AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [Petit Soleil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyMar 13 Avr - 22:07

Fugue


Petit Zèbre avait enfreint le code du guerrier, il était sortit du camp alores qu'il avit à peine 3 lunes mais sa décision avait été réfléchie. Il l'avait choisit, il le voulait, le Clan s'inquièerais et à son retour il sera punit mais peut importe, il s'en fichait. Ce qui comptait pour lui, ce n'était pas son Clan, au contraire, il l'avait rejeté, humilié, car sa mère n'avait pas révélé l'existence et le nom de son père, ce n'était pas sa faute à lui. Les premiers et derniers mots qu'il avait entendu de sa mère avait été douloureux,

"-Adieu, Petit Zèbre, je ne regrette rien..."

En repensant aux paroles que lui avaient adressé sa mère, une larme coula le long de sa joue. Il avait compris le sens de ces mots mais n'avait réponsu que par un miaulement d'adieu. Menthe avait ensuite poussé un long r^^ale et expiré. Il avait été retrouvé seul près du corps froid de sa mère par une chatte du Clan, qui prenant pitié, l'avait adopté. Elle était très gentille mais il était tout de même malheureux, même les autres chatons s'en prenaient à lui. Il resté donc souvent seul, rêvant de sa mère qu'il n'avait jamais vu, sentit, tétée, oui, mais pas vu, il n'avait pas les yeux ouverts, il venait à peine de naître. Voilà pourquoi il avait décidé de partir seul dans la forêt, vulnérable. Il ne la connaissait pas et risquait sa vie. Mais Petit Zèbre savait d'instinct qu'il devait retrouver son père et la seule solution, c'était de partir.

Petit Zèbre errait, il ne savait pas où il allait, et il frissona à l'idée de se trouver face à un danger. Le vent soufflait dans ses oreilles, les branches s'agitaient, les feuilles bruissaient, l'herbe odorante, douce et humide du matin frôlaient son ventre. Le jeune chaton était peut-être rêveur mais avait assez de courage. Il franchit un petit ruisseau d'un bond, et se trouva dans les terres libres. Les galets réchauffés par le soleil matinal revigoraient les coussinaient du chaton. Un bruit inconnu l'interpella, il tendit l'oreille, entrouvrit la gueuele sentit la présence d'un autre chat, mais l'odeur lui était inconnue, °c'est sûrement un chat d'un autre Clan°, pensa t-il.
Il s'approcha prudemment du buisson d'où avait venu le froissement de feuilles puis s'arrêta, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyMar 13 Avr - 22:52

Petit Soleil
Maudit code du guerrier !

Dans la pouponnière du Tonnerre Petit Soleil était seul, comme toujours. Ce maudit bout de queue l'empêchait de se faire des amis. Petit Soleil avait l'envie du fuguer, une fois de plus et il savait très bien ce qui lui attendrait à son retour :

-Tu n'a pas respecter le code du guerrier ..
Maudit code du guerrier ! Tu dois pas quitter la pouponnière et gna gna... Mare ! Mare ! De ce code que tout le monde respecte ! Je devais rester muet j'aurai l'air idiot de leur faire la remarque.
Mais en attendant il allait fuguer une fois de plus peut importe les remarque en son retour, il s'en moque !

Lorsque le camp était vide que tout les autres chatons dormaient. Petit Soleil se fit la mâle.
Il commença à attendre devant l'entrer de la pouponnière... Personne, go ! Petit Soleil détala le camp en quelque secondes et se retrouva à l'entrée du camp. Libre ! Je suis libre pour quelque instants ! Pour quelques instants il n'entendra plus parler de ce fichu code du guerrier.

Il faisait beau, une belle journée. Petit Soleil de très bonne humeur sentait la bonne odeur de la nature.
Plus d'odeur de chat de clan ! Ah sa faisait du bien. Mais pourquoi na pas quitter le clan du Tonnerre ?
Pourquoi ? Petit Soleil avec plusieurs raisons :
Sa mère était une guerrière hors du commun qu'il admirait beaucoup. Mais il y avait aussi une autre raison : Sa mère adoptive, Fleur de Cristal. Petit Soleil aimait beaucoup Fleur de Cristal la seul chatte qui lui avait dit :

-Il est mignon !
Il restait encore bien d'autres raisons.

Petit Soleil voulu une fois de plus sentir l'odeur de la nature. Une autre odeur, une souris ! Mmmm une souris bien dodue dans les buissons était en train de grignoter. Petit Soleil sauta sur la souris et joua avec. Il la jeter faire le haut il la laisser s'échapper et la rattrapait. Mais il fut attiré par une autre odeur et la souris lui échappa ! Alors la Petit Soleil n'en pouvait plus et sortit du buissons et vit un chat, encore un chat de clan !

-Non mais j'était en train d'attraper une souris là ! T'es qui toi ? Et d'où vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyMer 14 Avr - 18:37

Rencontre

"-Non mais, j'étais en train d'attraper une souris là ! T'es qui toi ? Et d'où viens-tu ?"

Blessé par ses mots, le jeune chaton se coucha, intimidé, en coucha ses oreilles.Il répondit calmement, malgré sa colère qu'il contenait.

"-Je suis Petit Zèbre, du Clan de la Rivière et toi ?"

Petit Zèbre feula en se relevant, la poitrine gonflé.

"-Tu as peut-être raté ta souris à cause de moi, c'est ce que tu dis, j'en suis désolé, mais ne me parle pas sur ce ton, je ne suis qu'un chaton mais je suis quelqu'un, tu me dois du respect !"

Il s'arrêta, les yeux brillant et attendit, sa queue fouettant l'air.
*Il fait sûrement parti d'un Clan, pourquoi est-il donc ici ?*
Ce chat insolent l'intriguait et attirait sa sympathie.


Dernière édition par Mielou/Stain le Jeu 15 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyMer 14 Avr - 21:33

Un nouvel ami ?

Ce chat était plutôt sympathique. Je l'avais envoyé balader alors qu'il n'avait rien fait et il me répondit calmement :
-Je suis Petit Zèbre, du Clan de la Rivière et toi ?
Je m'apprêtas a répondre mais il se releva en feulant tout ses poils s'étaient hérissés et il cria :
-Tu as peut-être raté ta souris à cause de moi, c'est ce que tu dis, j'en suis désolé, mais ne me parle pas sur ce ton, je ne suis qu'un chaton mais je suis quelqu'un, tu me dois du respect !
Ouah ! Passionnant...Il est sympa lui ! Mais ce qui est bien c'est qu'il a du cran !
-Mais tu n'es pas le seul chaton ici, alors toi aussi tu me respectes. Bon c'est vrai je suis peut être aller trop fort mais c'est quand même a cause de toi si j'ai faim !
Le jeune chaton était maintenant tout calme, comme si il n'avait jamais piqué de crise, il est vraiment incroyable. Mais que faisais t-il la ?
-Et mais je viens de remarquer, tu devrais être dans la pouponnière de ton clan !
je voulu continuer mais il me coupa en disant simplement :
-Et toi ?
-Ba, moi euh... Euh...Bon je vais te le dire mais chut hein ? J'ai fugué voilà.
-Tu a désobéis au code du guerrier...

Je le coupa en criant :
-Ah non ne me parle pas de ce maudit code ! Ce code ne sert que pour les cervelles de souris ! Moi en tout cas je l'appliquerai que quand je serai apprenti ! Et toi tu ne m'as pas répondu ?
Le jeune chaton s'assit et puis commença à parler :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyJeu 15 Avr - 18:02

Secret

"-Mais tu n'es pas le seul chaton ici, alors toi aussi tu me respectes. Bon c'est vrai je suis peut être allé trop fort mais c'est quand même a cause de toi si j'ai faim !"

Petit Zèbre ne répondit pas à la remarque de chat.

"-Et mais je viens de remarquer, tu devrais être dans la pouponnière de ton clan !"

Le jeune chaton de quelques lunes répondit en déviant la question, un peu gêné.

"-Et toi ?"

Il l'avait pris au piège, son intelocuteur frémissa, surpris.

"-Bah, moi euh... Euh...Bon, je vais te le dire, mais chut, hein ? J'ai fugué, voilà."

Petit Zèbre avait touché son point faible, il le savait. Mais c'était également le sien.

"-Tu as désobéis au code du guerrier...."

*Mais quel culot*, se disait-il en son for intérieur. Lui qui se prenait pour un sage, en disant cela, alors qu'il le faisait aussi, en ce moment.
L'autre chaton, c'est ce qu'il conclu par la gêne qu'il avait eu, ne se laissa pas faire et répliqua.

"-Ah non, ne me parle pas de ce maudit code ! Ce code ne sert que pour les cervelles de souris ! Moi, en tout cas, je l'appliquerai que quand je serai apprenti ! Et toi tu ne m'as pas répondu ?"

Petit Zèbre partageait cette opinion. Ce code, il le méprisait. Il ne l'appliquait pas, parce que pour lui, il ne faisait pas parti du Clan de la Rivière, ni des autres d'ailleurs...

"-Ecoute...J'ai quitté mon Clan, le Clan de la Rivière, alors que je ne suis qu'un chaton. J'ai perdu ma mère, je l'ai tué. Elle est morte en me donnant naissance, moi, seul chaton de sa deuxième portée. Elle s'appelait Menthe. Je ne connais rien de mon père, ma mère n'a rien dévoilé à qui que ce soit. Le destin de ma mère n'a pas plu aux autres et ils se prennent à moi désormais. Je suis un intru, et je ne fais pas parti du Clan pour moi. J'ai donc décidé de partir à la recherche de mon père, la seule et unique raison de me maintenir en vie."

Le chaton avait dévoilé pour la première fois son secret. Un fardeau qui compressait son coeur et qui le faisait souffrir. Dévoiler cela, c'était être libéré.


Dernière édition par Mielou/Stain le Lun 19 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise


Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Nombre de messages : 677
Age : 25
Puf : Crépu's Débilus~



Date d'inscription : 03/03/2010
Points : 773

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyJeu 15 Avr - 19:51

Le grand secret de Petit Zèbre :


"-Écoute...J'ai quitté mon Clan, le Clan de la Rivière, alors que je ne suis qu'un chaton. J'ai perdu ma mère, je l'ai tué. Elle est morte en me donnant naissance, moi, seul chaton de sa deuxième portée. Elle s'appelait Menthe. Je ne connais rien de mon père, ma mère n'a rien dévoilé à qui que ce soit. Le destin de ma mère n'a pas plu aux autres et ils se prennent à moi désormais. Je suis un intru, et je ne fais pas parti du Clan pour moi. J'ai donc décidé de partir à la recherche de mon père, la seule et unique raison de me maintenir en vie."

°C'est triste que sa mère soit morte, qu'il ne connais pas son père et que son clan ne l'accepté pas° pensa Petit Soleil. Mais Petit Soleil avait la même chose, il ne connait pas son père, sa mère n'est pas morte mais a quitté le clan et tout le monde ce moque de lui au camp. Ce chaton avait pris la bonne décision, Petit Soleil devrait faire de même mais il aime trop sa mère adoptive pour quitter le clan mais a part ca Petit Soleil pourrait quitter le clan.
Ce jeune chaton le remettait en question. Petit Soleil décida de répondre au chaton :

-Moi aussi, moi aussi je n'ai pas connu mon père et ma mère m'a abandonné et au camp tout les autres chatons se moquent de moi a cause de mon bout de queue. Tu le trouves bizarre toi mon bout de queue ?
Petit Zèbre fit signe que non. Petit Zèbre demanda :
-Pourquoi tu ne fait pas comme moi ? Pourquoi ne quitte tu pas ton clan ?
-Parce que là-bas il y a une jeune chatte qui a jours est rentrée dans la pouponnière lorsque ma mère m'avait abandonné, et prise pitié, depuis ce jour elle s'occupe de moi, elle est très gentil tu sais. En tout cas moi je te trouve sympa et je suppose que toi aussi tu m'aimes bien car tu m'a confier un grand secret, mais je te promet que je dirais rien ! Promis juré craché ! Mais comment vas tu de débrouiller pour vivre tout seul ?
C'est vrai Petit Soleil n'avait pas pensé, il devrait apprendre a chasser alors que c'est encore qu'un chaton. Petit Zèbre répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] EmptyLun 19 Avr - 21:09

[Je réponds mardi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Petit Soleil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Petit Soleil]   Rencontre [Petit Soleil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Petit Soleil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Naissance de Petit Soleil<< [PV libre]
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» ébauche d'amitié sous un soleil d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: