AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] EmptyMar 13 Avr - 11:24

Ombre de Lave
Le retour...

Flashback

Je descendis du promontoire,j'avais un nouveau nom:Ombre de Lave!Mes enfants, mes amis me felicitait.Etoile de Zephyr avait eu un message du clan des etoiles...Il allait se passait quelque chose de mauvais a l'assemblée.Je ne voulait pas y allait...Pourquoi?A cause de cette vision qui me revient sans cesse:la nuit, avec des ombres dans les buissons...Des chats qui se battent...Du sang...
J'essayai d'arreter d'y pensser mais elle revenait toujours.Une solution pour un probleme, je dois partir...Mes pattes ne supportent plus tout sa en effet je me sentait lourd...Sans comprendre pourquoi mes yeux se refermere,et quand je les avait re-ouvert j'etait loins....

Fin du flashback

Sa faisait plusieurs jours que j'etait partis, maintenant je me sentait d'attaque, proteger mes proches, mais aussi mon clan!
Je pouvais considerait mon aventure comme un second entrainement intenssif, un accomplissement de ma conscience.
J'ai affrontait les colline,les roches pointus, des chats errants, bien des fois j'ai ete blessé voir en danger de mort, les rats m'avait attaquer mais je ne pouvait pas mourrir...Pourquoi?Parceque en mourrant j'abandonnai tout ce que j'avais vecu,souvenir,amis,famille et clans!

Maintenant je suis revenus, boitillant encore a cause des morsure de rats, je sautait de pierre en pierre, de roche en roche pour aller sur le plus au roc des plaines noyaient par le soleil...Une fois en haut presque a bout de force une seul penssé m'occuper, pourrais'je revenir au clans?
Je me mis sur mes quatre pattes,le soleil embrasé ma fourrure.
- JE...SUIS...DESOLER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] EmptyMar 13 Avr - 16:06

Nuage de Soie
Le fruit de la déroute

    En partant ce matin, jamais je n'aurais cru que les premiers mots que j'entendrais seraient ceux-ci. Un pardon. Je n'étais pas passée guerrière. Mais je l'avais prévu, de toute façon. Eclat Azur, ma mentor, était partie. Je ne l'avais jamais vraiment connue, mais cela me rendait quand même malheureuse. Mais j'avais quelques vues sur le nouveau mentor que j'aurais. Quelques temps avant, Nuage de Lave était devenu un vrai guerrier!. Son nom avait été clamé. Ombre de Lave. Mais je n'étais pas là. J'étais encore près de mon ruisseau favori à me morfondre. A quoi bon aller à cette nomination puisque mon nom n'y aurais pas été prononcé une seule fois...ça aurait été peine perdue. Et dire que la vérité fait parfois tant de ravages...Mes souvenirs affluèrent de nouveau dans ma fine tête. Petit Cauchemar, le chaton au bord de l'autre fossé, la grande traverse, les monstres, un grand choc, mais pas une mort subite. Et enfin, le sang. J'étais le mobile de ce sang versé. Un petit sourire mélancolique étira mon museau blanc. Aah...Quelquefois, je voudrais être à sa place...Petit Cauchemar. Longtemps je l'avais cherché, mais pour découvrir finalement, aux côtés rassurants de Poitrail Gris, qu'il n'était tout simplement plus sur cette terre, mais là-haut. Mon regard bicolore pivota vers la voûte azurée. Elle était illuminée par l'imense boule ocre, et des nuages immaculées sillonaient tranquillement la vaste étendue de faïence. La journée serait plus longue que prévue.La plaine noyée par le soleil était ma destination. C'était là que, quelques mois plus tôt, les chatons d'Ombre de Lave étaient nés. J'étais arrivée après, et j'avais aidé mon ami à transporter ses petits jusqu'au clan. Ca avait été une terrible journée pour lui, étant donné qu'une de ces précieuses boules de poils était tombée, à cause du froid. Mais maintenant, ces chatons avaient un peu grandis et savaient quelque peu se débrouiller. Je m'étais un peu rétablie de mon choc passé, de l'affreuse vérité. Maintenant, mes pensées n'étaient occupées que par deux choses : la brève disparition d'Ombre de Lave, et la tension ambiante. Quelque chose n'allait pas, c'était sur. Du moins, quelque chose allait arriver très prochainement. Sous mes iris colorées se déroula alors une scène incroyable. Un grand félin roux sauta de pierre en pierre, jusqu'à arriver au roc culminant. Là, il se stoppa, pensif, puis déclara avec incertitude, comme parlant au néant :


    - JE...SUIS...DESOLER!!!!!
    Et là, je le reconnus. Ombre de Lave. La fourrure flamboyante et les yeux courageux de ce chat ne me firent pas douter sur son identité. Sans hésitation, je courrus dans sa direction, et je me hissai si vite à ses côtés qu'il ne put réagir. Je ronronnais de plaisir.


    - Ombre de Lave !!! Mais où étais-tu, bon sang ?! J'ai cru que tu étais définitivement parti ! En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir..!


    Je lui fis une petite lèche affectueuse sur l'oreille. Pour ma part, il était déjà pardonné !

Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] EmptyJeu 15 Avr - 16:28

Ombre de Lave
Des explications...


J'etait partit j'avait quitter mon clan a cause de ma peur, mais apres ses quelques jours de solitude et d'aventures je fut heureux de constater que Nuage de Soie etait toujours la.Je la vit remontait tout ces rochers pour me rejoindre et enfin arriver a cote de moi elle me dit:



    - Ombre de Lave !!! Mais où étais-tu, bon sang ?! J'ai cru que tu étais définitivement parti ! En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir..!

    Elle me fit une leche affectueuse a l'oreille, elle m'avait pardonne mais encore faut-il qu'elle sache pour qu'elle raison j'ai quitter le clan.Si elle ma pardonne les autre chat du clan vont peut-etre me pardonné?


    - Salut Nuage de Soie, sa me fait plaisir aussi!Il faut que je te dise que si je suis partit c'etait a cause de la peur...


    Je la regarder dans les yeux, ses yeux exprimer l'interrogation, c'est normal...


    -Je suis partit car j'ai eu peur de la vision de notre chef il avait prevu quelque chose de mauvais mais apparemment tout va pour le mieux non?


    Apparament il ne s'etait rien passer et j'en suis heureux car si elle et le clan va bien alors je vais bien...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] EmptyMar 20 Avr - 18:25


    Nuage de Soie
    Why so kind..? Me ?







    - Salut Nuage de Soie, sa me fait plaisir aussi!Il faut que je te dise que si je suis partit c'etait a cause de la peur...


    Ah. Alors là, c'était largement différent. Ombre de Lave, lui, fuir par simple peur ? Non. Je n'étais pas d'accord. Le félin roux du certainement voir l'éclair d'interrogation doûteuse traverser mes prunelles bicolores, mais qu'importe, j'étais maintenant furieuse contre lui, et quelle que fut sa justification. Il n'y avait aucune raison d'abandonner ses chatons et sa compagne à cause de sa propre peur, pour sa propre personne. Déjà mes arcades se froncèrent, et sur mon museau apparut une attitude plutôt mécontente.


    -Je suis partit car j'ai eu peur de la vision de notre chef il avait prevu quelque chose de mauvais mais apparemment tout va pour le mieux non?



    Quoi ?! Non mais là, c'était la meilleure ! Et ma pensée, à moi, à tous les autres, il en faisait quoi ? Il les jetaient certainement dans un recoin de son petit monde. Moi aussi, et tout le clan avait entendu ces mots ! TOUS ! Je n'avais pas sourcillé, mon museau était resté impassible, et même si intérieurement, la peur m'avait froidement prise. Mais lui...Il s'était enfuit, comme un lâche, sans nous défendre ! Oui...Un lâche...C'était tout ce qu'il était. Qu'auraient fait ses chatons sans lui ? Et s'il se serait réellement passé quelque chose, il n'aurait pas été là, à leurs côtés pour les défendre ! Rien qu'à cette pensée, j'eus les larmes aux yeux. Son acte était totalement ignoble. Lui, un grand, un fier et courageux guerrier, délaisser son clan, avant, ça me fut innimaginable. Mais dorénavant, je le voyais d'un oeil différent. Les compliments intérieurs que je lui faisaient étaient tous rejettables, en fin de compte. Une illusion, ou, ça avait été la seule image que j'avais eu de lui. Et maintenant, il revenait, comme s'il n'avait fait que les bons choix, et avait même le tempéramment de dire que finalement, rien ne s'était passé alors tout allait bien. Trop..C'était trop !



    - Comment as-tu pu..?! Est ce que tu es conscient de la gravité de tes actes ? As-tu au moins imaginé ce qui serait arrivé quand toi, tu étais parti battre la campagne ? Tu n'es qu'un lâche ! Je te voyais bien mieux que ça, Ombre de Lave ! Et à présent, tu oses revenir et dire que tout va bien !



    Malgré sa classe supérieure à la mienne, je n'eus aucun mal à lui jeter tout ça à la figure. Après tout, c'était le fond de ma pensée. J'aurais pu me contrôler, car j'avais quelque peu exagéré les faits, mais je ne pouvais pas. L'entité, la pensée jalouse désirant le sang s'était entièrement emparée de moi. A présent, ma douceur et ma gentillesse avait laissé place à la haine et la fureur. Pendant un instant, ma patte faillit fendre l'air pour s'abattre méchamment sur OMbre de Lave, mais cette pensée me fit peur. Et je ne fis rien. je n'attendis même pas la suite des évènements, et mes mâchoires claquèrent rageusement dans le vide tandis que je tournais les talons en direction de mon endroit favori.



Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Félin Star
Sushi


Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] EmptyJeu 22 Avr - 11:18

Ombre de Lave
Oui c'est vrai...
Suis-je vraiment partit a cause de la vision de notre chef?
Je ne sais pas, il y a cette peur mais aussi autre chose...Oui, j'avais peur de cette vision mais aussi de ne pas etre assez fort pour proteger mon clan, mes amis et ma famille...
Je regardais Nuage de Soie qui froncait c'est arcades c'est la que je compris que mes excuses n'etait pas valables...

- Comment as-tu pu..?! Est ce que tu es conscient de la gravité de tes actes ? As-tu au moins imaginé ce qui serait arrivé quand toi, tu étais parti battre la campagne ? Tu n'es qu'un lâche ! Je te voyais bien mieux que ça, Ombre de Lave ! Et à présent, tu oses revenir et dire que tout va bien !

Oui je suis un lache...Quand je repensse a tout sa c'est vrai que je suis un lache, le code du guerrier ma appris a proteger le clan jusqu'au peril de ma vie et en partant je fuyais comme un...Un lache!
Mais j'abandonnais aussi ma famille en partant, mmoi qui m'etais promis de proteger tout ce que j'aime jusqu'aa ma mort et bien j'ai faillis echoué car par chance rien ne c'etait passé depuis mon depart.Aussi je verrais bien lors de l'assemblé qui va arrivé...Nuage de Soie commencait a etre furax mais soudain elle claqua de la machoire pour me tourné les talons, il fallait que je lui montre et lui explique mes gestes...

- Nuage de Soie attends!!!Je n'est pas fini!Ecoute bon sang!!!

La fureur commencait a s'emparer de moi comme lors de cet evenement...Je reussi a me calmer et regardais Nuage de Soie qui c'etait enfin retournait toujours furax elle s'avancait vers moi.Il fallait que je lui montre pourquoi je suis revenus...

- Si je suis partis ce n'est pas seulement a cause de la vision...Reflechis!Si j'ai peur d'une simple vision comment je fairrait si il y avait une guerre?Comment je pourrais proteger mon clan?Et ma fammille?Et les...Les etres qui me sont precieux?

Nuage de Soie commencait a s'ennalait apparement elle ne voulait plus enttendre mes sautises...Mais pourtant je disais la verité!

-Et si je suis revenus c'est parceque j'ai compris que je ne pouvais pas laissé tout ceux qui me sont precieux:que ce soit clan,fammille ou ami!Et c'est grace a quelqu'un aussi...Un solitaire qui a tout perdu et tu veut que je te dise ce qu'il m'a fait en enttendant mon histoire!?Regarde!

Je baissais a present la tete pour lui montré mon cou, je poussais mon pelage pour enfin qu'elle appercoivent cette morsure...

- Voila!Il a voulut me tuer et c'est la que j'ai revus ma vie defilé devant mes yeux...Souvenirs,joix,deceptieux,envie et aussi promesse...

Je me roula au sol sur le dos pour lui montrer une autre blessure sur mon ventre...Celle-ci c'etait a cause de rats sur mon chemins de retour...

- Et regarde sa!La c'est a cause de rats!Sur mon chemins de retour!Pour revenir, mais bien sur tu dois te dire:"Mais oui c'est bien et alors!"
Simplement qu'a chaque fois que j'ai faillis mourrir j'ai eu de grave blessure mais sa je m'en fous ce que je veux te dire c'est que a chaque fois que je serais sur le point de trahir ce qui m'est precieux j'aurais toujours cette douleur et ces cicatrice pour me souvenirs!Et encore une chose pardonne moi!Car c'est tout ce que je peux rajouté, pourquoi?Parceque je ne veux pas perdre une ami comme toi!

C'etait impossible tout ce que je disais car jamais je n'aurait dis sa plus jeune!Je sais a present que ce que j'ai fait auparavent je ne le ferait plus maintenant et aussi c'est fini toute c'est histoire de peur ou alors de choses absurdes!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] EmptyVen 30 Avr - 21:12

Coeur d'Encre
Je ne peux plus te faire confiance...



      Il faisait froid. Une odeur pestilentielle réveilla la chatte. Elle était seule, au milieu de la lande. La terre y était retournée par endroit. La guerrière baissa les yeux sur ses pattes qui était pleine de sang poisseux. Des ossements gisaient à quelques mètres de là. Un haut le coeur la fit sursauter. La tête d'un félin s'agitaient encore sous les os blanchis par le soleil. Elle s'avança lentement, le liquide poisseux coller à ses poils. Elle se rendit bientôt compte qu'elle ne sentait plus sa patte. Elle se retourna brusquement. Un grognement lui était parvenu. La tête d'un félin bondissait dans une flaque de sang sans son corps. La femelle se raisonna:

      C'est impossible. Je dois rêver!

      Pourtant quand elle rouvrit les yeux, le visage si familier bondissait de plus belle. Un frisson de dégout la parcourut. Subitement, la tête s'arrèta et se retourna lentement. Son visage était horrible. Ses oreilles étaient déchiquetées, une entaille parcourait son nez et ses yeux étaient blanc rouge. Il n'avait ni pupille, ni iris. La femelle cracha et l'immondisse découvrit des crocs horribles. Des lambeaux de chairs pendaient de ses babines. Il ouvrit sa bouche plus grand, comme s'il souriait de sa peur. Il lui parla d'une voix suraigüe

      -Alors? Je savais que je te plairais! Maintenant tu vas m'obéïre, jeune femelle. Tu vas quitter ta famille et ton compagnon pour devenir MA compagne! Et tu n'es pas autorisée à protester. Ce n'était pas une question!

      La femelle sortit ses griffes. Un grondement assourdissant monta de sa gorge. Le félin sans corps l'ignora et farfouilla dans les ossements pour en sortir un chat qui vivait encore malgré son flanc ouvert. L'autre ouvrit sa bouche et pris dedans une boule de sang. Il l'arracha et le déposa devant les pattes de la chatte. Elle découvrit trop tard que le chat dont le sort était scellé était Ombre de Lave, son âme-soeur. Elle baissa la tête. S'était un déchirement dans son coeur. Le chat macabre lui susurra à l'oreille:

      -Aurais-tu peur de la vérité Coeur d'Encre?


      La chatte se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Le glapissment d'un corbeau lui confirma qu'elle ne cauchmardait plus. Elle se leva et lécha son pelage hisurte. Elle sortit rapidement et grimpa le ravin qui menait aux terrains de chasse. Un écureuil dévorait une noix non loin de là. Elle l'assomma d'un coup de patte et lui brisa la nuque. L'animal ne put réprimer un cri car il mourut sur le champs. Coeur d'Encre l'avala en quelques bouchées et repartie vers le lieu où elle voulais se rendre. Elle déboucha sur une clairière où le soleil filtrait à travers les branches qui constituaient un abri matériel contre la pluie. Une rivière coulait en contre bas et marquait la limite entre le Clan de l'Ombre et celui de la Rivière. Elle s'assit et contempla le décor féérique. Puis quelque chose la poussa à pivoté. Elle gambada à travers la campagne. La rosée du matin perlait les herbes hautes. Elle s'y faufila et déboucha sur une plaine. Le soleil était déjà haut. La plaine était comme une cuvette. Des parois rocheuses l'entouraient. La femelle s'assit au soleil. Une énorme pierre, semblable à un promontoire, était figée au milieu des broussailles. Un éclair roux bondit en son sommet. La chatte cligna des yeux et se rapprocha de plus près sans pour autan révéler sa présence. Elle se tapi sur une pierre en hauteur. Elle entendit le félin roux parler à une femelle. A l'évidence, son compagnon qui avait trahit les siens essayait de se racheter au près de Nuage de Soie. Mais la jeune chatte n'était pas dupe, elle tourna les talons et parti. Ce fut le tour de la guerrière. Elle bondit de son perchoir et atterri à côté de son compagnon. Elle lui dit d'une voix glaciale, pleine de reproche:

      -Est-tu fière? Ta fille va devenir apprentie! Ton fils à rejoint nos pires ennemis! Mais toi tu t'en fiche bien sur! Tu ne pense qu'a toi avec ton petit ventre bien dodu! Figure-toi que nous, nous mourront de faim! Mais bien sur nous pouvons crever mais toi tu t'en fiche! Il n'y a que toi qui compte! Quel gachi ! Tu es nul! Tu n'es qu'un TRAITRE! Oui c'est tout ce que tu es! Nous somme en pleine guerre et toi te revient après t'être enfuit par ce que tu avais peur! Peur de te faire tuer! Mais qu'est ce que tu crois! On est tous térrifié! TOUS! Mais nous nous battons car nous avons à protégé notre Clan! Tu n'as rien fichu quand tu était apprenti?! Pffff! Tu n'as jamais pensée à moi, à nos enfants! Tu m'as laissé les élevés seul! Comme un père indigne! J'espère que tu es fière de toi!

      Elle bondit au pied de la pierre et partie sans même le laissé s'expliquer! Une larme perla sur le bout de ses moustaches. Elle galopa mais il tenta de la suivre. Quand il arriva à sa hauteur, il lui sortit tout un discoure d'excuses. Mais elle ne l'écoutait pas. Pour tout dire elle s'en fichait. Tout était fini! Elle afficha une expression indéchiffrable et axcelera l'allure quand elle aperçut sa frontière. Elle bondit de l'autre côté et quand il la suivit elle ce retourna et cracha, acèrbe:

      -Que fait-tu sur le territoire du Clan de l'Ombre?! Dégage de là ou je te fait la peau! Puis elle repris comme pour elle-même, Je ne peux plus te faire confiance...

      Et elle cracha de plus belle si bien qu'il détala. Elle le regarda partir avec mélancolie.

      Pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Le Retour! [LIBRE]   Le Retour! [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une vie. [libre]
» le retour (libre)
» Retour. ~ [Libre]
» Pelage de Feu, le retour.. XD(c'est libre )
» Retour à la ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: