AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la ferme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyDim 27 Sep - 14:15

Je revenais du territoire de la rivière.*Alala, Fleur exotique va être nourris, elle va vivre et surtout elle aura un clan ! Quel bonheur d'être entouré !!! Dommage que LDSang. ai pris sa décision aussi vite... M'enfffin bref...*
J'étais à présent à 2 mètres de l'entrer de la ferme, j'évitais les chevaux(beaucoup trop sauvages), les ânes (trop caspier) et les cochons (hideux) ensuite j'arrivais dans ma propriété, mon endroit, mon repaire si douiller...
Et je fus tirer des mes reveries trop brutalement quand je vis...! Une boule de poil allongé dans la grange, DANS MA GRANGE !
J'avancais avec fureur, alors que le matou(certainement un guerrier) mangeait tranquillement un souris *Hmmm quel bonne odeur ! j'avais si faim* (pour cause, mon voyage )Alors une seconde fois tirer de mes pensées, le jeune guerrier me dis :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyDim 27 Sep - 14:25

Nuage de Rosier ce balladait quan dil apperçut la ferme. Il y entra pour voir se qui il y avait à l'interieur. Il poussa un petit cri. La grange contenait de la paille, beaucoup de paille. Avec un grand sourire, le jeune chat sauta sur un ballot de foin. Un peu pluis loin il se roula en boule.

*Que c'est confortable !*

Son ventre gargouilla. Il huma l'air en quête de nouriture. Il y avait l'air d'avoire beaucoup de souris. L'apprenti se releva. Il aperçut un petit rongeur, non lui de lui, qui grignotait une graine. Il se tapis au sol, avançat de quelques pas. Audrenier moment il bondit et acheva sa proie. Il la rapporta dans son coins et commença à la mangé. Soudain, il senti un autre odeur. C'était un chat ! Surement un solitaire. Nuage de Rosier vit une chatte, posté à l'entré de la ferme. Elle n'avait pas l'air contente. La jeune chat n'y fit pas attention et lui dit :

"Salut ! Je suis Nuage de Rosier, du clan de la Rivière, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyDim 27 Sep - 15:07

"Salut ! Je suis Nuage de Rosier, du clan de la Rivière, et toi ?"
*Grrrrr, encore des histoires avec le clan de la rivière !!!*Je sentis la colère monter en moi mais je n'avais pas le temps de me chamailler, mon ventre m'ordonnait de mangé.
-Bonjour, je suis Fleur de cerise et je suis solitaire, l'endroit où tu te trouve c'est MA grange ! mais bon... cela fait plaisir un peu de compagnie !C'est juste que je suis un peu surprise. Pourquoi un chat du clan de la rivière vient il içi pour chasser ? tu es en expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyMar 29 Sep - 17:42

"Bonjour, je suis Fleur de cerise et je suis solitaire, l'endroit où tu te trouve c'est MA grange ! mais bon... cela fait plaisir un peu de compagnie !C'est juste que je suis un peu surprise. Pourquoi un chat du clan de la rivière vient il içi pour chasser ? tu es en expédition ?"

'Rosier sourait toujours. Lui aussi amait la compagnie.

"Désoler, je ne savait pas. En expédition ? Non, je me promenait quand j'ai vu la ferme. J'ai regardé à l'interrieur et je n'ai pus m'empêché d'entré. L'odeur de la souris m'attirait. tu sais, chez nous, elle ne sont pas aussi dodu !"

Il se lecha une pattes. Puis l'autre. Et commença ainsi sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyMar 29 Sep - 18:58

"Désoler, je ne savait pas. En expédition ? Non, je me promenait quand j'ai vu la ferme. J'ai regardé à l'interrieur et je n'ai pus m'empêché d'entré. L'odeur de la souris m'attirait. tu sais, chez nous, elle ne sont pas aussi dodu !"


"Tu es de quelle clan déjà ?"
*peut etre pourais-je en aporter de temps en temps comme pour le clan du tonnerre avec nuage d'éclipse avant*
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyMer 30 Sep - 13:43

'Rosier :

"Tu es de quelle clan déjà ?"

La chat finit sa toilette et releva la tête.

"Je suis de la Rivière. Seul notre clan sait nager et pêcher du poisson ! Il porte bien son nom, n'est-ce pas ? Les autres camps sont celui du Tonnerre, celui du Vent et celui de l'Ombre."

Il bondit sur un autre ballon de foin.

"Nous, on apprend à ce battre, et a chasser pour se nourir ! N'hésite pas à me demander quelque chose, hein ?!"

Il avança vers elle et s'assit.

"Je suppose que les solitaire non pas à se soucier de nous. Eux aussi vive dans du conford, non ?"

Il montra du museau la grange pleine de paille bien fraîche et une souris bien dodue passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyMer 30 Sep - 15:48

:<< Je suis de la Rivière. Seul notre clan sait nager et pêcher du poisson ! Il porte bien son nom, n'est-ce pas ? Les autres camps sont celui du Tonnerre, celui du Vent et celui de l'Ombre.
Nous, on apprend à ce battre, et a chasser pour se nourir ! N'hésite pas à me demander quelque chose, hein ?!
Je suppose que les solitaire non pas à se soucier de nous. Eux aussi vive dans du conford, non ? >>

- Oui merçi je sais tout ça. Je rend des services à un clan justement, nuage de plume m'a racompagné içi il y a une semaine, j'avais la patte en sang et elle ma soigné, depuis je ramène des souris à leur clan enfin ... de temps en temps?d'ailleurs oui j'ai quelque chose à te demandé.... pourrais tu me rapporter des plantes pour ma patte ? elle me fait encore bien mal la nuit .Je sais aussi me battre car j'ai "appartenue" à un de ces clans ! Quand j'étais petite on m'a appris à me battre, et j'ai développer ces techniques toute seule, je suis devenue une vrai guerrière sans me vanté ! Malgrès les souris que j'empifre je reste souple ! Un petit combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptySam 3 Oct - 20:02

('Rosier est devenue guerrier, dans le sujet, il est toujours apprenti, ou qu'il est guerrier ?)

Rosier :

La jeune chat l'écouta parlé sans dire un mot.

"Ah, vraiment ? Je suis d'accore un combat. Tu vas voire de quoi est capable un vrai chat de clan, un chat du clan de la Rivière, entrainé par la meilleur guerrière et mentor qui est jamais existé !"

'Rosier réfléchit bien à sa tactique. Comment vaincre cette chatte solitaire ? Il ne connaissait pas encore ses techniques, qu'elle avait appararement dévellopé toute seule. Il voulait le battre, pour montré qu'il méritait largement sa place dans son camp, celui de la Rivière, même si il venait de la ville, là où il avait passé son enfance. Il voulait qu'on soit fière de lui. Le chat bondit alors sur la solitaire. Il avait sauté souplement, les pattes avants tendu et la plaqua au sol.


[Edit by Soie : Hum, fais des efforts si tu veux être correctrice ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptySam 3 Oct - 21:54

[Edit by Soie : Hum, fais des efforts si tu veux être correctrice ^^' ]
??? c'est quoi cette phrase ???
------------------------------------------------------------------

Le chat ma plaqua au sol, je ne l'avais pas vu arrivé !Alors je me retournis pour attrapper son epaule et la griffé....le chat me lanca un regard interrogateur.Je continuais en sautant sur sa queue. Le chat etait encore plus déstabilisé par mon comportement et ne comprenais pas pourquoi je faisais tout cela ...alors je frolas son oreille et là, il ne bougeait plus, etant plus occuppé a comprendre que de se battre. et là, j'agis vraiment pour me battre ! Je le pris par devant et le plaqua au sol, il avait le ventre à decouvert. mais il n'avait pas dit son dernier mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyMer 7 Oct - 14:57

En effet, 'Rosier trouvait étrange ses techniques. Cela la déconcentrait. Quand il se fit plaqué au sol, la chat comprit enfin. Ces aptitude étrange, c'était justemant fait pour le déconcentré. La guerrier se reprit. Son ventre était à découvert. Mais le sien aussi. Autremant dit, il pouvait l'atteindre, car il était sous elle, donc ses pattes arrières pouvaient griffer son ventre autant qu'il voulait. Ce fut ce qu'il fit. Il ne griffa pas jusqu'au sang, ce n'était pas un véritable combat. Mais Epine de Rosier voulait bien montré de quoi il était capable. Il lui mordit aussi une pattes, pour le faire lacher prise et pour qu'il puisse se relever
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyVen 9 Oct - 17:19

Fleur. ne savait plus quoi faire ... Elle n'avait pas assès réfléchie.
-Bon d'accord, on va dire ex aequo ! Puisque cela dur depuis 2 bonnes heures ... *Comment passer le temps...maintenant je sais* Aller il est temps que tu rentres chez toi ! Ton clan va s'inquieter, prend une ou deux souris !
Et la je me débattit pour me retrouvé sur mes pattes. Et poitrail me dit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyVen 9 Oct - 18:19

Le combat se termina. Epine de Rosier était impressionné par le talents de Fleur de cerise.

"Bon d'accord, on va dire ex aequo ! Puisque cela dur depuis 2 bonnes heures ... "

Le chat sourit et hocha la tête. Il n'avait pas battu la solitaire mais il n'avait pas perdu non plus. La chatte ajouta :

"Aller il est temps que tu rentres chez toi ! Ton clan va s'inquieter, prend une ou deux souris !"

Le guerrier hocha la tête une nouvelle fois avant de répondre :

"Ils ne vont pas s'inquiéter, je pense ! Mais c'est vrai. Je peux vraiment prendre deux souris ? Merci !"

Il en attrapa trois, et en déposa une devant Fleur de Cerise.

"C'est pour ta gentillesse avec moi. Tu sais, je viens de la ville, et c'est dur de se faire accepter par tout le monde. Mais moi, je sais que tu comprend ça, je le sens. Au revoir Fleur de Cerise, merci pour tout. Je ne t'oublirai pas."

A ces mot, il bondit hors de la grange et disparut. Et pendant qu'il courrait à perdre haleine à travers la forêt, il réfichissait. A qui Fleur de Cerise lui faisait penser ? Puis, il trouva. Elle lui faisait penser à Fleur de Cactus, sa meilleure amie, du temps ou il habitait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme EmptyVen 9 Oct - 22:35

"C'est pour ta gentillesse avec moi. Tu sais, je viens de la ville, et c'est dur de se faire accepter par tout le monde. Mais moi, je sais que tu comprend ça, je le sens. Au revoir Fleur de Cerise, merci pour tout. Je ne t'oublirai pas."

A ces mot, il bondit hors de la grange et disparut.


Et moi je restais là, à nouveau seul dans ma grange, en ésperant qu'il revienne vite.C'était une des seules fois où j'avais pu me détendre en compagnie de quelqun de sinsère...Il venait d'un autre monde. Le miens était horriblement vide, sans problèmes mais sans joies et sans aventures non plus. Je pensais réellement à partir trouver un clan. Qui sait ? peut être le sien mais ... Qui voudrais d'une guerrière mal dégourdie qui vient d'une grange. Avec un mauvais passé de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la ferme Empty
MessageSujet: Re: Retour à la ferme   Retour à la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermé
» // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ //
» 2nd essai ; Morgan. |17 sept ( Ferme ! )|
» >> Shop Of Sweet & Jais & Blé<< [FERME ]
» Le retour d'une vie. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: