur lui. Je sursauta. Mon neveu était arrivé près de moi et il attendait qu'on descente le reste. Je lui souris et le complimenta :

    - Bravo Nuage de Lagon ! Tu apprends vite. Viens, on va descendre le reste.

    Sa voix était douce et une lueur de détermination brillait dans mes yeux, ce qui semblait redonner du courage à Nuage de Lagon pour redescendre le reste.

    Une fois arrivé en bas, j'attendis patiemment le jeune mâle descendre. Il était doté d'une grande agilité, comme sa mère. Il faisait des prouesses à chaque fois qu'on commençait autre chose. Cela se voyait, Nuage de Lagon avait soif d'apprendre et était fait pour devenir un grand guerrier hors-pair.
    Je hocha la tête pour le féliciter et apparemment, il comprit le message puis me suivit. Je le conduisis devant la fameuse Dédale Minier. J'avais entendu parler, lors d'une Assemblée, que des Bipèdes y faisaient souvent des allers et venus. Rumeur ? Peut-être. Mais je confirma les paroles que j'avais entendu dès que je renifla l'air. Mais heureusement, elle était ancienne de trois ou quatre jours. Quand même, mieux valait prévenir ma sœur lorsqu'on rentrerait.
    Mon apprenti était tout ouïe et attendait patiemment ce que j'allais lui dire. J' hésita un instant puis finis par dire :

    - Voici le fameux Dédale Minier dont je t'avais parlé tout à l'heure. J'ai entendu que des Bipèdes étaient venu ici.

    Cela ne me plaisait quand même pas et j'allais rebrousser chemin lorsque j'eus une idée :

    - Dis-moi Nuage de Lagon, saurais-tu me dire de combien de temps environ date l'odeur des Bipèdes ?

    Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait été nommé apprenti mais je voulus savoir si il serait capable de me dire sa. L'odeur datait depuis trois ou quatre jours, je le savais moi, mais lui ? Est-ce qu'il le savait ? J'allais tout de suite tester son odorat. Mais je ne serais pas étonné si il n'était pas en mesure de me le dire. Après tout, c'était encore un jeune novice, pas de quoi lui demandait d'en savoir tant. Mais quand même ces apprentis aujourd'hui... ils grandissent si vite...


[Court désolé mais je sais que tu attendais sa depuis longtemps alors j'ai pas voulut faire long]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptySam 30 Oct - 13:45


    - Bravo Nuage de Lagon ! Tu apprends vite. Viens, on va descendre le reste.

    L'apprenti fut flatté par le compliment de son mentor. Les deux félins coninuère de descendre, Nuage du Lagon plus lentment que son oncle. Une fois en bas, Oeil de Saphir le félicita d'un hochement de tête. Décidement, le journée commençait très bien. Ils se dirigèrent ensuite vers le Dédale des Minier. Le novice était curieux de voir à quoi ressemblait ce lieu.

    - Voici le fameux Dédale Minier dont je t'avais parlé tout à l'heure. J'ai entendu que des Bipèdes étaient venu ici.

    Nuage du Lagon frissonna. Il n'avait aucune envie de voir des bipèdes. Et heureusement, son mentor avait apparement l'intention de ne pas rester ici très longtemps, ce qui soulagea le jeune. Et puis, son oncle se touran vers lui et demanda :

    - Dis-moi Nuage de Lagon, saurais-tu me dire de combien de temps environ date l'odeur des Bipèdes ?

    Le novice ne s'attendait pas à cette question mais obéit. Il se concentra. Il ferma les yeux et huma l'air. Il y avait bien une odeur de bipède, qui était âcre. Lagon plissa le nez. Beurk ! Cependant, l'odeur ne semblait pas résente. Il rouvirt les paupières et se tourna vers Oeil de Saphir.

    - Ils sont venu il y a quelques jours, je crois. Mais je ne sais quand exactement....


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptySam 30 Oct - 15:54

[Je vais changer la couleur]

    Mon neveu ne semblait gère enchanté mais il obéit quand même sans protester et sans poser de questions. Il ferma les yeux et huma l'air. Il semblait véritablement concentré :

    "- Ils sont venu il y a quelques jours, je crois. Mais je ne sais quand exactement...."

    Il était plutôt bon, pour un novice. Je hocha la tête, fier de lui :

    - Bien Nuage de Lagon, c'est exact. Ils sont venus ici il y a trois jours précisément. Mais rassure-toi, je vais t'emmener dans un endroit un peu plus joyeux.

    Nuage de Lagon avait l'air soulagé. Je souris en le regardant et continua la route, mon apprenti derrière moi.
    Nous vîmes une colline dressée, surmontée de quelques arbres. Heureusement, la pente pour la monter n'était ni raide, ni glissante. On pouvais la grimper sans problème.
    Je vis signe à mon neveu de me suivre et nous escaladâmes cette colline.
    Une fois arrivé en haut, nous plongeâmes parmi les arbres et, une fois de l'autre côté, Nuage de Lagon semblait émerveillé. Devant nous, se trouvait une petite mare d'eau clair et d'un joli bleu turquoise qui reflétait le ciel. Dedans, on pouvais apercevoir des petits qui nageaient dans l'eau. Le jeune mâle s'avança, moi le suivant toujours de près.
    Mais avant qu'il n'eut l'envie de goûter l'eau, je lui expliqua :

    - Nous nous trouvons actuellement à un endroit appelé : "la ronde touchant les nuages". On l'appelle ainsi car cette mare reflète le ciel azure et les nuages. Mais attention, bien que cette endroit semble assez "romantique", l'eau de cette mare n'est pas potable. Plusieurs chats qui on essayé de la boire, se sont retrouvés malades, puis morts.

    Le chaton recula aussitôt. Je le ramena près de moi, comme apeuré, puis l'attira e dehors de la ronde. Nous nous retrouvâmes maintenant à l'extérieur du cercle d'arbre et nous descendîmes la pente qu'on avait monté tout à l'heure.
    Je me retourna et, je vis avec surprise que le soleil était déjà en train de descendre à vu d'œil, petit à petit. Il fallait qu'on se dépêche de rentrer. Mais, avant de retourner au camp, j'avais un dernier endroit à montrer à Nuage de Lagon, un de mes endroits préférés d'ailleurs...

    Je tourna mon regard bleu saphir vers le novice et lui fit, avec un sourire confiant et doux :

    - Viens Nuage de Lagon. J'ai un dernier endroit à te faire visiter.

    Il me suivit toujours et, me mit en marche pour le fameux "endroit".
    Nous fîmes un bon bout de chemin et nous arrivâmes finalement devant une grotte qui s'était creusé avec le temps. Je mis ma tête à l'intérieur et montra la paroi lisse mais brillante de la grotte. Je ressortis ensuite et montra mieux de l'extérieur :

    - Voici l'Antre du Soleil. C'est une grotte mystérieuse qui s'est formé avec le temps... Une fois par jour, à midi, lorsque le soleil est à son zénith, les rayons du soleil frappent l'antre et transforme ce lieu en une véritable fournaise. C'est pour sa que je ne te le montre que maintenant, au moment où le soleil se couche. Sa devient alors un endroit merveilleux...
    Au fait, repaires-tu l'odeur d'un moindre animal ?


    Mon neveu me regardait puis lança un regard à l'antre en même temps. La pierre semblait reflétée l'astre solaire. Je me retourna alors vers le soleil qui se déclinait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyJeu 25 Nov - 19:28

[UP !]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyJeu 9 Déc - 22:25

[Je suis sincerement désoler pour le retard, j'ai pas mal de boulot en ce moment....Je vais essayer de me rattraper]


    En voyant le regard de son mentor, Nuage du Lagon devina que sa réponse n'était pas mauvaise.Son oncle hocha la tête et l'apprenti fut assez fier.

    - Bien Nuage de Lagon, c'est exact. Ils sont venus ici il y a trois jours précisément. Mais rassure-toi, je vais t'emmener dans un endroit un peu plus joyeux.

    Il poussa un soupire de soulagement. En effet, il n'aiamit pas vraiment cet endroit qui ne lui inspirait peu confiance. Il n'avait aucune envie de tomber sur un bipède ou sur l'un de leur satané toutou. Comment ces bête pouvait-elle vivre ainsi, attaché un bout de corde ? Il ne les comprenait pas et ne les comprendrait sans doute jamais. Il haussa les épaules et suivit Oeil de Faucon. Les deux félins grimpèrent une colline, heureusement la pente et nettement moins raide, puis traversèrent un petit bois. Là, Lagon fut impressionné de la beauté du lieu. Au centre d'une clairière, il y avait une marre d'eau turquoise. L'apprentie voulut gouter cette eau, mais les parole de son mentor l'en empêcha :

    - Nous nous trouvons actuellement à un endroit appelé : "la ronde touchant les nuages". On l'appelle ainsi car cette mare reflète le ciel azure et les nuages. Mais attention, bien que cette endroit semble assez "romantique", l'eau de cette mare n'est pas potable. Plusieurs chats qui on essayé de la boire, se sont retrouvés malades, puis morts.

    Le novice fit un bond en arrière, soudain effrayé. Quel bétise il allait faire ! Son oncle le raprocha de lui, comme une protection. l'eau était comme...envoutante. La soleil déclinait à l'horizon. Il faudrait bientôte rentrer. Nuage du Lagon fixa quelques instants le soleil rougoyant, avant de détourner son regard vers son oncle.

    - Viens Nuage de Lagon. J'ai un dernier endroit à te faire visiter.

    Ils suvirent le chemin quelques temps avant d'arriver devant une grotte.

    - Voici l'Antre du Soleil. C'est une grotte mystérieuse qui s'est formé avec le temps... Une fois par jour, à midi, lorsque le soleil est à son zénith, les rayons du soleil frappent l'antre et transforme ce lieu en une véritable fournaise. C'est pour sa que je ne te le montre que maintenant, au moment où le soleil se couche. Sa devient alors un endroit merveilleux...
    Au fait, repaires-tu l'odeur d'un moindre animal ?


    En effet, le soleil se refletait à l'intérieur. L'apprenti prit le temps d'observer attentivement l'endroit avant de répondre à la question posé par son mentor. Puis, il huma l'air.

    - Il y a quelques choses, tout proche, je crois. J'ai déjà sentit cette odeur plusieurs fois, mais je ne sais plus laquelle. il y en a tellement. Oeil de Saphir tu arrives à tout retenir ?

    Le vent ébouriffa son pelage crême stiré de rayure noir, tandis qu'un sourire apparaissait sur le visage de son oncle.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyDim 12 Déc - 16:34

[C'est quel animal dont tu parles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyMar 14 Déc - 19:27

[On va dire une souris^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyMer 15 Déc - 0:31

[Euh... OK XD Après mon message c'est fini^^]

    Mon neveu huma l'air plusieurs fois. Il avait l'air d'hésiter. Il n'avait pas encore vraiment appris à retenir ses odeurs là... Mais avec le temps et les entraînements, il pourra repérer un blaireau à plusieurs mètres !
    Finalement, il me dit :

    "- Il y a quelques choses, tout proche, je crois. J'ai déjà sentit cette odeur plusieurs fois, mais je ne sais plus laquelle. il y en a tellement. Oeil de Saphir tu arrives à tout retenir ?"

    Je lui souris. Normal à son âge... C'était encore un jeune apprenti. Qu'est-ce que j'aimerais avoir la vigueur et la jeunesse d'un novice... Je ne suis pas encore un ancien, heureusement !
    Mais bientôt, je savais que Nuage de Lagon serait beaucoup plus fort que moi, plus tard. L'élève aura dépassé le maître... Je secoua la tête et m'enleva de mes pensées pour aider mon apprenti :

    - Hé hé ! Tu ne le sais pas encore, mais ce que tu viens de sentir était une souris ! Normal que tu l'ais sentis de nombreuses fois. Dans très peu de temps, tu pourras en chasser, toi aussi... Allez viens, on a bien travailler, aujourd'hui. Je suis fier de toi, tu progresse vite.

    Le novice semblait gêner de ces quelques louanges.
    Le mentor l'entraîna avec lui, le soleil couchant derrière eux qui les accompagnaient tout au long de leur rentrée au camp :

    - Viens, rentrons maintenant.


[Désolé, c'est vraiment très pitit mais comme c'était la fin... voilà^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] EmptyMer 15 Déc - 15:24


    Oeil de Saphir sourit.

    - Hé hé ! Tu ne le sais pas encore, mais ce que tu viens de sentir était une souris ! Normal que tu l'ais sentis de nombreuses fois. Dans très peu de temps, tu pourras en chasser, toi aussi... Allez viens, on a bien travailler, aujourd'hui. Je suis fier de toi, tu progresse vite.

    Nuage du Lagon baissa la tête, soudain géné. Il n'avait pas l'habitude qu'on le complimente autant. Il se demandait si l'entrainement des son frère et ses soeur c'était bien passé. Il espérait que oui et se promis de devenir l'un des meilleurs guerrière du Clan. Il releva fièrement la tête et son mentor lança :

    - Viens, rentrons maintenant.

    Le novice hocha la tête et le suivit en trotinant sur le chemin du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]   1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entrainement de Nuage d'Energie et Nuage de Douceur ! [PV Energy & Wood]
» Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: