AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Opéra des Enfers? (Pv Fraisy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Opéra des Enfers? (Pv Fraisy) Empty
MessageSujet: Opéra des Enfers? (Pv Fraisy)   Opéra des Enfers? (Pv Fraisy) EmptyVen 9 Avr - 19:55

    • Coeur d'Encre:

      Il faisait froid. Une odeur pestilentielle réveilla la chatte. Elle était seule, au milieu de la lande. La terre y était retournée par endroit. La guerrière baissa les yeux sur ses pattes qui était pleine de sang poisseux. Des ossements gisaient à quelques mètres de là. Un haut le coeur la fit sursauter. La tête d'un félin s'agitaient encore sous les os blanchis par le soleil. Elle s'avança lentement, le liquide poisseux coller à ses poils. Elle se rendit bientôt compte qu'elle ne sentait plus sa patte. Elle se retourna brusquement. Un grognement lui était parvenu. La tête d'un félin bondissait dans une flaque de sang sans son corps. La femelle se raisonna:

      C'est impossible. Je dois rêver!

      Pourtant quand elle rouvrit les yeux, le visage si familier bondissait de plus belle. Un frisson de dégout la parcourut. Subitement, la tête s'arrèta et se retourna lentement. Son visage était horrible. Ses oreilles étaient déchiquetées, une entaille parcourait son nez et ses yeux étaient blanc rouge. Il n'avait ni pupille, ni iris. La femelle cracha et l'immondisse découvrit des crocs horribles. Des lambeaux de chairs pendaient de ses babines. Il ouvrit sa bouche plus grand, comme s'il souriait de sa peur. Il lui parla d'une voix suraigüe

      -Alors? Je savais que je te plairais! Maintenant tu vas m'obéïre, jeune femelle. Tu vas quitter ta famille et ton compagnon pour devenir MA compagne! Et tu n'es pas autorisée à protester. Ce n'était pas une question!

      La femelle sortit ses griffes. Un grondement assourdissant monta de sa gorge. Le félin sans corps l'ignora et farfouilla dans les ossements pour en sortir un chat qui vivait encore malgré son flanc ouvert. L'autre ouvrit sa bouche et pris dedans une boule de sang. Il l'arracha et le déposa devant les pattes de la chatte. Elle découvrit trop tard que le chat dont le sort était scellé était Ombre de Lave, son âme-soeur. Elle baissa la tête. S'était un déchirement dans son coeur. Le chat macabre lui susurra à l'oreille:

      -Aurais-tu peur de la vérité Coeur d'Encre?

      La chatte se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Le glapissment d'un corbeau lui confirma qu'elle ne cauchmardait plus. Elle se leva et lécha son pelage hisurte. Elle sortit rapidement et grimpa le ravin qui menait aux terrains de chasse. Un écureuil dévorait une noix non loin de là. Elle l'assomma d'un coup de patte et lui brisa la nuque. L'animal ne put réprimer un cri car il mourut sur le champs. Coeur d'Encre l'avala en quelques bouchées et repartie vers le lieu où elle voulais se rendre. Elle déboucha sur une clairière où le soleil filtrait à travers les branches qui constituaient un abri matériel contre la pluie. Une rivière coulait en contre bas et marquait la limite entre le Clan de l'Ombre et celui de la Rivière. Elle s'assit et contempla le décor féérique. Un chat vint interrompre son "rêve". C'était Enfers... Enfers quelque chose. Elle ne se retourna pas et le matou vint la rejoindre. Elle ne détacha pourtant ses yeux de l'eau scintillante que lorsque il lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opéra des Enfers? (Pv Fraisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Go hunting to forget. [Pv. Opéra des Enfers.]
» Fraisy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: