AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) Empty
MessageSujet: L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)   L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) EmptyJeu 25 Fév - 19:59

Patte d'Ambre

l'amitié n'a pas de prix



    Ma seul envie : partir pour l'aventure. Depuis que je suis né près du Pont et que j'ai connu les bruits de la forêt à ma naissance, je me sens chez moi quand je sort du camp. Parmis les arbres règne le silence, tandis qu'au camp, c'est tout autre chose. Tous le monde s'active dans tous les sens, et à force, on se sent fatigué. Les autres chatons ne semblaient pas géné, mais moi, oui. J'étais sortit juste à l'Entrée du Camp prendre l'air avec l'accord d'Iles Tropicales. Je respirais à plein poumons l'odeur si douce et agréable de la forêt. Quelques cristaux qui n'avaient pas encore fondus, étaient collé aux arbres. Les fins rayons de soleil traversaient la glace, ce qui fasait magnifique. Aucun chat se présentait devant moi, si bien que je m'endormi.
*****

    Un petit coup de patte me tira de mon sommeil. Un chaton roux crème un peu plus vieu que moi venait de me réveiller. Je lui dit :

    - Bonjour, pourquoi m'as tu réveillés ?

    Il semblait confus donc je reprit :

    -Euh... excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis Patte d'Ambre, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)   L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) EmptyJeu 25 Fév - 20:29

Petit Lagon
L'amitié n'a pas de limite




La première chose que vit Petit Lagon en se réveillant fut le ciel. Il était bleu azur, parsemé de quelques nuages blancs virant parfois au gris clair. Puis le chaton regarda autour de lui. Sa mère, son frère et l'une de ses soeurs dormaient encore. La petit adressa un sourire à Patte Précieuse, la seule réveillée en même temps que lui. La chatonne ne broncha pas et ferma les yeux. A présent un peu seul, il sortit de la pouponnière en trotinant. Il s'assit devant le buisson d'épines bien calfeutré et observa l'activité du camp. Les guerriers allaient ou revenaient de patrouille ou bien alors partaient à la chasse. Bientôt lui aussi saura chasser et se battre.
Un peu plus tard dans la matinée, Petit Lagon apperçut un jeune chaton couché près de l'entrée il ne le connaissait pas il sembalit que ce soit l'un des petits d'Ile Tropicale, qui étaient nés récemment. Le petit s'approcha donc de lui et lui donna un petit coup de patte pour signaler sa présence. L'inconnu tourna un regard vers lui encore ensommeillé. Lagon craignait le pire...
- Bonjour, pourquoi m'as tu réveillés ?
La gaffe ! la chaton ne sut quoi répondre. L'autre reprit rapidement :
- Euh... excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis Patte d'Ambre, et toi ?
Petit Lagon lui adressa un regard plein d'excuse.
- Je suis désoler, je ne voyait pas que tu dormais... Je m'appelle petit lagon, je sui le fils de Coeur d'Orange, peut-être que tu la connais.
Il lui lança un petit sourire confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)   L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) EmptyDim 14 Mar - 12:04

(désolé du retard...)
-Je suis désolé, je ne voyais pas que tu dormais... Je m'appelle Petit Lagon, je suis le fils de Coeur d'Orange, peut être que tu la connais.
Je lui fis signe que oui. En même temps, Coeur d'Orange était asser connu dans le clan de l'Ombre. Un cri de corbeau résonna dans la forêt. Je trembla de tout mes membres. J'avais beau être courageau, je détestais ces affreuses bestioles. Leurs plumes noires était à vous glacez le sang. Petit Lagon n'avait pas l'air de trop aprécier non plus. Je repris le contrôle de moi même pour ne pas paraître trop poule mouillé devant mon " nouvel ami " Je sortit mes griffes et les faisa grisser sur un pierre non loin. Petit Lagon se précipita sur un arbre pour y grimper sur la plus haute branche. Il avait été surpris par le bruit strident. Faut dire que je ne l'appréciait pas trop non plus, mais c'était le seul moyen pour me calmer. Je rigola et dit :
- Redescent !
Lui même semblait ammusé.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)   L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) EmptyMer 17 Mar - 10:34

Petit Lagon
Chacun son tour.




Un corbeau croassa au-dessus d'eux. Petit Lagon frissonna. Il n'aimait pas ces oiseaux. Patte Ambre fit crisser ses grife sur une pierre. Le chaton ne s'y attendait pas du tout ! Il sursauta et fila se cacher dans un arbre. Comme un idiot, il avait cru que c'était ce corbeau qui le menaçait. Il vit sont nouvel ami rire.

- Redescends ! S'écria-t-il.

La honte. Lagon ne faisait que des gafffes, aujourd'hui. Il descendit de l'arbre et s'efforça à sourire. Il s'assit devant Patte d'Ambre et se lécha la patte, l'air innocent. Puis la chaton se mit à rire à son tour et murmura, un peu géné :

- Tu m'as surpris. Chacun son tour, hé hé !

Oui, il avait bien réveillé comme ça son copain. Maintenant, Ambre avait ça vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) Empty
MessageSujet: Re: L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)   L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fugue rime avec rencontre... [Patte Miracle et Petit Lagon]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» 1er entrainement de Nuage de Lagon[PV Lagon]
» L'innocence à un prix.... ( pv Spark )
» Entraînement au combat de Nuage de Lagon [PV Nuage de Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: