AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reve inquiétant(pv N. de Miel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty
MessageSujet: Reve inquiétant(pv N. de Miel)   Reve inquiétant(pv N. de Miel) EmptyMer 27 Jan - 21:52

Nuage Boréal vivait sa première nuit au camp de l'Ombre. Elle était pressée a l'idée de son entraînement le lendemain. Elle n'arrivait pas a trouver le sommeil et cherchais un ami avec qui faire conaissance et parler un peu. Elle entandait les autres ronfler et s'agités dans leur sommeil. La nuit passait lentement, très lentement. Soudain elle entendit un craquement devant leur gîte. Elle pointa les oreilles en avant et se releva a grand peine. Mais la nuit était de nouveau silencieuse et inquiettante. Elle avança dans la nuit, seule. Ses pattes la guidère dans la foret quelle connaissait bien vers les 4 chênes. Quand elle rentra dans la clairière sacrée et lumineuse, des chats brillants s'avancèrent vers elle*Clan des Etoiles?*. Elle pensa à ses aïeux, si souvent décrit par sa mère. Elle reconnut l'un deux, Pelage du Tigre, dont son mentor parlait souvent d'un air triste. La chatte tachetée s'avança et lui dit:
Bonjours Nuage Boréal, nous te convoquont pour t'informer d'une nouvelle inquietante: Des chats sanguinaires vont bientot attaquer les tiens. Previens ton chef et ranconte lui ceci.
Les chats disparurent et laissairent place a une rivière de sang. Au milieu de cette rivière il reconnut le corps de Coeur d'Encre, gisant, les yeux vitreux. Elle semblait pouvoir parler une dernière fois et dit ceci:
Chats, Chats. Tuer, Tuer
Puis la novice hurla et se reveilla, une chatte rousse a ces cotés. La rouquine maugera quelque chose etre ses dents. Elle avait des brins de mousse partout sur le pelage et les yeux encore ensommeillée. Elle lui dit de mauvaise humeur:
Pourquoi tu m'as reveillé! grogna-t elle. Il est trop tot!
L'interessée releva la tete et rit. Puis d'un ton joueur elle lui répondit:
Désolé j'ai fait un cauchemar. Je m'appelle Nuage Boréal et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Reve inquiétant(pv N. de Miel)   Reve inquiétant(pv N. de Miel) EmptyJeu 28 Jan - 22:02

Coeur d'Encre arriva devant la tanière des apprentis. Elle allait commencer son 1er entrainement avec Nuage Boréal. Elle passa la tete par un trou et vie que l'apprentie semblait faire connaissance avec son autre apprentie, Nuage de Miel. Elle se passa une patte sur le museau et se lecha le pelage. Puis elle dit a nuage Boréal:
Bobo! dépeche toi ton entrainement va commencer! Bonjours Nuage de Miel! comment va tu?
Elle attendit 3 min. avant de voir apparaitre la petite tete blanche de son apprentie. Celle-ci enfouie son museau dans la fourrure soignée de son mentor. Elle lui dit d'un air joyeux:
Dépeche toi!! Apres avoir fait ta toilette attend moi ici et ne bouge pas je dois aller chercher quelque chose.
Elle fila a toute patte vers le gite des guerriers et reviens quelque instants après. Son apprentie avait soigné son poil et ses yeux pétillaient d'exitation. Coeur d'Encre sortie du camp suivie de son apprentie mais a mis chemin. Elle s'arreta, épuiser et s'assis. Puis après s'etre reposée elle repartie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Reve inquiétant(pv N. de Miel)   Reve inquiétant(pv N. de Miel) EmptyVen 12 Fév - 17:56

[Je poste ici ou je commence un nouveau sujet pour mon baptême Coeur d'Encre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Stigma
Félin Légendaire
Stigma


Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Nombre de messages : 2084
Age : 27
Puf :
E N C R E



C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;


► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Date d'inscription : 05/01/2010
Points : 2373

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Reve inquiétant(pv N. de Miel)   Reve inquiétant(pv N. de Miel) EmptyVen 12 Fév - 19:20

[comme tu veux. Si tu fais un new sujet envoye moi le lien par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Reve inquiétant(pv N. de Miel)   Reve inquiétant(pv N. de Miel) EmptySam 13 Fév - 18:30

[Je fais un nouveau sujet, je le ferais aujourd'hui ou dimanche, je sais pas... Je t'enverrai le lien par mp !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Reve inquiétant(pv N. de Miel)   Reve inquiétant(pv N. de Miel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve inquiétant(pv N. de Miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Vie et Rêve de Mort... [Pv : les Huits chats du Clan des Etoiles]
» Un Spectre inquiétant... [chats de l'ombre, si possible, Nuage Gris]
» Rêve d'Automne et son rêve de liberté...[PV ]
» L'aube [ PV Nuage de Miel ]
» Entraînement de Nuage de Miel [Coeur d'Encre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: