AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty
MessageSujet: Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le sortir de se souvenir infernal )   Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so EmptyMar 23 Mar - 13:04

Pelage de Feu était assis sous la lune et le chêne. Il pensait à son histoire. Lui même, chaton, avait été solitaire. Il aurait très bien put rejoindre ses ancêtre sous les griffes de son Clan avant d'arriver ici, sous cet arbre centenaire. Pourtant, on l'avait laisser vivre. Assez independent, certe, mais bon. On ne pouvait pas en dire autant de sa mère, surement morte lors d'une fuite contre un fauve géant.
"Mère, est tu là haut ?"murmura-t-il presque pour lui même.
Une étoile brilla plus fort que les autres se qui le fit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so   Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so EmptyMar 23 Mar - 14:51

salut Pelage de feu. répondit Coeur de Poudre. deuis au moins deux jours que tu reste tout seule.tu ne vien jamais nous voir! qu'est ce qui ce passe?Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Cachou-chat-roux-etes-fier-nom-animal_15868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so   Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so EmptyMar 23 Mar - 15:12

"Rien, répondit-il, ma mère me manque, et quand je suis ici j'ai l'impression de la revoir. Et puis le Clan se passe bien de moi. Ils me détestent tous. Ici personne ne saurai m'énerver."
Il laissa échapper un sanglot, mais se reprit et se tourna vers la chatte roux pale :
"Crois-tu que je devrais y retourner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so   Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so EmptyMer 24 Mar - 1:38

bien sur que oui. moi je ne te déteste pas, au contraire , je t'aime. épuis, moi aussi je pense a ma mère en ce moment elle est morte il n'y a pas tres longtemps...
j'ai une petite question pour toi Pelage de Feu, est ce que tu aime une femelle dans le clans?




Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Cachou-chat-roux-etes-fier-nom-animal_15868Coeur de Poudre
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so   Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so EmptyMer 24 Mar - 15:18

  • ( >.<

    Bon alors vous êtes nouveau, donc je vais être très gentille.



    Coeur de Poudre: Tu ne t'est pas présenté tu n'est as validé, tu fait un rp de moins de 5 lignes, mais tout deux de 1 et 3 lignes), de plus on ne sait si c'est du flood ou ton rp! Présente un peu tes rp! Déjà le nom de ton chat. D'autre part, une phrase commence par une majuscule, c'est beaucoup plus clair.
    Les images ne sont de plus pas très autorisées dans les rps.

    Plume de Feu: Présenté, non validé, un rp de moins de 5 lignes. Idem, présente tes rps, en mettant au début le nom de ton personnage!

    Bon allez pas d'averto, donc Poudre, tu va vite me faire ta prez, et Feu, tu t dépèche de terminer la tienne.
    Relisez tout les deux les règles!

    Je lock. Je laisse pour qe vous puissiez voir vos faute.

    Et prenez compte du fait que vous mériteriez au moins plus d'un averto pour ca, et que je suis gentille de ne pas vous en mettre un. --' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so   Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Feu pense a... lui. ( Mais vous pouvez venir le so
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP DE ZOMBIES/prio Minuit, mais vous pouvez venir!\
» Votre premier Entraînement! Vous vous rendez compte?! ( PV: Nuage de Givre et Courage de Feu)
» _ Que fait cette tête ici ?! _ Je sais pas, mais tu vas me le dire. [PV : Pelage Azuré ]
» Rêve (mais libre si vous le désirer
» Vous êtes libres de répondre... Mais Mag est seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: