AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêve (mais libre si vous le désirer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêve (mais libre si vous le désirer Empty
MessageSujet: Rêve (mais libre si vous le désirer   Rêve (mais libre si vous le désirer EmptyLun 1 Nov - 10:26

Il fesait noir, la lueur blanchatre commencait a monté dans le camp, le jeune guerrier ce dirigea vers sa tanière, il tourna au dessus de son lit de mousse et se coucha la tête sur ces pattes, il foura son museau contre son ventre si froid. Tout d'un coup il sombra dans le sommeil, son sommeil l'emmena bien loin des siens mais ou il ne le savait pas, quand il s'arreta de courrir il ne savait pas ou il était ni comment il avait fait, il s'avanca pour voir de quoi il en retourne. Tout d'un coup il vit les guerriers d'autres fois s'éclairé de plus en plus fort il ce demanda ce qu'il fesait la d'habitude s'était les guérrisseurs et les chefs qui avait ce pouvoir la. Près d'une flaque d'eau il y vit son père qui surplombait la flaque il était sur un petit promontoire qui tronait au dessus de l'eau. Mon fils dit'il je sais que ses rare qu'un guerrier fasse des rêves comme toi tu fais, mais l'heure est grave, j'ai observe les guerriers et tantot cette jeune chatte qui se battait contre le renard a eu chaud au poil croit moi, il faudrait que leurs apprentis soit encore plus fort cars les autres clans vont aussi en force.
Mais père je ne suis pas mentor mon devoir est de protéger mon clan, le nourrir , patrouille.
Je le sais très bien sa j'ai été guerrier avant toi mais ne croit pas que tout le monde dort la nuit si tu crois sa ses que tes encore plus stupides qu'une crotte de renard dis son père d'un ton a en faire tremble les arbres. Maintenant va je te reparlerais et il sautit dans la flaque d'eau et torande de neige se fit reprojete dans sa tanière mais toujours endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve (mais libre si vous le désirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: