AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier ami de Iles Tropicales [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier ami de Iles Tropicales [Libre] Empty
MessageSujet: Premier ami de Iles Tropicales [Libre]   Premier ami de Iles Tropicales [Libre] EmptyDim 7 Fév - 22:04

Iles Tropicales se levai, elle venait de revenir de chasse avec une belle souris, un campagnol et une grive. Elle était fatiguée, elle rêvait de dormir mais il était seulement midi, le soleil était haut dans le ciel, c'était une belle journée, une bise de vent se posa sur son pelage. Elle aimait cette sensation. Elle rentra dans la tanière des guerriers et s'assit sur son nid de mousse. Elle entreprit de commencer sa toilette. Elle se nettoya le corps, des pattes aux oreilles. En nettoyant son oreille gauche, un chat rentra dans la tanière et brisa sa vue de soleil, elle ne le reconnu pas Qui est-ce ? Pensa-t-elle. Son premier ami. Elle termina le nettoyage de son oreille et s'approcha. Elle regarda mais le soleil battait et coupait l'entrée du soleil. Comme le chat était à contre jour, elle ne reconnu qu'une ombre,ce n'était pas un apprenti ni un chaton, c'était un chat fort, un guerrier ou une guerrière. Elle s'approcha et dit doucement

-Euh ... Tu peux te bouger, j'y vois plus rien ...

Elle ne reconnu pas du tout le personnage et se rendant compte qu'elle avait été plutôt agressive. Elle se rattrapa...

-Mais... Qui es-tu ?

Le chat la regarda et ne voyant pas qui elle était lui fit une grimace bizarre. Elle entreprit de se présenter au félin. Il l'examina ce qui la rendit plutôt mal à l'aise.

-Je suis Iles Tropicales.
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier ami de Iles Tropicales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier ami de Iles Tropicales [Libre]   Premier ami de Iles Tropicales [Libre] EmptyLun 8 Fév - 20:56

(je peux répondre?)

Coeur d'Encre rentrait de son entrainement avec Nuage Boréal. La chasse avait été bonne: la jeune guerrière avait ramenée un écureuil, deux lapins et un mulot dodu. Son apprentie avait attrapée un pigeon et un rat. Elle avait rapporté son butin sur le tas de gibier et avait dévoré à pleine dent son 1er repas depuis 2 jours. Elle rentra dans le gîte des guerriers pour se reposer. En entrant elle vit une petite chatte tigrée en train de faire sa toilette. Elle ne la connaissait pas. À son arrivée, la petite chatte lui dit d'un air agressif:

-Euh ... Tu peux te bouger, j'y vois plus rien ...

Elle s'étonna de cet air méchant et secoua la tête comme pour se débarassé d'idée sombres. Cette chatte inconnue lui en voulait alors qu'elle n'avait rien fait. La guerrière sembla changer de ton et dit comme pour se rattrapée:

-Mais... Qui es-tu ?

La jeune chatte lui répondit d'un ton amical:

Coeur d'Encre et toi?

Elle la dévisagea. La jeune chatte ne semblait pas aprécier cela car elle détourna la tête.

-Je suis Iles Tropicales.

La jeune chatte proposa à son interlocutrice:

Je te propose une partie de chasse à deux. La clan manque de gibier...

La guerrière sembla ravie de cette proposition car une flamme s'alluma dans son regard.



(pourquoi dans le texte de ta signa' y a écrie: "je t'aiderai Coeur d'Encre " C'est moi Coeur d'Encre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier ami de Iles Tropicales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier ami de Iles Tropicales [Libre]   Premier ami de Iles Tropicales [Libre] EmptyLun 8 Fév - 21:37

[J'ai utilisé le code {USERNAME*} sans l'étoile et ca fait ton nom. Par exemple : {USERNAME*} (sans l'étoile) mange des frites avec du ketchup => Invité mange des frites avec du ketchup. ça fait ca avec tout le monde par exemple : Nuage Mousseux verra Nuage Mousseux mange des frites avec du ketchup. Moi je verrai Iles Tropicales mange des frites avec du ketchup. Tu comprend ?]

Je te propose une partie de chasse à deux. La clan manque de gibier...

Il était vrai que le clan de l'ombre était pauvre en gibier pourtant les guerriers chassait tout les jours, généralement accompagnés de leurs apprentis. Mais les reines et les anciens étaient nombreux, il fallait les nourrir en priorité. C'était ce que Vénérable paradis, son ancien mentor lui avait toujours appris et elle l'avait toujours suivit. Elle avait fait sa première rencontre, comme lui avait demandé Vénérable Paradis avant de mourir. La femelle était noire pure avec de magnifiques yeux. Elle avait un pelage soyeux. Malgré la méchanceté de Iles Tropicales, Coeur d'Encre l'avait accueillie gentillement. Iles Tropicales avait envie de la suivre du début jusqu'a la fin. Elle chasserait avec elle bien sur.

-Oui, maintenant que les anciens et les reines sont rassasiés, à nous de déjeuner, allons-y avant que le soleil ne se couche.

Elle avait envie de continuer à parler à sa nouvelle rencontre, elle voulait en connaître plus sur elle. Si les rumeurs étaient bonnes, ce serait le mentor de Nuage Boréale. Elle n'en savait trop rien. Les deux femelles partirent de la tanière et sortirent du Clan ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier ami de Iles Tropicales [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier ami de Iles Tropicales [Libre]   Premier ami de Iles Tropicales [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier ami de Iles Tropicales [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'un jour (PV Iles Tropicales)
» Premier jour à l'air libre [PV Coeur d'Orange]
» J'veux jouer ! [Premier post Patte de Sable puis libre]
» Premier séjour dans la tanière des apprentis ! [Nuage de Lune, Nuage Mythique et Libre]
» premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: