AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre mène-t-elle toujours à une amitié ? [Boule d'Aubépine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre mène-t-elle toujours à une amitié ? [Boule d'Aubépine] Empty
MessageSujet: Une rencontre mène-t-elle toujours à une amitié ? [Boule d'Aubépine]   Une rencontre mène-t-elle toujours à une amitié ? [Boule d'Aubépine] EmptyDim 30 Mai - 23:21

J'ai la chance de connaitre ce monde, une chance que peu de chatons ont. Une chance qui n'appartient qu'a moi.



    Peu de chatons sont déjà sorti plus loin que le territoire du Clan, dans ses terres qu'ont appelles libres, les terres sans odeurs de Clans, ces terres qui peuvent avoir une odeur mélangée, une odeur plus douce au touché, une si belle odeur que peu de chats veulent avouer. Moi c'est cette odeur qui ne semble familière, pas celle du Clan, c'est pourtant celle-là que je porte. Le Clan de l'Ombre n'est pas un Clan sombre comme je l'avais pensé au par avant, le Clan de l'Ombre est aussi bien qu'un autre Clan, il n'est pas plus fort, pas plus faible que les autres, il est a leur égal. Moi je veux prouver aux autres que ce Clan n'est pas inférieur ni supérieur. Que ceux qui ont trop de confiance en eux l'oublie de peu, que ceux qui n'en n'ont pas assez devienne plus confiant. Je suis une des chatonne qui est prête a tout pour prouver que le Clan n'est pas une caractéristique, le Clan ni la race de ce chat ne le rende pas plus méchant ni agressif, c'est son caractère qui fait ça. Je déteste les chats d'autres clans qui pensent "Clan de l'Ombre, ombre, ténèbres, Ah horreur" C'est ces chats là les horreurs pas nous. C'est des chats pleins de préjugés inutiles, c'est tellement bête et ça ne sert vraiment à rien.


    - Waouh, dis-je en me réveillant a peine, quel rêve.


    Je parlais a moi-même, a voix haute pourtant, les reines et chatons de la pouponnière me dévisagèrent quelques instants avant de retourner a leurs activités respectives. Ca doit être chouette d'avoir quelqu'un qui s'occupe de toi, néanmoins, je me sens plus libre et plus mature sans. J'ai l'impression de pouvoir voler de mes propres ailes. Même si je n'ai jamais connu réellement ma mère je sais que je serais toujours mieux sans elle. C'est un fardeau pour les petites épaules qui m'appartiennent. Ce besoin de liberté, je l'ai ressentis tout de suite après mon arrivée au camp. Tout les chats m'ont dévisagé, et depuis, aucun n'est venu me parler parce que je suis "étrange" que je suis une apprentie qui n'en ai pas une mais qui se permet toute les opportunités de ceux-ci. Si je ne suis pas apprentie c'est que je n'en ai pas l'age, c'est tout, sinon j'aurais déjà fait ma demande auprès d'Etoile Caféinée.


    Je ressors de mes pensée et regarde la chatonne visiblement détachée du groupe, occupée a me regarder, moi me défoulant sur mes pensées. Elle n'est pas beaucoup plus jeune que moi ni vraiment différente. Je me sens bizarrement proche d'elle. Je la regarde fixement et a bout, je lui lance


    - Qui es-tu jeune chatonne pour me dévisager ainsi ?


    Je n'ai aucune autorité sur un chaton qui doit avoir un age pas si éloigné du mien néanmoins je ne peux m'empêcher de me sentir supérieur par ce dessus de liberté qu'elle ne connait surement pas. Elle continue a me regarder avant de lancer d'une voix franche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mène-t-elle toujours à une amitié ? [Boule d'Aubépine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]
» Ballade sous la neige [Petit Destin et Boule Pétillante si elle veut^^]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» L'ennui mène à la curiosité [ PV Âme Fantomatique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: