AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Empty
MessageSujet: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)   Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) EmptyDim 21 Fév - 16:30

Crocs de Quartz

Tout le long du chemin menant aux collines, Crocs de Quartz se demandais pourquoi il n'avait jamais croisé cette Requiem Perdu durant ses premiers mois de vie. Il l'observa discrètement pour voir si elle ressemblait à quelqu'un du clan mais il ne vit rien. N'osant pas lui poser de questions à ce sujet, il resta silencieux. Soudain, Il sentit une odeur de souris ou plus exactement d'un campagnol. Il n'était pas loin. Les pattes de Crocs de Quartz sentaient la forte vibration que faisait le rongeur, il devait être dodu. Il se prépara à l'attaquer. Il bondit mais la jeune guerrière l'avait dépassé. Il avait honte. *C'est là que commence vraiment cette partie de chasse* pensa-t-il en sautant dans un buisson, sur un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)   Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) EmptyMar 23 Fév - 18:12

    [Je rèponds le plus vite possible : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)   Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) EmptyMar 23 Fév - 19:40

[Ouki!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)   Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse de Pelage Nocturne
» apprendre à se connaître ( Petit Mamba)
» partie de chasse glacial!
» Une partie de chasse,en vain
» Une partie de chasse? (PV Ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: