AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] EmptyLun 15 Mar - 20:23

Pluie des Nuages d'Eté :

Depuis voilà une ou deux lunes que j'étais seul, à érrer dans l'ombre, la nuit, à chasser, ou pêcher selon le territoire... Voilà depuis plus d'une lune que je n'avais vu Petite Plume, et ses magnifiques yeux bleu clair... J'étais amoureux, mais je ne lui avais pas encore dit, malgré que ses yeux avaient brillés lorsque je l'avais regardée... Pendant un instant...
Cette soirée là, je m'aventurais vers le Lac, en cette soirée de demi-lune, scintillante par ce ciel dégagé. Je trotinnais, et j'arriva soudainement à l'Île, là où les clans allaient se rassembler en pleine lune... Accesible par un arbre tombé, je monta dessus, et alla jusqu'a la presqu'île, avant d'atterir sur le sol herbeux, et sablonneux aussi... Et je sentais la presence de Petite Plume, non loin de moi, même son odeur était là, mais je ne la voyais pas, je ne l'entendit pas, elle n'était pas là, mais en même temps, elle m'entourait... Quel étrange sentiment...
Je me coucha au sol, et m'endormit vite...

Je me reveilla, et soudainement, je ne me retrouva pas non, sur l'île, mais à la Source de Lune, là où des rêves du clan des Etoiles étaient donnés aux guérisseurs, et aux chefs... Que faisais-je ici ? Soudain, une brume m'entoura, et quand elle s'évapora, les yeux bleu de ma belle apparurent, et son corps s'avança à moi. Elle avait les yeux emplis d'amour, et elle gémissait, elle gémissait vers moi, elle pleurais de bonheur. Je roucoulla et galopa vers elle, avant de me frotter à la jeune chatte, et de ronronner contre elle, l'entourant de ma queue, la rassurant, la caressant de tout mon corps... Puis, elle se raidit, et se topurna vers moi, s'assit, et me regarda dans les yeux... Quelle beautée !


Dernière édition par N.Gris/N.Lune le Mar 16 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] EmptyLun 15 Mar - 20:33

(Juste une question, ton guerrier est amoureux d'un chaton ? Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] EmptyLun 15 Mar - 20:55

[Ce n'est pas un guerrier, elle s'est juste trompée de nom, c'est Pluie des Nuages d'Eté, et il a seulement deux toris lunes de plus qu'elle.... perle de Pluie sera son PROCHAIN nom ! Ah... Julia !!]

Petite Plume :

Dans ma tannière, en ce jour de demi-lune, je me demandais où était ma mère en ce moment, surement à rejoindre les uatres guérisseurs aux Hautes-Pierres... Et Bruyère, et Abysse, et Buis, et Mangue ? Et Pluie ... ?
Je m'endormis vite, pensant à ce que ma mère et Lueur fruitée devaient entendre là-bas...
Me reveillant dans un sursaut, je me retrouva devant la Souce de Lune... Que faisais-je ici ? Aucune odeur, à part celle de l'eau, et soudain, une brume argentée se souleva, et m'empêcha de voir... Lorsqu'elle se dispersa, deux yeux bleus foncés m'apparurent... Pluie ? Est-ce bien lui ? Je m'avança d'un pas, murmurrant son nom, et soudainement, il roucoulla, c'était bien lui ! Il galopa vers moi, qui était trop figée par le bonheur... l'amour de ma vie était devant moi, me regardant, se frottant, je me soulagea, mais je me figea, je savais que les rêves ne duraient pas longtemps... Bientôt, son pêlage et ses yeux s'en iraient au loin, et je reviendrai au camp...
Que lui dire ?

- Pluie... J'ai besoin de toi... Je sais que bientôt ceci disparaitra, rejoins-moi au Lac, à l'ïle... Veut-tu ?

Pluie me regarda, et regarda les parois... Celle-ci s'éffaçaient en même temps, et Pluie aussi...

- NOOOOOON !! J'ai besoinde te parler ! va à l'île, va à l'île !!!!

J'étais debout dans la pouponnière... Une reine et ses petits s'étaient reveillés, me regardant bizarrement...

- Ca va ? Tu a fait un cauchemar ?

Je regarda la reine, et soupira...

- Ca va, c'est juste un rêve, rien d'autre, un rêve... Désolé de vous avoir reveillés, je vais aller prendre l'air, j'en ait besoin...

Je me leva, m'étira, et fini de respirer comme une folle... Je devais retrouver Pluie à l'Île ce soir...
Traversant la clairière, j'huma l'air, tout le monde était endormi... je traversa le tunnel d'ajoncs, et traversa le territoire en galopant. J'humais l'air pour voir si une patrouille n'était pas dans le coin, mais rien, c'était mon jour de chance. J'aperçut la fin du territoire, et l'arbre qui menait à l'Île des assemblées. Haletante, je traversa le tronc, et atterit dans l'herbe ensablée... Dans l'ombre, deux yeux bleus me regardaient : Pluie !! Je galopa vers lui... Le coeur leger...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] EmptyMar 16 Mar - 19:48

Pluie :

Dans cette grotte, Petite Plume me regardait, et me parla rapidement :

- Pluie... J'ai besoin de toi... Je sais que bientôt ceci disparaitra, rejoins-moi au Lac, à l'ïle... Veut-tu ?

A l'Île, j'y étais lorsque je m'étais endormi ! Disparaître ?!! Mince alors, je voulais lui parler moi ! Mais ce fut trop tard, alors que j'allais ouvrir la mâchoire, une brume nous entoura, et il ne fut plus que ses yeux, et sa voix, avant le total noir :

- NOOOOOON !! J'ai besoin de te parler ! Va à l'île, va à l'île !!!!

Tout disparut... Je me reveilla en sursaut sur l'Île, je me leva, m'ébroua, et m'étira... SI elle voulait me voir à l'Île, j'y étais, qu'elle vienne... Aprés une rapide toilette pour me calmer, j'entendit au loin des pas... Son odeur... Je me rapprocha du tronc, sous un buisson, et peut aprés, je vis ses magnifiques yeux bleus clairs... Petite Plume ! Je galopa vers elle, en roucoullant, et se collant à moi, un calin s'en suivit, ronronnant, se léchant, se frottant...

- Oh... Ca fait si longtemps ! Et pourtant... Une seule lune, je me sens si seul dans ces terres, sans toi...

Petite Plume me regarda, et ronronna de plus belle, se balançant d'un pied à l'autre, je ronronna, et ne sachant que dire, je la regarda, et dans ses yeux, je vis une lueur, une lueur d'espoir, d'amour, de tendresse... J'avais toujours voulut voir ça... D'un seul coup, un grand frisson me parcoura, suivis d'un éclair de chaleur... Est-ce un coup de foudre ? Pourtant, je l'avais déjà ressentit...

- Oh... Petite Plume... Tes yeux, sont ... magnifiques... Tu es si belle... Je ... je ... je ... JE T'AIME !!

Les mots, les paroles s'étaient emmelées, et étaient sortis d'un coup... Maintenant, elle le savait, je 'l'aimais, et rien ne pourrait maintenant nous separer... Sauf la mort...



[Oui, N'Orange, Pluie n'est pas encore guerrier, il rejoindra les rangs pour le batème de Plume, je me suis gouré de nom, j'ai tellement l'habitude de mettre Perle de Pluie... Mais c'est rectifié ^^ Bon, on continue Lunaire ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] EmptyMer 17 Mar - 20:18

Petite Plume :

Dans la pénombre, les yeux bleus majestueux de Pluie resortaient, alors qu'il venait se frotter contre moi, il commença à dire :

- Oh... Ca fait si longtemps ! Et pourtant... Une seule lune, je me sens si seul dans ces terres, sans toi...

Qu'allait-il dire ? Mon coeur battait fort, tellement fort... J'enfouis mon museau dans son poitrail... Et il continua son aveu...

- Oh... Petite Plume... Tes yeux, sont ... magnifiques... Tu es si belle... Je ... je ... je ... JE T'AIME !!

Je t'aime... Ces deux mots que j'avais tant voulut prononcer en sa présence... J'enfouis encore plus mon museau dans son poitrail, et lorsque je réussis à m'en sortir, envahie par l'émotion, je put répondre :

- Pluie... Je t'ai toujours aimée moi aussi... Et je t'aimerai toujours... Suis-moi partout... Je t'en suplie...

Il se retira, jamais il n'entrerai dans mon clan, il avait vécu solitaire toute sa vie, il avait vécu dans les Montagnes, et il n'avais pas l'habitude de nos coutumes, il remplissait le devoir d'un chat de la montagne, et comprenait la Tribu de la Chasse Eternelle... Nous, c'était pecher le poisson, et comprendre le code du Guerrier, crée par le Clan des Etoiles... Pourquoi croirait t-il à nos ancêtres au lieu des siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume Grise
Félin connu
Plume Grise


Perso 1 : Plume Grise [Ombre]
Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre]
Perso 3 : Perle de Pluie [River]
Nombre de messages : 315
Age : 29
Puf : Lunally For ALL

JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)

Date d'inscription : 13/04/2009
Points : 431

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: lop   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] EmptySam 20 Mar - 12:02

Pluie :

Petite Plume était à mes côtés, et lui ayant hurlé mes sentiments pour elle, elle répondit, d'une voix triste, émue, et douce, incroyablement douce.

- Pluie... Je t'ai toujours aimée moi aussi... Et je t'aimerai toujours... Suis-moi partout... Je t'en suplie...

Aller dans son clan... je me retira un instant, devant elle, j'avais les yeux au sol, et la queue battante... Que dire ? Je croyais bien au Clan des Etoile,s mais aussi à la Tribu de la Chasse Eternelle ! Je la regarda,elle avait les yeux brillant, et elle étais campée sur ses pattes arrières, son regard m'appelait... Je recula encore, un peu, et avant de disparaître dans la pénombre, je lui glissa dans un murmurre sombre :

- Ne m'en veut pas, Petite Plume, je t'aime, mais je ne peut pas rejoindre ton clan... Pas pour l'instant dû moins... Au revoir...

Je galopa ensuite, et sentit qu'elle me suivait de trés loin, elle avait peur, et elle m'aimait, mais je ne savais que dire maintenant... Que dire ? la question qui me tue à chaque coup de machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]   Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime ... Moi aussi ... [Petite Plume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fuite!! [PV Plume Noire]
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Sauvetage de Petite Pluie [Petite Rose & Petite Pluie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: