AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'innocence à un prix.... ( pv Spark )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  Empty
MessageSujet: L'innocence à un prix.... ( pv Spark )    L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  EmptyMer 13 Avr - 16:48

Ange de Glace

« This innocence is brilliant »




Ange de Glace ouvrit délicatement un œil bleu glacé sur son nid de mousse. Autour d’elle quelques félins dormaient encore alors que les premières lueurs de l’aube venaient colorer le l’entrée buisson d’aubépine. Au dehors, elle pouvait distinguer les martèlement de pas sur l’herbe grasse. Le camp se réveillait et la première patrouille devait être partie. La jolie femelle aux reflets d’argents baissa la tête pour renifler ses quatre petits qui dormaient contre son flanc. Elle les observa ainsi de longues minutes, savourant l’odeur du lait chaud et l’ambiance chaleureuse qui faisait de la pouponnière un havre de paix. Elle ne cessait d’examiner les douces petites têtes qui blottis l’unes contre l’autre faisait de ces quatre petits êtres, des âmes vulnérables au moindre danger. Voilà deux semaines qu’elle avait mis bas. Et deux semaines qu’elle ne pouvait quitter ses petits. Elle l’avait fait à quelques reprises pourtant. Franchir les frontières devenait une habitude si grande qu’elle ne sentait plus son cœur battre à la folie lorsqu’elle enfreignait le code du guerrier. Et c’est avec un mélange de honte et de soulagement qu’elle avait pu enfin partager son lourd secret avec quelqu'un. Don accouchement n’avait malheureusement pas été sans IDIOTSéquences mais au moins l’apprenti guérisseuse et son propre novice n’avaient rien révélé. Elle ignorait d’ailleurs toujours ce que ce dernier pensait d’elle. Elle s’osait plus reprendre le jeune mâle pas plus qu’elle ne lui faisait des leçons. Après tout il n’en avait pas besoins. Quand à Poussière d’Etoiles… Elle ferma un instant les paupières. L’odeur si rassurante du grand guerrier la suivait partout dans ces rêves comme dans ses parties de chasses. Lorsque une petite boule de poils brune et blanche s’agita enfin, elle baisa le museau pour réveiller son enfant. Ses petits yeux bleus s’ouvrirent et la jeune reine ronronna un encouragement. Il lui restait un peu de temps avant la première tétée, et la saison des feuilles nouvelles battait en son plein. Il lui était aisée à présent de pouvoir chasser ses propres proies, et d’après Nuage d’Aubépine, un peu d’entrainement simulerais l’arrivée du lait. Alors, sans bruit, elle se releva avec agilité. Son ventre rond avait presque disparue, seules quelques rondeurs persistaient mais les autres reines lui avaient assuré qu’elles partiraient aussitôt que les chatons seront sevrés. A pas feutrée, elle s’approcha de Soleil couchant la compagne de son apprenti qui, entourée de fourrure blanche et noir venait d’ouvrir les yeux.

« Cela te dérangerais de veiller sur mes chatons, je n’en ai pas pour longtemps »

Encore endormie, la femelle rousse hocha la tête, et Ange de Glace s’élança hors du buisson. Sous sa tête le soleil brillait de mille feux, dans un ciel sans nuages dardant la clairière de ses rayons chaud. Au alentour les oiseaux jacassaient dans les branches des hauts chênes ou ils avaient mis leurs petits au monde. Elle resta ainsi quelques instants sous les lumières jaunâtres, puis saluant la patrouille de l’aube qui s’apprêtait à partir, elle s’enfonça dans la forêt. Tout était calme, ou presque. L’herbe grouillait d’insecte en tout genre, tendis que quelques écureuils malicieux jouaient entre les grands frênes. Respirant ces parfums familiers, Ange de Glace poursuivit son chemin vers la frontière du clan de l’ombre. Elle ne risquait rien, les récente disputes avaient cesser, et le clan de l’ombre se montra particulièrement amicale envers son clan. Mais pour hotter les soupçons de nombreux guerriers, elle préférait s’aventurer à l’opposé des terres de son compagnon, sachant qu’ils ne pourraient évidemment pas se voir avant le début de la soirée. Elle progressait ainsi déambulant à travers les feuillages, cherchant plus la tranquillité qu’une éventuelle proie. Puis, songeant que ses petits n’allaient pas tarder à la réclamer, elle tourna les talons au territoire ennemi pour regagner son camp. Mais à peine eu t-elle tourner la tête, qu’elle se retourna nez à nez fasse à un guerrier inconnu. Aussitôt, prise à pique, la jolie femelle aux reflets d’argent cracha violemment. Ignorant la différence de taille entre elle et le guerrier lilas, elle montra les crocs.

« Je sens à ta puanteur que tu viens du clan de l’ombre, tu n’as rien à faire sur nos terres »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à un prix.... ( pv Spark )    L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  EmptyMer 20 Avr - 19:13

Coeur de Lilas c'était levé très tôt se matin. Il avait rendez vous avec son jeune apprenti. Le dernier qu'il avait eu, il l vait tuer, de sang froid, et par pur plaisir! Il aimait voir le sang, le sentir, baigner dedans. Il aimait tant sa couleur rouge. Chaque matin quand il se levait il pensais la même chose:

<< QU'est se qu'il sont bête a dormir, je pourrais tous les tuer d'un seul cou^p de pattes. Ils souffriraent tousd'une mort lente et douloureuse. Ensuitele chef viendrait inspecter les lieux et se serait a se moment là que le grand, très grnd guerrier Coeur de Lilas lui sauterais dessu et le tuerais. Il lui hoterait Sept vies d'un coup. Commel'avait fait Fléau avec Griffe de Tigre. >>
Quand Coeur de Lilas était arri ver dans se clan sombre et actif on lui avait expliquer et raconter toute les histoire qui c'était passer il y a plusieurs dyzaine d'années.
Il avait donner son après midi a son apprenti. Ils avaient déjà travaillé toute la matinée et Lilas, le vieux male était a la recherche de victimes. Il va lentement a travers la fôret a la recher che de belle et robuste femelles. Il mis une patte sur le territoire du tonnerre mais a ce même moment il vit une chatte:

« Je sens à ta puanteur que tu viens du clan de l’ombre, tu n’as rien à faire sur nos terres »

[Je me nomme, il inventa, Croissant de Lunes, ma compagne ma quitté; gémit il. Je ne te ferais aucun mal, tu es si belle...]

[Tu veux méthode drague ou alors celle ou il la force a se reproduire?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à un prix.... ( pv Spark )    L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  EmptyJeu 21 Avr - 19:20




Ange de Glace
« J’aime… Quand on me prend pour une imbécile »





- Je me nomme, il inventa, Croissant de Lunes, ma compagne ma quitté; gémit il. Je ne te ferais aucun mal, tu es si belle...



Sous la lumière pale que déversait la lune à travers les feuillages des hauts chênes, Ange de Glace observait l’ennemi qui c’était adresser à elle. Sa voix était morne, presque suppliante. La jeune guerrière se contenta de l’observer pensive, mais aussi avec une certaine méfiance dans le regard. Devait-elle le croire ? Il était bien curieux que ce guerrier vienne en terres ennemies pour pleurer sa compagne perdu au prix d’en perdre sa dignité. Sa compassion allait l’importer lorsqu’une lueur de frénésie traversa les pupilles pourtant voilées de tristesses de l’animal. La jeune reine ne cilla pas, seul sa queue trahissait à présent son indignation. Elle aurait tant voulu le réconforter mais même avec tout les guerriers du clan des étoiles à ses côté elle ne croyait pas un traitre mot de l’histoire du chasseur. Quelque chose clochait. Les oreilles du félin légèrement pointées vers l’avant trahissaient son excitation cachée. Que voilait-il au juste ? Alors, le regard de la jolie femelle se courrouça tandis qu’elle avançait vers lui d’un pas méfiant.

« Je ne te crois pas.» Son ton était ferme et cassant. La toison argentée teintait à présent sa longue fourrure de reflets argentés. « J’ai des petits et un compagnon, même si tu disais la vérité tu n’aurais aucune chance contre moi. File »

Elle avait prononcé ces derniers mots avec une méprise presque palpable. Ce guerrier n’avait rien à faire ici, et sa loyauté l’emportait sur ce que pouvait bien penser le grand mâle. Les prunelles bleues d’Ange lançaient à présent des éclaires, son regard farouche traversa celui du dit Croissant de Lune. Prête à se battre, sa longue fourrure avait doublé de volume et un grognement sourd s’échappa de sa gorge.

« Vas t-en j’ai dit »

Elle montra les crocs et sortit les griffes, tandis que les cigales chantaient toujours et que le sifflement mélodieux du vent traversait ses oreilles semblait lui crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à un prix.... ( pv Spark )    L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  EmptyVen 22 Avr - 17:12

La rigoureuse chatte le dévisageais, de haut en bas. Elle semblait se méfier de quelques chose. Mais pourtant, c'était sûr, elle ne savait pas qui était vraiment le dénomée Croissant de Lunes. Elle ne savait pas de quoi il était capable. Coeur de lilas avait déjà aperçu la chatte lors de plusieur assemblée. Il ne savait plus très bien quel était son nom. Le male n'avait pas beaucoup de mémoire quand il ne s'agissait pas de sang. Lilas se souvenais seulement du partir du prénom de la chatte c'était Ange; il ne lui avait jamais adressé la parole lors des assemblées, il avait seulement entendu un male de sa connaiscance lui avait adresser la parole, le guerrier essayayt de se rapeller de la deuxiéme partie du prénom donner a la chatte, mais en vint, il ne trouva pas!
La chatte finit par arréter de le regarder de haut en bas et garda les yeux fixer sur le visage du chat. Coeur de Lilas trouvait cela très essitant. Il aurait voullut sauter d'exitations, mais impossible la chatte le fixait trop intensement, il sentit ses oreilles se penchait légerment en avant après qu'une légère brise lui ébourife l'échine.
Soudain la chatte s'adressa a lui violement:

« Je ne te crois pas.» Son ton était ferme et cassant. La toison argentée teintait à présent sa longue fourrure de reflets argentés. « J’ai des petits et un compagnon, même si tu disais la vérité tu n’aurais aucune chance contre moi. File »

La ton de la chatte fut si cassant que son échine en frémit, au même moment il se souvînt du prénom de la chatte, c'était une guérriére du Tonnerre, ça il le savait déjà mais il ne se souvenait plus quel était son nom, quand celui si lui revînt: Ange de Glace! Le vieux guerrier avait un plan, si la chatte décidait de lui tenir tête; il passerait a la maniére forte, la maniére violente... Voyant qu'il ne réagissait pas Ange de Glace reprit:


« Vas t-en j’ai dit »

La fourrure de la chatte s'ébourriffa sur son échine. Un grognement s'échappa de sa groge. ELle était prête a se battre, elle était loyal a son clan. Coeur de Lilas n'était pas tombée sur la bonne chatte se soir! Hé non!
<< Remarque, pour une fois marmona t'il.>>

Si bas que la chatte ne sembla pas entendre.Il n'avait pas franchit la limite du territoire de l'Ombre ou du moins presque pas. Il devait donc passer a la maniére "vioente".
<>
Il se rapprocha de la chatte et se mit a lui faire de douce caresse:

<< Ne t'inquiéte pas, je ne te ferais pas de mal. Juste le temps d'une soirée. Lui murmura t'il d'un ton glacial a l'oreille.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  Empty
MessageSujet: Re: L'innocence à un prix.... ( pv Spark )    L'innocence à un prix....  ( pv Spark )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence à un prix.... ( pv Spark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A...a l'aide!! (pv spark)
» Une patrouille pour patrouiller (c'est logique)(Pv n'encre et spark)
» Hier, tu as du voir ton dernier coucher de soleil... [ Spark ]
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: