AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptyLun 25 Fév - 0:26

Coucou, j'avais déjà posté une fois, mais comme je l'ai finalement pas fait, bah, j'vais rééssayer =3

Votre Pseudo : Petite Sabreuse / Star'
Lien de votre dernier RP : >Clikk<
Lien de votre plus beau RP : >Clikk< (C'est pas le plus beau, mais bon, comme mes anciens RPs sont tous effacés à présent, j'ai que celui-là en réserve =3)
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.


Voilà, voilà, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptyLun 25 Fév - 0:44

    Alors alors. ♪

    Thème :
    Tu es une expérience scientifique. Des chercheurs ont intégré à ton ADN celui d'un animal. Tu ne le sais pas et on te renvoie à ta vie normale, que tu as quittée pour quelques jours à peine.

    Consignes :
    # Tu dois faire 30 lignes minimum.
    # Décris les changements qui s'opèrent en toi.
    # Explique tes sentiments/sensations.
    # Tu peux être mêlée à n'importe quel animal.
    # Le choix de la personne est libre.
    # Trouve une fin.
    # Tu as deux mois. Bonne chance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptyLun 25 Fév - 0:53

Merci beaucoup =)
Je m'y met cette semaine, j'aime beaucoup le sujet ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptyJeu 28 Fév - 18:23

Voici, voici, je me suis éclatée !! (Si tu veux changer la police, te génes pas ^.^)


    La porte du laboratoire s'ouvrit, et laissa filer une jeune femme, aux longs cheveux bruns, lisses et un peu en bataille, et aux yeux bleus comme le ciel. Cette dernière, habillée d'un jean noir, et d'un haut large et coloré, avançai rapidement dans la rue, les mains dans les poches. Elle regardai le sol, soucieuse. Quelque chose lui échappai. Elle percuta quelques personnes, lâchant un « désolé » bafouillé et sec, et se retrouva après plusieurs minutes devant son immeuble. Il était tard, le soleil se cachait derrière le toit des immeubles aux alentours, et les quelques nuages dans le ciel devenaient roses, voir orangé. Elle chercha un moment les clés dans son sac à main en vrac, puis réussi à ouvrir la porte dans un soupir. Elle en avait marre de marcher, surtout avec des talons. Quelle idée lui avait pris ce matin ? Elle savait pourtant qu'elle devait aller au laboratoire pour ses analyses... Mais non, mademoiselle adore se compliquer la vie, et se faire toute jolie. Donc, ce matin, elle a mis des talons. Elle rentra dans son appartement, lançant ses talons dans le couloir, et lâchant son sac au dessus d'une petite table, qui craqua sous le poids du sac. Comme d'habitude, elle fila dans sa chambre, et se changea. A la place du jean ébène, elle mis un jogging, et changea son t-shirt bariolé contre un débardeur brun. Elle enfila des tongs et traina des pieds jusqu'au canapé. Elle eut mal en s'asseyant. Un point dans le dos lui piqua et elle lâcha un juron sous la douleur. Elle passa ses pieds sur la table basse et alluma la télé. C'était la 16. Donc, les infos. La jeune fille soupira, et repris la télécommande pour changer. Mais quelque chose la frappa. On était déjà le Vendredi 18 Mai ? C'est bien étrange, elle se serait cru un lundi... Comme quoi, elle manquait sûrement de sommeil. Elle zappa sur la 6 pour regarder les nouveautés, en attendant la série du soir. Comme elle eut très vite faim, elle se leva, et parcourut les quelques mètres qui la séparait du frigo. D'habitude, elle serait allée directement vers l'étagère, là où se cache son pot de Nutella et sa plaquette de milka, mais cette fois-ci, bizarrement, elle eut envie de fromage. Elle sortit le morceau d'emmental qui restait et revint sur le canapé. Elle n'avait pas pris de couteau. Elle croqua directement dedans, laissant ses empreintes de dents. Elle faillit lâche son fromage, sursautant, en voyant les empreintes qu'elle avait laissé. Ses dents étaient vraiment petites, où était-ce de nouveau le manque de sommeil qui la faisait délirer ? Elle secoua la tête, ses cheveux venant lui claquer le visage, puis croqua de nouveau dans le fromage en regardant les bêtises que racontent la télé. C'est étrange, d'habitude, elle était très vite écœurée de l'emmental. Mais cette fois-ci, elle lui trouvait un goût à la fois doux, délicieux et enivrant. Avait-on caché du Nutella ou de la chantilly dans son fromage ? Elle regarda le fromage, puis secoua la tête en riant. Quelle abrutie ! Du Nutella ou de la Chantilly à l'intérieur du fromage ? Elle avait une très belle imagination la petite. Le temps passa, et le journal avait fait place à la série du soir. La jeune fille était totalement concentrée sur la série policière, tellement, qu'au bout d'un instant, elle hurla de douleur et envoya bouler le paquet du fromage. Oui, le paquet. Elle avait terminé tout l'emmental ! Elle regarda son doigt. Elle s'était mordue, pensant croquer dans son fromage. Le problème, c'est qu'elle s'était laissée une grosse entaille. On voyait son os, et du sang coulait sur son bras à présent. Elle trembla. Comment avait-elle pu se mordre ainsi ? Elle eut peur en voyant tout ce sang. Quelques gouttes avaient même giclées sur le canapé. Quelle horreur ! Comment pouvait-elle se faire une si grosse entaille avec ses dents ? Elle sentit le goût du sang dans sa bouche et se dépêcha d'aller dans la salle de bain. Elle cracha dans le lavabo, prenant de l'eau de temps en temps pour enlever le goût horrible et métallique qui lui emplissait le palet. Elle se sentit vaciller plusieurs fois, mais réussi à tenir bon et finalement, réussi à enlever ce goût dégueulasse. Ensuite, elle passa à son doigt. Elle avait fait couler du sang sur le tapis et le lavabo. Après le goût, c'était l'odeur qui venait la faire vaciller. Elle passa du temps, mais au final, elle réussi à bander son doigt. Elle but un peu, histoire de se changer les idées, puis se passa une main dans les cheveux. Elle releva la tête en même temps, et se vit dans la glace. Elle s'arrêta net. Un frisson lui parcourut tout le corps. Elle était tétanisée. Tétanisée par ce qu'elle voyait. Elle n'arrivait même plus à penser, C'était horrible. Elle sentait que ses jambes tremblaient, et que ses yeux se remplissaient de larmes. Elle avait peur à présent. Peur de ce qu'elle voyait. Peur que ça soit la réalité. Peu à peu, elle retrouva ses sensations, et put crisper ses doigts sur le rebord du lavabo. Elle sentit enfin les larmes couler sur ses joues. Elle les vit aussi. C'était vraiment horrible. Elle réussit à se décrire. Elle réussit à accepter que ce qu'elle voyait dans le miroir, c'était elle. De toute façon, qui ça pouvait être d'autre ?
    Elle avait des cheveux gris. Gris clair. Il restait encore quelques mèches brunes. Ses cheveux avaient aussi raccourcis. Avant, ils lui arrivait presque à la taille. A présent, ils étaient à ses épaules. La jeune fille contempla de nouveau son reflet. Son nez, petit et recourbé, un nez à la française, était à présent pointu. Et ses lèvres aussi avaient changées de forme. Elle étaient recourbées vers le haut. Elles ressemblaient un peu à celle d'un chat. Mais pas exactement. Un autre phénomène la frappa. Elle était plus petite qu'avant. La jeune femme se mis à pleurer. Elle pleurait à chaudes larmes, horrifiée, scandalisée par son apparence. Elle découvrit ses dents en pleurant. Elles étaient bel et bien plus petites... Et les deux dents du haut. Elles étaient légèrement plus longues. Elle cessa de regarder son reflet. Elle n'en pouvait plus. Ce n'était pas réel. Ça ne pouvait pas être réel. Impossible. Elle vit alors ses mains. Elle tremblait comme une feuille. Un autre frisson de dégoût la parcourut. Ses ongles étaient longs et affinés. Ses doigts aussi. Et des poils gris, comme ses cheveux, lui poussaient sur les mains. Quelle horreur. Elle finit par tomber par terre. Elle était épuisée, exténuée, horrifiée, tétanisée. Elle fit une synthèse à tout cela. Elle rassembla les éléments de sa nouvelle apparence. Malgré son horreur, elle ne put s'en empêcher. Et sa conclusion lui parut bonne. Une souris. Elle se transformait en souris.
    Elle était toujours sous son lavabo, blottie, lorsque le bruit de la porte qui s'ouvre l'alerta. Elle releva la tête, avec horreur, se demandant qui pouvait rentrer chez elle si tard. Ses yeux, rougis par les larmes, parcoururent la pénombre. Des bruits de pas se firent entendre de nouveau. Ils s'approchaient. La jeune fille essaya de se faire plus petite et se recroquevilla. Elle avait peur. Elle tremblait. Quelqu'un allait la découvrir dans son état. Quelqu'un allait la voir, femme-souris, grise et horrible à voir. Elle avait encore rapetissé, elle le savait. Elle devait encore plus ressembler à une souris à présent. Que dirait-on quand on la découvrirait ?
    Elle entendit des murmures. Deux voix, distinctes. Elle eut si peur, qu'elle échappa un couinement. Elle sursauta, se demandant si une souris était à côté d'elle pour émettre un tel couinement, puis se rendit compte que c'était elle, elle qui avait couiné comme une souris. Elle entendit encore des bruits de pas. Elle regarda la porte de la salle de bain, fermée. Puis, la poignée bougea. Elle s’abaissa, lentement, mais surement. Elle entendait son propre battement de cœur, qui devait frôler les 300 battements par minute. La porte commença à s'entrouvrir. La pauvre femme-souris se recroquevilla et lâche encore quelques couinements plaintifs. Elle avait plus que peur. Son cœur allait lâcher. Elle le sentait. Elle vit lentement la porte s'ouvrir, et deux formes humaines se découper dans la lumière de la télé, encore allumée depuis tout ce temps. Les deux personnes entrèrent, sans bruit, et vinrent se planter devant elle. Ils étaient gigantesques. Ou était-ce elle qui était minuscule ?
    Elle les regarda. A contre-jour, elle ne put distinguer leur visage. Mais elle sut qu'ils se dévisageaient à un moment. Puis celui de gauche pointa quelque chose vers elle.
    « Désolée, tu as été prise comme expérience pour l'avancement de la science... Mais nous n'avons plus besoin de toi. »
    Elle se recroquevilla, en même temps que le coup partit. Elle tomba sur le sol, se vidant de son sang sur le tapis de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptySam 2 Mar - 11:45

    Je risque d'être assez dure, vu que c'est ma première évaluation et que j'ai mes propres critères. Ou alors trop gentille. Oui, je ne sais pas me doser. 8D



    Correction de Star'


    « Presentation. » 1/2

    Le fait de voir un texte en gros m'a fait plaisir. Pour une fois que je ne me tue pas les yeux... Un petit list ou justify également je suppose. Mais tes paragraphes ne sont absolument pas séparés les uns des autres, ça fait un gros pavé. Les paroles sont désignés par des guillemets, heureusement. Je te conseille vivement de rendre ton texte plus agréable à lire. Tu peux aller faire un tour par là !



    « Thème & Consignes. » 4/5

    J'aurais davantage vu des changements progressifs. Bien sûr, chacun à sa façon de voir les choses mais ça me semble trop précipité. En quelques heures, elle se transforme en souris et se fait tuer ? Surtout, je ne comprends pas les paroles des hommes. On se doute qu'elle a été trafiquée, comme on se doute qu'elle a été mêlée à de l'ADN de souris. Sinon, on voit sent assez bien sa peur et son dégoût, pas de soucis de ce côté-là.


    « Vocabulaire & Formation des phrases. » 2/3 + 1/3

    Le vocabulaire n'est pas complet. Tu aurais dû te renseigner sur la physionomie de la souris, pour pouvoir nous en parler davantage. Par exemple, dire que son nez ressemblait à un museau pointu.
    Par contre, il y a beaucoup de répétitions dans ton texte. Tu as tendance à inventer des tournures de phrases pas très françaises qui m'ont fait buter plusieurs fois.


    « Style. » 3/4

    J'aime bien ton style, il est sympa. Par contre, tu vas un peu trop vite, c'est dommage. Il y a un truc qui me gêne mais je ne saurais pas dire quoi.


    « Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 2/3

    Quelques fautes d'orthographes, des contradictions dans les temps utilisés (tu passes du passé au présent) mais ça va.



    Note ; 13/20
    Rang ; Vice-Capitaine


Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptySam 2 Mar - 21:28

Merci beaucoup =3
Oui, déjà, j'suis assez bordélique dans mon écriture, et je suis trèèèès nulle pour expliquer (tu l'auras remarqué !) Merci pour les critiques, j'essairais d'améliorer tout ça X)En tout cas, c'est exactement ce que mes profs de français me ressortent à chaque fois, t'as une bonne analyse ^.^)
Merci beaucoup de m'avoir corrigé !! Je reviendrais un de ces jours, mwahaha !!
PS : t'inquiète pas, moi je trouve très juste ton analyse, t'explique bien ce qu'il va pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptyDim 3 Mar - 0:09

    Haha, ça me rassure ! :')
    Eh bien de rien, enjoy !

    [PS : Quelle bonne idée d'avoir mis les TopSite dans ta signa *^*]
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] EmptyDim 3 Mar - 10:30

Hihi ^.^)
Ouaip', j'les ai mis dans ma signa avant que je sujet des topsite soit mis dans le Miaulatoire... Et j'lai ai pas enlevés finalement, bah, comme ça ça fait des piqûres de rappel à ceux qui voient ma signa, mwahaha >.<)
Merci encore de m'avoir évalué =3
(PS : Haha, Damon, ce cher Damon Salvatore, j'adore le gif dans ta signa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Contenu sponsorisé





Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty
MessageSujet: Re: Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]   Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star' veut avoir une évaluation *.*) [24/04 # Emy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Evaluation•
» Évaluation ? [05/06 --> 05/08 # Emy]
» 1èr evaluation de pinette
» ~ Évaluation de... Sharly ~
» Biscus évaluation [09/06 # Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: