AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour. ~ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Retour. ~ [Libre]   Retour. ~ [Libre] EmptyLun 26 Nov - 18:31

Shūjin

Just simplicity.











Qu'est ce que je fais ici ? Je n'en sais rien. J'ai longtemps voulu partir, mais je n'arrive pas à me décider. Je suis ici à ma place. Pourtant, quand je me retourne, je ne vois que mes erreurs. J'aimerai que seul les moments heureux occupent mon esprit. Mais je n'ai pas cette chance. Pas encore. Ce que je voudrais, par dessus tout ? Ne plus être seul. Avoir un but. Avancer. Avancer. C'est bien beau, tout ça. Mais si je ne fais rien, je n'avancerai jamais. Personne ne fera le premier pas à ma place. C'est pourtant tellement simple... J'ai juste à me lancer. La suite viendra d'elle même. Pourquoi hésiter plus longtemps ? Libéré des quelques doutes qui subsistaient en moi, je m'élance dans cette forêt que je connais tant, hûmant ces odeurs famillières qui titillent mes naseaux. Peut être qu'enfin, je pourrait être heureux.

Éssouflé par ma longue course, je ralenti la cadence. Je ferme les yeux. J'aime me laisser emporter par mes sens. Le bruissement des feuilles agitées par le vent frais d'automne, l'odeur des quelques proies qui s'agitent autour de moi, mêlée à celle de félin qui ont empruntés ce sentier avant moi...

Je rouvre les yeux. Ma détermination est de nouveau présente. Je m'assied. Je sais ce que je risque, à m'exposer ainsi à cet endroit. Mais je n'ai pas peur. Je n'arriverai à rien en restant seul. La solitude m'a rongé trop longtemps. Je suis bien décidé à en sortir. Ici, je ne peux que tomber sur quelqu'un. Je n'ai qu'a attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Killed in Action
Félin Star
Killed in Action


Perso 1 : Killed in Action [Vent]
Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre]
Perso 3 : Leak [Solo]
Nombre de messages : 771
Age : 27
Puf : Retour. ~ [Libre] 353758FoxytearMini
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles

Date d'inscription : 23/04/2011
Points : 901

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour. ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour. ~ [Libre]   Retour. ~ [Libre] EmptyJeu 10 Jan - 20:14




Retour. ~ [Libre] 7720573fadaf86558b56cc4932d4cabd9ca0db
Killed in Action

Combien de temps cela faisait-il que je n'étais pas sorti ? J'aimerai dire le contraire, mais l'air frais, la solide me fait du bien. Même si le fait d'être loin de Fleur des Prés, et des trois petits me pince le coeur. Je me sens engourdit, comme si j'étais déjà devenu vieux. Il est vrai que je commence à être de moins en moins jeune. Inutile de penser à tout ça, ce n'est pas important. Je m'étire, cours sur quelques mètre. Un petit soupire. Il fait bon, touts autour de moi, est orange, rouge ou jaune. Les couleurs automnales dominent le reste. Le ciel, d'un bleu-gris qui ressemble aux yeux des nouveaux-nés. J'aperçois quatre ou cinq oiseaux s'envoler, faisant tomber lentement des feuilles brunes. Continuant à marcher, je contemple cette nature qui paraît presque in-changeable à long terme. L'odeur des herbes sèche et des feuilles qui commence à pourrir dans les sous bois ne rappelle des millions de bribes de souvenirs. Clignant des yeux, je vois, soudain, une tache sombre. M'approchant peu à peu, je remarque un chat. Noir. Totalement noir. Avec les yeux bleus. Aimable, parce que j'ai décidé de l'être, je lui m'approche encore, sans pour autant montrer la moindre expression. Ennemis ou ami, peu m'importe. L'idée de saigner me donne un frisson. Mais je crois que Fleur des Prés ne sait pas. Non, elle ne sait surement pas que j'aime saigner. Je ne pense pas lui dire un jour, la peur de la perdre m'en empêche. Peut-être le découvrira-t-elle toute seule, je préférerai. Mais lui dire, ça m'est impossible.

- Salut !



Revenir en haut Aller en bas
 
Retour. ~ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une vie. [libre]
» Le Retour! [LIBRE]
» le retour (libre)
» Pelage de Feu, le retour.. XD(c'est libre )
» [LIBRE] » Retour au Bercail • Abricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: