AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 20 Fév - 18:34

Un rêve...


C'était le matin. L'atmosphère se réchauffait, la neige fondait petit à petit. Le temps se radoussissait même si on était sûr que le froid allait revenir, encore plus glacial que ces dernières lunes... Malgré tous se jour était une exeption. Le soleil qui avait appuru un bref instant faisait place à présent au nuage sombre qui anonçait la neige. Mais les température était telement chaude pour la saison que toute la forêt savait que ces nuage se transformerait en pluie voir même en orage. C'est pour sa que Nuage de Rose avait décider de partir plus tôt pour aller à l'étang. Elle observait son reflet pendant des jours sans intention particulière. Elle éspérait croiser quelqu'un même si elle ne savait pas que se jour là son rêve se réaliserait. Pourquoi un rêve? C'est justement à cause d'un rêve que la jeune femelle se rend à l'étang. Un soir elle avait rêvé qu'elle était en train de regarder son reflet quand tous à coup quelqu'un était aparu derière elle. Biensûr elle s'était réveillé à se moment là et elle n'avait pas put voir qui était ce chat, car elle était sûr que c'était un chat. Elle se dirigeait donc vers l'étang. Elle parcouru la forêt, La petite plaine, longea la rivière avant d'arriver à destination. mais pendant tous le voyage elle avait eu l'impression d'être suivie. Elle s'arrêta et observa son reflet. Celui-ci était parfait. L'eau était impécablement lisse. Jusqu'au moment où une goutte atterie dans l'eau de l'étang. L'orage arrivait à grand pas, mais Nuage de Rose ne bougeait pas. Elle voulait rester là. Elle voulait connaître l'identité de se chat. Elle était certaine que celui-ci changerait sa vie. Elle attendait depuis des semaines. Ne pensait qu'à ça. Elle ne comprennait pas elle-même pourquoi sa la mettait dans un état parreille. La pluie tombait maintenant. D'inombrabres gouttes perlèrent sur le pelage noir de l'apprentie. On ne savait pas si elle pleurait ou si c'était simplement des goutellettes d'eau venant du ciel. Elle ne bougeait toujours pas. Elle était immobile. Elle ne disait rien. Elle attendait. Le premier grondement se fit ressentir. Des éclairs zébraient le ciel. Mais Nuage de Rose ne faisait rien. Elle qui avait si peur des orages normalement! Elle continuait de regarder son reflet. Mais quelque chose la déstabilisa. Dans le reflet de l'étang il y avait un reflet flou de couleur noir qui n'était d'autre que Nuage de Rose, il y avait le reflet tous aussi flou des arbres et il y avait aussi une masse blanche. Sa ne pouvait pas être de la neige car la masse se raprochait. C'était un chat. Nuage de Rose savait qu'il allait venir aujourd'hui. C'est pour sa qu'elle était rester. Elle continuait d'observé le félin qui s'aprochait. Puis tout à coup elle se rendit compte qu'elle connaissait ce chat. Elle était totalement gelée mais elle réussi à dire au nouvel arrivant:

-Nuage Glacial? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 20 Fév - 20:19

Nuage Glacial se leva. Il tourna la tête, inquiet. Les félins de son Clan n'avaient pas broncher. N'avaient-ils pas entendu cet appel, qui résonnait encore aux oreilles de l'apprenti ? Apparement pas, car certains le regardaient avec cet air interrogatif qu'il haïssait tant. Son frère était devant lui, jouant avec un ami. Le félin au yeux pâles ne connaissait même pas son nom, mais que lui importait ? Un félin l'avait appelé. A l'instant. Lui. Le jeune félin se remémora le cri. Le lieu, où il devait se trouver. L'étang. Nuage Glacial en était convaincu. L'apprenti se leva, et aussitôt, son frère tourna la tête en sa direction avec une expression si triste que ce fut à contre coeur que le félin lui tourna le dos. Mais avant, d'une voix douce, il le rassura.

-Ne t'inquiète pas, Patte d'Epine, je reviens.

Le soleil qu'aimait tant Nuage Glacial était caché par de gros nuages noirs. C'est donc dans la nuit qu'il s'enfonça, laissant son frère avec l'autre chaton. L'obscurité était présente, trop présente. Mais ce n'était pas un handicap pour l'apprenti, car ilo se fiait à ses autres sens pour se guider dans la forêt sombre. Une odeur que son Clan affectionait tant se fausila dans son museau. L'eau. Sa course redoubla de puissance. La pluie avait commencé à tomber, ruisselant sur son pelage clair. Soudain, il déboucha près de l'étang. Une forme noire se tenait là, observant son reflet. La forte pluie tombait sans pitié sur la féline. Malgrès la douleur, cette courageuse chatte restait là. Nuage Glacial oublia tout, et avança doucement vers la féline. Son odeur...était celle de Nuage de Rose. L'apprentie se retourna, plongeant ses beaux yeux dorés dans les siens.

-Nuage Glacial... C'est bien toi ?

Le jeune félin voulut répondre, mais mesura à quel point son amie était gelée. Inquiet pour sa santé, il modifia un peu la réponse qu'il s'était faite.

-Oui...

Nuage de Rose sourit, et ce simple geste illumina tout le reste. Pour la première fois, le coeur de l'apprenti battit plus vite. Mais l'inquiétude reprit le dessus.

-Viens vite te mettre à l'abri !

Nuage Glacial toucha son amie, et fut encore plusn surprit par le peu de chaleur qui emmanait d'elle. La pauvre... Pourquoi ne s'était-elle pas protégé du froid ? Il la conduisit dans un espèce de petite grotte, qui tenait plus de la simple cavité, mais suffisament grande pour eux deux. Après s'être réchauffé, l'apprenti observa Nuage de Rose. Son magnifique pelage noire faisait resortir ses beaux yeux dorés. Jamais il ne s'était rendus compte qu'elle était aussi belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyLun 22 Fév - 17:27

-Oui...

Nuage de Rose c'était retourné. Elle ne s'était pas trompée. C'était bien Nuage Glacial qui se trouvait face à elle. Elle remarqua enfin qu'il pleuvait et que toutes ces goutellettes d'eau avait traversé son pelage. Elle était morte de froid mais elle ne disait rien. Elle regardait Nuage Glacial. La féline aurait bien voulu parlé mais elle en était incapable. Elle pensait. Que serait-elle devenu sans lui. Elle serait certainement rester sous la pluie et elle serait tomber malade. Ses pensées la fit sourir. Elle souriait car sans le jeune félin elle aurait put très mal finr. Mais maintenant il était là. Nuage de Rose pensait que même si elle restait là il ne lui arriverait plus rien, mais Nuage Glacial se mit à crié:

-Viens vite te mettre à l'abri !

Nuage de Rose l'écouta et le suivit. Ils s'arrêtèrent tous deux dans une petite cavité près de l'étang. Elle s'ébroua rapidement pour se débarasser de l'eau qui était sur son pelage. Mais elle avait toujours froid. Elle voulu regarder dans la direction de son sauveur mais elle n'osait pas. Elle se sentait affreusement génée. Mais elle finit par le regarder dans les yeux. E3lle ignorait comment celui-ci l'avait sauvé, mais plus rien n'avait d'importance. Elle s'aprocha de lui et enfouit son museau dans son pelage. Elle grelotait mais pourtant son corps se réchauffait. Elle fini par dire:

- J'ai fait un rêve. Que quelqu'un m'observait près d'un étang. Et se quelqu'un c'est toi. Et je voulait te dire que...

Mais elle n'arrivait plus à rien dire. Elle était à la fois apaiser et affoler. Elle ne savait plus quoi dire. Il l'avait sauvé et ne demandait rien en échange. Il était si gentil. mais que devait-elle lui dire:

-Merci... sans toi je serait certainement en train de mourrir de froid sous la pluie. Je n'aurait certainement pas oser repartir vers le camp avaec se temp épouventable... Au moins on est deux... Désoler de t'avoir emmener dans un tel pétrin...

Elle voulait lui dire plus de chose. Son coeur battait à tous rompre. Comment lui dire? Nuage de Rose se sentait à présent génée et stupide. Elle avait entrainé Nuage Glacial dans une histoire incroyable. Nuage de Rose se sentait perdu. Que devait-elle écouter? Son coeur ou sa tête? Dvait-elle lui dire franchement se qu'elle pensait ou trouver un moyen de partir d'ici. Pourtant elle se était tellement bien contre la fourrure de Nuage Glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyMar 23 Fév - 15:02

Nuage Glacial couvait son amie d'un regard inquiet. Il ne comprenait pas exactement la raison qui avait poussé Nuage de Rose à rester sous cette forte pluie. Depuis combien de temps était-elle resté là-bas ? S'il n'était pas arrivé, qu'est-ce qu'il se serait passé ? Tellement de questions, et si peu de réponses...


Nuage de Rose enfouit son museau dans son pelage clair. Leurs coeurx battaient à l'unisson, mais aucun des deux félins n'osait prendre la parole, et s'expliquer. Nuage Glacial réfléchissait aux évènements qui s'étaient produit dans les dix dernières minutes. Il cherchait une expliquation à tout cela. Son amie grelottait doucement, et la chaleur du pelage de l'apprenti la réchauffait petit à petit. Soudain, sa voix cristaline résonna dans l'étroite cavité.

-J'ai fais un rêve. Que quelqu'un m'observait près d'un étang. Et ce quelqu'un, c'est toi. Et je voulais te dire que...

C'était donc à cause d'un rêve qu'elle s'observait dans cet étang ? Elle l'attandait...lui ? Seulement lui ? Mais sa dernière phrase n'arrangeait pas les choses. Que voulait-elle lui dire ? Au dessus d'eux, un croassement rompit le silence. Puis cet oiseau de mauvaise augure s'en alla, laissant les deux félins derrière lui. Nuage de Rose enchaina, mais sans finir sa phrase.

-Merci... Sans toi, je serais certainement en train de mourrir de froid sous cette pluie. Je n'aurais certainement pas oser repartir vers le camp avec ce temps épouvantable...Au moins, on est deux...Désolé de t'avoir emmené dans un tel pétrin.

Nuage Glacial n'était pas vraiment d'accord avec ces propos. Il ne lui en voulait pas de l'avoir entrainé dans cette situation. C'était lui qui était venus au lac en cette pluie. Mais leur rencontre avait réchauffé le coeur du pauvre félin. L'apprenti s'entrainait sans répit avec son mentor. Il n'avait plus revus ses amis depuis leur baptème commun, et son frère souffrait terriblement de cet écart entre eux.

-Tu n'as pas à être désolé. Ce sont mes pattes et le destin qui m'a fait venir. Si tu en es la cause, je dois te remercier. C'est la première fois depuis longtemps que je te vois.

Il sourit, abandonnant le regard inquiet qu'il avait prit au tout début.

-En réalité, je suis content d'être ici avec toi...

L'apprenti venait de choisir entre deux possibilités. Ecouter sa conscience, qui lui dictait jour et nuit d'être irréprochable. Ou suivre la voix que lui réservait son coeur. Et c'est son coeur que Nuage Glacial à choisit d'écouter. Aucun mensonges ne sortiraient de sa bouche tant qu'il le suivra. Il plongea son regard emplis de tendresse dans les yeux de Nuage de Rose. Ils étaient dorés, magnifique. L'apprenti était bien, au bord de l'étang, dans une petite cavité rocheuse. Il était bien, avec Nuage de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyVen 5 Mar - 20:17

-Tu n'as pas à être désolé. Ce sont mes pattes et le destin qui m'a fait venir. Si tu en es la cause, je dois te remercier. C'est la première fois depuis longtemps que je te vois.

Nuage de Rose ne savait pas quoi dire. Tous se mélangeait dans sa tête sans qu'elle puisse parler. Nuage Glacial finit par ajouter:

-En réalité, je suis content d'être ici avec toi...

Nuage de Rose se sentit rougir sous son pelage. Elle continuait de regarder Nuage Glacial dans les yeux. Elle se rendit compte à se moment là que la plus était plus fine, mais elle voulait rester ici, avec Nuage Glacial. Elle voulait rester dans cette petite grotte, mais quelque chose la génait. Elle ne savait pas quoi dire à son amis -Si elle pouvait encore dire que c'était un amis- car elle savait au font de son coeur qu'elle ne pourrait plus jamais l'abandonné, alors elle restait là, à regarder passionément Nuage Glacial sans dire un mot. Pour elle, son regard suffisait.

Nuage de Rose avait enfin relever le nez. Un rêve? pensa-t-elle. Elle se essaya de bouger mais elle se rendit vite compte que quelqu'un d'autre se trouvait près d'elle. C'était Nuage Glacial. Elle finit par lever le nez plus haut et elle remarqua qu'elle se trouvait dans une petite cavité. Encore un peut endormit, elle ne faisait pas le raprochement entre tous ses évènements et ses rêve. Après quelques minutes de reflexion, elle se releva et bouscula legèrement Nuage Glacial. Celui-ci se réveilla sans rien dire. Nuage de Rose se demandait à présent depuis combien de temps ils dormaient tous les deux, blotit l'un contre l'autre. Elle finit par jeter un coup d'oeil dehors et remarqua que le soleil était haut dans le ciel et que les nuage s'était dissipés. ils avaient donc dormit toute la nuit... Elle se retourna et regarda nuage Glacial. Il s'étirait gracieucement et se dirigea vers l'apprentie. Nuage de Rose lui dit d'une voix de velours:


-C'est le matin, il faut se lever. Il va faloir aller chasser... avec moi.

Nuage de Rose se tourna vers l'apprenti. Elle croisa ses yeux gris-bleu glacé qui parraissait pourtant s'enflamés. Ne savant que faire devant se silence elle n'eut que le courage de lui dire:

-Je t'aime...


[ Désoler du retard. Les cours ont reprit et la guerre des clans est sortit donc j'ai préferer le lire avant de répondre à ce Rp! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyVen 5 Mar - 21:48

Nuage Glacial reçut un petit coup au niveau du torse, ce qui le força à ouvrir les yeux. Un félin noir se trouvait à ses côtés, et baillait doucement. Ses souvenirs tardèrent à refaire surface. Le jour d'avant, il avait trouvé Nuage de Rose, seule, sous une pluie battante. Ils s'étaient tout d'eux réfugiés dans cette petite cavité rocheuse, et s'étaient endormis l'un contre l'autre. Le jeune apprenti jetta un oeil dehors, et il fut surpris par la lumière du jour. L'astre de feu qui les dominait était déjà haut dans le ciel, et brillait de milles feux.


Son amie sortit, et trotina calmement pendant un instant, cherchant sans doute à se dégourdir les pattes après cette nuit loin du douillet nid de plumes qui l'attendait tout les soirs à la tanière des apprentis. Nuage Glacial avait une autre solution pour échapper aux courbatures. Il s'étira lentement, avec une grâce qui ne pouvait passer inaperçue. Ensuite, le matou au pelage clair se dirigea vers Nuage de Rose, les yeux pétillants. La voix de velours de l'apprentie retentit dans l'air pur de la forêt touffue, brisant ainsi le silence qui s'était emparé des deux amis.

-C'est le matin, il faut se lever. Il va falloir aller chasser...avec moi.


Son beau regard glacé rencontra celui de Nuage de Rose, doré, si semblable à ce que les Bipèdes nommaient l'or. C'est un minérais précieux, et certains seraient pret à tout pour en avoir un petit bout. Nuage Glacial ne comprenait vraiment pas cette logique, mais c'était comme ça. Il revint à la réalité, juste à temps pour entendre une voix cristaline résonner à ses oreilles.

-Je t'aime...


Que répondre à cela ? La vérité ? Jouer la prudence ? Ces paroles avaient complêtement désarçonnés Nuage Glacial. Mais il se reprit aussitôt. L'apprenti sentait sa conscience lui dicter une marche à suivre, cruelle pour les deux félins. Son coeur, résonnant à l'unisson avec celui de Nuage de Rose, lui soufflait de merveileux scénarios. Un sentiment seulement naissant mais pourtant puissant l'unissait à son amie, mais était-il assez fort ? Surement, car son coeur battit plus vite. Il se rapprocha de Nuage de Rose, jusqu'a ce que leurs pelages se touchent. Son voix claire et assuré sonna, sans appel.

-Je t'aime aussi, Nuage de Rose. Plus que tout.


Côtes à côtes, aucun des deux ne s'autorisaient à bouger. Une bloc de neige tomba, répandissant une multitude de petits flocons près de la rive du lac. Celui-ci était légèrement recouvert de givre, mais la couche était trop fine pour monter dessus. Soudain, une odeur de rongeur, de mulot pour être plus précis, attira l'attention de Nuage Glacial. Cela lui rappela la première demande de Nuage de Rose. L'apprenti se dégagea à regret de l'étreinte brulante de son amie, et lança :


-Bon, on la fait, cette chasse !

Après un regard, les deux félins trotinèrent côtes à cotes, chaqu'un respirant les douces odeurs de gibiers qui s'offraient à eux. L'apprenti nageait dans le bonheur. Son regard n'était pas sur le chemin qu'ils se frayaient aux travers des buissons. Il n'était pas non plus en l'air. Non. Nuage Glacial observait tendrement Nuage de Rose, avec un sentiment nouveau, et puissant.













Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyVen 12 Mar - 17:27

-Je t'aime aussi, Nuage de Rose. Plus que tout.

Nuage de Rose se sentit appaiser par les mots de Nuage Glacial. Ils se regardaient à présent dans les yeux, aucun des deux félin n'osait bouger. Nuage de Rose connaissait par coeur l'iris de son compagnon qui ne bronchait pas non plus. Rien ne pouvait les dérangés. Jusqu'au moment où un bloc imposant de neige tomba au sol. Quelques petits flocons se posèrent sur le pelage de Nuage de rose qui paraissait briller sous le soleil. Nuage Glacial finit par prendre la parole:

-Bon, on la fait, cette chasse !

Nuage de rose le regarda, les yeux semblable à deux soleils sintillant. Elle attendit qu'il fasse quelques pas et elle le suivit dans la forêt. Ils couraient tous les deux à la recherche de gibier. mais malheureusement l'astre lumineux décsendait aufure et à mesure de la journée. A la fin de cette magnifique journée les deux félins retournèrent en direction de l'étang. Le givre qui s'était posé sur l'étang s'était enlever et l'ondre de l'étang se voyait à peine. Nuage de Rose s'avança et vis son regard pétillant se refléter sur se petit étendu d'eau. Ses yeux avaient un petit reflet cuivré et son pelage avait des reflet chocolat. Elle se tourna vers Nuage Glacial qui avança à son tour. Quand elle vit les deux reflets Nuage de Rose crut voir le jour et la nuit. Le contrastre entre les pelage des apprentis était incroyable. Nuage de rose se raprocha de la surface de l'étang et lapa doucement l'eau glacé. Les reflets se mirent à bouger, on aurait presque pu dire qu'ils se raprochaient l'un de l'autre. Nuage de Rose finit par rompre se silence qui paraissait pour elle insoutenable:

-Cette journée était vraiment... magnifique. J'aimerais qu'un jour, où il fera plus beau... j'aimerais que l'on se retrouve ici... et j'espère, quand on sera devenu des guerrier que l'on pourra combattre l'un à côté de l'autre. Tu es d'accord?

L'apprentie regarda tendrement le félin blanc. Elle voulait que cet instant durent plus longtemps, qu'il restent l'un à côté de l'autre pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 13 Mar - 0:32

La journée fut magnifique. Il n'y avait pas d'autres termes pour la décrire. Les deux félins nageaient dans un bonheur infini. Rien ne pouvait troubler cette joie. Enfin, ils en étaient persuadés? Malheureusement, il y a une fin à tout. L'élément qui les ramena à la raison, ce fut tout simplement le soleil, la boule de feu qui déclinait à tavers les branches des pins. Le jour n'allait pas tardé à laisser sa place à la nuit. Ce n'était pas un problème, car les félins se déplaçaient sans problème dans une obscurité totale. Mais, ils s'étaient déjà absentés la nuit dernière. S'ils recommençaient une fois de plus, les membres du Clan de la Rivière s'inquiéteraient surement. Pourtant... Nuage Glacial n'arrivait pas à détourner le regard des yeux dorés de son amie. Ils étaient envoutant. Sa consciense tentait de le ramener à la réalité, et, finalement, y réussis. Les deux apprentis retournèrent près de l'étang. La cavité qui avait été leur abri d'une nuit parraissait accueillante, mais ils détournèrent la tête. Pas question de se laisser tenter une seconde fois !


Entre les branchages, un rayon de soleil brillait, éclairant les deux amis d'une aura appaisante. Leurs pelages sintillaient. Chaqu'un avait comme un halo les entourant, ce qui les rendaient encore plus sublime. Nuage de Rose s'avança jusqu'à voir son propre reflet sur la rive de l'étang. Et là, à l'instar de la nuit dernière, elle plongea son beau regard dans l'eau. Les pattes de Nuage Glacial se remirent à bouger toutes seules, et il se retrouva aux côtés de la féline au pelage noir comme la nuit.


La petite langue toute rose de son amie sortit, et se mit à lapper délicatement la surface libre du court d'eau. Leurs reflets se troublèrent un instant, semblant vouloir se rapprocher discrètement. Hypnotisé par son amie, Nuage Glacial ne put parler. Il était totalement envouté. Mais l'apprentie ne supportait pas ce silence, devenut pesant, et le brisa d'un coup sec. Pourtant, sa voix était encore douce, cristaline, comme de l'eau d'un ruisseau tombant légèrement sur une pierre polie par les années.

-Cette journée était vraiment...magnifique. J'aimerais qu'un jour, où il fera plus beau... J'aimerais qu'on se retrouve par ici... Et j'espère quand on sera guerrier, que l'on pourra combattre l'un à côté de l'autre. Tu es d'accord ?

Bien sur, il était d'accord avec tout. Cet instant avec Nuage de Rose était de loin le plus beau moment qu'il n'ai jamais passé. Quant à leur avenir... Ils n'en étaient pas encore là. C'était vrai que s'imaginer, combattant aux côtés de...de...d'elle. Il n'arrivait plus à parler, plus à penser. Seulement des images, hypostèses, sur leurs avenirs communs. Tout sera bonheur. Peut-être feraient-ils des sorties ensembles, ou chasseraient-ils tout les deux... Alors c'est franc et direct qu'il répondit.

-Oui. J'aimerai de tout coeur partager mon avenir avec toi.

Un silence accueillit sa déclaration. Rompant la glace, l'apprenti exposa sa première idée à son amie au pelage noir.

-Est-ce qu'un jour, en étant toujours apprenti, nous pourrions chasser ensemble ? Nous l'avons déjà fais aujourd'hui, mais j'aimerai le refaire. C'était la meilleure journée que j'ai vécus depuis ma naissance. Et mon souhait serait de la revivre. Par exemple... Demain ? Ou le jour d'après ? Ton choix est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 13 Mar - 16:45

-Oui. J'aimerai de tout coeur partager mon avenir avec toi.

Nauge de Rose était heureuse. la seule chose qui aurait pu lui faire plaisir venait d'être dit. Elle espérait qu'ils se revéraient souvent dans le camp et qu'ils puissent chasser et partager leurs repas ensemble. A ce moment là Nuage Glacial reprit:

-Est-ce qu'un jour, en étant toujours apprenti, nous pourrions chasser ensemble ? Nous l'avons déjà fais aujourd'hui, mais j'aimerai le refaire. C'était la meilleure journée que j'ai vécus depuis ma naissance. Et mon souhait serait de la revivre. Par exemple... Demain ? Ou le jour d'après ? Ton choix est le mien.

Nuage de Rose le regarda. Quesqu'il falait qu'elle réponde? Elle était d'accord biensûr, mais... Elle savait tout comme lui que leur clan devait passer avant leur vie en commun. Mais elle se mit à réfléchir et elle trouva un arrangement rapidement:

-Euh... Eh bien... Je sais! Demain j'ai malheureusement un entrainement... Mais après, je suis libre! Et je pense que, dans quelques jours il fera plus beau, profitons en! Mmmm... Et si on se retrouverait au même endroit dans disons... deux jours. Sa te vas?

Nuage de Rose continuait de réfléchir mais elle remarqua rapidement de l'astre lumineux déclinait de plus en plus. il venait même de passer derrière les collines. Bientôt il ferait nuit noir. La nuit ne dérangeait pas les félins mais Nuage de Rose voulait retrouver la tanière des apprentis avec son tapis de mousse moelleux et ses amis. Et en plus maintenant elle pouvait rester avec Nuage Glacial! Tous les soirs ils se reverraient! Sortant de ses penser Nuage de Rose montra du bout de son nez la direction du camp. Nuage Glacial comprit aussitôt et la suvit. En même temps ils étaient content de rentrer mais ils savaient qu'ils ne pourraient plus rester tous les deux seuls dans le camp. Il falait donc attendre deux jours interminables avant de se revoir, tous les deux seuls vers l'étang...

Les bruit de la rivière indiqua à Nuage de Rose qu'ils se raprochaient de leurs destination. les étoiles perçait le ciel noir. La lune s'était levée et le silence -à l'exeption de la rivière- régnait sur la forêt. Quelques bruit de pas et de chuchotement fit comprendre à Nuage de Rose qu'ils étaient à côté du camp. Avant qu'ils passent l'entrée Nuage de Rose dit à Nuage Glacial:


- Cette journée m'a ouvert les yeux... Je ne pensait pas qu'un jour je rencontrerait celui qui fera de ma vie un paradis et, je ne pensait pas que cette personne se trouvait si près de moi...

Ses propre paroles l'émue tellement qu'elle n'osa pas continuer. Et de toute façon, que devait-elle dire de plus? Elle savait maintenant que qu'elqu'un pouvait compter sur elle et de plus elle se senatit tellement en sécurité avec lui qu'elle était presque sûs qu'il ne pouvait plus rien lui arriver. En bref elle nagait dans le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 13 Mar - 17:01

[Je peux m'incruster? Comme nuage de lune et nuage de rose ne s'apprecient pas vraiment enfin au moins du coté de lune cela pourrait mettre de l'ambiance, si c'est oui j'édite et si c'est non je supprime]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 13 Mar - 17:06

[C'est pas une mauvaise idée! Sa serait même marrant! Moi je suis d'accord! Maintenant faut voir si sa convient à N'épine... Et pour le reste Nuage de Rose apprécit tout le monde même Nuage de Lune... Faut avouer qu'elle est plus que naïve!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyLun 15 Mar - 21:15

[Désolé, grand retard !! Donc d'accord pour ma part, je pense que ça pimentera le Rp... Si ça ne dérange personne, Lune continue.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyLun 15 Mar - 23:45

[ d'accord je poste dans la semaine parce que là j'ai l'entrainement de nuage de lune à la rivière et son premier meurtre (nuage boréal) à répondre avant mais je me dépeche promis]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptySam 27 Mar - 11:58

[Lune... Je sais que tu as d'autres trucks à faire, que tu es Corsaire et tous le tralala... Mais est-ce que tu pourras répondre rapidement?]
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyDim 28 Mar - 0:19

Nuage de lune
Le début de l'enfer







Lentement mes paupières s'ouvrent, la douce lumière du petit matin filtrait dans l'antre, papillonnant des yeux, je me levais, jetant un coup d'œil vers mes congénère je remarquais que nuage glacial n'était à la place ou il était le soir même, haussant les épaules, je fis quelques pas vers la sortie, j'avais un mauvais pressentiment ma journée n'allait pas être très joyeuse aujourd'hui.

Franchissant les quelques queues de renard qui me séparais de l'entrée, mais une fois sur le seuil je m'arrêtais, autant faire ma toilette maintenant, de toute façon ce n'était pas comme si j'allai partir en entrainement avec mon mentor, entamant ma tache, je gardai tout de même un coup œil sur mon environnement, la douce brise du printemps glissait sur mon pelage ma procurant une agréable sensation de légèreté, après la mauvaise saison particulièrement difficile, le clan se relevait, la réserve recommençait à se remplir de proies plus alléchantes les unes que les autres, l'arrivé de la saison des feuilles verts aurait du être un moment de joie et soulagement enfin pour les autres, car pour mon être une marque puissance avait été gravé durant cette période, personne ne l'avait remarqué puisque lors de l'hiver tous les chats de la forêt sont maigres surtout que celui de cette année avait été vraiment rude, à vrai dire cette graine destructrice avait été planté dès le début de cette saison maudite, tout avait débuté lorsque la nourriture avait commencé à manqué alors chaque félin avait du réduire se consommation à l'extrême et personne ne l'avait autant fais que moi, si bien que mon corps peu à peu avait dépérit, alors que les autres membres de mon clan reprenaient le poids qu'ils avaient perdu, je continuais à m'affiner de manière constante. Désormais j'étais très fine, mes os ne se voyaient pas encore mais j'avais perdu plus d'un quart de mon poids initial et mes camarades devaient commencer à demander pourquoi je ne retrouvais pas ma ligne d'entant. Sur cette pensée je me relevais pour me diriger d'un pas souple vers le réserve, il fallait au moins sauver les apparences, les convaincre que ma perte de poids n'était du qu'au changement de saison. Lorsque le fumet de la viande fraiche vint taquiner mon odorat, j'eu un haut le cœur, heureusement que mon estomac était vide sinon j'aurais sans aucun doute vomi tout se qu'il contenait. Après une brève observation de l'étendu de choix je choisi un campagnol, le prenant dans ma machoire je fis demi-tour. Trottinant vers mon coin favoris je m'allongeais au pied de l'arbre, fixant l'amas de chaire je tentais d'en prendre une bouché, croquant dans mon repas j'avalais avec une difficulté impossible à décrire le contenu de ma bouche, je ne pouvais plus rien avaler, le dégoût c'était imprégné sur mes traits fins. allant enterrer discrètement les restes du cadavre, je soupirais dans quel spiral infernale m'étais-je donc entrainé? Nuage de lune est mon nom et incertain est mon destin.

Regagnant le centre du camp, je ne tardais pas à distinguer deux silhouette dans le tunnel menant à l'entrée du camp, je reconnu sans mal celle de mon ami nuage glacial, en plissant les yeux je me rendis compte qu'il était accompagné de nuage de rose, étouffant un grognement je grimaçais, je n'appréciais pas du tout la jeune novice au pelage d'ébène et je trouvais qu'elle était bien trop proche de mon ami au yeux de glace à mon goût, il s'était passé quelque chose entre eux j'en était sur et certaine. Inspirant un grand coup je me mettais en marche vers le duo de ma démarche gracieuse et mystérieuse habituelle, qu'espérais-je en fendant la vérité, les trompés il était vrai que mon talent d'actrice n'était plus démontrer mais mon corps me trahirait-il? Je savais que mon pelage avait terni et était devenu rugeux, que mes perles saphir avaient perdu de leurs éclats et étaient sombres comme morte, que mes coussinets s'étaient abimés, que même mon âme avait changé, malgré ma coqueterrie mon être tout entier s'était détèriorité considérablement.


Une fois en face des deux félins je souris à l'apprenti au pelage clair en lançant d'un ton joyeux:

-Bonjour nuage glacial, comment vas-tu en cette belle journée?

D'une voix sèche et désagréable j'ajoutais:

-Nuage de rose.

Je lui adressais un regard noir rempli de reproche et de haine, déjà que nuage glacial et moi s'étions éloignés ces derniers temps, elle n'allait rien arrangé et depuis la sortie entre apprentis ma colère envers elle s'était multiplié. Une voix retentit me tirant der mes pensées.

[voila désolé rp tout pourri et pour le retard mais cette semaine je n'ai pas eu beaucoup acces à l'ordinateur]
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyDim 11 Avr - 12:41

up?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] EmptyMer 21 Avr - 12:56

[Je réserve cette place pour répondre. J'ai commencer mon texte sur Word mais je manque d'inspi... Je devrait le finir dans quelques jours, normalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]   Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveu près d'un étang... [Rose & Glacial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse glacial!
» Entraînement de Nuage Glacial [ PV Epines ]
» Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))
» Début d'un entrainement [Pv Rose]
» Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: